| Sony PS3 | |
|
+70fanfan30 oncle bob Tonio La Goule Roxas kessiere Mikey Gold roger porkepik30 AyKoHno vergil52 Gambit Edward Carnby lordofmushrooms chocobo22 Captain Ianov Kratos Aurion Light Cloud Ulric Dark Inquisitor Jaguar yougad douxe Azertoc mokhtar stewxtr Deathmask81 pie Mitsuomi Takayanagi Vinzator Korbalt Radium Garland Ultimate kuja kujiroth yezaine Ansem Grahf 7suna revolman YAD Thaldack Twinsunnien LDD Cygnus Dima Banshee Hitomi Shadowvince Urban Defender Pumpkin Thaldak shika Magus SNK-FANBOY leemahongh Olyus Anubis Djude007 Kaitos SelamiRPG nero angelo danban Sasuke Super Cinoque Rain moggy shadow-cor Nils Olsen furiae Auron Thommas piotr47 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Inq Invité
| Sujet: Re: Sony PS3 Ven 12 Mai - 21:52 | |
| - Karnoh'Ahk a écrit:
Euh j'oubliais je n'ai pas compris ce que tu souhaitais démontrer en parlant du hardware des deux consoles...
Pas grand chose en fait . A part qu'il y a de fortes chance que les jeux PS3 s'installent sur la console en partie au premier lancement, pour mieux faire passer la pilule des longs loadings qui nous attendent puisque déjà que les joueurs trouvent que les jeux mettent du temps à se charger, ça n'est pas avec un lecteur plus lent que ça va s'améliorer. Mais on a déjà eu le cas sur XBox il me semble, avec DOA3 qui mettait super longtemps à se lancer la première fois (il installait en douce quelques données), puis ensuite allait beaucoup plus vite. |
|
| |
Super Cinoque Ninja
Nombre de messages : 1296 Age : 43 Localisation : Willy's Lair Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Dim 14 Mai - 1:16 | |
| Sortie le 17 novembre 2006 en Europe c'est la qu'on voit si une console a marchée ou pas : la ps3 sort en novembre alors que des jeux ps2 sont encore prévus jusqu'en fevrier 2007, pour la xbox et le gc, ca fait dejà plus d'1 an, voire 2, que plus rien ne sort | |
|
| |
mokhtar Compagnon
| Sujet: Re: Sony PS3 Dim 14 Mai - 11:59 | |
| pour moi la ps3 je l acheterai mais pas tout de suite j attendrai que le prix descent. | |
|
| |
mokhtar Compagnon
| Sujet: Re: Sony PS3 Dim 14 Mai - 12:05 | |
| je ne suis pas d accord avec toi super cinoque quand tu dit que la ps2 n est pas au meme prix quand elle est sorti. pour une difference de 50 €.
la ps3 quand elle sortira elle sera a 600€ avec un disque dure de 60 Giga et aussi pour 20 Giga elle sera a 500€. | |
|
| |
Dark Inq Invité
| Sujet: Re: Sony PS3 Dim 14 Mai - 12:11 | |
| Et les PCistes de te répondre que pour 100 euros t'as un HDD de 250-300Go. |
|
| |
Super Cinoque Ninja
Nombre de messages : 1296 Age : 43 Localisation : Willy's Lair Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Dim 14 Mai - 12:29 | |
| ouais mais pour 100€ de plus il n'y a pas que le disque dur de plus gros... mais c'est clair que c'est un méthode marketing pour te faire acheter la console quoi qu'il arrive : si tu n'as pas les moyens, ils veulent te faire acheter la console en te disant qu'ils ont faient un prix spécial pour toi, et quand tu l'auras achété dans sa version light tu verra que tu seras presque obligé d'investir dans la version prémium....ils te feront dépenser ton argent quoi qu'il arrive...vive le marketing | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sony PS3 Lun 15 Mai - 22:43 | |
| Sony recommande aux joueurs d'acheter la Wii pour accompagner la Ps3, et vante les qualités de nintendo http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=2332 | |
|
| |
Super Cinoque Ninja
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 0:49 | |
| Pour ceux qui ne s'interessent pas qu'à l'aspet graphique, et aux autres aussi, je vous conseille d'aller voir cette video comparaison NBA live 07 ps2/ps3, c'est assez intéressant et plutot drole. Vous pourrez apprécier que tout ne se situe pas dans le graphisme...
http://www.ps3-live.com/news-ps3/comparaison-ps2-ps3-sur-nba-live-2k7.html | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 1:00 | |
| quel bond ( ) en avant par rapport à la ps2! les jeux vont être sublime niveau animation! | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 3:36 | |
| | |
|
| |
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 4:00 | |
| Conclusion, y'a intérêt à ce qu'elle soit sortie avant l'E3 2007, sinon on est vraiment mal. | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 13:40 | |
| Pas de vibration? Je comprends pas...on parle bien de la manette...si elle ne vibre plus je serais vraiment deg... | |
|
| |
Urban Defender Samuraï
Nombre de messages : 2316 Age : 56 Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ? Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 15:26 | |
| Les jeux de lancement de la PS3 pourraient être moins nombreux et moins optimisés que prévu, à en croire l'enquête conduite auprès de différents éditeurs par Bloomberg. Pointés du doigt, l'approvisionnement tardif des kits de développement finaux, prévu pour le début de l'été, et la communication floue autour du Cell, le processeur central de la PS3, pourraient contraindre les éditeurs à retarder leurs jeux, ou bien à les sortir à la hâte sans vraiment exploiter les capacités de la console.
Brian Farrell, PDG de THQ, indique ainsi que ses équipes ne disposaient pas d'informations suffisantes pour produire une version PS3 des Sopranos, tandis que Simon Jeffrey de Sega of America concède que la vague de premiers jeux n'exploitera pas à fond le Cell, dans la mesure où les développeurs n'ont pas eu accès selon lui au processeur de la PS3 pour apprécier ses possibilités.
Son de cloche différent chez d'autres éditeurs, comme Activision, qui selon son PDG Robert Kotick dispose de suffisamment d'informations pour garantir un développement actif sur la machine, quand bien même ses équipes ne disposeraient pas encore du hardware finalisé. Paul Lee, Président d'Electronic Arts, se dit également "satisfait des kits de développement". Enfin, Yves Guillemot d'Ubisoft tempère en déclarant que Microsoft avait également connu des difficultés d'approvisionnement concernant les kits finaux de développement, et qu'il faudrait du temps pour vraiment exploiter tous les composants de la machine. http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=10000101&sid=a6GO5hFhD.M0
- Here are some new images of PlayStation 3's user interface Xross Media Bar. It is similar to the interface used in the PSP. http://www.the-magicbox.com/0605/game060515d.shtml | |
|
| |
Super Cinoque Ninja
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 16:34 | |
| pas mal cette comparaison, mais faut rappeler que pour chaque nouvelle console, ou presque c'est la meme chose. sinon il n'y aura pas de vibration du fait qu'ils ont inclus dans la manette le truc sur le mouvement (désolé je suis fatigué, je sais pas dire autrement) et pas parceque ca coute trop cher, remarque temps mieux car franchement la vibration ca sert à rien ! | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 16:56 | |
| imagine un Ico ou un Shadow of the Colossus sans vibrations pour MGS, ça vaut aussi dire qu'on aura plus le petit gadget permettant de ressentir les battements de coeur des soldats proches... j'aimais bien... | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 17:13 | |
| c'est vrai que c'est point qui fera défaut sur la ps3! dommage! la wii, la ps3 ou la xbox360? je ne sais que choisir!!!!! | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 20:31 | |
| - Rain a écrit:
- Pas de vibration? Je comprends pas...on parle bien de la manette...si elle ne vibre plus je serais vraiment deg...
C'est confirmé y'aura pas de vibration, parce que la manette sera sensible a la façon dont on l'incline, comprend par là qu'elle detecteras tes mouvements avec le pad (ça ne vous rappelles rien ça? ), un peu comme le pad sidewinder qu'avait sotris Microsoft pour PC y'a un peu plus de 5 ans. Donc, si la manette vibre, elle va detecter un mvt et ton perso va se mettre à faire n'importe quoi sur l'écran, donc les 2 systèmes sont incompatibles. Ansem = Choisis la Wii, c'est la moins chère des 3. | |
|
| |
Ansem Ninja
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 20:35 | |
| wii c'est vrai mais j'attends un peu encore c'est un investissement maintenant les consoles de jeux! Dans trois ans ce sera aussi chère qu'une voiture si ça continue comme ça! | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Mitsuomi Takayanagi Ninja
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Ansem Ninja
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Ansem Ninja
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony PS3 Mar 16 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony PS3 | |
| |
|
| |
| Sony PS3 | |
|