| Sony PS3 | |
|
+70fanfan30 oncle bob Tonio La Goule Roxas kessiere Mikey Gold roger porkepik30 AyKoHno vergil52 Gambit Edward Carnby lordofmushrooms chocobo22 Captain Ianov Kratos Aurion Light Cloud Ulric Dark Inquisitor Jaguar yougad douxe Azertoc mokhtar stewxtr Deathmask81 pie Mitsuomi Takayanagi Vinzator Korbalt Radium Garland Ultimate kuja kujiroth yezaine Ansem Grahf 7suna revolman YAD Thaldack Twinsunnien LDD Cygnus Dima Banshee Hitomi Shadowvince Urban Defender Pumpkin Thaldak shika Magus SNK-FANBOY leemahongh Olyus Anubis Djude007 Kaitos SelamiRPG nero angelo danban Sasuke Super Cinoque Rain moggy shadow-cor Nils Olsen furiae Auron Thommas piotr47 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revolman Ninja
Nombre de messages : 1387 Age : 46 Localisation : Somewhere over the rainbow... Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 1:14 | |
| On a enfin des nouvelles de DEVIL MAY CRY 4 et plutot surprenante. http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3417 | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 1:22 | |
| euh,j'ai bien lu il veut le sortir aussi sur WII et sur XBOX360 c'est ca | |
|
| |
revolman Ninja
Nombre de messages : 1387 Age : 46 Localisation : Somewhere over the rainbow... Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 1:28 | |
| ouep, fini l'exclu pour sony, ça va pas fort pour eux là quand même. Heureusement que MGS4 est dans la plaçe sinon... | |
|
| |
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 1:31 | |
| helas qu'on n'a pas encore vu une video de DMC4 a l'E3 parce que a la base, c'est ca que j'attendait sur la PS3 a l'E3 | |
|
| |
revolman Ninja
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 1:39 | |
| Perso j'attendais Viewtiful Joe next-gen et biensur DMC4 de la part de Capcom. Le TokyoGameshow va faire mal cette année. | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 2:09 | |
| vu la capacité de la wii ne pensez vous pas que ce soit un épisode à part de celui de la ps3 et xbox360 car les graphismes ne suivraient pas? non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 2:20 | |
| ou alors il utiliserait la telecommande, qui sait | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 14:01 | |
| oh non SONY vont quand meme pas faire une telecommande eux aussi,si apres ca ils nous disent qu'il copie pas sur NINTENDO, je les croirai plus. | |
|
| |
Dark Inq Invité
| |
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 14:48 | |
| Dsl c'est pas le topic mais c'est pour continuer dans la série, la c'est vraiment le pompon, Sony veut intégrer un écran tactile pour sa psp 2, non mais ptdr. - Citation :
- Rumeur : Révélations autour de la PSP 2. - le : 16-05-2006 à 23:12:00
On peut le dire maintenant, la PSP est un vrai succès pour Sony qui en a écoulé 17 millions de dans le monde en l'espace d'un an et demi. Pourtant, nombreux sont ceux qui ne donnaient pas cher de la peau de la PSP face aux portables Nintendo traditionnellement archi-dominantes.
Que l'on n'en doute pas, le successeur de la PSP est déjà en phase d'étude. Et c'est du magazine papier nippon Game Labo que nous parvient une intéressante rumeur de premier ordre concernant la PSP 2 : Sony intégrerait à sa console (notez l'emploi du conditionnel) un écran tactile. Un peu comme sur Nintendo DS, la console disposerait d'un dispositif tactile qui laisse penser à des possibilités encore plus étendues (PDA, etc...). http://www.consoles-games.com/psp/voir.php?inc=voir_news&num_news=14186) | |
|
| |
Mitsuomi Takayanagi Ninja
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 14:53 | |
| Non mais franchement il abuse pas quand même la c dingue j'arrive pas a y croire la c vraiment du copiage grave. | |
|
| |
revolman Ninja
| |
| |
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 15:17 | |
| J'ai une info sur la psp 2: il y aura (peut être) de vrais jeux dessus, un jour... | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 15:22 | |
| t'arretes de répandre des Hoax Cygnus, c'est impossible | |
|
| |
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 15:27 | |
| Désolé je m'emporte et je dis n'importe quoi...(se lever à trois heures du mat pour aller au taf cause de graves lésions à la partie rationnelle du cerveau. Travailler tue.Travailler nuit gravement au femme enceinte.Travailler peut causer une mort lente et douloureuse.Travailler provoque la vieillesse.Travaillhgfdjshbvsnv cs,dhvszhzbvsdhbvsj...) | |
|
| |
Dark Inq Invité
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 20:24 | |
| - Mitsuomi Takayanagi a écrit:
- Non mais franchement il abuse pas quand même la c dingue j'arrive pas a y croire la c vraiment du copiage grave.
Bah Nintendo n'a rien inventé non plus, les PDA avaient des écrans tactiles avant la DS hein... |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 20:25 | |
| Après avoir vu ce que Grahf à trouver (bravo au passage), je suis de plus en plus dégoûté de Sony (quel bande de copieurs quand même), mais ça ne m'empêcheras pas d'avoir une PS3 (dans 5 ou 6 ans vu le prix actuel). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 21:05 | |
| - Cygnus Dima a écrit:
- J'ai une info sur la psp 2: il y aura (peut être) de vrais jeux dessus, un jour...
ah bon,il y aura des vrais jeux sur la PSP2 t'es sur de ton information Cygnus Dima | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 21:16 | |
| Personnal Digital Agenda (avec l'accent) |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 21:17 | |
| - Mitsuomi Takayanagi a écrit:
- Dark Inquisitor a écrit:
- Mitsuomi Takayanagi a écrit:
- Non mais franchement il abuse pas quand même la c dingue j'arrive pas a y croire la c vraiment du copiage grave.
Bah Nintendo n'a rien inventé non plus, les PDA avaient des écrans tactiles avant la DS hein... Les PDA ??? Les Palms, ou PDA, PC portable qui tiennent dans la mains (genre PSP). Mais bon sur un PDA on peut pas jouer. Si on part comme ça, il y a des camescopes avec écran tactile, des bornes SNCF avec écran tactiles,..etc, en bref on s'en sort pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony PS3 Mer 17 Mai - 21:18 | |
| A ok je vois ce que c'est ouai c vrai il l'on pas inventer mais il l'on integrer dans une consoles eux. | |
|
| |
Azertoc Ninja
Nombre de messages : 1163 Age : 118 Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Sony PS3 Jeu 18 Mai - 15:12 | |
| nan mais même dans les consoles Nintendo ne sont pas les premier a avoir implanté l'écran tactile. La Tiger.com en avait déja. Donc non ce ne sont pas les premier à l'avoir fait mais plutot ceux qui l'on fait le mieux | |
|
| |
revolman Ninja
| Sujet: Re: Sony PS3 Jeu 18 Mai - 15:40 | |
| Moi je dit c'est la poule qu'a fait l'oeuf avec le colonel moutarde et le capitaine cousteau. Non ok, pour moi c'est juste de la repompe, mais c'est logique ça a toujours été comme ça(sauf peut etre entre nintendo et sega, pas sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony PS3 | |
| |
|
| |
| Sony PS3 | |
|