Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Sony PS3

Aller en bas 
+70
fanfan30
oncle bob
Tonio La Goule
Roxas
kessiere
Mikey
Gold roger
porkepik30
AyKoHno
vergil52
Gambit
Edward Carnby
lordofmushrooms
chocobo22
Captain Ianov
Kratos Aurion
Light Cloud
Ulric
Dark Inquisitor
Jaguar
yougad
douxe
Azertoc
mokhtar
stewxtr
Deathmask81
pie
Mitsuomi Takayanagi
Vinzator
Korbalt Radium
Garland
Ultimate kuja
kujiroth
yezaine
Ansem
Grahf
7suna
revolman
YAD
Thaldack
Twinsunnien
LDD
Cygnus Dima
Banshee
Hitomi
Shadowvince
Urban Defender
Pumpkin
Thaldak
shika
Magus
SNK-FANBOY
leemahongh
Olyus
Anubis
Djude007
Kaitos
SelamiRPG
nero angelo
danban
Sasuke
Super Cinoque
Rain
moggy
shadow-cor
Nils Olsen
furiae
Auron
Thommas
piotr47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyLun 5 Juin - 20:53

Par contre un systeme d'odorama dans la manette j'en rever, ca aurait été une révolution, et j'aurais à tout jamais vénérer Sony xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyLun 5 Juin - 21:01

Pour en revenir aux jeux, ça me fout la gerbe de voir autant de jeux EA à la sortie. Pas parce que c'est EA, mais parce que pour la X360, on a eu droit à des versions amputées avec un affichage HD en plus. Une honte, tout simplement. Alors tous les Xxx 2007, j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyLun 5 Juin - 22:23

Déjà, un xxx 200X n'est jamais qu'une simple mise à jour de la version précédente... n'aimant pas le sport, j'ai encore plus de mal à avoir envie de rester scotché des heures à un truc vide de toute histoire, ou qui ne relate que le genre de merdes que l'on peut trouver en feuilletant l'Equipe. Et je pense que, pour les passionnés de ce genre, EA devrait quand même se casser un peu plus le cul...à moins que ce soit le style qui veuille ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMar 6 Juin - 22:11

pleins de nouvelles infos des comiques du siecle aujourd'hui, pour commencer le prix des jeux ps3 Very Happy

roulement de tambour !!!!!!!!!

80 euros lol! et oui c'est pas des comiques pour rien Very Happy

Citation :

[RUMEUR] Prix des jeux PS3 : Acte II

C'est au tour de Play.com de nous donner leurs prix pour les jeux PS3. Tous les jeux de lancement sont en effet annoncés à 79,99€, comme vous pouvez le voir sur cette image.

http://www.play.com/Games/PlayStation3/CART/5-/RegionHome.html?cur=258



Mais aussi : Call Of Duty 3, Brothers In Arms: Hell's Highway, WWE Smackdown Vs Raw 2007, Warhawk en Fight Night Round 3.

Enfin bref, ces prix ne sont pas à prendre avec une grande considération car combien de sites n'ont jamais affichés de faux prix ? De plus, le prix de la livraison est sûrement inclu dans le total. Attendons donc de vrais prix, ceux qui seront dans nos magasins en novembre prochain"
source: ps3 live

ensuite on continue dans l'humour:
Citation :

Kaz Hirai : la positive attitude

Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le mardi 6 juin 2006 à 14h 50

Kaz Hirai s'est livré à un joli exercice d'auto-persuasion dans une interview accordée durant l'E3 à Dean Takahashi, du Mercury News. Prenant le contre-pied de l'opinion générale, le Président de Sony Computer Entertainment America a jugé "positive" la réaction du public à l'issue de la pré-conférence Sony, marquée par l'annonce du prix de la PlayStation 3 (499 $/€ avec disque dur 20 Go, 599 $/€ pour le modèle 60 Go). Une annonce fracassante qui était presque un passage obligé selon Hirai : "Si nous n'avions pas communiqué le prix, vous nous auriez harcelé à ce sujet. Je pense qu'il s'agit du juste prix pour ce que nous allons offrir aux consommateurs.". La question du lecteur Blu-ray et de son coût est une nouvelle fois abordé, mais au-delà de la seule qualité d'image haute définition, Kaz Hirai pense également que sa capacité de stockage est un bon choix sur le long terme côté confort de jeu : "Si vous considérez l'absence de Blu-ray chez Microsoft, que ferez-vous si le jeu exige 40 à 50 Go ? Le mettre sur trois disques ?". La question méritait d'être posée...

et enfin



Citation :
Sony aurait'il les chocottes au sujet de sa ps3 ?

dernières déclarations de David Reeves, président de SCEE, qui s'est récemment confié à nos confrères de MCV.


selon ses propos : "Le but du jeu n'est pas de détenir la plus grosse part de marché. Notre ambition est d'aider le marché global à grossir de 15% par an au niveau du hardware et du software [...] Nous souhaitons essayer de doubler l'importance économique du marché des loisirs numériques dans les six prochaines années. Peu importe que Sony détienne 40, 50 ou 60% de parts de marché".

Une remise en cause de la lutte pour le contrôle total de l'industrie bien altruiste pour ce constructeur qui joue très gros dans la guerre des consoles qui se prépare. Difficile donc de croire à un tel changement de discours quand on connaît la virulence avec laquelle les cadres de Sony font monter la pression autour de l'enjeu représenté par la PS3. Une prise de position qu'il faut davantage interpréter comme une vision réaliste d'un marché sur lequel les trois principaux constructeurs ont leurs cartes à jouer.

Cet entretien fut également l'occasion pour David Reeves de dévoiler que le projet du pad de la PS3 qui fait tant parler (cf. cette actualité) est en route depuis environ deux ans, ce qui peut être prouvé par la cinquantaine de brevets déposés autour de ce concept. Il a d'ailleurs signalé que de nombreux éditeurs ont apporté leur soutien à Sony à ce sujet !

source:gamebe

lol! lol! lol! lol!


Merci Sony, la saison des griffin est finie, celle des simpsons aussi, Friends aussi, il me manquait une série aussi drole à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMar 6 Juin - 22:22

MDR

Sony qui anticipe en disant, peu importe qu'on vende peu de PS3, vu son prix on sera tjs en tête en terme de valeur, cet argument est utilisé par Sony pour son combat (à moitié perdu) entre la PSP et la DS, tout le monde sait que la DS se vend légérement mieux que la PSP, mais c'est vrai qu'en valeur la PSP et au dessus de la DS (elle coute 100€ de plus quand même), là, il nous ressorte le même argument, c'est vrai qu'il faut quand même 2 Wii pour atteindre le cout d'une PS3, du cout, Nintendo aura beau vendre 2 x plus de Wii, sony continuera à dire "oui mais en valeur on es n°1", pfff, ça me dégoute.

Enfin, comprenne qui pourra, parce que là, j'me suis emballé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMar 6 Juin - 22:27

légerement plus ?

nb de ds vendues dans le monde : + de 2 000 000
nb de psp vendues (et non pas distribuées comme aime à le confondre sony) : 700 000
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMer 7 Juin - 1:56

Pour revenir sur la PSP je pense que Sony à mal abordé le marché des portables.

faire ce qu'ils ont fait pour une portable est trés louable, la console est une merveille technologique et permet de faire pleins de trucs.

Par contre le public aisni visé (disons les grands adolescents et les adultes) n'a pas l'habitude (ni l'occasion) de jouer avec une portable (vous vous imaginez allez au boulot en jouant à la PSP? Nan? Moi non plus...), tandis que chez Nintendo on vise les personnes un peu plus jeunes ou ceux qui ont integré le concept du jeux vidéo "fun", c'est personnes ce sont de toutes évidences déjà essayé au JV et à fortiori aux portables.

Ca se remarque aussi niveau construction, perso si j'avais la PSP elle resterai dans ma chambre, tandis que la DS je la trimballerais partout.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMer 7 Juin - 2:06

Le point faible de la PSP ? Un catalogue de jeux composé de réeditions d'anciens jeux PS2 ! Peut-on croire ou considérer que cette mini-console de jeu fut conçu pour les rétrogamers ? scratch ( Vu que c'est la tendance depuis plusieurs mois , ça peut-étre une éventualité ! Smile ) Sinon comme d'habitude , SONY a reussi sa stratégie de communication en ce qui concerne ses ventes ( meme si la nintendo DS fait un meilleur score ! ) en visant le public de " joueurs occassionels et fans de multimédia " mais au final , c'est un drole de paradoxe car une console de jeu portable et multimédia avec des jeux mi-rétro / mi-récents destiné pour des joueurs " fashion-victimes " n'ayant aucune culture vidéoludique ! ça semble incroyable ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMer 7 Juin - 3:01

Là où je souris ce sont les jeux à 40-50Go Smile.... non mais sérieusement, il ne bosse pas dans le jeu vidéo pour dire ça. Combien de jeux demandent un DVD plein de nos jours ? Combien de jeux demandent 2 DVD d'installation plein à craquer. Cette seule remarque est pathétique et en décalage avec la réalité. Alors après ouais, on peut gaver un BlurRay de vidéos HD... on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMer 7 Juin - 3:14

De toute de façon SONY est entrain de s'emmeler les pinceaux concernant les capacités techniques de la PS3 avec des annonces " incroyables " à L'E3 qui au final ne correspondent pas toujours à la réalité une fois qu'on aura cette fameuse console " next-gen " entre les mains ( Le meme effet qu'on a eu pour la PS2 à l'époque ! ) donc je rejoins le meme avis que Dark-Inquisitor concernant les jeux à 40 / 50 Go et la capacité de stockage dans les DVD ! Mais bon pour moi , toutes ces histoires sont " superficielles " et je ferai mon propre avis lorsque la PS3 sortira en France et puis c'est tout ! tongue Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMer 7 Juin - 12:12

de toute maniere on peut pas donner d'avis tant qu'on a pas encore tester sois même je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMer 7 Juin - 14:13

D'un coté je ne vais pas forcément laisser de coté la PS3 quand elle sortira juste parce que Sony nous dis n'importe quoi à la longue...beau ou pas je verrais les jeux à point c'est tout...

Meme si pour l'instant rien d'extraordinaire à part (malheuresement xD) Final Fantasy XIII et MGS 4 dont aucun gamer ne peux passer à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMer 7 Juin - 14:24

Grahf a écrit:
légerement plus ?

nb de ds vendues dans le monde : + de 2 000 000
nb de psp vendues (et non pas distribuées comme aime à le confondre sony) : 700 000

Ah, je comprend mieux alors.

Je suis donc mal informé. Very Happy

Sony ou comment faire dire des choses aux chiffres, même si c'est pô vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyMer 7 Juin - 16:55

Techniquement leur sous Sony ne les font pas sur les consoles vendues mais distribuées, ce qui explique qu'il se passe sur ces chiffres pour leur comptabilité.

Par contre en terme d'occupation du marché il faut se basé sur les consoles vendues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyJeu 8 Juin - 22:08

Jeuxvideo.com a écrit:
"Nous n'avons jamais dit que nous réaliserions une console de jeu". C'est la déclaration définitive qui a ouvert la nouvelle interview du président de Sony Computer Entertainment pour PC Watch. Ken Kutaragi a insisté sur la nature très claire de la Playstation 3 : il s'agit d'un PC.
il est mortel ce mec Very Happy
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm


l'article de base en anglais : http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=3175&Itemid=2

la PS3 est un PC... J'ai hâte de taper des rapports de 50 pages avec une manette comme un gros masochiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyJeu 8 Juin - 22:19

Jeuxvideo.com a écrit:
à tel point que très rapidement les possibilités d'évolution pourraient se multiplier et permettre aux consommateurs "d'assembler" leur machine de toutes pièces avant d'en faire la commande

Pfff, vont chercher l'pognon,style tu as la console seul, je te fais le cable péritel à 100€, la manette à 200, le cordon d'alim' c'est cadeau, le disque dur, oh, 300€, pas cher, la console mécano; tu la construit toi même.

Pfff, plus ça va, moins je trouve Sony interessant (heureusement qu'ils ont Square ENix)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyJeu 8 Juin - 22:25

Citation :

Pfff, plus ça va, moins je trouve Sony interessant (heureusement qu'ils ont Square ENix)

"Malheuresement" tu veux dire ^^ Sur une console à 600 euros c'est un peu lourd...ca serais tellement mieux que ce soit Nintendo...

Je ne vois pas ce que Sony apporte de plus au développement des jeux de Square Enix que peut apporter les autres consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyJeu 8 Juin - 22:29

Les ventes de jeux Rain, les ventes de jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyJeu 8 Juin - 22:36

Twinsunnien a écrit:
Les ventes de jeux Rain, les ventes de jeux. Very Happy

Raaaah c'est vrai...je m'en vais sangloter No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyVen 9 Juin - 1:52

Rain a écrit:

"Malheuresement" tu veux dire ^^ Sur une console à 600 euros c'est un peu lourd...ca serais tellement mieux que ce soit Nintendo...

Pas console, PC il a dit le monsieur, la PS3 est un PC, pas une console. Comme ça on aura bien compris qu'on ne peut plus la comparer avec une X360 ou une Wii (sont très forts chez Sony, très très fort), mais à un PC à présent. Et là, oui la PS3 est super pas chère cadeau même s'il manque le clavier, la souris, Word, Excel, Powerpoint, Explorer, etc. Smile... un PC oui, mais sans la partie PC (mwahahahahah).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyVen 9 Juin - 2:00

en fait la PS3 sera un PC uniquement de prix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyVen 9 Juin - 2:43

Je pensais que l'alter-égo d'un PC serait la X-box 360 ! Shocked ( Remarquez MICROSOFT est issue du monde du PC ! Alors ! Rolling Eyes ) .
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyVen 9 Juin - 3:20

Moi je dis qu'ils sont vraiment balaises chez SONY:
-la PS3 ressemble fortement à un frigo américain quand meme
-le prix d'un gros meuble électroménager (on y revient Smile )
-les évolutions "trompeuses" avec un vrai retour en arriere,exit les vibrations=ah si,vive la future apparition d'un kit vibration Very Happy
-la vendre comme un semi-PC,pour faire oublier une esthétique à vomir

Résultats des courses,un gouffre financier sans nom (ah si,PS3!) et des as du marketing qui se frottent les mains à l'idée des 500 000 premiers "gogos" qui vont l'acheter!et vive les problemes techniques! (plus fréquent chez SONY qu'ailleurs)

Mon pavé vous plais pas?j'anticipe seulement,quand je parlais d'une manette plus conventielle pour la wii,on m'a rie au nez Very Happy

Bien sur,je connais pas le marketing,mais j'en sais assez pour savoir que la PS3 se vendra mais j'attends les retours SAV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyVen 9 Juin - 5:17

Non mais il ne faut pas se leurer hein ... Sony voulait déjà faire passer sa playstation 2 pour un PC afin d'éviter de payer des taxes supplémentaires dans les pays étrangers. Il retente le coups ??? Si c'est pas se foutre du monde, je me demande ce que c'est .......

De plus là ou la Xbox fut critiqué pour son apparence, sa fonctionnalité (Ha ha ha la Xbox c'est un PC camouflé ....) la Playstation 3 sera au contraire adulé ????

Si cela passe, c'est vraiment du chauvisme et de la mauvaise foi ....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 EmptyVen 9 Juin - 14:09

Citation :
De plus là ou la Xbox fut critiqué pour son apparence, sa fonctionnalité (Ha ha ha la Xbox c'est un PC camouflé ....) la Playstation 3 sera au contraire adulé ????

Si cela passe, c'est vraiment du chauvisme et de la mauvaise foi ....

En tout cas, rassures toi, perso, je commence vraiment à préférer la 360 à la PS3...= ) Malheuresement (encore une fois^^) Sony m'attire plus par ces jeux que la xbox ^^ Meme si tu insistes à dire que la 360 possedera autant de bons RPG...peut etre à cause d'un petit manque d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony PS3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: