Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sony PS3

Aller en bas 
+70
fanfan30
oncle bob
Tonio La Goule
Roxas
kessiere
Mikey
Gold roger
porkepik30
AyKoHno
vergil52
Gambit
Edward Carnby
lordofmushrooms
chocobo22
Captain Ianov
Kratos Aurion
Light Cloud
Ulric
Dark Inquisitor
Jaguar
yougad
douxe
Azertoc
mokhtar
stewxtr
Deathmask81
pie
Mitsuomi Takayanagi
Vinzator
Korbalt Radium
Garland
Ultimate kuja
kujiroth
yezaine
Ansem
Grahf
7suna
revolman
YAD
Thaldack
Twinsunnien
LDD
Cygnus Dima
Banshee
Hitomi
Shadowvince
Urban Defender
Pumpkin
Thaldak
shika
Magus
SNK-FANBOY
leemahongh
Olyus
Anubis
Djude007
Kaitos
SelamiRPG
nero angelo
danban
Sasuke
Super Cinoque
Rain
moggy
shadow-cor
Nils Olsen
furiae
Auron
Thommas
piotr47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptySam 7 Oct - 13:58

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'enervent contre Sony pour le report de la PS3?? Vraiment, attendez, mais on a tjs été servi après les autres, vous plaignez pas, puis quand même, il doit y avoir des contraintes, je crois pas que Sony se foute de l'europe, mais ils ont besoin de temps, puis moi je m'en fout, j'attendrai la baisse de prix de la PS3 donc j'attends lol!

Après, arrêtez un peu de vous aveuglez, le JV devient un commerce très interessant, où tout est bon pour faire du fric, Nintendo et Microsoft sont dans le même cas que Sony pour le coup... donc le JV sera un loisir de plus en plus couteux, fô pas rêver.

Pourtant j'aime pas Sony, mais ya des p.tains de jeux sur leurs consoles, que c'est indispensable d'en avoir une (PsOne, PS2...) Very Happy

Bon, là je crois que je m'exprime comme mes pieds, mais je me comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptySam 7 Oct - 18:00

Explication de sony Europe:
Nos confrères de chez Games Industry nous rapportent que Jamie Mac Donald, vice président de Sony Worldwide Studios Europe a présenté son avis par rapport au retard de la PS3. En voici quelques lignes...


- Etiez-vous triste d'apprendre que la PS3 serait retardée jusqu'en Mars 2007 en Europe ?

Jamie MacDonald: "J'étais triste, vraiment triste. Comme beaucoup de gens, je voulais voir la PS3 sous les sapins à noël. C'est un grand privilège qu'ils ont aux USA et au Japon, dommage que cela ne soit pas le cas en Europe. Donc oui, ça m'affecte biensûr. "


- Que voudriez-vous dire aux consommateurs qui supportent Sony et qui pensent acheter leur produit mais tout en sachant qu'ils seront toujours les derniers servis ?

"Les joueurs européens ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas dérangés par ces retards car au bout, ils ont fini par acheter autant sinon plus de Playstation que les Americains et les Japonais. Je ne pense pas -à long terme- que le retard vis-à-vis du Japon et des USA affectera grandement les consommateurs".


Par ailleurs, il explique pour appuyer son point de vue que la PS2 possède encore 5 à 6 ans de durée de vie au vu des statistiques qui montrent que Sony est leader en Europe.

Son point de vue semble crédible même si l'expression "pas dérangés par ces retards" nous "dérangent" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptySam 7 Oct - 20:19

kessiere a écrit:
Citation :
Je peux pas dire que je m'en fous, ou peut être un peu quand même parce que je suis de moins en moins interessé pour acheter la ps3

Parcque t'utilise ta manette PS2 sur ta PS1 toi?


oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyDim 8 Oct - 14:09

La PS3 commence a vraiment interesser:

(Avant le TGS) D'apres le magazine Gamaga un sondage a etait effectué auprès des joueurs Japonnais afin de connaître leurs intérêts vis à vis des consoles next-gen présents ou à venir. Des résultat pas très favorable pour la Playstation 3, ni pour la Xbox360. Par contre, la Wii tirait son épingle du jeu...

Résultat sondage Gamaga :

> 65% intéressé par la Wii
> 20% intéressé par la PS3
> 14% intéressé par la Xbox360

(Apres le TGS) C'est au tour d'ITmedia d'effectuer le même sondage avec les mêmes questions. Les chiffres ont radicalement changés...

Résultat sondage ITmedia :

> 40% intéressé par la Wii
> 39% intéressé par la PS3
> 16% intéressé par la Xbox360

Le TGS a fait reflechir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyDim 8 Oct - 14:16

Le TGS a montré aussi des disfonctionnement de la PS3, plusieurs console s'arretait de fonctionner

ca fait un peu peur a qq mois du lancement
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyDim 8 Oct - 16:04

Jaguar a écrit:
"Les joueurs européens ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas dérangés par ces retards car au bout, ils ont fini par acheter autant sinon plus de Playstation que les Americains et les Japonais. Je ne pense pas -à long terme- que le retard vis-à-vis du Japon et des USA affectera grandement les consommateurs"

C'est se foutre de la gueule du monde, genre "regardez ces blaireaux, ils ont l'habitude d'attendre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyDim 8 Oct - 17:35

Nan mais putain c'est pas complqué à comprendre ce qu'il veut dire: est-ce que KH2 s'est moins vendus parcqu'il ests ortit 1 an aprés en Europe?

Non?
Bin c'est pareil pour la PS1 et PS2 et ce sera pareil pour la PS3.

Ca veut pas dire que c'est des moutons les gens, simplement que l'attente ne les emechent pas d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyDim 8 Oct - 19:48

Presque... ça veut surtout dire que le gros des acheteurs, n'est limite même pas au courant que la PS3 sort en novembre. Que le gros des acheteurs, le grand public chéri du marketing, ne saura même pas que la PS3 a été reporté. Que le gros des acheteurs achètera donc la PS3 quand elle sortira, en croyant qu'elle sortie partout dans le monde en même temps et qu'en effet, le gros des acheteurs s'en fout.

Les dates de sortie et les reports, ça ne fait chier que les gamers, les fans, les hardocre, les geek, les no-life, etc.... donc au total, une minorité d'acheteurs quand on y regarde bien. Même si nous sommes de forts prescripteurs, nous ne sommes qu'un nombre assez faible en regard du nombre de consoles vendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyDim 8 Oct - 20:38

Un matin de Septembre je suis arrivé vers mes potes, j'étais énervé: "cest un scandale de reporter la sortie comme ça! c'est du foutage de gueule!...etc..." et quelquechose m'a frappé, tout le monde s'en branle...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyDim 8 Oct - 20:46

Bin ouais.

Tu contais l'acheter direct toi?
Qu'elle soit repoussé de 1 mois ou d'un an ma PS2 me fera passez le temps sans aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyDim 8 Oct - 20:55

Je sais que c'est pas vraiment une bonne idée mais j'aurais craqué je l'aurais acheter direct...

Dans le principe annoncer une sortie mondiale et pas s'y tenir c'est pas réglo, malheureusement Sony tient une position qui lui donne le droit de presque tout se permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyLun 9 Oct - 10:41

Bien parlé Dark, je n'y avait pas pensé a ça scratch

Pffff, n'empêche que le coup du gars qui dit qu'il est déçu parce qu'elle ne sort pas en europe en même temps que tout le monde, j'y crois à peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyLun 9 Oct - 18:38

Citation :
Résultat sondage Gamaga :

> 65% intéressé par la Wii
> 20% intéressé par la PS3
> 14% intéressé par la Xbox360

(Apres le TGS) C'est au tour d'ITmedia d'effectuer le même sondage avec les mêmes questions. Les chiffres ont radicalement changés...

Résultat sondage ITmedia :

> 40% intéressé par la Wii
> 39% intéressé par la PS3
> 16% intéressé par la Xbox360

Le TGS a fait reflechir !!!

je pense que ça s explique pas le fait que les gens ont fait genre "bouhh on va bouder sony et sa PS3 car c est trop cher bouhh bouhh ! donc pour faire chier le monde on va dire je vote WII" et apres finalement ils ont "digerer" l episode E3 partiellement et se disent "bon ça sert a rien de jouer les mecs super enervés donc on va avouer qu elle nous interesse malgre son prix", kupo.
c est comme quand on se dispute avec un copain etant piti, on le boude, on lui dit "jte cause plus jamais" et apres voila on est a nouveau copain 1 H apres, kupo

ça me fait mourir de rire car jlavais predit que si ils interrogent a nouveaux , le sondage seraient differents...ppff, kupo Razz
donc c est facile de mentir a un sondage...C est comme la moyenne de sexe des hommes en france, le sondage est a mourir de rire car PERSONNE n a la moyenne des sondage en france ! genre les mecs vont dire la verité en avouant la taille a des parfaits inconnus (ceux qui font le sondages)
ça a rien a voir mais c etait pour dire que jsuis mefiant des sondages, kupo
hé ouais les gens VONT acheter une PS3 c est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyLun 9 Oct - 20:06

Comme quoi... les jap tu leurs files des RPG sur X360 ça va pas, des jeux de caisse ça va pas, du FPS ça va pas. En fait si c'est pas marqué MADE IN JAPAN en énorme, ça ne va pas. C'est quand même le seul public au monde à bouder à ce point les consoles Microsoft. C'est donc qu'ils ont objectivement un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyLun 9 Oct - 20:17

Non ils sont pas cons ces japonais, s'ils doivent acheter une console, autant avoir tous la meme, en l'occurence la PS3 = ) On pourra se preter les jeux, échanger les sauvegardes, amener sa manette pour jouer ensemble...ect...Le Japon est un pays soudé, eh oui, aaah quelle belle communauté de gamers ^^
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyLun 9 Oct - 20:18

c est vrai que les jap sont pas tres ouverts au niveau jeux video...ils jouent pas trop a nos jeux occidentaux, kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyLun 9 Oct - 20:28

En même temps des jeux occidentaux qui cartonnent bien il y en a pas beaucoup, ils ont ce qu'il faut chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyLun 9 Oct - 20:52

Disons, que comme l'a dit Dark, les japonais sont hyper conservateurs, regardez les ils roulent en majorité Japonais, il mange japonais, il ont du matos Hi FI et TV et portable et PC japonais, il s'habillent, euh chinois comme tout le monde lol! , je crois que le Japon est un pays ultra conservateur, parce que c'est vrai qu'en matière de JV, même de zic, dans les top 10 jap y'a tjs au moins 5 titres d'artistes japonais... donc voilà...

Moi je m'en fout, du moment qu'on arrive quand même à s'éclater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyLun 9 Oct - 20:54

Anubis a écrit:
En même temps des jeux occidentaux qui cartonnent bien il y en a pas beaucoup, ils ont ce qu'il faut chez eux...

Désolé, mais pour moi, c'est une faute flagrante de goût de leurs parts ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyLun 9 Oct - 20:58

Quand je regarde ma pile de jeux je vois que des jeux nippons, faut avouer que peu importe le genre c'est eux qui ont ce qu'il y a de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyLun 9 Oct - 22:10

Quelle belle preuve de maturité ludique ça. Tu veux la jouer hardcore mes couilles, soit. Mais ne vient pas me dire que parce que toi tu as décidé de n'acheter que japonais, ça signifie qu'ils font tout mieux que les autres. Cites-moi un RTS japonais qui enterre les autres ? Un FPS japonais qui enterre les autres ? Un jeu de bagnole qui enterre les autres (et par pitié, par les GT car côté fun et ludisme, on a vu mieux) ? Un jeu d'aventure alors ? Un GTA-like ? Alors oui, les jap sont des maître du RPG JAP (trouve-moi un Oblivion d'ailleurs... y a pas). Oui les jap maîtrise les jeux d'action et de baston comme les Soul Calibur, les DMC, les Metal Gear mais faut arrêter deux secondes de prétendre que les japonais dominent le monde ludique à tous les niveaux. Rappelle-moi qui est l'éditeur numéro un mondial ? EA... non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyMar 10 Oct - 3:47

Bam... Laughing

sinon la ps3...alors: je vais peut être attendre deux ou trois ans avant de l'acheter, le temps que FFXIII sorte quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyMar 10 Oct - 11:02

Je la joue pas les hardcore garçon et c'est pas parce que t'as 31 piges qu'il faut me prendre pour une bille et manquer de respect ok boy? j'ai jamais décidé d'acheter que des jeux d'origine nippone je me suis simplement aperçu qu'il n'y avait pas grand chose d'autre dans ma collec' à part GTA je te l'accorde, Gran turismo pas ludique? bof quand même... et Oblivion pour les RPG c'est bien mais c'est le seul. Je critique pas les FPS seulement j'y joue pas question de goûts ça va tu tolères ça? les jap' ils aiment pas trop non plus question de goûts, ça va tu tolères toujours? EA learder bah ouais ce qu'il se vend le + c'est des jeux de sport et les jap' ils aiment et ils font des PES qui éclatent n'importe quel FIFA. Et cherche dans le dico le mot ludique tu verras qu'il ne se résume pas aux jeux vidéos comme ça t'arrêteras peut-être de déformer mes propos parce que j'ai JAMAIS dit que les jap' "dominaient le monde ludique"...
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyMar 10 Oct - 12:29

Bah moi je trouve que les français savent faire de bons jeu Razz
Je trouve que les japonais savent faire des bons jeux, ainsi que les américains ... donc on final dans ces trois partie du monde il y a de bons jeu ... pourquoi s'énerver ?

Pour en revenir a la PlayStation 3, c'est clair que personnelement je me la prendrais mais plus tard style quelque mois après ... je peux pas dépenser 600 euros comme sa ( en plus je l'ai ai pas Razz ) donc j'attendrais qu'elle baisse !
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 EmptyMar 10 Oct - 19:51

y a des jeux occidentaux qui dechirent comme les legacy of kain, Tomb raider (le premier et le deux apres pfffiiuu), Driver 1, Rayman, Flash back (voui il est vieux mais j adore)etc etc. mais c est juste globalement je me surprends a prendre des jeux soiuvent jap, mais c est surtout aussi qu il ya un nombre enormes de jeux jap qui sortent chez nous..donc bon...
en fait la en y reflechissant je ne suis pas sur que je prefere les jeux jap en fin de compte scratch ... c est peut etre juste la frequence de sorties des jeux jap qui est importantes, kupo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony PS3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: