Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs

Aller en bas 
+25
WildLover
Ultimate kuja
Mage Noir 257
Twinsunnien
tetsuo
ElRamon
Setzer
Azertoc
Thaldack
Banshee
orphai
shika
Super Cinoque
pie
Sasuke
Ekty
Rain
mindgame_max
Pumpkin
Grahf
LDD
Anubis
BTO
YAD
Magus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 14:41

sisi plus ya de notes mieux c'est Very Happy

Tuân : j'aime bien ton image (que je connaissais déjà, bien entendu Wink ) Very Happy

Sera-ce du goût des modos ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 14:41

Merde Tuân ou tu trouves ces image sde Tifa j'ai beau taper "tifa à poil" sur google je trouve rien Crying or Very sad

Final Fantasy VII
18/20 (j'aime pas le snotes sur 10 Razz )

Ce qu'il a de bien:
-Le chiffre VII ca porte bonheur
-Tifa (ouais mais sur les photos de Tuân car pendant le jeu... Razz )

Ce qu'il a de pas bien:
-Sephiroth quand il tu Aerith, ca fou les chocottes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 14:56

Filgaia a écrit:
Merde Tuân ou tu trouves ces image sde Tifa j'ai beau taper "tifa à poil" sur google je trouve rien Crying or Very sad
lol!
rentre "tifa" tout court... pirat

Filgaia a écrit:
-Sephiroth quand il tu Aerith, ca fou les chocottes affraid
oula pas bien le spoil

Bon moi aussi je veux noter ce jeux ! sunny

Final Fantasy VII - PS-ONE - PAL

Points Forts : Réalisation exeptionnelle à l'époque (musique, cinématique de ouf, pas de temps de chargement). Scénario et personnages nikel chrome, bref intéressant et fun : on se s'ennui pas un seul instant !

Points Faibles : Rien

Note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 14:58

super cinoque a écrit:
Filgaia a écrit:
Merde Tuân ou tu trouves ces image sde Tifa j'ai beau taper "tifa à poil" sur google je trouve rien Crying or Very sad
lol!
rentre "tifa" tout court... pirat

Ouaaaaaaaaaa merci l'ami Shocked

Filgaia a écrit:
-Sephiroth quand il tu Aerith, ca fou les chocottes affraid

bah à la limite c'est pas un spoil vu que tout le monde l'a fini ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
senseï
Apprenti
Apprenti
senseï


Nombre de messages : 83
Localisation : si tu me cherche ... je te trouverait
Date d'inscription : 09/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 15:29

sur playsation je lui donnerait 9/10
car sur cette plateforme il est vraiment TOP

parcontre je me permet de lui donner une note de l'adaptation pc
je lui donnerai 4 .5 (ce qui ne m'empéche pas dy jouer ^^)
notament a cause des graphiques qui sur pc sont vraiment pas terrible(je ne parle pas des cinématiques)

s'il vous vous plait Monsieur Squaresoft ne favoriser pas vos jeux sortant sur consol au depend de l'adaptation du mëme jeux version pc

Neutral


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 15:32

put*** j'ai failli loupe le vote...

Note de Lykéfia : c'est quoi ce vocabulaire, nan mais O :p lol!
désolé, FF7 ne laisse pas indifférent tu peux le voir Very Happy

Final Fanatasy VII
10/10

point forts : surtout le scénario, les personnages excellents (joueurs, non joueurs, méchants...)

point faible : .... ah si, la traduction française


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 15:38

Citation :
s'il vous vous plait Monsieur Squaresoft ne favoriser pas vos jeux sortant sur consol portable au depend de l'adaptation du mëme jeux version pc

Heuresemnt qu'ils sont favorisé sur console, si un jour S-E sort un FF optimisé pour PC j'ose même pas imaginer la rebellion des japonais, ce serait la guerre civile lol!
Revenir en haut Aller en bas
senseï
Apprenti
Apprenti
senseï


Nombre de messages : 83
Localisation : si tu me cherche ... je te trouverait
Date d'inscription : 09/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 15:44

kessiere a écrit:
Citation :
s'il vous vous plait Monsieur Squaresoft ne favoriser pas vos jeux sortant sur consol portable au depend de l'adaptation du mëme jeux version pc

Heuresemnt qu'ils sont favorisé sur console, si un jour S-E sort un FF optimisé pour PC j'ose même pas imaginer la rebellion des japonais, ce serait la guerre civile lol!

certe mais je ne parle pas d'inversé la situation mais de la rendre ne serèsse qu'un peut plus equitable le fait est que tout le monde ne peut avoir tout un tas de console (sa coute cher) pour pouvoir profiter de grand jeux sans pour autant etre obligé d'acheter une ps2 ou ps3
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 15:50

N'achete pas de PC à ce moment là lol!

Nan plus sérieusement l'adaptation PC des FFs n'etait au départ pas prévus, c'est suite au succés des épisodes PS qu'on à porté les jeux sur PC, ils sont donc uniquement pensé console.

On ne peut donc pas leur en vouloir, le PC n'ayant jamais été une cible potentielle au moment de ma création du jeu.

Sinon achéte toi une play2 c'est pas cher et tu vas vite la rentabiliser aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 15:55

en plus, les musiques sont toutes moisises sur pc, avec une espèce de son midi fort déplaisant. en revanche sur une bonne confugn, les graphismes gagnent nettement en beauté par rapport aux versions console. Je me base sur l'ordi d'un pote qui a ff8 dessus pirat
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 16:02

Final Fantasy VII
Note: 9.5/10

Positif - L'histoire de FFVII est véritablement une perle rare! Graphiquement le jeu fut une vraie révolution à sa sortis. Une histoire qui nous a apporté pleins de souvenirs. Les personnages sont vraiment parfaits... quoi que le gros marshmallow de Cath Sith ne fût pas obligatoire. Nobuo étais vraiment à sont meilleur. Le system étais vraiment originale (comme pas mal tout les FF) et le gameplay étais bien solide.

Négatif - le dernier combat pour sephiroth étais pas super j'aurais vraiment adoré une cinématique montrant Cloud démolir sephiroth avec sont Omnislash.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 16:08

LDD a écrit:
en plus, les musiques sont toutes moisises sur pc, avec une espèce de son midi fort déplaisant.
nan nan, c'est pas un espece de midi, c'est tout simplement du vrai midi lol! tu peux meme changer les fichiers et mettre tes midis a toi si t'en a envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 16:15

Final Fantasy VII

6/10

Points forts : scénario, charisme des personnages
Points faibles : pas très beau (pour l'époque), quêtes annexes peu amusantes
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 16:44

post douteux détecté...


je croyais que tu l'avais pas fait FF7, ou au moins pas en entier? Suspect
pour l'époque il est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 16:51

Banshee a écrit:
Final Fantasy VII

6/10

Points forts : scénario, charisme des personnages
Points faibles : pas très beau (pour l'époque), quêtes annexes peu amusantes
clair qu'il est douteux ce poste.....surement un adorateur de FF8....
nan mais serieux niveau réalisation à l'époque il déchirait tout, et les quetes annexes sont terribles : golden sauceur, chocobo, et.....yuffie et vincent sont des quetes annexes !!!!!!!!!!!!!! alors dire que ces quetes annexes sont pourries franchement là NON

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 16:56

putain 11 notes quand meme bon d'accord je vais continuer a faire la moyenne jusqu'a 23heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 17:13

Non Banshee, non !!!!! affraid
bon, je sais qu'il faut toujours respecter l'avis d'autrui, mais 6, non, quoi Neutral
surtout que tu aurais mis 10 à ff8 Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 17:15

FF7 : 9,5

Positif : graphiquement superbe à son époque. Histoire extraordinaire et perso très bien travaillé. Plusieurs moments cultes. Musique terrible. Système des matérias.

Négatif : C'est pas en mettant FF7 que je vais avoir mes 5 notes pour dark chronicle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 17:15

c'est vrai que BANSHEE a ete tres dur avec ce jeu mais j'accepte toutes les notes qu'ils aient aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 17:23

YAD a écrit:
FF7 : 9,5

Positif : graphiquement superbe à son époque. Histoire extraordinaire et perso très bien travaillé. Plusieurs moments cultes. Musique terrible. Système des matérias.

Négatif : C'est pas en mettant FF7 que je vais avoir mes 5 notes pour dark chronicle.

non mais helas DARK CHRONICLE n'a pas eu assez de notes, a moins que mais ca c'est si MAGUS est d'accord apres qu'on aura fini les notes pour FF7 on essayera de recommencer pour DARK CHRONICLE, attention je te promets rien mais on va essayer parce que si ca se trouve il y'avait des gens qui n'etait pas passe sur le forum a ce moment la (d'ailleurs je suis encore degoute par FF9 parce que j'ai pas pu mettre mon avis ) mais attention si MAGUS est d'accord sinon on le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 18:25

aparrement ca y 'est tout le monde a mis sa note sur FF7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 18:25

ultime kuja a écrit:
YAD a écrit:
FF7 : 9,5

Positif : graphiquement superbe à son époque. Histoire extraordinaire et perso très bien travaillé. Plusieurs moments cultes. Musique terrible. Système des matérias.

Négatif : C'est pas en mettant FF7 que je vais avoir mes 5 notes pour dark chronicle.

non mais helas DARK CHRONICLE n'a pas eu assez de notes, a moins que mais ca c'est si MAGUS est d'accord apres qu'on aura fini les notes pour FF7 on essayera de recommencer pour DARK CHRONICLE, attention je te promets rien mais on va essayer parce que si ca se trouve il y'avait des gens qui n'etait pas passe sur le forum a ce moment la (d'ailleurs je suis encore degoute par FF9 parce que j'ai pas pu mettre mon avis ) mais attention si MAGUS est d'accord sinon on le fera pas

Ne vous inquietez pas si je met quand même les jeux qui n'on pas eu assez de notes dans le premier post c'est pour une bonne raison Wink

Chaque début de mois je représenterai a la notation les jeux dont le bilan n'as pas pu etre établi Wink

Tout en continuant de noter les jeux en cour vous aurez cinq jour pour essayer d'obtenir les cinq notes minimal du jeu remis à la notation Wink

Mais attention si au dela des cinq jours il n'as toujour pas les cinq note il sera définitivement éffacé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 18:28

ok c'est parfait alors t'inquiete pas YAD on va pouvoir recommencer avec DARK CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 18:34

ultime kuja a écrit:
ok c'est parfait alors t'inquiete pas YAD on va pouvoir recommencer avec DARK CHRONICLE

Je m'inquiète pas plus que ça. D'un autre coté j'ai un peu l'impression que je suis le seul à avoir terminé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 EmptyMer 26 Avr - 18:49

Premier post mis à jour Wink

Ajout d'un détail suplémentaire dans le reglement de ce topic. Smile
Comme ca les jeux aurons une deuxieme chance d'avoir une moyenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: