Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Metal Gear 3 Subsistence

Aller en bas 
+14
Jaguar
stewxtr
moggy
Jimeo
piotr47
Desperate Zombie
squall-87
revolman
Manga
Urban Defender
Keikun
YAD
Super Cinoque
Xenosquall
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyJeu 13 Avr - 19:14

Salut à tous!! Juste pour savoir si vous pourriez me donner des infos sur le metal gear 3 subsistence. C quoi exactement j'ai vu qu'il y a 2 dvds, et il parait un 3ème appellé existence mais j'aurais aimé les avis des personnes qui l'ont ou qui savent de quoi ils parlent. Merci d'avance les gars et vive les .... non laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
kessiere
Invité




Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyJeu 13 Avr - 19:16

C'est Metal Gear Solid 3 avec des bonus, c'est tout.

Un peu comme MGS2 à eut son épisode "amélioré".
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyJeu 13 Avr - 19:35

je crois que ca va un peu plus loin que quelque bonus puisqu'il y a un mode online en vue fps
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyJeu 13 Avr - 19:42

c'est pas comme l'épisode VR missions du premier? et l'existence c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyVen 14 Avr - 14:00

J'en appelle aux pros de MGS là!!! please! dites moi si je dois l'acheter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyVen 14 Avr - 14:09

Si c'est juste pour MGS3. C'est vrai que le jeu est terrible même si le début est un peu monotone. Sinon, je ne pourrais rien ajouter de plus sur les bonus puisque je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptySam 15 Avr - 10:56

Ca reprend le principe de MGS 2 : Substance, en plus clair tu as le jeu normal avec des améliorations et beaucoup de nouveaux modes du marrant à l'indispensable (comme le skate dans Substance Laughing)

Contrairement aux VR missions de MGS1 Substance et Substistence contiennent le jeu avec enorméments de bonus. C'est une version collector ++ diront nous...
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyVen 14 Juil - 18:50

C'est confirmé, Metal Gear Solid 3 : Subsistence sortira en Europe dans le courant du mois d'octobre, sur trois disques, comme partout ailleurs. Le DVD Subsistence contiendra le jeu original Snake Eater, avec l'inclusion d'une vraie vue à la troisième personne, avec caméra 3D, histoire de pallier le principal problème de la version originale. Le Demo Theater permettra de revoir à loisir les séquences du jeu avec le camouflage de votre choix. Le second DVD proposera lui le mode en ligne du jeu, jouable à huit simultanément, mais aussi les différents modes bonus, comme le Duel Mode face aux boss, les mini-jeux face aux singes, les séquences parodiques du Secret Theater, sans oublier les versions MSX2 des deux premiers épisodes de la saga Metal Gear. Enfin, le troisième DVD proposera de lâcher définitivement la manette pour trois heures et demi de cut-scenes montées par Hideo Kojima en personne. Le trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PS3 est également inclus en bonus, sans que l'on sache s'il s'agira de la version E3 ou bien d'un tout nouveau montage.
Metal Gear 3 Subsistence ME0000707689_2
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Manga
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Manga


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Morbihan > Vannes
Date d'inscription : 07/07/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyVen 14 Juil - 20:23

J'ai également vu la news sur GameKult et j'ai hâte de découvrir le contenu de ce "remake" qui s'annonce fort alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredejeux.net
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyVen 14 Juil - 21:33

Vivement octobre, j'en peut plus de l'attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyVen 14 Juil - 21:53

enfin!!!!!!ils auront mis le temps!!!!lol...et découvrir mg et mg2:solid snake(j espere en version américaine),ca va etre fantastique!!!!!!vivement octobre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptySam 15 Juil - 13:03

eh beh ! étant fan de mgs depuis le 1er épisode playstation, je risque de m'acheter une ps2 exprès pour ce jeu ! (surtout que les ps2 risques de pas mal baisser en occaz d'ici là hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptySam 15 Juil - 13:17

MGS rules!........ Je peux pas croire que tout va s'arreter avec le 4.......... Mais bon on pourrao toujours rejouer aux oldies, et avec ce pack.... Y'en a pour qq heures de jeux!! vite vite octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptySam 15 Juil - 13:24

franchement je ne pense pas que ce sera fini avec le 4 ! je les imagine pas laisser tomber une telle licence !
Revenir en haut Aller en bas
Jimeo
Idéal Standard
Idéal Standard
Jimeo


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Sur une petite île en jamaïque ou il n'y a que de bon musiciens
Date d'inscription : 15/09/2005

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptySam 15 Juil - 13:45

Depuis le temps que je l'attend celui là !! J'me retiens assez de ne pas prendre MGS3 en platinium Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon.fr
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptySam 15 Juil - 14:20

Jimeo! Patiente et en cas d'urgence souviens toi les cours d'accouchement sans douleurs!!! respire respire!!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptySam 15 Juil - 16:47

Citation :
franchement je ne pense pas que ce sera fini avec le 4 ! je les imagine pas laisser tomber une telle licence

je prefere qu il laisse tomber la license plutot que la license ne devienne une "nouvelle affaire Tomb raider", kupo Very Happy Wink
je voudrais bien que ça s arrette apres cet episode 4 qui a l air d etre une jolie concusion pour cette serie. Very Happy

sinon enfin ils annoncent une date pour Subsistence, il etait temps, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptySam 15 Juil - 18:17

oui je pense que ce serait une magnifique conclusion à la série mgs (cf le suicide de Snake... la premiere bande annonce de jeu qui m'ai mis les larmes aux yeux...)
mais la loi du marché est ce qu'elle est, s'ils se limitaient uniquement à une vision artistique il n'y aurait pas tout ses erstaz qui sortirait autour des épisodes centraux, ou des bonus parfois très limites.
mais ce qui pourrait les empecher de faire des épisodes à l'infini c'est que les mgs (contrairement ; et de loin ; à des tomb raider) sont ultra scénarisé et sont attaché à un auteur.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptySam 15 Juil - 18:55

oui kojima est tres attaché a cette saga, kupo.
mais je pense que si mgs5 il y a ce sera sans kojima et ça me decevrait que les suites soient si "mauvaises"...Enfin ça decevrait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyDim 16 Juil - 21:22

Bonne nouvelle que cette sortie,je vais pouvoir profiter d'une nouvelle camera et des 2 épisodes MSX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyLun 21 Aoû - 16:45

Alors que les Japonais et les Américains rejouent déjà depuis plusieurs mois à cache-cache dans la jungle soviétique, il nous faudra attendre encore octobre pour goûter au triptyque inédit tiré du troisième volet de Metal Gear Solid. Bien qu'il soit encore trop tôt pour définitivement crier au génie ou à l'arnaque, l'arrivée d'une version européenne jouable nous offre une belle occasion de lever légèrement le voile sur le déjà fameux Subsistence.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074962_test.html
http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyMer 4 Oct - 18:33

Bientot les complement du grand jeu METAL GEAR SOLID 3: Snake Eater qui sort normalement le Jeudi 05 Octobre 2006 en Europe. De la bombe apres un bon Yakuza revenir sur un exelent Metal Gear Solid 3: Subsistance qui en plus de sa ne devrait pas depasser les 35€ Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyMer 4 Oct - 19:45

Vive les bonnes nouvelles !! Déjà que je viens de m'acheter KH 2 et que je projetais de m'offrir FFIV...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyJeu 5 Oct - 0:27

Je sais pas vous, mais moi, demain, il est dans mon salon! MGS RULES!!
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence EmptyJeu 5 Oct - 2:10

c'est balot, me serait bien fait les 2premier Mteal gear sorti sur MSX. L'émulation ça roule mais c'est vrai que celle du MSX est assez chiante, ça ne dépasse pas la complexité de l'Amiga mais quand même.

Surtout que j'ai vu sur jv.com qu'ils on été intégralement trduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Metal Gear 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear 3 Subsistence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal gear solid dual screen pour quand?
» Metal Gear Solid - Une saga à jamais dans nos coeurs !
» [Les Tests de l'Inquisition] ... Metal Gear Ac!d 2 (PSP) ...
» Metal Gear Solid et Castelvania en film!
» [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: