Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Metal Gear 3 Subsistence

Aller en bas 
+14
Jaguar
stewxtr
moggy
Jimeo
piotr47
Desperate Zombie
squall-87
revolman
Manga
Urban Defender
Keikun
YAD
Super Cinoque
Xenosquall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimeo
Idéal Standard
Idéal Standard
Jimeo


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Sur une petite île en jamaïque ou il n'y a que de bon musiciens
Date d'inscription : 15/09/2005

Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:59

Bordel de merde je l'attend bordeeeeeeeeeeeeeel !!! Je vais à micromania tout à l'heureeeeeeeeeeeeee !!!!!!

(non non je suis pas à bout les mecs, j'vous jure geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon.fr
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:39

AAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEt!

Bon ben la bete est plutot jolie, les 3 DVDs sont bien présenté.... Juste un regret: pas de DVD making of comme au japon et une qualité d'image assez discutable sur le 3eme dvd (le montage des sscenes!)..... Sinon MGS c bon, mangez en! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:11

Je l'ai aussi, il me manque plus qu'à le glisser dans ma console ^^
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:31

ja i vu les scenes parodiques que kojima a fait pour le "secret theater" du deuxieme DVD, c est vraiment tres tres drole et kojima parodie a merveille sa serie ! c est genial ! kupo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:31

Attendu de pied ferme par les fans du bourru Snake, la réédition corrigée et flanquée d'un paquet de bonus de Metal Gear Solid 3 arrive enfin en Europe. Il est donc temps de s'essayer à la déjà controversée nouvelle caméra et (surtout ?) au fameux mode online dont on n'osait plus rêver. Mais avec plus d'un an et demi séparant les deux versions, que peut-on réellement attendre de Subsistence ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074962_test.html
Même avec sa nouvelle caméra, MGS 3 Subsistence reste MGS3, c'est-à-dire un très bon jeu, mais auquel on a déjà joué il y a plus d'un an et demi. Bien sûr, il y a une pelletée de bonus en tout genre, il y a même un mode de jeu en ligne. Mais celui-ci, divertissant, n'est pourtant pas exempt de défauts et ne saura sans doute pas retenir d'autres joueurs que les véritables accros à Solid Snake, les passionnés, volontiers plus conciliants face aux faux pas de leur héros. Au final, Subsistence n'apparaît donc que comme un add-on, certes très complet, mais auquel il manque l'effet de surprise, le suspense, la grandiloquence, bref, ce qui rendait MGS3 si unique lorsqu'on le découvrait pour la première fois. Dépenser une quarantaine d'euros pour des sensations fugaces que le temps n'a su qu'émousser, tout ça pour re-vivre une aventure en y voyant un peu plus clair ou pour un mode en ligne pas si génial ? Les fans signeront tout de suite et on ne peut que les comprendre. Mais de là à soutenir cet engouement subjectif et impulsif en portant aux nues ces trois DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Cloud95
Apprenti
Apprenti
Cloud95


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:46

J'aimereai savoir si quelqu'un a essayé de se connecter pour jouer en ligne et si il a réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:54

Ouai je les acheters ce jeux j'ai été trop malgré le fait que j'ai jamais jouer au 2 j'avais trop envie de me l'acheter je les fini et j'ai adoré c'est vraiment génial j'adore l'histoire avant j'entendait souvent des personnes parler de Big Boss ba maintenant je sais qui sait.

PS : j'éspère que j'ai pas fait de Spolier prévener moi au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear 3 Subsistence   Metal Gear 3 Subsistence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear 3 Subsistence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metal gear solid dual screen pour quand?
» Metal Gear Solid - Une saga à jamais dans nos coeurs !
» [Les Tests de l'Inquisition] ... Metal Gear Ac!d 2 (PSP) ...
» Metal Gear Solid et Castelvania en film!
» [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: