Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kingdom hearts: Chains of memories

Aller en bas 
+18
luxord
douxe
Mikey
Ekty
merwyn 2
Mitsuomi Takayanagi
Garland
Pumpkin
Tsubasa
BTO
Ultimate kuja
SNK-FANBOY
Nine
Grahf
Ansem
Banshee
Thaldack
moggy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyDim 16 Avr - 17:15

bon j ai fait un tour sur les autres pages et a moins de l avoir loupé j ai pas vu de topic dessus, kupo.
je voudrais savoir si c est necessaire de posseder cet episode ?
est il vraiment bon ? le scenario est il aussi bien que sur console de salon ? kupo ?

le mog veut un jeu GBA ! kupo ! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyDim 16 Avr - 17:17

Franchement je te le conseille il est tout simplement génial, le système de carte et un peu chiant au début surtout si t'es habitué au premier opus mais tu t'habitue vite.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyDim 16 Avr - 17:18

Trés bon épisode, systéme de combat un peu bourrin mais ou la stratégie à une place importante.

Le faire est indispensable pour comprenre au mieux l'épisode 2.
La durée de vie et la technique sont impressionante pour la GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyDim 16 Avr - 17:20

tu trouve moi je le trouve un peut court pour un hit de ce genre, remarque je l'ai pas fini je suis vers la fin au combat avec un mec (pour pas spoiler), après avoir fini tout les mondes
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyDim 16 Avr - 17:21

oohhh oki merci ! bon bah je vais le prendre alors, kupo !
j y jouerai des que le premier sera terminé ! kupo !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyDim 16 Avr - 17:24

Citation :
tu trouve moi je le trouve un peut court pour un hit de ce genre, remarque je l'ai pas fini je suis vers la fin au combat avec un mec (pour pas spoiler), après avoir fini tout les mondes

40 heures pour finir les deux scénars.
T'en rajoutes 4-5 pour faire tout à fond.
Ca fait 45 heures et pour un jeu GBA c'est plus qu'honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyDim 16 Avr - 17:55

45 heures ???!!!

Je veux bien que j'ai pas obtenu toutes les cartes mais je l'ai fini en même pas 20 !!! Les deux scénarios cumulés bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
kessiere
Invité




Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyDim 16 Avr - 18:03

20 heures pour le premier scénar'.
10 heures pour le second.
5 heures de boostage pour le niveau 100.
5 heures pour remplir le book de Gimini.

J'en suis à 40 heures et je n'ai pas encore toutes les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyDim 16 Avr - 18:14

Pour ma part, - de 20 heures pour faire les deux scénarios.

Ensuite, mettre mon niveau à 100, pas trop envie. Et remplir le journal, sans intérêt pour moi. En tout cas, j'ai déjà trouvé des quêtes annexes bien plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyLun 17 Avr - 16:21

Pour ma part, ce kingdom hearts gba est très intéressant pour connaitre les moindres détails de l'histoire et nous met l'eau à la bouche pour le 2 qui sort qu'à la fin de l'année hélas! néanmoins je me suis pris la version us et donc je saurai ce qu'il advient de sora et qui est roxas, naminé etc......

Pour ceux qui veulent tout connaitre de kingdom cet épisode est essentiel;)
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyLun 17 Avr - 19:59

vu que le seul topic Kingdom hearts a été fermé, alors qu'il y'a 15 topics Kingdom hearts 2, je fais remonter celui la pour parler de Kingdom hearts 1 (vraiment pas malin ceux qu'ont demandés à fermer l'autre...)

Donc j'arrive à Halloween town, et ce niveau est vraiment génial, c'est le premier que j'aime, vraiment fidele à l'oeuvre de Burton, les costumes de Donald et Sora sont vraiment stylés, si le numéro 2 est plus dark dans ce style, il devrait beaucoup me plaire, car si j'adore l'univers disney donald, mickey, dingo etc, je conspue le Disney copieur qui a tout pompé sur le roi Léo par exemple, et les niveaux d'avant m'ont saoulés comme pas possible (à part Aladdin).
Je vais donc déguster cet excellent niveau, en espérant que jusqu'à la fin ca reste de ce niveau, et qu'il n'y ait pas d'Atlantica 2 ou de niveaux schlinguant autant.

Non vraiment pas malin d'avoir demandé à fermer le topic KH Kessiere c'était le SEUL.

J'ai commencé Com sinon mais vu que ca spoilait je me suis arreté jusqu'à ce que j'ai fini le 1.


Pour Kh2 ce que je trouve dommage c'est qu'on en sait déja trop, alors que j'ai meme pas encore vu le 13eme ordre
Je ne spoile pas c'est juste une déduction, mais Roxas est l'annagramme de Sora, et seuls les membres du 13 eme ordre ont un X dans leur nom donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyLun 17 Avr - 20:16

Dans mon idée un topic sur TOUTE la saga Kingdom Hearts était suffisant.
Maintenant si vous tenez absolument à en faire un pour chaque jeu de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyLun 17 Avr - 20:34

non moi je m'en fiche mais il y'a 4 ou 5 topics KH2, et à mon avis les gens quand ils vont voir remonter ce topic ca va les saouler de voir que je parle de KH1, m'enfin c'est pas la fin du monde, mais jaurais trouvé ca plus logique si tu avais demandé pour un des multiples KH2.
Enfin donc perso je vais me servir de celui la pour parler de toute la saga...

Arf j'arrive à la fin de Halloween town, chié c'est le mieux pour les fans et il est méga court, si le prochain c'est encore un niveau pourri ca va me saouler (tous les superlatifs ne sont que mon avis gueulez pas ceux qui aiment la petite sirene silent )
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyJeu 20 Avr - 3:14

Il m'a semblé lire quelque part que Square Enix avait dit dans sa conférence qu'il n'était pas nécessaire de jouer à l'épisode GBA pour comprendre le 2 sur console de salon... Moi je trouve qu'il est essentiel de jouer à cet épisode! On en apprend beaucoup sur certains personnages. Sauf pour Roxas car, à part les screens du générique de fin, je me rappelle pas qu'il soit abordé dans CoM. En tout cas, on comprend mieux la cinématique d'introduction de KH2, l'histoire de Naminé, tout ça. C'est pas rien Very Happy ! J'apréhendais le système des cartes, comme beaucoup, mais il y a des tutoriaux en début de partie et au bout de quelques temps, la technique est acquise.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyJeu 20 Avr - 3:18

Moi , je croyais qu'en voyant la vidéo secrete de KH1 , on découvre éxactement comment SORA a perdu la mémoire au début de KH : CHAINS OF MEMORIES ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyJeu 20 Avr - 3:43

scratch scratch scratch
Hmmm? Ben tu le découvres quand tu retrouves Naminé? Même un peu avant en fait. Mais la secret ending de KH1... Je vois pas à quel moment... C'est bien celle où les 2 gars se croisent à la verticale? Là, où le 1er se bat contre plein de sans coeurs? Ni l'intro de CoM... Il découvre le manoir Oblivion... Par contre je reconais pas ce membre du XIIIème ordre encapuchoné... tu sais lequel c'est?
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyJeu 20 Avr - 4:06

Je pense que l'amnésie de SORA commence lorsque "les 2 gars se croisent à la verticale ! " car on voient des sortes de " flashbacks " puis des phrases mysterieuses qui expliquent l'univers de KINGDOM HEARTS puis un compte à rebours qui commence du chiffre XIII jusqu'a la fin de ce compte à rebours ! J'ai pensé que le mysterieux membre du XIII éme ordre encapuchoné était " SORA " ! Shocked ( enfin c'est bizarre qu'un membre du XIII affronte des sans-coeurs alors qu'ils se battent pour une meme cause ! Shocked ) .
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyJeu 20 Avr - 4:55

Oui, c'est peut-être tiré par les cheveux... Les flashbacks font référence à l'intro de KH quand Sora découvre le nouveau monde. Entre, il y a des phases de dialogues, notamment une qui dit "Où est Sora?", ou encore une autre où il est question d'"un monde entre", un monde perdu, pendant le compte à rebours justement. Mais je sais pas trop ce que ça peut-être... Non, en fait je crois que l'intrigue du 1 n'a rien à voir avec CoM... Faut pas chercher. On nous dit que Sora s'est perdu, qu'il va falloir le protéger d'une part de lui-même. Tout est remis en question sur son futur. Naminé intervient à ce moment-là. C'est le 13ème qui se sert de ses pouvoirs pour se servir de Sora. C'est eux qui amènent Sora au manoir. Leur plan ayant échoué une fois déjà, enfin, Ansem quoi, puis celui-là encore, ils en ont échaffaudé un nouveau pour le 2 sûrement. Mais Sora et Naminé sont amenés à se revoir, peut-être qu'on a une explication à ce moment-là? Sur un autre thème, j'ai vu une vidéo sur la fin et il y a un truc qui se passe quand Sora retrouve Kairi... Rien que sur certains artworks, on nous le laissait penser. J'espère que pendant le jeu c'est pas un truc genre Tidus/ Shuyin - Yuna/ Lenne...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyJeu 20 Avr - 9:27

Heu...

Ca spoile sévere là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyJeu 27 Avr - 2:41

Ah shit! C'est du spoil, ça? Je pensais que tout le monde était au courant? Pourtant j'ai essayé de pas (trop) développer, pour pas m'embrouiller moi-même par la même occasion, vu que mon cerveau est en ébullition quand j'ai ce titre en tête... Eh encore j'ai même pas parlé de Riku... (Non, non, je vais pas commencer, hein!) Bon, ben je crois qu'on va pouvoir monter un club avec quelques copains... Je vais quand-même m'excuser pour ceux qui ont lu quelque chose qu'ils voulaient pas savoir pale ! Mais ça serait intéressant que les plus informés réflexionnent et échaffaudent des choses... Ici ou ailleurs mais je sais pas si ça vaudrait le coup de créer un nouveau sujet juste pour ça. A moins que. Vu que le jeu est sorti en U.S, on a peut-être plus besoin de faire de théories...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyJeu 27 Avr - 4:20

Comme tu le disais dans un précédent message ! On risque de se tirer par les cheveux en imaginant des théories ou nos propres réflexions sur la saga " KINGDOM HEARTS " ! Laissons découvrir les mysteres par nous-memes en jouant et nous trouverons peut-etre des réponses à nos interrogations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyJeu 27 Avr - 13:44

Tout ce que je peux vous dire, moi qui ai fait le 2 en us, les trois épisodes se regroupent parfaitement, le 1 est essentiel pour la compréhension du 2 et je trouve que la version gba kh com est pour ma part une étape obligé pour comprendre ensuite les révélations faites par.............!

voilà, un conseil faites les deux premiers avant de vous attaquer au 3ème qui en fait le 2 enfin on se comprend!!!Smile
En tout cas pour ceux qui veulent vraiment connaitre le fin mot de l'histoire!! Wink

Et croyez le scénario est superbe!!! Smile SmileSmile je l'ai fini hier et j'en suis tout retourné, quelle émotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyJeu 27 Avr - 16:42

SNK-FANBOY a écrit:
Je pense que l'amnésie de SORA commence lorsque "les 2 gars se croisent à la verticale ! " car on voient des sortes de " flashbacks " puis des phrases mysterieuses qui expliquent l'univers de KINGDOM HEARTS puis un compte à rebours qui commence du chiffre XIII jusqu'a la fin de ce compte à rebours ! J'ai pensé que le mysterieux membre du XIII éme ordre encapuchoné était " SORA " ! Shocked ( enfin c'est bizarre qu'un membre du XIII affronte des sans-coeurs alors qu'ils se battent pour une meme cause ! Shocked ) .

moi, pour le SECRET ENDING du 1 je penche plutot pour RIKU juste apres chain of memories, parce que dans la fin du scenario de RIKU dans chain of memories , il devient membre du XIII ordre (je vous expliquerai pas comment parce que sinon ce serait du SPOILER) et comme par hasard dans le SECRET ENDING du 1 il etait cagoule comme les membres du XIII ordre,et si jamais c'est pas lui il lui ressemble vachement (avec les cheveux blancs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyMar 23 Mai - 17:35

bon je joue au jei et c est vraiment sympa. le scenar est vraiment interessant et le jeu est super joli. c est de la "2D charmeuse" comme j aime dire souvent, kupo.
bon j ai joué que 5 H en meme temps,kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories EmptyMar 23 Mai - 20:21

Attend un peu de l'avoir fini avec Sora..... Tu débloqueras le mode reverse où tu dirige......


peut-etre SPOILER




























riku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts: Chains of memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts: Chains of memories   Kingdom hearts: Chains of memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts: Chains of memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories
» Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: