Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 RESIDENT EVIL 5

Aller en bas 
+7
7suna
WildLover
Ulric
Rain
Twinsunnien
nero angelo
Bito
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:02

Chris, tu crois vraiment qu'il veux encore voire ces zombies ?
Moi jcroi qu'ils aurait voulu ce cassé loin pour ne pas avoir affaire avec Umbrella !! Mais c'est tomber sur lui ( et pour le flingue, c'est un flic, il a tj son flingue, meme kan il travaille pas, il la mi dan un vieu tiroire )
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:58

En tout cas j'espère que RE5 ne me decevrait pas comme la fait avec RE4 et son scénar' tout juste minable.

Ce que j'espère :
-> Retour des personnages des anciens RE (et pas seulement 1 seul, pourquoi pas le regroupement des ancien du STARS, Jill, Chris, Barry and Co.

-> Le vrai retour d'Albert Wesker possedant un rôle important
(chose qui serait d'enfer avec la presence des perso citée ci-dessus, car n'oubliant pas que Wesker les a TOUS trahis)

-> Que l'on sache enfin les intention de Wesker et que l'on decouvre pourquoi il s'est donné tant de mal pour recupéré des echantillon du virus T RE1), G (RE2), T-Veronica (RECV) et que l'on sache ce qu'esr devenu Steve burnside)
Efin bref que les producteur de chez Capcom n'oublie pas que resident Evil ce n'est pas seulement du bourinage de zombie mais egalement (voir surtout) une histoire, chose qu'il ont apparement oublier au detriment de leur nouveau gameplay.

J'espère qu'il ne me deceveront pas pour ce 5ème opus et qu'il fassent évolué l'histoire (de toute façon ils ne vont pas en faire 50 000 de RE ils devront bien cloturé l'histoire un jour) sinon ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 1:15

Peut-etre que UMBRELLA a envoyé un commando composé de mercenaires pour aller capturer CHRIS REDFIELD afin d'en faire un nouveau NEMESIS et pour corser la situation , quelques zombies pour faciliter le travail de UMBRELLA pour la capture de CHRIS ? ( C'est plus facile de trouver le corps d'un homme mort que celui d'un homme vivant en pleine fuite ! ) ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 1:29

Je ne comprendrais pas qu'Umbrella veuille s'en prendre à Chris ... Beaucoup trop dangereux ... Pour eux ...

Un piege de Wesker ? C'est un gros rageux cui là donc pk pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 1:39

WildLover a écrit:
Je ne comprendrais pas qu'Umbrella veuille s'en prendre à Chris ... Beaucoup trop dangereux ... Pour eux ...

Un piege de Wesker ? C'est un gros rageux cui là donc pk pas ?

Pour répondre à ta reflexion concernant :
Citation :
Je ne comprendrais pas qu'Umbrella veuille s'en prendre à Chris ... Beaucoup trop dangereux ... Pour eux ...
. Je dirais que le fait que CHRIS REDFIELD ait survécu à de multiples épreuves afin survivre dans la manoir dans RESIDENT EVIL 1 puis intervenu pour sauver sa soeur CLAIRE dans RESIDENT EVIL : CODE VERONICA , je pense qu'il ferait un " parfait cobaye " pour devenir un NEMESIS ou un " surhomme " comme ALBERT WESCKER pour UMBRELLA ( si la firme désire controler le monde entier autant avoir de bons élements à son controle ! ) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 8:55

Azertoc a écrit:
En tout cas j'espère que RE5 ne me decevrait pas comme la fait avec RE4 et son scénar' tout juste minable.
Je ne dirais pas ça, je dirais plutôt scénario bateau.
Sachant que l'histoire ce passe après sa reconversion professionnel et (approximativement) au même moment que Code Véronica X.
De plus on a le droit à quelques rebondissement dans l'histoire que je trouve plutôt bien mené.
Citation :
Ce que j'espère :
-> Retour des personnages des anciens RE (et pas seulement 1 seul, pourquoi pas le regroupement des ancien du STARS, Jill, Chris, Barry and Co.
Pour la plupart des anciens stars ça va être dur Surprised .
Citation :
-> Que l'on sache enfin les intention de Wesker et que l'on decouvre pourquoi il s'est donné tant de mal pour recupéré des echantillon du virus T (RE1), G (RE2), T-Veronica (RECV) et que l'on sache ce qu'esr devenu Steve burnside)
Moi j'ai une idée sur ce thème et je pense que l'on va avoir de belles surprises dans RE5, car n'oublions pas que wesker est devenu l'ennemi juré de la famille Redfield (bien qu'il a eu plusieurs fois la possibilité de déscendre Claire, pourquois ne l'a t'il pas fait ?).
Citation :
Efin bref que les producteur de chez Capcom n'oublie pas que resident Evil ce n'est pas seulement du bourinage de zombie mais egalement (voir surtout) une histoire, chose qu'il ont apparement oublier au detriment de leur nouveau gameplay.
Surtout que pas mal de monde attend le Happy end !
Mais comme ils sont partient on va avoir le droit à du RE12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:06

Moi en tout cas j'ai bien envie de voir ce que va faire Wesker quel monstre il va pouvoir nous sortir appart les "zombies" grace on échantillont du virus. En tout cas sa va bien être sympa ce nouvelle endroit avec la chaleur et le soleil qui nous éblouira quand on voudra tirer et au même moment un zombie qui nous foncent dessus un lickeur (je sais plus si c comme sa que sa s'écrit) qui nous attaque dans un planque au frais un hunter cacher dans un mar d'eau pour se réidrater non la jen fait un peu trop mais en tout cas j'ai hate de voir ce nouveau RE en plus d'après une info de mag 81 de GPRPG on jouera surement ou plutot on poura surement jouer en coop et sa sa pourait être pas mal mais j'éspère que ce sera de la bonne coopération mais bon on verra bien.

PS : Si je me souvien bien Steve Burnside est mort dans code Véronica alors plus besoin de parler de lui bon a moin que Wesker prélève un échantillon de son corp pour faire un clone a sa merci bon j'arrete. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 5:48

Citation :
Si je me souvien bien Steve Burnside est mort dans code Véronica alors plus besoin de parler de lui bon a moin que Wesker prélève un échantillon de son corp pour faire un clone a sa merci bon j'arrete

Nan nan il ne peurt pas, du moins il n'est pas dit clairement qu'il l'est, et tant que cela n'est pas fait il n'est pas mort !!
A la fin de RECV Wesker dit à claire qu'il l'a chargé a bord de son sous marin et la à l'issue de sa dernière rencotre avec steve, celui-ci était encore en vie.

Et puis le le fait de dire qu'un perso ne reviendra pas car celui-ci est mort n'est pas valable dans les Resident Evil. N'a tu pas vu Wesker se faire transpercé de part en part par le tyrant à la fin de RE 1 Very Happy
et ada ne tombe t'elle pas dans le vide a la fin de RE2 ???? scratch

Ressurections justifiée tant bien que mal par les Wesker's Report qui relate des faits dont on ne parle pas dans les jeux. Ce qui fait que de nombreux joueurs savent que Ada et Wesker sont "mort" puis revenu mais ne savent même pas pourquoi !!! chose que je trouve très regrétable et prouvant une fois de plus que les scénaristes de RE devrait serieusement se bouger le cul. Car a quoi ça sert de crée une histoire si après on est pas foutu de la continuée........
Ha mais oui je suis bete !!!! La marque "Resident Evil", ça fait vendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:10

Ouais et pas qu'un peu ... M'enfin ca devient DBZ avec tt le monde qui revient à la vie ... Peut être qu'ils ont tout simplement servi de Cobaye a un pseudo Virus de Vie Eternelle et que C ce que l'on retrouveras dans RE5 ...

Plus des Zombies mais des Morts possédant plus de 10 de QI ...

Bientôt on va se battre avec des Zombies avec des Gatlings et des Lances Roquettes lol !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:11

Mais...ça c'est deja fait dans RE4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:24

C déjà fait dans RE4 mais c pas des zombies ^^
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 6:58

Apparement les ennemis de RE5 seront du meme genre que ceux de RE4 sauf que dans RE5 : l'histoire se déroule en AFRIQUE CENTRALE avec une tribu africaine " zombifiée " ( peut-etre ? Shocked ) tandis que dans RE4 : c'etait les habitants d'un village se trouvant dans un pays européen ( l'espagne , je crois ??? scratch ) qui étaient controlé par une secte de moines sataniques ! Shocked ( c'est l'impression que j'ai eu en jouant à ce jeu sur PS2 ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:04

je suis d'accord avec certain mais si vous voulez plus d'information sur ce jeux je vous conseille d'aller sur le site www.jeuxvideo.com.
vous verrez toute les information que vous voulez.
j'espère que sa vous plaira et tenez moi au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:58

Je pense qu'avec ce site tu ne nous apprends rien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 1:32

Par rapport on Zombie dans RE5 apparament sa n'en sera pas sa cera une tout nouvelle race de bestiole inedite d'après ce que j'ai vu sur une info. Donc d'après ce que j'ai compris ce qui cours dans la video de RE5 c'est autre chose j'ai hate dans savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 6:04

Pourtant en voyant la vidéo de RE5 , les " soi-disant " zombies qui couraient en direction de CHRIS REDFIELD , si vous regardez leurs ombres au sol quelques secondes avant la fin de la video lorsque CHRIS REDFIELD se prépare à les tirer dessus , vous verrez qu'ils ont l'air d'avoir la corpulence d'etres humains et non de créatures difformes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL 5   RESIDENT EVIL 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENT EVIL 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 4
» [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!
» Resident Evil Outbreak File 2
» [Wii] Resident Evil - The Umbrella Chronicles
» Biohazard et autres Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: