Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Microsoft Xbox 360

Aller en bas 
+62
cyanh
kessiere
Maxml
lordofmushrooms
Dark Shive
Tuân
Light Sephirot
Lerousso Papi
Dark Inquisitor
Stellar
Ultimate kuja
Xenosquall
thebeast
yezaine
Wee-men
7suna
Grahf
Twinsunnien
nero angelo
Thaldack
Pumpkin
Vaan Striker
revolman
saadoun
Shadowvince
shika
Anubis
Olyus
YAD
SNK-FANBOY
leemahongh
tykey
Sasuke
Super Cinoque
Cygnus Dima
johann
Ansem
LDD
Omnislash
pie
montana
Lord Zetta
Kaitos
Rain
mati04
shadow
Barret92
Korbalt Radium
Auron
thebraska
ElRamon
moggy
piotr47
maxshadow
ryo
Sarcacid
Gaëlle
shadow-cor
Nils Olsen
Nabeuj
Delk
Franck Le Boss
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 14:45

Citation :
C'est juste étrange qu'un "Gros Joueur" ne s'interesse pas à ceci, qui a t'il d'étonnant ????

Comme je l'ai dit on en sait pas assez sur les jeux de Sakaguchi, je n'aime pas les FPS ni les survival, l'ambiance de Kameo et de Enchant Arm ne m'interesse pas...
AUCUN jeux 360 ne m'interesse, je ne vois pas ce que tu peut trouver d'étonnant, j'ai simplement pas les même goûts que toi.

Par exemple j'attend KH2, Shadow et DQ8 en ce moment, et bien aucun jeux 360 ne s'en rappproche c'est tout.
Alors je me vois mal claquer du fric (beaucoup de fric) pour une console dont aucun jeux ne m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 14:51

Props Kessiere.

Je suis dans le même cas, car à part Blue Dragon, rien ne me dit.

Tous les dégoûts sont dans la nature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 1:03

moi, je l'ai acheté a mon voisin qui l'a gagné sur skyrock lol!
j'attends les premeirs rpg, mais je trouve que certains vont faire mal.
le truc qui me fait chier, c'est qu'il faut acheter un disque dur et telecharger les patch pour jouer aux anciens jeux xbox
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 14:10

Décidément, les développeurs ont été très bavards dans la dernière édition du magazine Famitsu Xbox 360. C'est ici le cas de Namco qui annonce soutenir la console de Microsoft avec de nombreux titres destinés à tous les marchés. D'ailleurs, le magazine confirme que Love Football sortira bien avant la Coupe du Monde au Japon.

Plus intéressant, la compagnie précise qu'elle annoncera très bientôt un tout nouveau RPG sur Xbox 360 ainsi qu'un autre titre encore inconnu. Au petit jeu des suppositions, on peut penser que Namco pourrait porter sa célèbre série des Tales of sur la console de Microsoft.


On vous tient informé.



Source : jeuxvidéo.fr

Lien : http://www.jeuxvideo.fr/namco-deux-nouveaux-jeux-sur-xbox-360-actu-31429.html




-------------------------------------------------------------

Après une incursion de Shadow plutôt manquée, le hérisson bleu le plus rapide de la galaxie va prochainement revenir sur consoles nouvelle génération dans un épisode qui devrait revenir au source avec un gameplay qui s'annonce comme ravageur.

Même si peu d'informations ont filtré sur ce nouvel opus, on sait maintenant qu'il sortira bien sur Playstation 3 et Xbox 360 d'ici la fin de l'année. Hiroyuki Miyazaki de Sega Japon a confirmé que Sonic Next Gen (titre non définitif) verra le jour simultanément sur Xbox 360 et Playstation 3.

Concernant la Revolution, des rumeurs évoquent un opus inédit à la console de Nintendo...


Source : Jeuxvidéo.fr

Lien : http://www.jeuxvideo.fr/sonic-simultanement-sur-xbox-360-et-ps3-actu-31423.html



-----------------------------------------------------------

Lors d'une récente interview avec le magazine Famitsu, le charismatique Tomonobu Itagaki de Tecmo s'est exprimé au sujet de son futur jeu à voir le jour sur Xbox 360. Bonne nouvelle pour les amateurs de bimbos surgonflées puisque la prochaine production de la Team Ninja en cours de développement n'est autre que Dead or Alive Xtreme 2. L'homme précise que la suite du jeu de volley sorti sur Xbox qui met en scène les héroïnes de la série Dead or Alive est déjà bien avancée.

Cependant, il ne délivre aucune information supplémentaire à son sujet, il faudra très certainement attendre l'E3 2006 pour en savoir plus.


Source : Jeuxvidéo.fr

Lien : http://www.jeuxvideo.fr/dead-or-alive-xtreme-2-confirme-actu-31421.html




-----------------------------------------------------------------

Après Tsuneyoshi Miyamoto, Namco s'est offert un autre joueur emblématique du Onze japonais pour assurer la promo de Love Football, son prochain jeu de football pour Xbox 360. Il s'agit du milieu de terrain Mitsuo Ogasawara, qui aura lui aussi son visage modélisé pour les matchs, et qui jouera également un rôle dans le mode Story du jeu. On le rappelle, Love Football s'annonce comme le successeur spirituel de Liberogrande, dans la mesure où l'action est vue à la troisième personne, derrière le joueur sous contrôle.

Il sera ici possible de passer d'un joueur à l'autre en fonction de ses envies. La partie Aventure réservera également quelques petites variantes scénaristiques sous forme de questions-réponses, qui auront on l'imagine des répercussions sur l'état de fraîcheur mentale et / ou physique des joueurs, même si Namco n'est pas encore entré dans les détails.

Coupe du Monde oblige, la sortie de Love Football est prévue au Japon pour le printemps prochain.


Source : Gamekult

Lien : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046207.html



----------------------------------------------------------------

Voici une consistante fournée de nouvelles images de Far East of Eden : Ziria, le titre de Hudson Soft pour la Xbox 360. Ce remake de l'un des jeux cultes de la NEC proposera quelques nouveautés et un moteur graphique remis au goût du jour pour correspondre aux capacités de son nouveau support, même si dans la pratique le résultat ne semble pas bien impressionnant pour l'instant.

La sortie du titre est programmée pour le 23 mars au Japon.


Source : Gamekult

Lien : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046208.html





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 15:22

Mon dieu ce que Far east of eden est moche!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 17:08

Bon je ne cracherai pas totalement sur cette console. j avoue avoir eté emballer un mois avant qu elle ne sorte et je bavais devant Kameo kupo.
des que j ai joué longuement a ce jeu, jai été plus que deçu.
AUCUN jeu ne ma emballé pas meme condemned qui m emballait aussi kupo.

En fait, j avoue avoir un mauvais pressentiment qu en a l avenir de cette console, mais bon comme je ne suis pas devin, nous verrons bien si elle proposera rellement de belles exclusivités ou si ce n est que des portages.

je pense que les lost odyssée et autre blue dragoon ne vont pas rester exclusif , surtout lorsque l on connait l ampleur de ces projets kupo.

mais bon, pour un lancement, je trouve qu elle s en sort pas si mal que ça et propose malgré tout des bons titres, ce qui est rare pour un lancmeent kupo. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 18:46

Les jeux Mystwalker qui sont actuellement en chantier seront quoi qu'il arrive une exclusivité X-box 360 puisque c'est Microsoft games qui finance et edite le jeu.

Il se peu que Mystwalker par la suite se lance sur PS 3 mais Cry ON, Lost Odyssey et Blue Dragon resteront une exclusivité X-box 360.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Uchiwa
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 19:33

Je suis d'accord avec toi Nils, mais il faut juste savoir que Mystwalker, sera surement l'un des seuls éditeurs RPG de la X-box 360 étant donné son flop au Japon...

Dommage, car je l'aurais peut-être acheté.... mais sans RPG, où vas la vie ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 21:19

et si Mistwalker voit que ce n est pas rentable de developper sur cette machine, ils vont aller voir ailleurs kupo.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 23:16

moi, je suis confiant pour la 360. je pense que microsoft a su tirer les lecons de l'ancienne xbox . quant tu joues a kaméo , tu vois que la console en a énormément sur le capot.
le jeu est impressionnant graphiquement et bien que l'histoire ne casse pas des briques, c'est un bon jeu je trouve. et puis la console vient de sortir. mystwalker va montrer la voie a d'autres industries . j'attends de voir les premiers rpg.

(nils, si tu pouvais me dire quelques dates de sortie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 0:20

Le spétialiste 360 que je suis - je déconne hein, pas taper Very Happy - sera ravi ( en attente du topic officiel Pokémon pour l'être réellement ) de donner quelques informations sur la 360 et faire un petit rappel.





Alors questions RPG/tactical nous avons du :

Magna Carta 2
[EM] Enchant Arm
Blue Dragon
Cry On
Lost Odyssey
Spectral Force 3
Un RPG signé Namco d'on nous ignorons encore le nom ( tales of ??? )
Final fantasy 11
Far East Of Eden : Ziria


Jeu de rôle/RPG :

The elder Scrolls 4 : Oblivion
Mass Effect
Mass Effect 2
Mass Effect 3
Elveon
Phoenix ( de Bungie )
Dark Messiah of Might and Magic
Fable 2
Jade Empire 2
Project Offset



Vous comprenez, j'espére, mon interêt pour la console maintenant Very Happy



Dans les date de sortie, seul Oblivion est réellement daté pour la France. date fixé au 27 mars 2006.




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 10:39

Nils tu sais bien ce que je pense de cette console (du potentiel mais pour le moment seul kaméo est plus ou moins valable, même si ca reste old gen finalement!), cependant se réfugier derriere une liste de jeux annoncés dont pour lemoment on a que peu d'éléments revient finalement a la même chose que de dire que c la play la vraie console du RPG ultime.....
Tout est encore a prouver pour les 3 acteurs du marché!!
Apres perso je trouve que la liste que tu dresses pas vraiment folichonne.... Même si j'attend de voir ce que mystwakers vont faire, y'a pas grand chose pour le moment digne d'interet a mon gout! De toute facon le seul jeu que j'attend vraiment c'est lost planet, mais je me demande si ce sera vraiment du rpg... En tout cas, là, tu m'as convaincu a tout les niveau (graph de la muerte et le GP a pas l'air en reste a ce que g pu comprendre...)

Enfin voila, comme d'hab les ricains se sont jetté dessus pour jouer aux jeux EA de foot américain, les européens esperent et prie la déesse du jeu video et les jap ont boudé la console (perso je suis plutot comme eux!)....
L'histoire se répete, peut etre moins radicalement.... Dommage... Mais je reste a l'écoute, et qui sait... Si la situation change, je me procurerait une X360 en occaz (g d'ailleurs été surpris du nbre a montpellier! des le 1er mois apres la sortie!)

A plus amigo

Ps t'as une bonne adresse pour choper des articles sur lost planet?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 10:59

piotr47 a écrit:
cependant se réfugier derriere une liste de jeux annoncés dont pour lemoment on a que peu d'éléments revient finalement a la même chose que de dire que c la play la vraie console du RPG ultime.....

Oui... sauf que si pour la X360 tout le monde trouve ça anormal, pour la PS3 en revanche, je trouve que de manière générale c'est limite déjà de l'acquis que de s'exciter sur cette console inexistante, juste pour une liste non définie et des tas d'extrapolations. Alors pourquoi Sony et pas MS, ça je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 11:25

Note que même si j'attend énormément de jeux sur cette console, g jamais dit que se serais la plus grande console parceque MGS4 DMC4 RE5 etc..... Moi si j'attend énormement cette console, c'est parce que je pense que c'est la plus apte a me donner ce que je cherche quand je joue... point
D'ailleurs note cette phrase: "Tout est encore a prouver pour les 3 acteurs du marché!!"
Je pense que ca suffit...

Maintenant imagine comment ca me fout les boules le buzz sur la révolution............. Donc oui c super relou.... MS non, Sony oui et Nintendo encore plus...... Sic sad world!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 11:36

Lors d´une entrevue avec le magazine Famitsu, Hiromichi Tanaka a confirmé que ses studios planchent actuellement sur un tout nouveau MMORPG (RPG jouable en ligne) destiné à la plateforme américaine. Précisons également une information de taille, le jeu se basera sur la démo technique présentée par Square Enix lors de la présentation de la Xbox 360 à l´E3 2005. Pour vous faire une petite idée, voici une photo de la démonstration technique en question montrée lors de la conférence de Microsoft en mai dernier.

On attend maintenant impatiemment plus d´informations.


http://img84.imageshack.us/my.php?image=002217750pe.jpg



----------------------------------------------------


Hum, sur Lost Planet on a pas grand chose, si ce n'est rien.

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=122

C'est la seul adresse que je connaisse Razz


---------------------------------------------------

Je ne me réfugie pas derriére une liste, je nomme une liste de jeu de rôle et RPG actuellement devellopement.

Pour ma part, la console me satisfait car elle m'apporte ce que j'aime : Une ambiance.

Aprés, il est vrai que le terme ambiance varie selon les individue, de ce fait je ne dit pas et ne dirais jamais "Il faut acheter la console de Microsoft" ce serait contraire à mes principes et aux principes tout court.




Pour ma part, elle me plait et voici ma ludothéque 2006 :

Kameo : The element of power
Perfect Dark Zero
Dead Rising
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Ghost recon 3
Gears of War
Lost Planet
Splinter Cell double agent
Blazing Angel
Tomb raider legend


Pour le reste, j'attend des dates de sorties mais il semblerait que le premier épisode de Mass Effect sorte en 2006 ainsi que [EM] Enchant Arm. Mais bon, tant que la date n'est pas fixé, j'attendrais pour les citer car il existe quatre autres soft Wink




---------------------------------------------------------------


Dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu Xbox 360, Keiji Inafune de Capcom, qui travaille en ce moment sur les derniers détails de Dead Rising sur Xbox 360, déclare que le développement du très attendu Resident Evil 5 n'a pas encore véritablement débuté. Le responsable explique au magazine que les développeurs de Resident Evil 5 travaillent actuellement sur les graphismes du jeu et sont davantage dans une phase d'expérimentation. Keiji Inafune suggère ainsi que Resident Evil 5 ne sortira pas de si tôt, Capcom doit être totalement satisfait du résultat pour pouvoir envisager une sortie commente le responsable.



Keiji Inafune déclare ensuite que Capcom attend de voir l’évolution des ventes de la Xbox 360 pour envisager de nouveaux projets sur cette console, les coûts de développement d’un titre next-gen étant de plus en plus élevés, notamment au niveau des ressources humaines. Capcom a actuellement 4 jeux next-gen en développement et chaque équipe en charge d’un projet compte au moins un cinquantaine de personnes, soient environ 200 employés pour ces 4 titres, ce qui représente près de la moitié des designers de l’éditeur japonais.


Rappelons tout de même que Keiji Inafune est également en charge de Lost Planet : Extreme Condition, un nouveau jeu d'action futuriste avec des mechas sur Xbox 360 dont la sortie est prévue cette année.


(Source : Famitsu Xbox 360)





drunken


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 11:39

Ya pas a dire.... Y ont de sacrée techniciens chez square enix...... Encore un projet....... a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 11:54

Reporté aux beaux jours de l'été 2006, Test Drive Unlimited nous rechauffe avec ces superbes images issues de la version Xox 360. Ces dernières nous montrent une fois de plus de belles montures dans un univers paradisiaque puisque l'île d'Hawaii sera votre terrain de jeu. Le mode online joubale via le Xbox Live se veut très novateur. A la manière d'un certain Need For Speed Underground 2, il vous sera possible de lancer des défis aux autres joueurs connectés sur les 600 kilomètres de bitume. Vous devrez pour cela absolument intégrer un club privé avec vos amis virtuels. Pour terminer, sachez que le titre d'Eden Studios pourrait également sortir sur PS2 et Xbox, mais rien d'officiel pour le moment.


Lien : http://www.jeuxvideo.fr/test-drive-unlimited-bienvenu-au-club-actu-31467.html


Source : Jeuxvidéo.fr




-------------------------------------------------------------------------


Mon post précedent à été édité afin d'éviter le flood Wink
edit Piotr47: et tuas bien fait!! Merci.






drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 14:45

piotr47 a écrit:
Maintenant imagine comment ca me fout les boules le buzz sur la révolution............. Donc oui c super relou.... MS non, Sony oui et Nintendo encore plus...... Sic sad world!

Ca je te l'accorde. Si on sait actuellement en gros à quoi s'en tenir pour la X360, jouer d'effets d'annonce à la con, de vidéos PC Hi-Res censées représentées des jeux consoles, de teasers 2 ans avant, etc. ça n'apporte strictement rien au jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 16:13

j'ai vu tourner dans un magasin le jeu doa4 sur un écran haute resolution.et j'ai trouvé cela bizarre j'avais l'impression que cela brillé de partout et que cela n'etait pas naturel.ensuite je l'ai vu sur une tv normal et cet effet a disparu du coup je trouve le jeu plus beau sur une tv normale que sur hd ce qui est un comble.je suis le seul a avoir cette idée ou j'ai un problème de rétine?
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 20:22

Xboxyde met en ligne une vingtaine de nouvelles images de Ninety Nine Nights sur Xbox360...
Ces images nous rassurent un peu plus sur la qualité graphique du soft qui permet une belle modélisation de l'héroine et l'affichage de très nombreux ennemis à l'écran. La bonne nouvelle, c'est que le jeu a enfin une date pour le Japon.

Il sortira le 20 avril prochain. Allez, manque plus qu'une date pour notre beau continent et pour les Usa et tout le monde sera content.


Lien des images : http://www.xboxyde.com/news_2531_fr.html


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 21:02

Pour l'instant et ce que j'ai pu en voir, la Xbox360 ne me branche pas du tout. Il l'ont peut-être sorti un peu tôt non??...( en même temps moi et le marketing)
j'attends quand même avec une certaine impatience les softs de Sakaguchi, s'ils sortent sur la console...car vu les ventes de la 360 au japon... je vois mal Sakaguchi prendre un tel risque pour sa nouvelle société.
Alors certes vous me direz les Rpg made in Saka sont là pour booster les ventes de la console au Japon... mais j'y crois pas du tout...mais vraiment pas du tout ( et j'insiste).
S'il veut booster les ventes de sa bécane au Jap, autant essayer de convaincre Square Enix de réaliser la suite de DraQue sur sa machine. Et encore pas sur que ç a marche. (et je pense que réaliser un clône,"Blue", ne suffira pas à convaincre les japonais) ,
A la limite Master Saka sortira ses Rpg sur le peacemaker de Bilou, mais par sécurité je le vois bien faire un portage sur la Ps3...

j'attends quand même beaucoup de la 360. La Xbox m'avait quand même surpris avec des softs comme Fable ou Halo par exemple, alors que je la dénigrais sans relache. Donc j'attendrais avant de porter un jugement final sur le presse papier de Crosoft.
En ce qui concerne la PiIs3, the return will never die, pas de jeux, pas de console, telle est ma devise...alors je l'attends ce fameux big bang vidéoludique...Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 13:56

Surement la console la plus nul du moment, elle n'a même pas reussi à battre le record de vente de la Xbouse qui auparavant lors de sa sorti n'etais que 5ème au top des ventes derières la PS1, GBA, GameCube et PS2 ce qui est lamentable.

Ne gaspiller pas vos sous pour si peu...

Moi, j'attend la PS3, plus de charisme et je suis fidèle à Sony qui nous personnelement ma vraiment épater avec de nombreuses améliorations par rapport à la PS2.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 14:12

Ch'ui^pas d'accord avec ton raisonnement.
Pour toi grosse vente de console=console de qualité
??????


Charisme de la Ps3???, je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 16:10

ya pas de bonne console, mais ya des bons jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 16:12

Tout à fait. bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Xbox 360
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox
» Bullet Witch [Xbox 360]
» Too Human, un Action-RPG de Silicon Knights [Xbox 360]
» [NEWS] SEGA RALLY sur PLAYSTATION 3 , XBOX 360 et sur PC !
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: