Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Microsoft Xbox 360

Aller en bas 
+62
cyanh
kessiere
Maxml
lordofmushrooms
Dark Shive
Tuân
Light Sephirot
Lerousso Papi
Dark Inquisitor
Stellar
Ultimate kuja
Xenosquall
thebeast
yezaine
Wee-men
7suna
Grahf
Twinsunnien
nero angelo
Thaldack
Pumpkin
Vaan Striker
revolman
saadoun
Shadowvince
shika
Anubis
Olyus
YAD
SNK-FANBOY
leemahongh
tykey
Sasuke
Super Cinoque
Cygnus Dima
johann
Ansem
LDD
Omnislash
pie
montana
Lord Zetta
Kaitos
Rain
mati04
shadow
Barret92
Korbalt Radium
Auron
thebraska
ElRamon
moggy
piotr47
maxshadow
ryo
Sarcacid
Gaëlle
shadow-cor
Nils Olsen
Nabeuj
Delk
Franck Le Boss
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 18:16

pour l'instant la XBOX360 ne m'interese pas, je trouve pas qu'il y a de tres bon jeu (a part KAMEO qui est le seul qui m'interesse ) et en plus il est assez cher, 400€ quand meme avec un jeu 70€, donc je vais pas quand meme acheter KAMEO 470€ ca fait cher, je trouve en tout cas, je me l'achetera pas avant les jeux de MISTWALKER et d'ailleurs on sait toujours pas quand sortira BLUE DRAGON et LOST ODYSSEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 22:01

Mais tu as le droit hein... on va pas t'obliger non plus à acheter une console.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 22:06

Si, si, ultime kuja, tu dois à tout prix acheter cette console, C'EST UN ORDRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, la X360 a DOA4, PGR3, Elder scroll IV, Kaméo, bientôt Halo 3 (lors de la sortie de la PS3), je ne l'ai pas encore, mais sa ludothèque est sympa.

Par contre, j'aime pas sa retro compatibilité payante et son prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 22:28

La ludothèque est très bonne, ensuite les goûts et les couleurs ...

Ghost Recon 3
Kameo
PGR 3
Dead Or Alive 4
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Tomb Raider Legend
Burnout Revenge


Puis dans ce qui va debarquer par la suite tu a :

GP 2006
Gear of War
Dead Rising
Lost Planet

et tant d'autre.


La ludothèque est très bonne mais elle ne plait pas forcement Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 22:31

Nils Olsen a écrit:

GP 2006
Dead Rising

C'est quoi ce GP 2006, un jeu de F1, y z'ont la licence? Suspect

Clair que dead rising à l'air d'être bon (l'air seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 22:49

Moto GP, une licence qui a déjà fait ses preuves pour être un jeu de simulation hors norme.

http://www.xboxyde.com/news_2828_fr.html


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 23:09

Ah mrd, aussi j'me disais la F1, c'est Sony qui l'a.

C'est vrai que moto GP, c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptySam 29 Avr - 13:14

Je trouve dommage que comme Nintendo, Microsoft s'enferme dans un "style" de console.

Comme l'a dit Nils la ludothéque va pas plaire à tout le monde, de même que celle de Nintendo ne va pas plaire à tout le monde.
Je suis sur que si il se diversifiais plus (bin ouais faut pas exagérer il n'y a pas non plus que des jeux de caisse) Microsoft serait moins critiqué.

Quoi qu'on en dise l'avantage des jeux c'est toujours Sony qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 17:26

le probleme majeur de la ludothèque de la XBox, c'est qu'elle s'adresse en particulier au marché américain. Tant que Microsoft n'aura pas compris que les autres marchés sont différents, en particulier le marché japonais, sa console ne se vendra pas autant qu'il le voudrait en dehors des States

Y'a quasiment aucun jeu susceptible d'intéresser les japonais dans la ludothèque xbox360 (enfin pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 18:24

ultime kuja a écrit:
pour l'instant la XBOX360 ne m'interese pas, je trouve pas qu'il y a de tres bon jeu (a part KAMEO qui est le seul qui m'interesse ) et en plus il est assez cher, 400€ quand meme avec un jeu 70€, donc je vais pas quand meme acheter KAMEO 470€ ca fait cher, je trouve en tout cas, je me l'achetera pas avant les jeux de MISTWALKER et d'ailleurs on sait toujours pas quand sortira BLUE DRAGON et LOST ODYSSEY
kameo coute 60€ XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 19:19

oui mais plus la CONSOLE ca fait dans les 460€ quand meme c'est cher pour le seul jeu qui m'interesse dans la XBOX360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 20:49

Le prix va surement baissé, j'ai vu ça sur je ne sais plus quel site. Moi j'ai acheté et je regrette pas mon achat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 20:51

et encore tu peut acheter le jeux en occase(45€),mais estime toi heureux que les jeux de 360 ne sois pas plus chers,car sur PS3 le prix des jeux vont flamber(t'imagine déja le prix d'un jeux au format DVD imagine le prix du jeux au format blue ray,100€le jeux,non je deconne lol)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 22:06

Je crois pas que vous compreniez bien.

Le probléme n'est pas tant le prix que le rapport ludothéque/prix.

Faut mieux payer 500 euros pour une play3 qui propose plusieurs titres intéressant que 400 pour une 360 qui ne propose qu'un jeu qui attire.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 22:09

kessiere a écrit:
Je crois pas que vous compreniez bien.

Le probléme n'est pas tant le prix que le rapport ludothéque/prix.

Faut mieux payer 500 euros pour une play3 qui propose plusieurs titres intéressant que 400 pour une 360 qui ne propose qu'un jeu qui attire.

Rooo, le pro Sony est de retour (desolé), mais toi, kessiere, tu peux mettre 500€ dans une console, moi pas.

Sinon, c'est certain que la PS3 est une console qu'il faudra avoir et que la XBOX 360 ne sera que secondaire. Domage que Microsoft (et surtout RARE) ne se creuse pas plus la tête pour proposer d'excellents jeux.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 22:16

Citation :
Rooo, le pro Sony est de retour (desolé), mais toi, kessiere, tu peux mettre 500€ dans une console, moi pas.

Sinon, c'est certain que la PS3 est une console qu'il faudra avoir et que la XBOX 360 ne sera que secondaire. Domage que Microsoft (et surtout RARE) ne se creuse pas plus la tête pour proposer d'excellents jeux

Mais t'a rien compris ou quoi?

J'ai jamais dit que j'étais prés à lâcher 500 euros dans une console Shocked

Simplement que pour Kuja il était plus rentable de mettre 100 euros de plus dans une console dont les jeux l'intéresse que 100 euros de moins dans une console dont les jeux ne l'intéresse pas.

C'est pas une question d'être pro-sony ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 22:23

Non, mais c'était une question, j'ai oublié de la poser 'scuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyMar 2 Mai - 0:05

Question de goûts, j'ai tendance actuellement à trouver les RPG's nippon à chier. Pourtant je suis fan de Enchant Arm mais je me fait autant chié qu'a Dragon Quest 8 en y jouant.

La 360 va posséder de nombreux jeu de rôle et RPG, mais a part quelques titre (Lost Odyssey par exemple) de chez nos amis asiatique , je suis bien plus tanté par les jeux occidentaux.

Too Human, Mass Effect, Oblivion, Two World, le nouveau codemaster nommé overland et tant d'autre .... On se demerde de mieux en mieux dis donc Sad



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyMar 2 Mai - 1:13

Et c'est tant mieux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyJeu 4 Mai - 23:40

Ubisoft se penche sur Enchant arM, sortie européenne dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 21:42

Citation :
Question de goûts, j'ai tendance actuellement à trouver les RPG's nippon à chier. Pourtant je suis fan de Enchant Arm mais je me fait autant chié qu'a Dragon Quest 8 en y jouant.

Tu viens d'un autre monde...questions de gouts = )

Citation :
La 360 va posséder de nombreux jeu de rôle et RPG, mais a part quelques titre (Lost Odyssey par exemple) de chez nos amis asiatique , je suis bien plus tanté par les jeux occidentaux.

Tu dois t'y connaitre mieux que moi mais perso, parmi les jeux occidentaux et plus particulierement les RPG, aucun ne m'a touché...les rpg nippons ont cette tendace à émouvoir le joueur à travers une jolie histoire et on en voit pas tellement dans les RPG Us. Certe, ce n'est juste qu'une question de gout car le scenario est le seul point qui prouve la qualité d'un jeu selon moi (avec l'Ost = )) ^^

Lol vous allez me dire que dans ma signature je cite un Rpg Us mais c'est cette sensation de liberté que l'on ressent dans Oblivion que j'adore ^^ Mais bon si le scenar suivais derriere ca serais le top = ) Malheuresement c'est le petit hic des jeux occidentaux...un ptit manque d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptySam 6 Mai - 8:54

Tu veux dire que tu n'as pas pleurer en battant le boss caché d'Oblivion qui n'est autre qu'un Daedra en forme de Slime Géant ? Oups j'ai spoilé Smile...

Bref. La X360 c'est quand même autre chose que des RPG également. Chacun son truc car au-delà de ce qui arrive doucement mais sûrement sur cette console, elle reste la crême si on cherche du FPS, du jeu de caisse, ou tout simplement les meilleures versions des jeux. Après, il est clair que les KOTOR de Bioware ou Jade Empire côté émotionnel c'est plutôt le néant, Morrowind ou Oblivion si on se base sur le scénario c'est kifkif mais c'est contrebalancé par les sensations de jeu comme tu le dis, et les autres, ... ben vu qu'il n'y a pas de RPG au scénario franchement puissant (les KUF ne sont pas trop mal mais assez dark), la XBox ne joue pas dans la même cours que la PS2, et pour la X360, ben faut attendre de voir quoi.

N'empêche que quand je branche mon NFSMW version X360, ça envoie grave comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptySam 6 Mai - 10:47

Bon, l'heure est grave messieurs... J'hésite vraiment à m'acheter une 360. Pour faire tourner Oblivion sur mon PC, j'ai au moins 400 euros de pièces à racheter entre le DD, la RAM, la carte graphique et le reste. Donc bon, quitte à dépenser autant, je pense vraiment prendre une XBOX histoire de profiter aussi des prochaines perles de Mistwalker. Dur dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptySam 6 Mai - 14:48

Ben la question est là oui. Est-ce que tu comptes jouer sur PC derrière ou continuer à acheter des jeux X360 ? Car quitte à lâcher 400 balles, autant que ça soit dans un support durable. SI c'est juste pour Oblivion, je ne vois pas pourquoi tu acheterais la X360 si ensuite tu en restes là et joue sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 EmptySam 6 Mai - 19:27

Tres dur dilême... moi je prendrai une Xobox360 et j'economiserai pour ensuite m'acheter un nouveau PC tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Xbox 360
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox
» Bullet Witch [Xbox 360]
» Too Human, un Action-RPG de Silicon Knights [Xbox 360]
» [NEWS] SEGA RALLY sur PLAYSTATION 3 , XBOX 360 et sur PC !
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: