Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Microsoft Xbox 360

Aller en bas 
+62
cyanh
kessiere
Maxml
lordofmushrooms
Dark Shive
Tuân
Light Sephirot
Lerousso Papi
Dark Inquisitor
Stellar
Ultimate kuja
Xenosquall
thebeast
yezaine
Wee-men
7suna
Grahf
Twinsunnien
nero angelo
Thaldack
Pumpkin
Vaan Striker
revolman
saadoun
Shadowvince
shika
Anubis
Olyus
YAD
SNK-FANBOY
leemahongh
tykey
Sasuke
Super Cinoque
Cygnus Dima
johann
Ansem
LDD
Omnislash
pie
montana
Lord Zetta
Kaitos
Rain
mati04
shadow
Barret92
Korbalt Radium
Auron
thebraska
ElRamon
moggy
piotr47
maxshadow
ryo
Sarcacid
Gaëlle
shadow-cor
Nils Olsen
Nabeuj
Delk
Franck Le Boss
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 0:28

La firme de Redmond nous prouve aujourd´hui son souhait d´élargir la fourchette d´âge de son public, en visant les plus jeunes d´entres nous. En effet Microsoft a annoncé officiellement la signature d´un contrat avec 4K!ds Entertainment.

Connue pour être le riche propriétaire de licences comme One Piece, Yu-Gi-Oh, Shaman King ou encore Teenage Mutant Ninja Turtles , la firme a donc passé un accord avec Microsoft pour laisser à la société de Bill Gates la possibilité de développer des jeux à partir des differents dessins animés de 4K!ds.


Comment Microsoft va-t-il inaugurer ce nouveau contrat, et quelle licence juteuse va être mise à profit pour le développement d´un nouveau titre pour notre chère Xbox 360? La réponse, très prochainement...


Source : LIVE 360



Imaginez du One Piece sur 360 en Toon-Shading Rolling Eyes




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Lykéfia
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 0:45

Tahison dans le sens, il rejoint l'ennemi...
D'autant plus que cette semi trahison a mis en déclin la firme de kyoto vu la psx a bien marché grace en partie à squarsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 11:18

Bientôt ça sera la faute à Square si les NGC ne se vendent pas. De plus, ils continuent à bosser sur les protables de Nintendo alors trahison, trahison... juste que faire des versions NGC leur coûterait plus qu'elles ne rapporteraient. Si moi j'étais un économiste, vu que Nintendo n'a plus qu'un prestige d'estime dans l'esprit global des joueurs (je parle consoles de salon), ben je me casserai pas le cul. TOut est donc logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 15:56

Voici un article interessant sur la capacite utilisee par les jeux Xbox 360 sur un DVD. Celui-ci permet de constater que les premiers jeux Xbox 360 n´utilisent que 49% d´un DVD9 :

Condemned: 3.9 GB
Madden 06 NFL: 3.3 GB
Dead or Alive 4: 5 GB
NBA 06: 4.5 GB

L´article montre bien l´evolution de l´espace utilise sur un DVD :

Average for 2001: 1.81 gigs (21% of disc)
Average for 2002: 2.17 gigs (25% of disc)
Average for 2003: 2.47 gigs (29% of disc)
Average for 2005: 3.20 gigs (37% of disc)

Le jeu le plus gros étant RalliSport Challenge 2 avec 6,19GB sur Xbox. Sur Xbox premiere du nom, seulement 26 jeux sur 800 utilisent plus de la moitie d´un DVD.


Certaines personnes pensent que les DVD9 ne seront pas suffisant mais l´article leur rappel que Microsoft a developpe des programmes puissants tel que le fameux XNA ou encore le nouveau Procedural Synthesis qui permet de reduire considerablement la taille d´un fichier, voici un exemple :

http://www.theprodukkt.com/kkrieger.html

Voila, j´espere que vous lirez cet article passionnant.

http://www.gamesfirst.com/?id=1132




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
shadow
Apprenti
Apprenti
shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 11:11

j ai acheter j ai pas aimer j ai revendu je me suis acheter une gamecube et franchement je m amuse beaucoup plus avec a part pour call of duty 2 ou j ai passer un bon moment mais j aurai pu le faire sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Sans commentaire !!!   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 15:57

[................................]




Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 18:03

Laisse... il est jeune... mais je dirai quand même qu'acheter une console et la revendre 1 mois après pour manque de jeux, c'est quand même très con.
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 20:18

pour moi sur j'achete la révolution pour le prochain zelda et les jeux typés multijoueur rigolo(syle mario party ou donkey kong).
pour les 2 autres a priori ce sera la ps3 car je pense que c'est quand meme sur ce support qu'il y aura le plus de rpg.de toute facon je n'achete rien avant tresss longtemps au moins le noel d'apres la sortie de la ps3.car les bons jeux seront plus nombreux et la console moins chère.
pour la box 360 j'espère de tout coeur que les premiers vrais rpg vont marcher du feu de dieu au japon car si la première salve ne marche pas avec les castings qu'il y a cela risque d'etre dur pour des developpements futurs de rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 20:21

Citation :
Laisse... il est jeune... mais je dirai quand même qu'acheter une console et la revendre 1 mois après pour manque de jeux, c'est quand même très con.

Mais vendre la X Box 360 pour la GameCube je comprends parfaitement : ) En + de ca il a deja un PC...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Apprenti
Apprenti
shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 20:47

ah merci rain enfin un qui me comprend (je crois que me suis fait un ami)
apres c est chacun ses moi je n ai pas aime du tout et je n est pas perdu d argent puisqu elle etait en rupture de stock donc j ai puefacilement trouver quelqu un pour la refourguer a un tres bon prix
mais j attend nettement plus la revolution et la ps3 qui m on l air beaucoup plu interresante
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 21:24

Rain a écrit:
Citation :
Laisse... il est jeune... mais je dirai quand même qu'acheter une console et la revendre 1 mois après pour manque de jeux, c'est quand même très con.

Mais vendre la X Box 360 pour la GameCube je comprends parfaitement : ) En + de ca il a deja un PC...

Ouais moi aussi j'ai un PC... il est 10 fois moins puissant ne serait-ce que pour la carte graphique qu'un X360. Donc j'avais le choix entre acheter la dernière GForce à 300-500 euros, ou la X360... Donc j'ai choisi. C'est quand même de la mauvaise foi que de toujours comparer la X360 a un PC. Ne serait-ce que le rapport puissance/prix, la X360 est nettement plus intéressante qu'un PC pour qui veut jouer (et tous les jeux X360 ne sont pas sur PC, et inversement)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 22:24

J'avoue je retire ce que j'ai dis puisque je pense la meme chose que toi : ) (Mais seulement cela^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 16:31

Chouette console, joli design, mais je vois pas l'intêret de l'acheter maintenant quand on est fans de rpg, castelvania et d'Ico comme moi, car cette année il à tout ce qui faut sur ps2 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 16:36

dsl pour les fans, mais pour moi, la Xbox est pas interessante du tout, et je prédit (oui, j'ai été voyante dans une autre vie... geek ) que la 360 va faire un flop monumental... déja, ya pas grand chose d'interressant d'annoncé et en plus, j'aime pas la politique de microsoft qui pu la thune a 100km a la ronde...

voila, c'étais mon coup de" gueule, et désolé encore si j'ai choqué les ménagères dans leur foyer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 16:59

Dite tout de suite que vous étes contre Microsoft et cela évitera de sortir un tas de conneries Very Happy


Pas de titre interessant à venir sur la 360 ?


Magna carta 2
Lost Odyssey
Lost Planet
Blue Dragon
dead Rising
Metronome
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
[EM] Enchant Arm
Cry On - qui s'annonce déjà aussi interessant et magique qu'ICO selon les dires de Sakaguchi-San -
Mass Effect - une trilogie -
Gears Of war
Gosth Recon 3

Et bien d'autre Razz


Déjà, là on dépasse ma collection Game Cube et Playstation 2 donc j'en suis plus que satisfait.


Certes la PS 2 à encore certains jeux à venir, mais c'est de la mauvaise foie pour dire ne pas être interessé par ses titres pré-cités Wink

Remarque, quand vous verrez les tests dans les magazines ou sur internet, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ou votre mauvaise foie pour dire "Bof, cela ne m'interesse pas" mais sachez que beaucoup seront en train d'y jouer Rolling Eyes



C'est vrai, la 360 est une grosse arnaque dans laquel, Microsoft pigeonne ses clients avec 400 euros investie dans une console next generation, une manette filaire, un disque dur, un casque micro, un mois de X-box live gold gratuit et une télécommande pour la console ....... Ha oui, et une fois la carte gold épuisé, le silver est automatiquement mis en place. X-box live seravnt à télécharger les démo et avoir accés au livemarket.


Franchement, faut vraiment arrêter de voir le mal, là ou il en a pas et on aura fait un grand pas dans la communauté vidéoludique.


Allez, justifier une chose aussi évidente commence réellement à casser les burnes et je m'en lasse vraiment à l'heure actuelle Wink




drunken


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 17:07

J'ai absolument rien contre microsoft, mais moi les fps ça m'intéresse pas, le seuls jeux qui peut m'interesser sont les rpg, mais vont-ils sortir en europe ? par contre sur ps2 :

Ico 2, Magna Carta, Castelvania, Dragon Quest, Roque Galaxy, etc...

donc quand sur ps2 il aura plus rien et que les rpg made in microsoft sortiront eu europe, la console je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 17:09

Citation :
Certes la PS 2 à encore certains jeux à venir, mais c'est de la mauvaise foie pour dire ne pas être interessé par ses titres pré-cités

Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas être intéressé par un jeu c'est être de mauvaise foi, si on n'est pas interéssé on est pas intéressé stout.

Par exemple aucun des jeux de ta liste ne m'attire, les jeux de Sakaguchi on en sait pas assez pour mettre l'eau à la bouche, l'ambiance de Enchant Arm ne m'attire pas, j'aime pas les Elder Scrolls ni les Survival-horror et encore moins les FPS...

Que me reste t'il? Rien du tout.

Aprés libre à toi de penser que je mens mais je ne pense pas qu'il me restera "mes yeux pour pleurer" en voyant la ludothéque de la 360...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 17:19

Ceux de la liste on de trés grande chance de sortir chez nous, d'ailleurs la moitié de ces jeux, sont des jeux édités par Microsoft games studio ce qui améliore les chances de la localisation dans notre pays.

Pour avoir discuté avec un membre de l'équipe Codemasters, il n'est aucunement exclu depuis la relation établie avec Softmax de s'occuper de ce deuxiéme épisode pour la localisation.


J'ai fait en sorte de nommer les jeux qui sont sûr de sortir de part chez nous, parce que sinon, il y a Ziria et Spectral Force 3 que j'attend avec impatience mais il ne faut pas se leurrer, ces jeux ne sortiront pas chez nous, ou alors avec trés peu de chance.



Citation :
Par exemple aucun des jeux de ta liste ne m'attire, les jeux de Sakaguchi on en sait pas assez pour mettre l'eau à la bouche, l'ambiance de Enchant Arm ne m'attire pas, j'aime pas les Elder Scrolls ni les Survival-horror et encore moins les FPS...

Heu, sans vouloir te brusquer, tu joue à quelque chose ???

Suspect




Edit : Hum, ok, tu viens de répondre à la question Very Happy


Non, c'est clair que si le jeu vidéo n'est pas ton fort, il est vrai que la console, tu ne la regrettera pas Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 17:31

[quote="Nils Olsen"]Ceux de la liste on de trés grande chance de sortir chez nous, d'ailleurs la moitié de ces jeux, sont des jeux édités par Microsoft games studio ce qui améliore les chances de la localisation dans notre pays.

Pas sûr, car sur ps2 aucun tales n'est sorti en europe sauf sur gamecube, donc comme ces des rpg japonais tu devrais savoir, il y a que voir sur ps2, tous ne sorts pas en europe, donc moi j'attend une confirmation officelle.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 17:37

j'ai acheté la xbox 360 et je voulais savoir si elle prenait les jeux de l'ancienne xbox???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 17:49

Tout les jeux Bioware sont sortie chez nous et tous traduit.

Tout les elder scrolls sont sortie chez nous.

La majorité des jeux From Software sont sortis chez nous et Enchant Arm et dors et déjà annoncé.

Les jeux de Mystwalker sortiront forcement chez nous, car éditer par Microsoft games studio - microsoft a annoncé que TOUT les jeux portant son logo sortiront à 60 euros et trdauit dans chaque pays -

Gosth recon 3 est un jeu Unbisoft il sortira chez nous.


Les autres jeux sont de capcom et la firme à annoncé l'arrivée de chacun de ses jeux en France, d'ailleurs, Lost planet fut annoncé trois jours aprés son annonce dans notre beau pays.



Il reste quoi, Magna Carta 2 ......... Je pense qu'il y est de trés grande chance pour qu'il débarque en france celui-là aussi que ce soit pas Codemasters ou Microsoft, voir même Softmax elle même Smile



Tout est déjà officiel, que demander de plus ????


-------------------------------------


Montana =>>>> Il faut poseder une disque dur pour bénéficier de la rétrocompatibilité et ainsi télécharger les patchs sur son DD. A l'heure actuel, tout les jeux ne le sont pas, mais petits à petits cela va se faire, il faut que les éditeurs et evellopeur du dit jeu donne leurs accords.

Cela dit, la majorité des jeux Microsoft sont déjà disponible Very Happy





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 17:59

Je savais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 1:26

Citation :
Heu, sans vouloir te brusquer, tu joue à quelque chose ???

Aux RPGs, jeu d'aventures,jeu de bastons...

Citation :
Non, c'est clair que si le jeu vidéo n'est pas ton fort, il est vrai que la console, tu ne la regrettera pas

Nié?
Je suis un gros joueur et la 360 ne m'interesse pas, je vois pas ce qu'il y à d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 1:53

C'est juste étrange qu'un "Gros Joueur" ne s'interesse pas à ceci, qui a t'il d'étonnant ????


Rolling Eyes



Lost Planet :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=2288


Lost Odyssey :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=1694


Dead Rising :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=1781


Blue Dragon :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=2302*


Kameo : element of power :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=599


Mass ffect :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=2211


[EM] Enchant Arm :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=1924


The Elder Scrolls 4 : Oblivion :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=1688


Gears of war :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=1650


Resident Evil 5 :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=2036


Splinter cell : agent double :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2205


Ghost Recon 3:Advanced Warfighter :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=1693





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 14:39

Je parie que la plupart de ces jeux sortiront également sur la Révolution et sur la PS3...wait and see santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Xbox 360
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox
» Bullet Witch [Xbox 360]
» Too Human, un Action-RPG de Silicon Knights [Xbox 360]
» [NEWS] SEGA RALLY sur PLAYSTATION 3 , XBOX 360 et sur PC !
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: