Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Microsoft Xbox 360

Aller en bas 
+62
cyanh
kessiere
Maxml
lordofmushrooms
Dark Shive
Tuân
Light Sephirot
Lerousso Papi
Dark Inquisitor
Stellar
Ultimate kuja
Xenosquall
thebeast
yezaine
Wee-men
7suna
Grahf
Twinsunnien
nero angelo
Thaldack
Pumpkin
Vaan Striker
revolman
saadoun
Shadowvince
shika
Anubis
Olyus
YAD
SNK-FANBOY
leemahongh
tykey
Sasuke
Super Cinoque
Cygnus Dima
johann
Ansem
LDD
Omnislash
pie
montana
Lord Zetta
Kaitos
Rain
mati04
shadow
Barret92
Korbalt Radium
Auron
thebraska
ElRamon
moggy
piotr47
maxshadow
ryo
Sarcacid
Gaëlle
shadow-cor
Nils Olsen
Nabeuj
Delk
Franck Le Boss
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 16:26

j'admets, c'est facile de vanner quand on voit la gueule d'UN jeu tout moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 20:04

En même temps, je me suis gardé de parler d'Amped 3 et notre sketteur national, le cher Tony Hawk.

Il y a quoi d'autre comme jeu bien deguellasse ? On ne peu plus parler de Love Football depuis il a était grandement amélioré et il est passé du titre "mocheté sans nom" à "passable-moyen" et Frame City Killer va se voir réhabillé par des gens d'Epic ......

Ben finalement, Gun ( bien qu'il soit exellent il pêche niveau graphisme ); Amped 3 et Tony hawk sont à l'heure actuelle, les taches de la 360.

Pourvue que ce soit les seuls Suspect


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 21:03

A mon avis ce ne sera pas le cas, la 360 aura comme tout le monde ses canards boiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 23:37

Hum, je cherche encore ceux de la megadrive Very Happy



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 0:06

Ho bin je t'en donne plein lol!

*Fouille dans ses cartouches*

Ghostbosters, Altered Beast, Alien 3...

Bon ceux-ci sont pas réellement mauvais mais ce ne sont pas non plus les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
leemahongh
Apprenti
Apprenti
leemahongh


Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 3:18

Bonjour tout le monde,


Si je peux me permettre, je tiens a souligner le comportement irrationnel des "gamers" (ou ceux qui se disent comme tel) envers la 360:
*** Des jeux sortent pour faire style y'a un catalogue => réaction immédiate : "bouahhhh, t'as vu la gueule du tony hawk? c'est juste de la "bonne" xbox...et ils osent nous parler de NEXT GENERATION"
*** Les jeux ne sortent pas "assez" mais que de la qualité => réaction instantanée : "Mouarffff, c'est une console pourrie, y'a pas de jeu dessus, elle est pas suivi par les éditeurs"

Bill a fait le choix du nombre mais bon, en résumé vous etes jamais contents Sad !!

Oui il y a sur Xbox 360 des navets, tout comme (rappellez vous c'était y'a 6 ans déjà) un certain lancement de PS 2 proposait du tekken tag (enfin un tekken TroiAG, du 3 revu graphiquement) ou encore un fantavision (oui le jeu de feu d'artifice... et non, rien à voir avec la boisson...) que du bon, de l'innovant, du transcendant en somme cyclops !!
Et oui, il y a des tueries comme Kameo (testez le plus de 10 min Very Happy ) qui malgrés les rumeurs n'est pas rapide à finir partant du principe qu'un jeu action-Rpg ne se bacle pas et qu'on en fait les sous-quetes. Je pense aussi à Ghost Recon Advance Warfighter (GRAW pour ce qui n'aurait pas suivi) qui est bluffant de réalisme !!

Je reste donc sur une touche positive devant les données en notre possession, je cite :
- Mistwalker (une equipe de dinosaures du jeu video, et plus spécialement du RPG) qui a déjà un bon nombre de projets de dingue en exclu 360 (RPGs, et A-RPG, logique...)
- Square-Enix qui est aussi en partenaria avec Microsoft pour FF XI dans un premier temps et visiblement FF XIII par la suite (pas d'exclu sur PS3?!! rumeur rumeur quand tu nous tiens Razz ...)
- Une console suivie immédiatement par de nombreux éditeurs : Ubi, importateur officiel de RPG. Activision. EA. Konami (et oui vous aurez droit à votre PES 6 dans 7 mois sur 360...). Et d'autres moins connus mais qui sont là.
- Une machine réélle avec un prix somme toute raisonnable (encore un rappel, la PS2 est sortie à 3000frs soit 450€ Rolling Eyes où il faut rajouter la Carte memoire... et le jeu. Pour la xbox 360 avec 400€ on repars avec console, manette, CM et un jeu NEUF, ça laisse réfléchir)

Enfin tout ça pour dire STOP à l'hypocrisie générale dans laquelle on baigne : gnahgnah gnah la 360 c'est pourri, c'est du microsoft, blablabla.
Depuis mon atari en passant par les 8bits, les 16, les fausses 32 virtuelles qui simulaient, les vraies, les 64 et puis les 128 PS2 et autre Gc ou Xbox, y'a pas à dire, la 360 déchire, point. On y joue et on rêve déjà, pour la plus part des possesseurs, sur des jeux comme Blue dragon ou CRY ON (cités précédement) qui sont des jeux NOUVEAUX et non pas des suites de series comme MGS 4 !!! ou DMC 4 !!! ou Tekken 6 !!! ou Killzone 2 !!!!!!!!! (qui sont terribles mais qui ne changent pas au final). Attention, j'entends déjà les faux me repondre : "et PGR 3, et DOA 4, et bidultrucchose 26"... Qu'on soit clair, il faut des suites de séries à succés pour financer la nouveauté mais comme le dirais Medoc (big up, lol) : "trop de suite, tue les suites (trop de suite, sera sans suite pour le jeu de mot Wink )"

Je concluerais donc mon plaidoyer engagé (mais objectif, j'assure ne pas avoir de part chez Bill smith) par "indulgeance du propos et tolérance dans les mots". N'enfoncez pas trop vite une console pour son constructeur mais attendez de voir l'avenir du RPG (que je pense trés grand sur cette console) puisque Microsoft veut conquerir le marché Jap'.

P.S : (aprés j'arrête, promis) l'économie veut qu'un éditeur se lance pour sortir un jeu à risque (dont les petits RPG) sur la plateforme la mieux installée sur le marché pour limiter la casse (plus facile de vendre 3000 pieces sur un parc de 5 millions de consoles que 3000 sur un parc de 100.000 consoles)... sur cette réflexion capitaliste, je vous laisse mediter...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 3:23

On n'a rien contre la XBOX 36O au niveau de sa capacité technique au niveau de la puissance de son moteur graphique mais plutot en ce qui concerne sa ludotheque ( en particulier ceux sortis lors du lancement de la console ) et qui n'a tellement convaincu les " gamers " pour l'achat de cette console !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 3:38

On pourrait en dire autant de la PS2 ou de la NGC... à la sortie c'était pas l'extase, en particulier la PS2 qui s'est trainé un catalogue minable pendant quelques mois. L'histoire se répète tout simplement. Et attendons de voir ce que donnera la PS3 car à 6 mois du lancement, il n'y a aucun jeu d'annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 12:03

Citation :
leemahongh

P.S : (aprés j'arrête, promis) l'économie veut qu'un éditeur se lance pour sortir un jeu à risque (dont les petits RPG) sur la plateforme la mieux installée sur le marché pour limiter la casse (plus facile de vendre 3000 pieces sur un parc de 5 millions de consoles que 3000 sur un parc de 100.000 consoles)... sur cette réflexion capitaliste, je vous laisse mediter...


Pourquoi t'arrêter en si bon chemin ? Les arguments son bon et intelligent, c'est bien écrit et surtout, ce que j'aime, intelligent.






Citation :
SNK-FANBOY Posté le: Lun 20 Mar à 0:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

On n'a rien contre la XBOX 36O au niveau de sa capacité technique au niveau de la puissance de son moteur graphique mais plutot en ce qui concerne sa ludotheque ( en particulier ceux sortis lors du lancement de la console ) et qui n'a tellement convaincu les " gamers " pour l'achat de cette console !




Ben, c'est justement le problème pour ma part. Kameo, Dead Or Alive, Ghost recon 3, PGR3 Oblivion, Tomb Raider Legend; Blazing Angel etc. sont pour moi de véritables arguments de ventes. Suffisament interessant pour être acheté, donc ce la ne viens pas de jeu non convaincant mais véritablement d'une réticence des joueurs vis à vis de la console ce qui pénalise les jeux.






-------------------------------------------








On va finir par une news :


TOO Human


Denis Dyack s'est exprimé auprès de TheStar.com à propos de leur plus gros projet à venir sur Xbox360 : Too Human.
Pour la petite histoire, le jeu est depuis très longtemps en projet puisque des rumeurs évoquaient une sortie sur Gamecube à l'époque du très bon Eternal Darkness.
Aujourd'hui c'est en exclusivité sur Xbox 360 que ça se passe.
Voici quelques extraits de cette interview donc.

Tout d'abord, Denis Dyack rappel à quel point il est attaché à ce jeu, en effet le concept du jeu remonte à onze ans déja !
Il y a deux ans, Microsoft cherchait un jeu qui pourrait créer un impact important pour sa future console. Microsoft choisit donc cette trilogie qu'il qualifie de vision énorme et qu'il supportera du mieux possible.

Le chef de produit Microsoft, Dongelmans, espère avec ce titre toucher un nouveau public, en effet Dyack évoque le fait que le jeu abordera des questions humaines bien plus larges que celles abordées habituellement.

Les machines se sont retournées contre leurs créateurs et le seul espoir de l'humanité est une classe des guerriers élevés au statut des dieux - comme Baldur, le héros principal - par un radeau de perfectionnements cybernétiques.
Pendant que le jeu progresse, le héros est obligé d'ajouter des pièces mécaniques pour survivre puisqu'il est "trop humain" pour régner.

"It's man versus machine — everybody gets that," Dyack says. "But if you dig, it goes deep — what makes us human? What defines the human soul?"

C'est l'homme contre la machine - tout le monde connait ça mais si l'on va plus loin, qu'est ce qui nous rend humain? qu'est ce qui définit l'âme humaine ?

Pour Denis Dyack, Too Human va plus loin, c'est une révolution et les jeux-vidéos ne sont pas assez regardés comme des formes d'arts et "nous voulons faire en sorte que cela change".
Il évoque notamment le travail qui est fait sur les visages des persos du jeu et déclare que les émotions devront être les plus visbles possible. De plus un travail énorme est fait sur les environnements, les jeux de lumière et la musique afin de créer une ambiance unique.
Il évoque alors Le seigneur des Anneaux en expliquant que si le jeu n'est pas aussi bon que celui-ci en terme d'ambiance, cela voudra dire qu'ils n'auront pas fait du bon travail.

Denis Dyack pense que nous sommes au milieu d'un décalage de paradigme en ce moment. Il crois vraiment que le jeu va vraiment changer la culture, et c'est ce à quoi répondra Too Human.

Enfin il évoque son travail aux côtés de Miyamoto et Kojima et déclare : It was kind of like working with Socrates and Aristote.

Bref Too Human s'annonce très grand et Dennis Dyack est prévenu, après nous avoir fait saliver comme ça, il n'a pas le droit de nous décevoir!


we think it's going to be the start of something big — bigger than we ever imagined




Lien : http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4386





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 19:27

Mais il faut aussi penser à un truc, sur ce forum on ne peut pas vraiment dire que nous soyons représentatif de la population des gamers, en effet la majorité d'entre-nous sont principalement attiré par les RPGs, or c'est justement l'une des catégories qui est le plus absente de la ludotheque X-box.
Alors certes Mistwalker peut faire des choses intéressantes mais il est certain que vu les réussittes actuelles de la 360 les jeux ne seront pas des exclues et qui plus est seront en petit nombre.
Et une console ce ne s'achete pas pour 3 jeux, à moins d'être riche... (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de GC).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 19:31

kessiere a écrit:
Mais il faut aussi penser à un truc, sur ce forum on ne peut pas vraiment dire que nous soyons représentatif de la population des gamers, en effet la majorité d'entre-nous sont principalement attiré par les RPGs, or c'est justement l'une des catégories qui est le plus absente de la ludotheque X-box.
Alors certes Mistwalker peut faire des choses intéressantes mais il est certain que vu les réussittes actuelles de la 360 les jeux ne seront pas des exclues et qui plus est seront en petit nombre.
Et une console ce ne s'achete pas pour 3 jeux, à moins d'être riche... (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de GC).

Kessiere a raison là-dessus : nous ne sommes certainement pas un échantillon très représentatif. Etant donné qu'il doit exister des forums beaucoup axés sur la chose, il est évident que peu de membres du forum n'apprécient que ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 22:00

kessiere a écrit:
Et une console ce ne s'achete pas pour 3 jeux, à moins d'être riche... (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de GC).

Oui mais non. Une console s'achète même pour un jeu à mon sens. Certes c'est une question de moyen mais quand on veut, on peut (enfin quand on gagne sa vie disons plutôt). Et puis la Xbox a plus de trois RPG dessus, faut pas pousser. Certes on en trouve plusieurs sur PC, mais on tourne en rond du coup car celui qui n'a pas les moyens d'avoir une Xbox, n'a pas non plus les moyens d'avoir un PC puissant. C'est d'ailleurs là que je suis moyennement d'accord avec l'idée que parce qu'une catégorie de joueurs est à fond dans un genre, elle ne représente pas la population des gamers. Si on était au Japon, la tendance serait inversée puisque le top des ventes est presque toujours composé de RPG.

Alors du coup, se dire qu'on est fan de RPG et qu'on a pas trop d'avis sur la question c'est dommage. Tout le fait de devoir choisir une console. En ayant toutes les consoles sous le coude, j'ai accès de ce fait à tous les RPG existant (même si je n'ai que 5-6 jeux sur NGC, uniquement des survival et RPG). Mais ça m'aurait bien fait chier à l'époque de ne pas pouvoir jouer à RE4 car n'ayant pas une console. Enfin... depuis le temps que je dis qu'une seule console sur le marché et tout le monde serait heureux et qu'on me prétend le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 22:05

Citation :
depuis le temps que je dis qu'une seule console sur le marché et tout le monde serait heureux et qu'on me prétend le contraire...

Tout à fait d'accord.
Une seule console serait le pied, finit les choix cornelien.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 22:12

Dark Inquisitor a écrit:
Enfin... depuis le temps que je dis qu'une seule console sur le marché et tout le monde serait heureux et qu'on me prétend le contraire...

Une console qui contrôle tout le marché ... je ne suis pas sur qu'on en sortirais gagnant. Déjà, rien que le prix de "la" console calmerait un peu les gamers occasionnels. donc moins de part de marché pour les jeux, mais peut-être un peu plus de jeux originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 22:52

Bien sur il ne faut pas qu'il y est de dérive Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 22:53

Personnelement, la X-Box, j'aime pas trop sa ludothèque...

La 360, pour l'instant rien ne m'attire au point d'acheter la console (pas comme quand j'ai vu la vidéo de Children of Mana sur DS, dans le GPRPG80, et qui m'a fait dire... Il me la faut).

Je sais que beaucoup de jeux vont arrivés, et pour moi ça sera surement la meilleure console pour le net; mais, je n'achete aucune console à sa sortie, déjà, c'est cher, et en plus, la ludothèque est souvent faible...

Mais je l'acheterai probalement, mais pour le moment, mais j'trouve pas qu'elle en vaille le coup pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 0:22

Quoi de plus excitant qu'un petit tour au centre commercial pour faire de ces chaudes journées d'été, des journées plus agréables ? Malheureusement pour vous, les zombies ont eu la même idée et débarquent en masse dans les rayons de vos boutiques favorites. C'est alors que votre paparazzi tant apprécié fait son apparition et tentera à l'aide de sa guitare électrique surpuissante, ou de tout autre objet tranchant, de mener les derniers survivants jusqu'à la sortie la plus proche. Dead Rising sera alors l'occasion de prouver que vous avez l'étoffe d'un véritable héros, ou toujours celle d'un simple journaliste encore à la recherche du scoop de l'année. Prévu pour cet été en Amérique du Nord, Dead Rising se dévoile dans cette vingtaine d'images.



Lien des images : http://www.jeux-france.com/news15007_dead-rising-fait-ses-emplettes.html



Ca va être la fête, je le sens Very Happy


On a enfin confirmation de pouvoir faire l'aventure avec un deuxième personnages, ca va être bon tout cela ....



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 4:13

Nils Olsen a écrit:
Prévu pour cet été en Amérique du Nord, Dead Rising se dévoile dans cette vingtaine d'images. [/i]

drunken

Y'a pas un jeu du genre déja sorti? Ou alors, on en a pas déja beaucoup entendu parler?!
Parce que ce jeu me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 11:52

Déjà parlé, mais pas encore sortie Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 15:56

Personnelement je n'aimais pas la Xbox vu que j'avais une PS2 et maintenant que je me suis acheté la Xbox360 je regrette pas mon achat Wink
y'a beaucoup de sceptique quand même, sur que la ludothèque n'est pas bien garnie pour l'instant mais c'est comme toutes les consoles lors de leurs sorties! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 15:59

quand je suis allé chez ikea....il y en avait plus ! alors je me suis dit "bon je prend une autre table basse".......la X-BOX voit gros...MANETTES, CONSOLES heureusement que la boite de jeu ne change pas.......sinon apart ca les jeux sont...pas super :/ en gros je prefere attendre la PS3 et/ou la Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 16:20

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 22:23

Tout dépend de ce qu'on attend d'un jeu. Le "pas super" c'est relativement subjectif car entre Condemned, GRAW et Oblivion, faut vraiment, mais vraiment croire au père Noël pour s'imaginer que la PS3 sera nettement plus puissante que la X360. Par contre on ne prend aucun risque à dire que la Revo sera à l'image de la DS contre la PSP. Une machine à jouer uniquement, techniquement bien plus faible que les autres, mais avec un petit truc unique qui pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 22:59

Citation :
faut vraiment, mais vraiment croire au père Noël pour s'imaginer que la PS3 sera nettement plus puissante que la X360.

Mais en quoi est-ce important de savoir laquelle est la plus puissante?
Parcqu'a moins de vouloir se venger d'une frustration phallique...

Sérieux c'est les jeux l'important et à ce rythme là la 360 est mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 23:03

kessiere a écrit:

Sérieux c'est les jeux l'important et à ce rythme là la 360 est mal partit.

Comme pas mal de consoles a leur lancement... pourquoi y sortent toujours des consoles sans ludothèques super attirante... Le pire, c'est que meme sans ludothèque, les consoles se vendent facilement... Suffit qu'elle fasse machine à laver, et jet privé et c'est bon...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Xbox 360
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox
» Bullet Witch [Xbox 360]
» [NEWS] SEGA RALLY sur PLAYSTATION 3 , XBOX 360 et sur PC !
» Too Human, un Action-RPG de Silicon Knights [Xbox 360]
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: