Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 pfff yen a marre des bouses

Aller en bas 
+25
Twinsunnien
Drizzt_Daermon
Filgaia
Azertoc
piotr47
Cygnus Dima
quazard
Anubis
olivier
moggy
Mage Noir 257
alxe_munshine
Mitsuomi Takayanagi
yougad
LDD
shika
YAD
Ansem
Ultimate kuja
Ekty
Korbalt Radium
badmog
Garland
Super Cinoque
Lord Zetta
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 11:55

pourquoi, mais pourquoi tant de bouses sont annoncées à l'E3 cette année.

sincèrement, et objectivement, c'est l'un des pire E3 que j'ai jamais eu l'occasion de voir. je suis décu, un truc de malade.

nan mais franchement, que microsoft se ramasse, d'accord (de toute facon, on s'y attendait), mais la, je crois qu'on peut dire que le bide de l'E3, c'est pas un jeu spécifique, c'est carrément Sony
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 11:59

Avec autant de précision on comprend rien à ce que tu veux dire...

Personnellement les jeux annoncé et les trailers pour la machine de Sony m'ont calmé grave hien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 12:08

mouais, ben a part MGS, j'ai pas vraiment été emballé

déja, rien que pour le prix, laisson tomber quoi... ya la version du pauvre a 500€ (rien que ca) et celle du riche à 600€.
bon ok, belles demo techniques montrées (comme d'hab), quelques phases in-game peu emballante (rien qu'a voir les angles de caméra...), ya rien eu de bien méchant.

d'ailleur, je sais pas si t'a vu la conférence Sony, mais il se sont bien ramassé.
comparé a BigN, c'est vraiment petit

la Wii dévoilée, meme si elle peut paraitre déroutante et space, voila enfin une vrai belle nouveauté. et chez bigN, c'est des jeux pour joueurs (a part tous les disney machin). rien qu'a voir la DS, ya pas de problème la dessus, ya de quoi faire. castelvania, mario kart, metroid, zelda qui arrive...

ya pas photo

REST IN PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 12:16

Encore un qui prend son cas pour une généralité Laughing

Sony n'a pas été décevant ils t'ont déçus, ce qui n'est pas la même chose Wink

Pour le prix on à tous déjà expliqué qu'il ne falait PAS l'acheter à la sortie, mais attendre un an ou deux, comme ce fut le cas avec la PS2 (qui à sa sortie couté 500 euros je le rappelle...).
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 12:21

Perso je trouve qu c'est un des meilleur E3 des ces dernières années. On a enfin pu en voir beaucoup plus sur la ps3 et la wii qui ont fait jeu egal je pense (uniquement en ce qui concerne leur console) .

Après c'est sur niveau des jeux, la faveur était pour sony entre mgs4 et ff13....y pas photo.....surtout avec encore 36 mario sur wii ou ds....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 12:24

je suis tout a fais d'accord avec toi. et je prends pas mon cas pour une généralité garcon.

contrairement aux aytres E3, j'ai vraiment trouvé Sony en deca de ses capacité. je me rapelle très bien du lancement de la play2. d'ailleur, a l'époque, j'étais vraiment emballé. mais la, rien. comme si la magie étais partie. ca viens sans doute de moi, car de toute facon, je sais qu'a la longue (2 ans après la sortie sans doute), la console sera lancée et on pourra vraiment oprendre son pied.

mais pour le moment, c'est réellement et objectivement la Wii qui fais un meilleur départ (pour les joueurs qui veulent pas se taper un burnout 15, eu GT 18 et un machintruc 20)

ATTENTION ce n'est que mon avis (et je le partage)

REST IN PEACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 12:28

super cinoque a écrit:
Perso je trouve qu c'est un des meilleur E3 des ces dernières années. On a enfin pu en voir beaucoup plus sur la ps3 et la wii qui ont fait jeu egal je pense (uniquement en ce qui concerne leur console) .

Après c'est sur niveau des jeux, la faveur était pour sony entre mgs4 et ff13....y pas photo.....surtout avec encore 36 mario sur wii ou ds....

tu parle de encore des mario a foiz, mais pensons a l'xemple que tu cite. FF13, MGS4. c'est la meme. et que ce soit mario, mgs ou FF, il vont tous nous plaire.

me dis pas que mario 64 (DS) et sunshine ne t'ont pas plu

REST IN PEACE


DÉSOLÉ POUR LE DOUBLE POST
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 12:39

C'est sur que niveau plaisir de jeu, il faudra attendre un petit moment avant de voir débarquer sur Play3 des jeux qui nous intéressent vraiment, mais ils ont choisi la facilité en montrant des suites de jeux qui ont plus!

Alors que chez BigN ils ont opté pour l'innovation pure, ce qui va, comme l'a fait la DS, nous faire sentir plus curieux et envieux d'expérimenter ce tt nouvelle facon de jouer. De plus, toujours comme pour la DS, un paquet d'éditeurs vont lancer des jeux à concept et à gameplay, ce qui va nous changer clairement de la manière d jouer que nous connaissons si bien.

De plus, dans un autre registre, je pense que le point fort de chez Nintendo est d'avoir pensé à pouvoir jouer à 4. C'est super de jouer sur Internet avec sa Xbox, mais même si on peut communiquer avec un micro, je ne trouverais jamais des situations aussi fun et endiablées comme quand on est 4 devant la GameCube! Par le Web, on peut jouer avec n'importe qui dans le monde, mais on reste finalement tout seul devant sa télé... Je pense que ce n'est pas la meilleure facon de jouer à des jeux multis, mais bon, cela n'engage que mon point de vue! C'est sur qu'en tant que RPGiste je suis souvent seul pour jouer, mais quand on joue à plusieurs c'est plus convivial de tous le faire dans la même pièce!

Cela s'éloignait un peu du sujet de base, mais tout ca pour dire qu'encore une fois avec la Wii on peut jouer à 4 directement sans acheter de multi-tap, ce que les autres constructeurs n'ont toujours pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 12:47

c'est vrai. de toute facon, et ca n'engage que moi, on s'est que crosoft est hors jeu depuis un moment. y se sont tromper sur toute la ligne en croyant que faire des jeux a coup de million plairait.

alors ok, la WII est bien moins puissante que la PS3, mais au bout d'un moment, quand je vois certains jeux de cube, ca ma convient parfaitement (niveau graphique bien sur). perso, j'achète pas un jeu parce qu'il est beau mais parce que il a un réel interet. c'est logique.

pour revenir, sur l'E3, ya aussi un truc qui m'a bien gavé. ca n'engage que moi encore une fois, mais sur une moyenne de 10 jeux, ya 8 FPS, yen a marre...


REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 12:47

Nan en fait ce qui m'ennui avec mario c'est de le voir partout et dans n'importequel jeu, et souvent dans des jeux qui non rien à voir avec son univers (palte forme) c'est à dire de le voir dans des jeux de tennis, basket, foot, blabla blabla....

En fait je trouve ca dommage que nintendo se concentre sur ces jeux là, plutot que sur de vrai jeu: un seul vrai mario sur GC pour je ne sais combien de mario party,tennis,foot,golf,kart.....t'as vu la meme chose avec mgs et ff, parceque moi : non

Après si nintendo nous sort à foisons des vrai mario, je dis ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 12:52

c'est vrai, mais ca, c'est l'esprit Nintendo. y cherche a toucher un public plus large. ces jeux la, c'est pour le plus jeune public. on voit qu'il se concentre aussi sur le public feminion, dans leurs spots de pub par ex pour animal crossing DS, c'est une fille qui joue. au japon, le phénomène est encore plus accentué.

alors oui, on aura des jeux qui ne nous correspondront pas, mais yaura aussi des tueries, et c'est ca qui nous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 12:55

Sauf que la proportion de "tuerie" est faible...

Si la Wii fait comme la GC à peine 10% de la ludothéque va valoir le coup d'oeil (je parle pour quelqu'un comme moi).

Et pis faut pas se foutre de la geule du monde hein, quand je lit ça:
Citation :
C'est sur que niveau plaisir de jeu, il faudra attendre un petit moment avant de voir débarquer sur Play3 des jeux qui nous intéressent vraiment, mais ils ont choisi la facilité en montrant des suites de jeux qui ont plus!

Alors que chez BigN ils ont opté pour l'innovation pure

Pardon? Shocked

Smash Bros, Mario, Zelda...

C'est clair vive l'innovation...
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 13:06

Oui, et bien franchement j'ai du mal à en comprendre certains. Pour Microsoft, je vous accorde qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent à part du FPS... mais arrêtez donc avec vos débâts de pro Sony contre les pros nintendo ! C'est vrai, quoi, nintendo se veut précurseur une fois de plus, bon la qualité de sa console en matière de 3D peut être sujet à débat, mais en attendant ils proposeront un prix fort attractif avec des titres qui le sont tout autant. Et Sony de son côté n'a rien pour déplaire, si t'aime les FF en veux tu en voilà, pareil pour MGS. Nan, franchement, je comprend pas, on a un E3 plutôt surprenant et bien moins fébrile que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 13:08

Ah c'est vrai ce que tu dis, mais reconnait que cette fois tu n'y joueras pas de la même facon! Même si ce sont des suites ou une utilisation d'anciens héros et univers, on ne peut pas comparer ca avec des titres comme Devil May Cry 3, Gran Turismo 5 ou autres, qui même si je les apprécient en soi et que ce sont de bons jeux, n'apportent que si peu de nouveautés par rapport à leurs prédécesseurs!

Je partage tout a fait le point de vue de Sephi, ce n'est pas des super graphismes qui me feront acheter un jeu, même si c'est plus agréable, mais c'est surtout ce qu'il propose comme expérience! Sinon je me serais pas remis à FF7 (seul) et à Secret of Mana (à 3, on rigole bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 13:10

Chaos a écrit:
Oui, et bien franchement j'ai du mal à en comprendre certains. Pour Microsoft, je vous accorde qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent à part du FPS... mais arrêtez donc avec vos débâts de pro Sony contre les pros nintendo ! C'est vrai, quoi, nintendo se veut précurseur une fois de plus, bon la qualité de sa console en matière de 3D peut être sujet à débat, mais en attendant ils proposeront un prix fort attractif avec des titres qui le sont tout autant. Et Sony de son côté n'a rien pour déplaire, si t'aime les FF en veux tu en voilà, pareil pour MGS. Nan, franchement, je comprend pas, on a un E3 plutôt surprenant et bien moins fébrile que l'an passé.

Je ne suis ni proSony, ni ProNintendo, car pour moi il n'y a pas de mauvaises consoles, il n'y a que de mauvais jeux qui sortent dessus! Chaque console a son lot de bonnes et (très) mauvaises choses!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 13:15

Citation :
Ah c'est vrai ce que tu dis, mais reconnait que cette fois tu n'y joueras pas de la même facon! Même si ce sont des suites ou une utilisation d'anciens héros et univers, on ne peut pas comparer ca avec des titres comme Devil May Cry 3, Gran Turismo 5 ou autres, qui même si je les apprécient en soi et que ce sont de bons jeux, n'apportent que si peu de nouveautés par rapport à leurs prédécesseurs!

Qu'en sait tu?
Tu n'as jouer ni aux titres de Nintendo ni aux titres play3...

De là tu ne peut affirmer qui sera le plus révolutionnaire dans son gameplay.

Comme je l'ai déjà dit faire sauter Mario en bougeant la main ca n'a rien de révolutionnaire, grimper sur un collosse en appuyant sur un bouton ça l'est bien plus (pour moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 14:12

Garland a écrit:
Je ne suis ni proSony, ni ProNintendo, car pour moi il n'y a pas de mauvaises consoles, il n'y a que de mauvais jeux qui sortent dessus! Chaque console a son lot de bonnes et (très) mauvaises choses!
ca c'est bien vrai, donc après tout dépendra des gouts de chacun et il en faut pout tout le monde.

mais bon si apres tu vois que les consoles sony accueillent beaucoup plus de jeux que les autres machines, tu auras donc en proportion plus de meilleurs jeux sur une console sony, c'est de la pure logique.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 14:33

et aussi plus de bouses! c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 14:36

En même temps le nombre de bouses on s'en fout vu qu'on les achetent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 14:40

Garland a écrit:
et aussi plus de bouses! c'est logique!
forcement... Razz
mais bon faut voir le bon coté des choses comme le dit YAD dans son "super gif signature spécial pokey" !
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 14:47

Perso ce contre quoi je me bats c'est la logique de vos raisonnements, et la façon dont les choses sont prétendument créer dans vos consciences... Après le reste je m'en contrefiche...

Or pour le moment, je trouve vos raisonnement illogique voilà !

Allé à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 16:47

Garland a écrit:

Je partage tout a fait le point de vue de Sephi, ce n'est pas des super graphismes qui me feront acheter un jeu, même si c'est plus agréable, mais c'est surtout ce qu'il propose comme expérience!

Pour en revenir sur ce point, moi j'ai quand même des frayeurs concernant ce fait. En effet j'ai peur qu'avec ces machines, les jeux s'axeront plus sur le côté graphique que sur le reste et qu'au final on a juste des jeux qui sont hyper réalistes mais qui est complétement creux à l'intérieur. Du coup on aura à l'avenir beaucoup plus de jeux tape-à-l'oeil et que de jeux qui deviendront cultes (ce que j'espère profondement).
Conclusion je me joins à la phrase de Garland
Citation :
et aussi plus de bouses!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 17:19

'est clair je préfère un jeu à la technique dépassé mais qui offre une expérience intéressante plutôt qu'un jeu super beau mais super vide;

exemple comparez FFVI à FFX: vous pouvez avoir aimer les deux mais si un seul devait rester dans ma mémoire ce serait sans l'ombre d'un doute le 6ème opus.

Cela dit, le "beau" n'empêche pas l'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 17:24

ultime kuja a écrit:
'est clair je préfère un jeu à la technique dépassé mais qui offre une expérience intéressante plutôt qu'un jeu super beau mais super vide;

exemple comparez FFVI à FFX: vous pouvez avoir aimer les deux mais si un seul devait rester dans ma mémoire ce serait sans l'ombre d'un doute le 6ème opus.

Cela dit, le "beau" n'empêche pas l'intéressant.

que dire si ce n'est que tu as tout vrai! (sauf que moi c ff7 tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses EmptyVen 12 Mai - 17:33

Mais bon, il faut pas trop en vouloir aux éditeurs non plus. Ils ne font que vendre les jeux que la majorité des joueurs à envie d'acheter. Et cette majorité n'a pas forcement envie d'acheter des jeux innovants au scénario profond.

Tant que PES 27, need for speed 78, halo 12, GTA kill them all et FF 25-4 gigantis se vendront comme des petits pains, il feront toujours des suites ou des remakes.

Je dirais bien qu'il faut essayer de convaincre ses potes d'acheter des jeux sortant un peu de l'ordinaire, mais d'un autre coté, je pense que les éditeurs se foutent un peu de l'avis du joueur français avant de sortir un jeu.
A quand une simulation d'achat de baguette appareillé de son plus beau bérêt sous la tour eiffel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





pfff yen a marre des bouses Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff yen a marre des bouses
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: