Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

pfff yen a marre des bouses

+25
Twinsunnien
Drizzt_Daermon
Filgaia
Azertoc
piotr47
Cygnus Dima
quazard
Anubis
olivier
moggy
Mage Noir 257
alxe_munshine
Mitsuomi Takayanagi
yougad
LDD
shika
YAD
Ansem
Ultimate kuja
Ekty
Korbalt Radium
badmog
Garland
Super Cinoque
Lord Zetta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta

Masculin Nombre de messages : 329

pfff yen a marre des bouses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 17:48

Anubis a écrit:
Vous avez dit bouse ou Need for Speed?...parce que c'est presque pareil...

c'est le combien déja, le 15è??? lol!

c'est vrai qu'après la présentation de 50 FPS en deux jours, c'est gavant...
Revenir en haut Aller en bas
quazard
Apprenti
Apprenti
quazard

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:00

Excuser moi les gars mais techniquement la ps3 ne ma pas impressionner du tout et je trouve même certains jeux X-box360 plus beau.

http://pix.nofrag.com/b1/f3/12a0b7528ee07846a95b3c899aed.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/62/ME0000686237_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/58/ME0000685864_2.jpg
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:16

Sur le comparatif je trouve MGS4 plus beau.
Peut-être est-ce le design qui ets plus agréable...

Ceci-dit les dévelopeurs peuvent travailler sur la 360 depuis plus d'un an et demie maintenant.
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:36

Et après c'est moi qu'on dit partial... Very Happy
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:38

Je ne fais qu'énoncer des faits et donner mon avis...
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:24

Bof, admettons. Je trouve tout de même que gears of war à une meilleure gueule que mgs4(notament au niveau des textures de peau), mais bon il a le tps d'évoluer d'ici sa sortie.
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:35

c'est clair que sur la photo comparative le type qui ressemble à rien à un visage bien plus réaliste que snake...mais bon après faut voir ca en mouvement, parceque dans oblivion par exemple... les visages sont plutot bien détaillés mais bizarrement c'est ce qui les rend moches et sans vie
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47

Masculin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:36

Sans vouloir jouer les emmerdeurs concernant MGS c surtout la lumiere qui est différente et qui joue les textures (qui les bouffent un peu!) Mais si vous regarder le trailer en version (celui du TGS qui fait 380Mo!) vous vous appercevrais que le jeux est hyper précis niveau texture et tout aussi bien fait!!

Et puis les ingénieurs ont pas encore fini leur boulot!
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:06

Citation :
Excuser moi les gars mais techniquement la ps3 ne ma pas impressionner du tout et je trouve même certains jeux X-box360 plus beau.

Bouge pas garçon quand tu auras le pad ps3 dans la main tu diras plus pareil et tu vas verser une petite larme comme tout le monde...
quazard
Apprenti
Apprenti
quazard

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:20

Anubis a écrit:

Bouge pas garçon quand tu auras le pad ps3 dans la main tu diras plus pareil et tu vas verser une petite larme comme tout le monde...

Je ne pense pas. Car les graphismes c'est vraiment le dernier truc que je regarde dans un jeu. Et je n’ai pas 600 € à mettre dans ce loisir.

De plus ton argument n’est pas très pertinent, car tout le monde peut le constater (voir la tof que j’ai posté)
Il faut arrêter de chercher des excuses à une firme ou à une autre.

Pour l'instant la X-box à un meilleurs rendu sur certains jeux (à ce qui à été vu jusqu'à présent) Je ne dis pas non plus qu'à l'avenir la PS3 dépasse la Box360.

C'est vraiment la console qui me laisse vraiment dubitatif. J'ai pourtant la PSP, mais j'attends toujours les jeux qui vont avec, à part Crisis core il y a rien qui me botte et avoir dépenser 200eur + 50 eur pour 50 heures de jeux ça me fait vraiment chier. Donc je pense sérieusement la vendre. Sony me déçois et je n'attends plus rien d'eux. Cela n’engage que moi et je ne généralise pas.

Je remets une couche:

Ps3
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/51471420060511_060431_0_big.jpg

Xbox 1
http://pix.nofrag.com/42/47/56be98637c8a01842c57c2cd1a4e.jpg
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem

Masculin Nombre de messages : 1493

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:28

Je n'ai jamais joué à aucun mgs mais j'ai vu les images de gears of war et de mgs4 et je dois dire que niveau design, il y a plus de recherche dans mgs4, gears c'est un peu trop americanisé au niveau des persos ( musclé à outrance, bourrin, style G.I....) et puis en tou honnêteté les jap sont les rois des designs!

Maintenant graphiquement cela se vaut au niveau texture etc...., l'ambiance est différente et chacun, au niveau des couleurs, a choisi une dominante différente!
http://windsoftime.over-blog.com
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:31

Quazard, les Dynasty Warriors était déjà moche sur PS2 hein...

Alors le rendu je m'en fous un peu, moi j'aime bien l'ambiance^^
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:03

Citation :
Sony me déçois et je n'attends plus rien d'eux. Cela n’engage que moi et je ne généralise pas.

Je trouve au contraire que tu généralises un peu...

Tu ne me feras pas croire que tu vas bouder MGS4 ou FFXIII...
quazard
Apprenti
Apprenti
quazard

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:02

Ba si. Je m'en contre fou. Very Happy.Je n'ai pas besoin de ces jeux pour m'éclater. D'ailleurs ils ne me font même pas envi c'est dire.
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc

Masculin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:03

C'est quand même dommage, que l'on trouve les pratique de Sony scandaleuse ou pas (ce qui est mon cas) c'est con de decidé de passer à coté de MGS4. bon biensur, personne n'i a encore joué, ca sera peut etre une ùerde intersidérale (mais je ne parirais pas la dessus) mais l'ambiance et la mélancolie qui se dégage du trailer (et cette MUSIQUE aussi !!) me font plutot penser que ce jeu sera le point d'orgue de la saga (d'ailleur kojima a dit qu'il répondrait a tout les question laissé en suspend depuis Metal Gear sur MSX c'est dire...).

Donc c'est dommage, de passer à coté surtout si on est fan de MGS. T'a plus qu'a espèrer qu'il sorte sur 360 (Kojima avait aussi dit que MGS4 pourait aisément etre porté sur 360). Sinon au pire tu pourra toujours squatté la futur console d'un futur pote qui lui aura claqué tout son fric !!! Twisted Evil

M'enfin bon si a la base t'est pas fan de MGS (voire pire, que tu préfère Splinter Cell) alors oublie tout ce que je vient décrire.
http://azertoc.free.fr/
quazard
Apprenti
Apprenti
quazard

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:57

J'adore Mgs solid, mais je peux m'en passer. J'ai beaucoup de jeux qui m'attends sur mes autres consoles. Je ne récents pas la nécessité de me le procurer.
J’ai déjà dépensé 250 eur dans une PSP qui me sert à rien, car j’attends toujours les jeux qui vont avec (avis perso) donc je n’ai pas envie d’être encore déçu.
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia

Masculin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:04

quazard a écrit:
J'adore Mgs solid, mais je peux m'en passer. J'ai beaucoup de jeux qui m'attends sur mes autres consoles. Je ne récents pas la nécessité de me le procurer.

c'est quoi metal gear solid solid un remake de mgs lol!

Citation :
J’ai déjà dépensé 250 eur dans une PSP qui me sert à rien, car j’attends toujours les jeux qui vont avec (avis perso) donc je n’ai pas envie d’être encore déçu.

t'as pas tort, mais y'avait pas réelement de bons jeux annoncé sur PSP, alors que là les bons jeux sont annoncé, on peut presque les toucher!
quazard
Apprenti
Apprenti
quazard

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:09

Avec une Wii et une Ds j'aurais assez de bons jeux à faire, d'ou l'inutilité de me procurer cette console.
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD

Masculin Nombre de messages : 5373

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:37

mouais. Souvenez-vous du duel Gamecube/PS2...
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:32

je ne sais pas duquel entre MGS4 et gears of war est le plus beau, mais en tout cas MGS4 a plus de... comment dire... de charme, kupo.
gears of wars a l air d etre tres axé action sans concession et tres americanisé. apres c est une question de gouts les amis, kupo. Wink
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem

Masculin Nombre de messages : 1493

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:36

la wii est un complément à une ps3 et/ou xbox360 je trouve car on va sans aucun doute etre frustré par certains jeux si on achète pas une de ces consoles! la wii est super mais certains jeux qui sont prévus sur les deux autres cassent la baraque!
http://windsoftime.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:46

exactmement ! je suis d accord avec toi Ansem, kupo.
la WII sera un complement de la ps 3 (ou 360). elles ne jouent pas sur la meme chose. j ai toujours aimé le combo Sony/nintendo car j ai eu une 64 et une psone et la j ai une PS2 et une gamecube et je joue sur le deux, kupo.
et ce sera le cas pour la prochaine generation de console, kupo.
ce sera meme encore plus le cas car la WII est tres different d une PS3.
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:07

Dans l'idéal c'est vrai qu'il faudrait les deux consoles rien que pour les exclu de chacune d'elle.

Mais je sais pas pour vous mais moi c'est le portefeuille qui risque de crier miséricorde (je l'entend d'ici ce fumier: "argh, pourquoi tu m'a éventré.... salaud de dépensier..... pale ")

Une wii dans les 250€ (oui oui ) plus une PS3 dans les 600€ ca fait dans les........850€ pale !!!!!!!!!!!!!!!!
rajoute le prix des jeux et les pads optionnels et je pourrais plus payer la facture EDF qui va avec.

Je crois que même en étant patient il va falloir faire un choix Rolling Eyes
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:16

Moi les choix est fait, je me prends une PS3 étant principalement un joueur solo et ensuite je squatte les samedi chez les potes qui ont la Wii lol!
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:23

bah vu que j'aurai probablement la wii pour son prix et la rétrocompatibilité des vieux jeux Nintendo ( plus les zelda)
Tu viendras squatter chez moi smash bross et je viendrai tester FF13 chez toi lol!
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 3 Empty

pfff yen a marre des bouses
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant