Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

pfff yen a marre des bouses

+25
Twinsunnien
Drizzt_Daermon
Filgaia
Azertoc
piotr47
Cygnus Dima
quazard
Anubis
olivier
moggy
Mage Noir 257
alxe_munshine
Mitsuomi Takayanagi
yougad
LDD
shika
YAD
Ansem
Ultimate kuja
Ekty
Korbalt Radium
badmog
Garland
Super Cinoque
Lord Zetta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem

Masculin Nombre de messages : 1493

pfff yen a marre des bouses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:25

kupo merci!!!

Il est vrai que les deux achtés le porte fouille va en prendre un sacrée coup dans la gu**** mais justement moi j'achète la wii car plus abordable et en attendant j'économise pour une ps3 mais je ne suis pas frustré car j'ai la wii!

Je me suis acheté une gamecube puis une dizaine de mois après je me suis pris une ps2! C'est une bonne solution pour celui qui et d'un peut économiser et de deux qui veut quand même des jeux venu seulement pour la 360 ou ps3! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi

Masculin Nombre de messages : 1420

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:27

Moi aussi je me prend la Wii avant ensuite j'attendrai pour la PS3.
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem

Masculin Nombre de messages : 1493

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:29

ouéééééé !!! un de plus! Wink
http://windsoftime.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:30

ansem>> oohh bah oui c est clair que le porte feuille va avoir tres mal mais bon, je sais que je vais jouer au deux donc bon, kupo.... la PS3 serapour plus tard, kupo. Wink
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:32

Ba ouai je vais pas m'acheter l'autre en premier alors que je peut trouver moin cher et surement plus fun bien que enfin vous comprener.
Garland
Padawan
Padawan
Garland

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 14:17

C'est clair moi aussi je prend la Wii!!!
Déjà rien que pour les jeux proposés dessus (avec leur gameplay) et aussi pour esquiver les bugs qui vont survenir sur les premières séries de PS3... Quand ils auront été corrigés, il sera temps de voir si les sorties valent la peine de claquer autant d'argent! (Car à part RE5, il n'y a pas grand chose que j'apprécie, à part peut-etre le nouveau GT!)
Drizzt_Daermon
Apprenti
Apprenti
Drizzt_Daermon

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 15:37

C'est clair. Je m'attends à de sérieux soucis avec le lecteur BlueRay. Sony fini toujours ses premières séries à la pisse
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 20:02

imaginez, les économies de toute une vie pour une console tellement finie à la va vite qu'ell fonctionne pô Shocked

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CASSEE LA PS3, PASSER MOI LE MARTEAU, NON LA PETITE CUILLERE, JE VEUX QU'ELLE SOUFRE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 20:07

ultime kuja a écrit:
imaginez, les économies de toute une vie pour une console tellement finie à la va vite qu'ell fonctionne pô Shocked

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CASSEE LA PS3, PASSER MOI LE MARTEAU, NON LA PETITE CUILLERE, JE VEUX QU'ELLE SOUFRE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est klr que la je la détruit aussi je crois même que je vais aller plus loin que de détruire la console je passer par celui qui me la vendu par son fournisseur en fait je vais aller jusqu'a la source.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium

Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptySam 20 Mai - 21:24

ultime kuja a écrit:

Rah lala quand je pense qu'à côté il y a plein de bouseux qui critique le prix de la console alors qu'ils n'ont pas hésité à acheter ou se faire acheté la merde d'ipod qui à l'époque était à 500 voire 550 euros, vous êtes lourd d'objectivité
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien

Masculin Nombre de messages : 5330

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 0:41

Non, mais faut vraiment aimer ça quand même, foutre 500 € dans une console (quelle quelle soit), ou un baladeur numérique (ipod), ou foutre 250€ dans une PSP, quand même, c'est domage.
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 13:28

[quote="Karnoh'Ahk"]
ultime kuja a écrit:

Rah lala quand je pense qu'à côté il y a plein de bouseux qui critique le prix de la console alors qu'ils n'ont pas hésité à acheter ou se faire acheté la merde d'ipod qui à l'époque était à 500 voire 550 euros, vous êtes lourd d'objectivité

euh desole mais moi je me suis pas paye cette merde d'ipod donc je peux pas juger sur ca, mais t'imagines le prix de la PS3 (qui est a 500€ meme ca pourrait etre a 600€ maintenant) sera plus cher que 2 Nintendo Wii (qui va couter dans les 250€) donc je trouve qu'elle est un peu trop cher la PS3 et j'attendrais minimum 1 an avant de l'avoir parce que pour l'instant le prix je le trouve abuse.
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 14:36

Pfff, moi j'atendrai au moins 2 ans, pour la baisse de prix, mais aussi la fiabilité de la console, parce que Sony et la fiabilité, ben, c'est pas trop ça.
tetsuo
Apprenti
Apprenti
tetsuo

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 12:46

sephiroth58 a écrit:

mais pour le moment, c'est réellement et objectivement la Wii qui fais un meilleur départ (pour les joueurs qui veulent pas se taper un burnout 15, eu GT 18 et un machintruc 20)

ATTENTION ce n'est que mon avis (et je le partage)

REST IN PEACE!!!

sur la Wii ça va être beaucoup plus original c'est clair avec "Mario 72", "Metroid prime 15" et "mario et wario font du ski 4" flower
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc

Masculin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 14:51

Putain désolé mais la connerie m'insuporte.
Quand quelqu'un s'apprette a sortir un argument qu'il vérifie au moins si il ne peut pas se retourné contre lui !!

Sur Wii, il y a des suites
Sur PS3 aussi

Les 1ère PS2 on déconné
Les 1ère 360 aussi

Il y aura des jeux de merde sur Wii ?
Sur PS3 et 360 aussi !!!!

On bouge la wiimotte comme des cons devant son écran ?
Sur PS3 aussi (merci Sony Twisted Evil )

Le seul truc que l'on peut affirmé c'est que sur Wii on aura pas a dépenser une somme proche de la moitié d'un SMIC pour se la payer point barre !!!
http://azertoc.free.fr/
quazard
Apprenti
Apprenti
quazard

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 15:40

Enfin un peu de lucidité je suis du même avis que toi. Toutes les consoles sont bonnes à prendre, elles possèdent chacune de très bons arguments et chacun est libre de faire son choix et personne ici n'est en mesure de le critiquer.

La guerre des consoles existe vraiment pour ceux qu'ils la veulent.
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:01

Oooooohh, Azertoc, tu déchires tout, t'es trop fort, je le repète, tu devrai être journaliste toi.

En tout cas la manette de la Wii à l'ai mieux étudié que celle de Sony (serait elle faite à la va vite)...

En tout cas, pas de Blu ray ou de hddvd, ce qui explique pourquoi la Wii est la moins chère.

Sony et Microsoft ce rapproche des PC (est pas qu'au niveau du prix), là où Nintendo rese avec une plateforme de jeu.

En tout cas, et là j'me lance, SI la wii est vendue entre 200 et 250€ chez nous, ce sera la première console next gen que j'achéterai..., peut être même pour noel (si elle sort d'ici là).
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:04

Twinsunnien a écrit:

Sony et Microsoft ce rapproche des PC (est pas qu'au niveau du prix), là où Nintendo rese avec une plateforme de jeu.

Et dans ce cas le question se pose : vaut-il mieux acheter un bon ordi ou une console next-gen ?
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:11

YAD a écrit:
Twinsunnien a écrit:

Et dans ce cas le question se pose : vaut-il mieux acheter un bon ordi ou une console next-gen ?

C'est pur ça que je voulais soulever ce cas.

Le pb c'est qu'a 600€ t'as pas un super bon PC, mais bon, pour 200€ de plus, t'as un PC de killer (sans écran comme les consoles), et plus de possibilités avec ton PC, une meilleure évolution des jeux, enfin bref, entre une PS3 et un PC, je choisi le PC...
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:53

Citation :
Et dans ce cas le question se pose : vaut-il mieux acheter un bon ordi ou une console next-gen

La vrai question n'est pas celle là mais : A quel genres de jeux aime t'on jouer.

Sur PC, ce sont les FPS, MMORPG ou autres STR que l'on aura. Quelques jeux d'aventure par ci par là mais la grande majorité des jeux seront de cet acabit.

Autre chose, sur PC, une majorité ecrasante de jeux occidentaux. Ceux qui aiment ou préfère les jeux japonais ne seront pas satisfait de ce coté là.
Ensuite les jeux de plates forme, les RPG japonais, très different de RPG typé PC comme Baldur's Gate, ou Oblivion, sont pour la plupart (voire la quasi majorité) sur console. Et les quelques rares adaptation foireuse des précedant Final Fantasy sur PC sont plutot décourageante.

Donc encore une fois plutot que de se battre sur tel ou tel support, penssont avant tout aux jeux que l'on aime !!!!
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:26

En fait Azertoc, j'voulais surtout dire que c'était trop cher pour une console. Mais ça n'empêche pas le fait que tu ai raison.
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium

Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 21:44

Azertoc a écrit:
Putain désolé mais la connerie m'insuporte.
Quand quelqu'un s'apprette a sortir un argument qu'il vérifie au moins si il ne peut pas se retourné contre lui !!

Sur Wii, il y a des suites
Sur PS3 aussi

Les 1ère PS2 on déconné
Les 1ère 360 aussi

Il y aura des jeux de merde sur Wii ?
Sur PS3 et 360 aussi !!!!

On bouge la wiimotte comme des cons devant son écran ?
Sur PS3 aussi (merci Sony Twisted Evil )

Le seul truc que l'on peut affirmé c'est que sur Wii on aura pas a dépenser une somme proche de la moitié d'un SMIC pour se la payer point barre !!!

Je me demande bien à qui cela s'adressait ^^
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 0:44

Ca s'adresse à tout ceux qui se sont un jour servit de l'un de ces argument pour prouver la superiorité de leur console pr rapport à d'autre
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 11:48

après tout, suite ou non, a final, on s'en fout un peu, tant que ca reste des turies. par exemple, laisser moi réfléchir....... RE4, MGS4, KH2, FF12, j'en passe.

ensuite, c'est presque toujours que les premières versions des consoles déconnes (meme si ma PS2 1è gen fonctionne encore très bien)

sur toute console, yora toujours des bouses, mais la est pas la question. c'est plus les bon jeux qui interressent, a moins que certains d'entre vous soient fans de harry potter ou unlimited saga...

la Wii présente elle une véritable évolution (on passe de next gen à new gen) et là, ca nous interresse. vivement zelda Wii et d'autre tueries (Metroid, viewtiful...)

Mais le fait est que à l'E3, en mettant de coté Nintendo, rien ne ma vraiment exalté, et c'est bien domage. sérieux, qu'est ce qui vous a emballé (a part bigN et MGS) à cet E3???
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 11:56

sephiroth58 a écrit:
Mais le fait est que à l'E3, en mettant de coté Nintendo, rien ne ma vraiment exalté, et c'est bien domage. sérieux, qu'est ce qui vous a emballé (a part bigN et MGS) à cet E3???

Final Fantasy XIII = ) Mais c'est vrai qu'à part Nintendo avec sa Wii (ainsi que MGS), rien d'extraordinaire : (
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pfff yen a marre des bouses   pfff yen a marre des bouses - Page 4 Empty

pfff yen a marre des bouses
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant