| pfff yen a marre des bouses | |
|
+25Twinsunnien Drizzt_Daermon Filgaia Azertoc piotr47 Cygnus Dima quazard Anubis olivier moggy Mage Noir 257 alxe_munshine Mitsuomi Takayanagi yougad LDD shika YAD Ansem Ultimate kuja Ekty Korbalt Radium badmog Garland Super Cinoque Lord Zetta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Mer 17 Mai - 18:25 | |
| kupo merci!!! Il est vrai que les deux achtés le porte fouille va en prendre un sacrée coup dans la gu**** mais justement moi j'achète la wii car plus abordable et en attendant j'économise pour une ps3 mais je ne suis pas frustré car j'ai la wii! Je me suis acheté une gamecube puis une dizaine de mois après je me suis pris une ps2! C'est une bonne solution pour celui qui et d'un peut économiser et de deux qui veut quand même des jeux venu seulement pour la 360 ou ps3! | |
|
| |
Mitsuomi Takayanagi Ninja
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Mer 17 Mai - 18:27 | |
| Moi aussi je me prend la Wii avant ensuite j'attendrai pour la PS3. | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Mer 17 Mai - 18:29 | |
| ouéééééé !!! un de plus! | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Mer 17 Mai - 18:30 | |
| ansem>> oohh bah oui c est clair que le porte feuille va avoir tres mal mais bon, je sais que je vais jouer au deux donc bon, kupo.... la PS3 serapour plus tard, kupo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Mer 17 Mai - 18:32 | |
| Ba ouai je vais pas m'acheter l'autre en premier alors que je peut trouver moin cher et surement plus fun bien que enfin vous comprener. | |
|
| |
Garland Padawan
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Jeu 18 Mai - 14:17 | |
| C'est clair moi aussi je prend la Wii!!! Déjà rien que pour les jeux proposés dessus (avec leur gameplay) et aussi pour esquiver les bugs qui vont survenir sur les premières séries de PS3... Quand ils auront été corrigés, il sera temps de voir si les sorties valent la peine de claquer autant d'argent! (Car à part RE5, il n'y a pas grand chose que j'apprécie, à part peut-etre le nouveau GT!) | |
|
| |
Drizzt_Daermon Apprenti
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Jeu 18 Mai - 15:37 | |
| C'est clair. Je m'attends à de sérieux soucis avec le lecteur BlueRay. Sony fini toujours ses premières séries à la pisse | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Jeu 18 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Jeu 18 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Korbalt Radium Padawan
Nombre de messages : 232 Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Sam 20 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Dim 21 Mai - 0:41 | |
| Non, mais faut vraiment aimer ça quand même, foutre 500 € dans une console (quelle quelle soit), ou un baladeur numérique (ipod), ou foutre 250€ dans une PSP, quand même, c'est domage. | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Dim 21 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Dim 21 Mai - 14:36 | |
| Pfff, moi j'atendrai au moins 2 ans, pour la baisse de prix, mais aussi la fiabilité de la console, parce que Sony et la fiabilité, ben, c'est pas trop ça. | |
|
| |
tetsuo Apprenti
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Lun 22 Mai - 12:46 | |
| - sephiroth58 a écrit:
mais pour le moment, c'est réellement et objectivement la Wii qui fais un meilleur départ (pour les joueurs qui veulent pas se taper un burnout 15, eu GT 18 et un machintruc 20)
ATTENTION ce n'est que mon avis (et je le partage)
REST IN PEACE!!! sur la Wii ça va être beaucoup plus original c'est clair avec "Mario 72", "Metroid prime 15" et "mario et wario font du ski 4" | |
|
| |
Azertoc Ninja
Nombre de messages : 1163 Age : 118 Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Lun 22 Mai - 14:51 | |
| Putain désolé mais la connerie m'insuporte. Quand quelqu'un s'apprette a sortir un argument qu'il vérifie au moins si il ne peut pas se retourné contre lui !! Sur Wii, il y a des suites Sur PS3 aussi Les 1ère PS2 on déconné Les 1ère 360 aussi Il y aura des jeux de merde sur Wii ? Sur PS3 et 360 aussi !!!! On bouge la wiimotte comme des cons devant son écran ? Sur PS3 aussi (merci Sony ) Le seul truc que l'on peut affirmé c'est que sur Wii on aura pas a dépenser une somme proche de la moitié d'un SMIC pour se la payer point barre !!! | |
|
| |
quazard Apprenti
Nombre de messages : 29 Localisation : Lyon est cost city Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Lun 22 Mai - 15:40 | |
| Enfin un peu de lucidité je suis du même avis que toi. Toutes les consoles sont bonnes à prendre, elles possèdent chacune de très bons arguments et chacun est libre de faire son choix et personne ici n'est en mesure de le critiquer.
La guerre des consoles existe vraiment pour ceux qu'ils la veulent. | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Lun 22 Mai - 18:01 | |
| Oooooohh, Azertoc, tu déchires tout, t'es trop fort, je le repète, tu devrai être journaliste toi.
En tout cas la manette de la Wii à l'ai mieux étudié que celle de Sony (serait elle faite à la va vite)...
En tout cas, pas de Blu ray ou de hddvd, ce qui explique pourquoi la Wii est la moins chère.
Sony et Microsoft ce rapproche des PC (est pas qu'au niveau du prix), là où Nintendo rese avec une plateforme de jeu.
En tout cas, et là j'me lance, SI la wii est vendue entre 200 et 250€ chez nous, ce sera la première console next gen que j'achéterai..., peut être même pour noel (si elle sort d'ici là). | |
|
| |
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Lun 22 Mai - 18:04 | |
| - Twinsunnien a écrit:
Sony et Microsoft ce rapproche des PC (est pas qu'au niveau du prix), là où Nintendo rese avec une plateforme de jeu.
Et dans ce cas le question se pose : vaut-il mieux acheter un bon ordi ou une console next-gen ? | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Lun 22 Mai - 18:11 | |
| - YAD a écrit:
- Twinsunnien a écrit:
Et dans ce cas le question se pose : vaut-il mieux acheter un bon ordi ou une console next-gen ? C'est pur ça que je voulais soulever ce cas. Le pb c'est qu'a 600€ t'as pas un super bon PC, mais bon, pour 200€ de plus, t'as un PC de killer (sans écran comme les consoles), et plus de possibilités avec ton PC, une meilleure évolution des jeux, enfin bref, entre une PS3 et un PC, je choisi le PC... | |
|
| |
Azertoc Ninja
Nombre de messages : 1163 Age : 118 Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Lun 22 Mai - 18:53 | |
| - Citation :
- Et dans ce cas le question se pose : vaut-il mieux acheter un bon ordi ou une console next-gen
La vrai question n'est pas celle là mais : A quel genres de jeux aime t'on jouer. Sur PC, ce sont les FPS, MMORPG ou autres STR que l'on aura. Quelques jeux d'aventure par ci par là mais la grande majorité des jeux seront de cet acabit. Autre chose, sur PC, une majorité ecrasante de jeux occidentaux. Ceux qui aiment ou préfère les jeux japonais ne seront pas satisfait de ce coté là. Ensuite les jeux de plates forme, les RPG japonais, très different de RPG typé PC comme Baldur's Gate, ou Oblivion, sont pour la plupart (voire la quasi majorité) sur console. Et les quelques rares adaptation foireuse des précedant Final Fantasy sur PC sont plutot décourageante. Donc encore une fois plutot que de se battre sur tel ou tel support, penssont avant tout aux jeux que l'on aime !!!! | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Lun 22 Mai - 20:26 | |
| En fait Azertoc, j'voulais surtout dire que c'était trop cher pour une console. Mais ça n'empêche pas le fait que tu ai raison. | |
|
| |
Korbalt Radium Padawan
Nombre de messages : 232 Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Jeu 25 Mai - 21:44 | |
| - Azertoc a écrit:
- Putain désolé mais la connerie m'insuporte.
Quand quelqu'un s'apprette a sortir un argument qu'il vérifie au moins si il ne peut pas se retourné contre lui !!
Sur Wii, il y a des suites Sur PS3 aussi
Les 1ère PS2 on déconné Les 1ère 360 aussi
Il y aura des jeux de merde sur Wii ? Sur PS3 et 360 aussi !!!!
On bouge la wiimotte comme des cons devant son écran ? Sur PS3 aussi (merci Sony )
Le seul truc que l'on peut affirmé c'est que sur Wii on aura pas a dépenser une somme proche de la moitié d'un SMIC pour se la payer point barre !!! Je me demande bien à qui cela s'adressait ^^ | |
|
| |
Azertoc Ninja
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Ven 26 Mai - 0:44 | |
| Ca s'adresse à tout ceux qui se sont un jour servit de l'un de ces argument pour prouver la superiorité de leur console pr rapport à d'autre | |
|
| |
Lord Zetta Padawan
Nombre de messages : 329 Age : 38 Localisation : pourquoi??? t'es de la police??? Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Mar 30 Mai - 11:48 | |
| après tout, suite ou non, a final, on s'en fout un peu, tant que ca reste des turies. par exemple, laisser moi réfléchir....... RE4, MGS4, KH2, FF12, j'en passe.
ensuite, c'est presque toujours que les premières versions des consoles déconnes (meme si ma PS2 1è gen fonctionne encore très bien)
sur toute console, yora toujours des bouses, mais la est pas la question. c'est plus les bon jeux qui interressent, a moins que certains d'entre vous soient fans de harry potter ou unlimited saga...
la Wii présente elle une véritable évolution (on passe de next gen à new gen) et là, ca nous interresse. vivement zelda Wii et d'autre tueries (Metroid, viewtiful...)
Mais le fait est que à l'E3, en mettant de coté Nintendo, rien ne ma vraiment exalté, et c'est bien domage. sérieux, qu'est ce qui vous a emballé (a part bigN et MGS) à cet E3??? | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses Mar 30 Mai - 11:56 | |
| - sephiroth58 a écrit:
- Mais le fait est que à l'E3, en mettant de coté Nintendo, rien ne ma vraiment exalté, et c'est bien domage. sérieux, qu'est ce qui vous a emballé (a part bigN et MGS) à cet E3???
Final Fantasy XIII = ) Mais c'est vrai qu'à part Nintendo avec sa Wii (ainsi que MGS), rien d'extraordinaire : ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfff yen a marre des bouses | |
| |
|
| |
| pfff yen a marre des bouses | |
|