Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pendez le FF que vous execrez

Aller en bas 
+12
Mage Noir 257
Filgaia
SNK-FANBOY
LDD
Magus
Aroeris
Rain
Grahf
pie
Twinsunnien
Steeve06
Ultimate kuja
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMar 30 Mai - 22:07

Kupo, kupo

C'est en donnant mon avis à Twin (BIG UP cheers ) sur FF10 que j'ai eu l'idée de ce topic.

Le but est de se faire justice et d'expliquer avec vos argument pourquoi vous considérez que tel ou tel épisode est une merde ou du moins un mauvais jeu

mon but n'étant pas de vexer ou de laisser s'insulter des gens je demanderais à chacun un peu de compréhension, merci.
Le vrai but est de cracher son venin en tout bien tout honneur voilà mon avis sur le 10 (préparez les pierres Very Happy ) que j'ai déjà donner sur un autre topic.

bon en gros je resume un Spherier bordelique et chiant, les personnages sont pas charismatiques du tout (a part Auron) les musiques ne sont pas top (a part deux ou trois qui sortent du lot) pour du FF,des sous quetes de bourrin ou alors chiantes genre les eclairs et la chasse aux papillons,une narration parmi les plus hideuses qu'il m'ait ete donne de voir (au point de massacrer le theme du scenario),une abstraction totale de liberte (il y a pas de maps et comble du ridicule: piloter l'airship avec des abscisses et des ordonées, j'ai failli me pendre), Les cutscenes m'ont endormis car j'avais plus l'impression de mater un mauvais film que de jouer, les voix US sont à chier (même si c'est accessoire on se les farcit à chaque cut-scene), système de combat répétitif ( oh un monstre qui vole, j'appelle Wakka. oh un loup, attaque Tidus, bon chien) et le nombre de monstre modélisé est à la limite du minimum syndical.
et Spira est une ile (ca c'est purement personel mais traverser les océans ca m'a manquer et ca contribue à la privation de liberté. FF10 le premier RPG qui vous rend claustrophobe)

Oh j'allais en oublier une bien bonne : le blitzball, ou comment foirer une mini-quete.je joue pas à un RPG pour me taper des statistiques à la Jean Mimi. (Pouvait pas faire un nouveau jeu de carte ces abrutis?).

Et en plus il y a pas de moogles....Kupo (enfin si, une arme de lulu je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMar 30 Mai - 22:16

bon je vais repondre a ton topic sans trop broder car je n'ai deteste aucun ff. Pour moi chacun apporte son lot de nouveaute plus ou moins attrayante mais qui ne m'ont fait jamais hair un ff...

donc desole mais je ne peux les critiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMar 30 Mai - 22:22

Oh, je suis donc ta muse uk, ça fait plaize. Very Happy

Le FF que j'aime le moins, c'est le VIII (j'ai pas assez joué au X-2 que LDD va bientôt venir démonter), explication très succinte, le passage dans l'espace où il faut buter les monstres de même couleur, ben je me suis fais ch.é là.

En plus, j'aime pas Squall (mou du gland va), et l'idée de BGU volante, j'le digère tjs pas ça.

Sinon, j'aime bien Laguna (le perso pas la voiture), parce que.... comlment ça je sors?


Oh, c'est par là, alors au revoir.... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMar 30 Mai - 22:23

Bouh t'es qu'un copieur ultime mogga.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMar 30 Mai - 22:26

Assez d'accord pour ton analyse du passage espace; Autant ca aurait pu être émouvant que là.... c'est trop long. le pompon (de moogle, kupo), c'est la scène ou faut rattraper Linoa dans l'espace ( Viens là j'te dis! Mad )


Edit: copieur? pourkupo quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMar 30 Mai - 22:31

pareil la flemme de développer je l'ai suffisament descendu, mais pour moi c'est le 10 de loin, pour son univers que je n'apprécie pas, ces persos que je trouve niais et sans charisme à part Auron et Seymour, son histoire à 2 frs dont on connait la fin des la 1ere heure, son périple on ne peut plus linéaire suivant les temples un par un, son ambiance que je n'aime pas.
Le sphérier non + j'aime pas.

Apres ca n'engage que moi, et le gameplay est tres bon, c'est uniquement tout ce qui ne touche pas au gameplay que je déteste, donc inutile que je teste le X-2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMar 30 Mai - 22:33

Encore un topic sur les FF, et on nous repproche trop de pages, FF? Bande de fanboys Razz

hmmm, je ne deteste pas un FF en particulier, ils ont tous un petit quelque chose.. Donc, le FF que je n'aime pas n'est pas encore arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMar 30 Mai - 22:40

Je ne hais également aucun FF = ) Meme pas FFX-2, en tous cas pas au point de le "détester"...d'ailleurs c'est un peu exagérer de dire ca d'un simple jeu vidéo...

Et ton commentaire, ultime mogga, ne ressemble pas trop à un avis...on pourrait croire entendre Jay sérieux...

Nous pouvons donner son avis sans traiter les développeurs d'imbéciles ou d'abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMar 30 Mai - 22:42

bah, en même temps les FF, tout le monde y a joué (au moins un épisode) enfin je pense... c'est pour ca que je pensais que ce topic serait une bonne idée.


le mots "abruti" étais plus là sous forme de joke ( un peu comme dans une soirée où un pote monopolise toute les chips, y a un moment ou meme si tu l'aime bien tu lui dis "passe moi ca, abruti" enfin je suis ptet un mauvais pote Sad )


par contre je te comprend pas quand tu dis que ca ressemble pas à un avis..?... Ce que je reproche au jeu d'autre peuvent l'avoir aimé. Les musiques par exemple je les aime pô, mais d'autres les ont sûrement aimé. le dirigisme aussi ca peut plaire, même moi quand la sensation de liberté est trop grande (exemple wind waker) ca a tendance à me troubler(mion avis est seulement c'est trop accentué, le dirigisme, chez FF10)
comme je l'ai dit dans l'intro, le but n'est pas de déclencher une guerre (et si ca venait à être le cas je demanderais à ce que ce topic soit verrouillé, car il n'évoluerai pas vers son simple et modeste but)
les fan de ff10 je comprend que ce que dis ne leur plait pas mais en même temps, je crache sur ce jeu à longueur de topic, alors pour une fois que c'est un peu encadré. ici pas de hors sujet quand on démolit un FF, c'est fait pour ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMar 30 Mai - 23:01

Je n'en exècre aucun en particulier, mais j'ai pas super accroché sur le IX, en particulier à causes de ces p****** de limit break (ou furies, ou appelez ça comme vous voulez, c'est la même chose au final... fantasy...arf arf Suspect ) qui se déclenchent à la fin des combats, qd le monstre ou boss est crevé... sinon, l'histoire est bonne, les persos sympas (enfin, presque)...

Kupo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 0:10

ultime mogga a écrit:
par contre je te comprend pas quand tu dis que ca ressemble pas à un avis..?... Ce que je reproche au jeu d'autre peuvent l'avoir aimé. Les musiques par exemple je les aime pô, mais d'autres les ont sûrement aimé. le dirigisme aussi ca peut plaire, même moi quand la sensation de liberté est trop grande (exemple wind waker) ca a tendance à me troubler(mion avis est seulement c'est trop accentué, le dirigisme, chez FF10)
comme je l'ai dit dans l'intro, le but n'est pas de déclencher une guerre (et si ca venait à être le cas je demanderais à ce que ce topic soit verrouillé, car il n'évoluerai pas vers son simple et modeste but)
les fan de ff10 je comprend que ce que dis ne leur plait pas mais en même temps, je crache sur ce jeu à longueur de topic, alors pour une fois que c'est un peu encadré. ici pas de hors sujet quand on démolit un FF, c'est fait pour ca. Very Happy

Nan en fait on dirais pas un avis car on ne voit pas de "je trouve" ou quoi que soit...lorsque tu parles on dirais que tout le monde doit penser comme toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 0:14

Bon tout comme Ultime Kuja je deteste le FF10 mais vu qu'il a bien resumé tous ce que je lui reproche aussi je n'ai pas besoin de m'éttendre dessus lol!

Sinon un autre que j'ai detesté aussi c'est le FF8 qui est pour moi une pure dobe scénaristique Twisted Evil

En effet l'affaire que je n'ai pas digéré dans le scénar
(Attention méga gros spoil) c'est le fait que les personnage ne se connaissent pas dans le jeu et qu'un peu plus loin on apprend qu'ils etais tous dans le même orphelina et que leur énnemie etais en fait leur nounou qui etais donc controlé par une sorciere d'un monde paralelle Rolling Eyes Franchement quel débilité ce scénar à 2 bal qui a surement etais pondu sur un coin de table en 10 mintues Mad

Voila a part le scénar le reste est propre à la série donc bon je n'ai pas d'autre critique a émettre sur ce jeu (ah mais si bien sur le perso principal squall pas du tout atachant avec un Qi proche de zéro) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 0:19

ah ok. bah oui je suis un dictateur lol!

Non sérieux, c'est juste que rajouter "je pense" ou "à mon avis" à la fin de chaque phrase: 1- me gonfle un chouia 2- rend le texte plus indigeste encore qu'il ne l'est.

Voilà, mais je rappelle que si j'ai ouvert ce topic c'est justement parceque je trouvais marrant de voir ce qui faisait aux yeux de chacun un bon ou mauvais ff.
sinon j'aurai appellé le topic "venez crachez sur FF10" ce qui n'aurait pas eu d'autre intéret que d'assouvir mon coté sadique (or il n'a pas besoin de cela pour etre épanoui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 0:22

Squall pas du tout attachant??? C'est vrai mais c'est fais exprés = ) C'est donc pour ca que je l'adore ^__^ Very Happy

EDIT:
Citation :
ah ok. bah oui je suis un dictateur lol!

Non sérieux, c'est juste que rajouter "je pense" ou "à mon avis" à la fin de chaque phrase: 1- me gonfle un chouia 2- rend le texte plus indigeste encore qu'il ne l'est.

Voilà, mais je rappelle que si j'ai ouvert ce topic c'est justement parceque je trouvais marrant de voir ce qui faisait aux yeux de chacun un bon ou mauvais ff.
sinon j'aurai appellé le topic "venez crachez sur FF10" ce qui n'aurait pas eu d'autre intéret que d'assouvir mon coté sadique (or il n'a pas besoin de cela pour etre épanoui Twisted Evil )

Mouais je peux comprendre, mais bon un petit effort quand meme... king


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 0:23

Mogus: cette pirouette scénaristique de haut niveau (pure ironie) est justifiée par le fait qu'utiliser des G-forces rend amnésique.... sinon comme toi, bien qu'apréciant ce titre, je lui trouve ausi quelques défauts dans le scénario. mais j'ai appris plus tard que c'était dû à un délai de bouclage que square devait respecter et que du coup ils avaient abréger le jeu..... Si quelqu'un a plus d'infos, je prends Very Happy


Mog rain : ok sans rancune, je ferais gaffe. mais juste, le prend pas mal si tu me vois m'enflammer sur tele ou tel sujet , ca m'est déjà arrivé et ca s'est calmé aussitôt (je suis du genre impulsif) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 0:49

Tous les FF sont des bons jeux, à des échelles différentes, mais tous m'ont fait passer un bon moment, voire un moment d'anthologie (FF7, je t'aime).

Après, le meilleur de tous, c'est quand même FFX-2. Depuis le temps que je rêvais de diriger des filles un peu godiches dans un RPG, le tout dans une ambiance délurée et accompagné de musiques dynamiques, je peux dire que j'ai été servi Very Happy Et que dire du système de combat, si ce n'est qu'il est fluide et agréable ? Vraiment, ce jeu a tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 0:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 0:57

Monstre, sors de ce corps!

Rend nous LDD!

*Réflechit*

En fait non tu peut le garder, comme ça je lui enverrais pas SH2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 1:12

euh... et tu n'auras pas tes thunes ?
merde, je ne suis pas en position de force malgré tout lol!

nan, vous savez ce que je pense réellement de FFX-2. Si je passe 80% de mes messages à encenser la série Mother, j'en passe quand même au moins 10% à dire du mal de FFX-2 (dans les 10% restants, je dis que la musique de Vagrant est la meilleure qui soit pour un jeu vidéo)...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 1:14

C'est une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 1:16

ca fait que t'as des sujets de discution vachement limités lol! (80+10+10=100) 3 sujet, cest pas mal pour une soirée.....





Sinon que penses-tu de la politique internationale de l'AderemfriKiusan? re lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 1:17

Pour moi , il n' y a que 2 épisodes de FINAL FANTASY à pendre sans modération ! Twisted Evil : FINAL FANTASY VIII et X-2 .
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 11:16

FF VIII, FF IX et FF X (et FF X-2) avec leurs scénario à l'eau de roses, du sous-romantisme à la Hugo, n'empéche que je dis ca mais j'ai adoré le FF IX Razz

Pour les mêmes raisons que Ultime Mogga je déteste FF X (le nombre de pampa que j'ai du faire pour choper des sous et faire zanmato sur les chimères Sleep le pire reste les 100 matches de blitz ball pour avoir l'arme Ultime de wakka un charismeless comme on en voit rarement etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 14:01

Citation :
Après, le meilleur de tous, c'est quand même FFX-2. Depuis le temps que je rêvais de diriger des filles un peu godiches dans un RPG, le tout dans une ambiance délurée et accompagné de musiques dynamiques, je peux dire que j'ai été servi Very Happy Et que dire du système de combat, si ce n'est qu'il est fluide et agréable ? Vraiment, ce jeu a tout pour lui.

Rah mais pour le systeme de combat, ce n'est pas faux = )

Citation :
FF VIII, FF IX et FF X (et FF X-2) avec leurs scénario à l'eau de roses, du sous-romantisme à la Hugo, n'empéche que je dis ca mais j'ai adoré le FF IX Razz

Pour les mêmes raisons que Ultime Mogga je déteste FF X (le nombre de pampa que j'ai du faire pour choper des sous et faire zanmato sur les chimères Sleep le pire reste les 100 matches de blitz ball pour avoir l'arme Ultime de wakka un charismeless comme on en voit rarement etc etc...)

A ce moment là il ne reste plus grand chose à part FFVII, car les anciens ne disposent pas non plus d'un tres bon scenario...

Perso, j'ai bien aimé le scenar du VIII, peut etre pas l'histoire elle meme mais comment elle se déroule, les nombreux moments anthologique dont la fameuse bataille des universités ^__^ Ou Linoa dans l'espace = )

J'ai également adoré le blitzball = ) Les 100 matchs je les ai surement atteint ^__^ Par contre dans le X-2...j'ai été vachement déçu...

Oh mais vous oubliez le Crystal Chronicles ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez EmptyMer 31 Mai - 14:06

Crystal chronicles= pas de scénario...sic...

Le reste est assez bon mis vraiment gaché par ce cruel manque.(ô rage , ô desespoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Pendez le FF que vous execrez Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendez le FF que vous execrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous
» Le Shôjô et vous
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Votre Team à Vous
» Refaites vous vos rpgs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: