Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DVD français de Advent Children

Aller en bas 
+39
Waness
jenov@
Hoheneim
AyKoHno
Light Cloud
vergil52
Grahf
piotr47
LDD
pie
nero angelo
roul
Sasuke
Urban Defender
Tuân
kessiere
Dark Inquisitor
?????????????
Le bleu
Ansem
Ekty
Hyperion
Stellar
Edward Carnby
mindgame_max
Kyozuke
Rain
Garland
shika
Tonio La Goule
Ptival
YAD
Mitsuomi Takayanagi
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
Ultimate kuja
Pumpkin
Twinsunnien
Mage Noir 257
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptySam 29 Juil - 6:05

Lis mes messages au début du topic, j'explique pourquoi le film est une tuerie.

Sérieux je comprends même pas qu'on ne puisse pas l'apprécier, il est beau, intéressant, époustouflant, rythmé, le scénar fait plus que tenir la route, plein de réferences au jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptySam 29 Juil - 6:53

Si tu parles de Spirit Withins, on va dire que c'est parce que tu es jeune alors que tu ne comprends pas qu'on ne puisse pas réellement l'apprécier Smile. Mon principal reproche et qu'il accumule nombre de clichés merdiques du cinéma US, et qu'il n'aurait pas du s'appeler Final Fantasy. Mais du coup je me demande s'ill n'y a pas un sujet sur ce film plutôt que d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptySam 29 Juil - 7:06

Franchement Dark est ce que j'ai l'air de parler de SW?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptySam 29 Juil - 7:51

Euh... bonne question, je me suis levé un poil tôt ce matin et j'ai eu du mal à suivre votre conversation en fait Smile... mea culpa dans ce cas (je me disais bien aussi, mais sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptySam 29 Juil - 11:27

Mage Noir 257 a écrit:
pie a écrit:
Je peux comprendre.
Perso, pour voir le film je me suis mis en condition "vérifie que l'on t'a pas mis de cerveau quand tu dormais avant de mater".
Voilà, ça c'est fait... Very Happy


ça te pose un problème mage?????
FF7 est un film bourrin, c tout. J'ai pas eu besoin de trop réfléchir au vu du scénario écrit sur le front d'un ado à l'acnée fort développé.(z'aime bien cette expression)
Après, si vous voulez parler de thèmes fort, philosophiques qui révolutionne tout la philo du XXème siècle(j'exagère mais bon...), allez y mais à ce moment là les Power Rangers sont les nouveaux Shopenhauer. Very Happy
Facile d'interpréter un film.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 21:07

Ce que dit Pie est sensé, les gars.
Bon, je vais voir les messages de Kess en début de topic.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 1:32

En fait c'est pas sur ce topic ci XD

C'est dans l'autre sur FFAC ou un mec le déscendait totalement débilement.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 3:36

Ok j'ai vu tes arguments.
Oui le film est très beau, très bien animé, tout ça tout ça, si je disais le contraire je ferais preuve d'une mauvaise foi totale.
Mais à côté de ça, tu as une bande-son que je juge excécrable dans son ensemble (je ne nie pas que quelques passages se laissent écouter sans déplaisir), et la sensation plus que gênante d'être devant un film "prétexte", dans le sens où FF7 n'appelait pas de suite, et que là on nous sert un univers remanié (l'espèce de Néo-Midgar n'a rien à faire dans le monde FF7, surtout deux ans seulement après la fin du jeu original, ça n'a pas de sens) où l'on voit que l'apparition invraisemblable de tous les protagonistes n'est là que pour faire plaisir au fan le plus "bon client" qui soit.
Je passerais sur le scénario moyen dont le seul but est de permettre un improbable duel Cloud-Sephiroth en fin de film et m'attarderais sur l'intérêt global du film : de quoi s'agit-il ? D'une succession de scènes de combat sans fin. Cela pourrait passer si les musiques suivaient et si l'on avait pas l'impression que ces combats ne sont là que pour montrer la maîtrise de Square en termes de CG :en bref, c'est beau, mais c'est chiant ! Dans le genre film d'action, je préfère mille fois "L'arme Fatale 2"...
Après, la pub pour le téléphone portable n'est que la cerise sur un gâteau bien fade...

La fin de FF7, le jeu, n'appelait pas une suite. Que Rufus s'avère finalement vivant est une autre invraisemblance. Et puis Kadaj et ses deux faire-valoir sont laids.

Et pourtant je suis un fan absolu de FF7.
Allez comprendre pourquoi je n'aime pas ce film.
En fait je pense que ce film plaira à tous ceux qui ont aimé FFX-2.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 5:00

LDD a écrit:

En fait je pense que ce film plaira à tous ceux qui ont aimé FFX-2.

C'est d'une débilité Rolling Eyes

Et la musique je n'aime pas les morceaux des Black Mage, mais écoute ca 107-nobuo_uematsu-tatakau_monotachi_(piano_version)

Si tu n'aimes pas ca, excuse moi mais tu as des gouts de chiotte, on ne peut pas le dire autrement. (c'est la zik du combat de tifa dans l'église, à deux pianos).
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 8:04

en ce qui concerne la musique , je trouve que le theme de sephiroth (one winged angel) remasterisé sort du lot . c'est la seule zic qui m'a convaincu . et c'est sur que coté mechant......... bah square les a un petit peu loupé (mis a part sephiroth bien sur Smile ) c'est vrai ils ne sont vraiment pas charismatique ( a part peut etre yazoo qui sort du lot ).
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 11:19

Shocked Roooh, personne n'a aimé l'OST Suspect Bande d'ingrat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 12:11

si moi j'ai adoré. une belle fusion née de l'alliance de maitre uematsu et des black mages pour nous pondre une OST sublime. pour moi mes préférées sont sans aucun doute: one-winged angel, the chase of highway et those to fight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 12:24

Le remix de Jenova tue.
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 14:49

J'ai aimé " One winged angel " et puis " Those who fight " qui est totalement hallucinant ... quand je l'ai écouté j'étais en osmose totale lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 14:54

kessiere a écrit:
Le remix de Jenova tue.

alors là mais pareil que toi kessiere.....moi j'ai adoré l'ost, j'ai aimé les persos, j'ai aimé le film bref ce film est d'une beauté incroyable.........et la scène de fin avec aerith....à pleurer je vous dis.....à pleurer!Smile
signé un fan qui parle mais qui assume ce statut!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 14:55

Bizzare je trouve pas "Those who fight" dans la playlist scratch , elle a pas un autre nom? Ou c'est la numéro combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 14:57

Je trouve personellement que tout le CD2 de l'ost tue.
Sérieusement l'OST est terrible.

le thème de Jénova est excellent, il fait partie de ses musiques qui, à l'écoute, te font te souvenir de la scène dont elle est tirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 14:59

Moi c'est le contraire, j'adore le cd1, les morceaux aux pianos, le cd2 j'aime pas la plupart, le travail des Black mage particulierement. Ca passe bien dans le film, mais sinon je trouve des themes comme one winged angel completement gachés. (avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 15:06

les morceaux au piano du CD1... j'avoue ^^
Le thème de combat repris au piano est une perle.

"For the réunion" est aussi très sympathique sur ce CD.

Sur le CD 2 il y a "chase of the Highway" qui est magnifique aussi (it's just my opinion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 15:08

J'aime beaucoup dans le cd1, la 2ème ou 3ème je ne sais plus.....dans le film c'est pendant le combat en moto je crois.....Sino la Bo est pas mal, mais elle n'arrive pas à la cheville "LE DIVIN DESPERADO VS CHARISMATIC BOY IV REUNION" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 15:19

j'avais oublié. il y a aussi the battle in the forggoten city. le combat Cloud/Kadaj,Loz et Yazoo.
très belle et envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 16:02

Ben moi ma préférée c'est la 6ème du CD2 (je sais pô son nom) avec le theme des turcs en plein milieu, trop de la boule Very Happy

Sinon, Grahf, t'as la piano collection de FFVII car les theme joués au piano sont isuu du piano collection (bcp de pianos là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 16:08

[UK mode recherche]
6ème du CD2 ...... avec le thème des turks au milieu....... le titre de la piste est "Chase of the Highway"......[/UK mode recherche]

cette piste est terrible, je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 16:16

Mici uk, moi et les noms des pistes, on fait 2

Mon pôpa l'a vu hier (le film) il a été bluffé, il a trouvé ça génial, et pourtant il ne connais pô le jeu, mais il est fan d'action alors il été aux anges Very Happy

Ma môman n'a pas aimé le côté sombre et limite dépressif du film (ben ouais Geostigma spa cool quand même) , mais elle deteste tout ce qui n'est pas terre à terre alors Very Happy

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 16:25

moi c'est ma grand-mère qui a adorée elle avait déja finie le jeu mais alors là elle c'était l'euphorie super contente de retrouver ses persos favoris.
et elle aimerait bien qu'un autre ff soit adaptée en film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DVD français de Advent Children - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD français de Advent Children
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7 advent children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
» Mother en français !!!
» Recherche un bon RPG en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: