Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 DVD français de Advent Children

Aller en bas 
+39
Waness
jenov@
Hoheneim
AyKoHno
Light Cloud
vergil52
Grahf
piotr47
LDD
pie
nero angelo
roul
Sasuke
Urban Defender
Tuân
kessiere
Dark Inquisitor
?????????????
Le bleu
Ansem
Ekty
Hyperion
Stellar
Edward Carnby
mindgame_max
Kyozuke
Rain
Garland
shika
Tonio La Goule
Ptival
YAD
Mitsuomi Takayanagi
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
Ultimate kuja
Pumpkin
Twinsunnien
Mage Noir 257
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:52

J'ai acheté le dvd cette semaine et j'ai vu le film, ça y est.

Je suis un fan absolu de FF7 (le jeu), d'une part pour ses qualités indéniables, d'autre part parce qu'il s'agit de mon premier vrai RPG. Inutile de préciser que j'y ai passé des centaines d'heures, que je l'ai fait et refait dans tous les sens et que je le connais par coeur (je pourrais en faire une soluce uniquement de mémoire, sans exagérer). Encore aujourd'hui, il reste pour moi le "best game ever".

C'est donc avec une appréhension certaine que j'attendais le "film" reprenant cet univers que je chéris tant... en effet, je ne suis pas le genre de fan qui boit comme du petit lait ce qu'on lui donne pour peu que cela se rapporte à sa passion. Ma crainte principale était que le film souille le jeu original à cause de son intérêt inexistant. Voilà pourquoi, contrairement à beaucoup d'autres (parmi lesquels sans doute des gens beaucoup moins "fans" que moi), je n'étais pas impatient quant à la sortie de ce long-métrage (gardant dans un coin de ma tête les catastrophes Spirits Within et FFX-2)...
Beaucoup d'entre vous ont sans doute vu le film via le téléchargement alors qu'il venait tout juste de sortir au Japon. Ce n'est pas mon cas.
Certains autres ont peut-être attendu la version US pour sauter sur le dvd. Pas moi.
La plupart ont sans doute guetté avec attention la sortie européenne pour se jeter dessus dès sa sortie. Je n'en suis pas.
C'est au détour du rayon dvd d'un Intermarché où je mettais les pieds pour la première fois que je tombe face à l'objet en question. "Pourquoi pas ? Il est temps que je me fasse enfin mon propre avis sur la question", me dis-je alors.

Le lendemain, je le visionnai.

De belles images, rien à dire de ce côté, tout bouge bien, et patati et patata. Oui, et après ?
Des films en synthèse, on en bouffe plein depuis quelques années, et même si j'ai pu être impressionné deux minutes devant la qualité graphique d'Advent Children, il en fallait plus pour me convaincre...
Mais ce que j'ai vu a confirmé mes craintes.
D'une part, l'espèce de ville dans laquelle se déroule l'action n'a rien à faire dans l'univers de FF7, tant l'atmosphère qu'elle dégage est loin, très loin de ce que le jeu propose : là, on croirait être devant un ersatz de Tokyo... Triste.
Le scénario : trois abrutis moches comme tout efféminés et visiblement censés être charismatiques (???) rappelant davantage les drôles de dames que les bad guys terrifiants qu'ils devraient être (ce ne sont en fait que des Sephiroth du pauvre) qui recherchent la tête de Jénova pour se venger de la Terre, etc etc.
Nul.
On se rend vite compte que cette mascarade n'est qu'un simple prétexte pour nous présenter un déluge de scènes de combat indigestes et pas toujours intéressantes, servies par une musique rock à la limite du supportable, où les éclairs lumineux et les invraisemblances tiennent le haut du pavé, le tout pendant une heure et quarante minutes.
Amusant (ou ridicule, au choix) de constater à quel point les créateurs du film se sont forcés à caser d'une façon ou d'une autre tous les personnages du jeu original dans un esprit purement mercantile, histoire d'attirer le fan de bas étage.
Il y a peu de bonnes choses dans ce film d'action à la japonaise où l'on se surprend à bailler... le comble pour un film d'action.
Restent les belles images, et Tifa, plus belle que jamais, mais ça ne suffit pas à sauver Advent Children du naufrage.
Ce n'est même pas une déception, puisque je m'attendais à ce genre de produit pour fans, insipide et peu enthousiasmant... c'est dommage, c'est tout.

Oubliez le film et refaites-vous une partie de FF7, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:04

T'as lu le dossier de Moguri dans le GPRPG 83 ?

Juste, je te conseille de le lire...

Sinon, tiens au passage, j'ai trouvé les doublages français plutôt bons. Mais j'ai pas envie de développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:08

Je ne l'ai pas lu (pour ne pas me spoiler), mais je compte bien le faire. Mais crois-moi, si je me fais chier en voyant un film, je ne risque pas de changer d'avis en lisant 15 pages d'analyse qui te trouvent des sens cachés hyper profonds, etc.
Le film est chiant, il casse le mythe, à partir de là je ne l'aime pas. Point final.
Que la moto du héros ait une signification cachée en rapport avec la mythologie nordique ou que la couille gauche de Kadaj évoque un symbole christique, je m'en tape un peu le coquillard.

Je vais nénamoins lire ce dossier, dans la mesure où j'imagine qu'il y a sans doute un intérêt au milieu de cette accumulation indigeste de scènes d'action à faire crever plus d'un épileptique.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:13

Bah je crois que tout a été dit (ou presque) sur le film, mais je te conseille un deuxième visionnage... si possible après une partie de FF7 justement, et si les scènes d'actions te gavent, passe les; le scénario prend plus de complexité au deuxième vivionage. Et encore deux ce n'est pas suffisant.
Après je peux comprendre pour les raisons que tu cites que les les combats t'aient peu enthousiasmé (même si j'ai adoré le surréalisme^^) et j'ai peur que ce point faible (à tes yeux) n'aie un peu floué ta vision globale du film. Smile
après je dis ca je dis rien, mais je te conseille vraiment un second visionnage.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:15

Ultimate kuja a écrit:
si les scènes d'actions te gavent, passe les;

ça va pas faire lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:18

Je le materai en français histoire de pleurer encore plus.
Vision globale flouée ? Tss. Je suis encore capable de dire après avoir vu un film si j'ai apprécié (le but premier d'un film est de divertir, d'une manière ou d'une autre) ou non.
Mais bon, c'est un film estampillé FF, alors bien sûr on n'a pas envie d'admettre qu'en fin de compte, l'intérêt n'est pas au rendez-vous.

Mais peut-être que si je n'étais pas un admirateur absolu de FF7, j'aurais mieux apprécié le film.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:22

LDD a écrit:
Mais bon, c'est un film estampillé FF, alors bien sûr on n'a pas envie d'admettre qu'en fin de compte, l'intérêt n'est pas au rendez-vous.

POur toi....ne parle pas pour les autres s'il te plait. Very Happy moi j'ai kiffé. "C'est que du bonheur" comme dirait un certain Franck Ribéry. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:35

Non mais voilà : quand je vois la scène où tu vois tous les persos sortir de nulle part (fallait bien les caser pour attirer le consommateur) et qui poussent Cloud dans les airs les uns après les autres, je me demande ce qui est passé par la tête de ceux qui ont commis ce film.
Et puis bordel, on a pas du tout l'impression d'être dans le monde de FF7...
Heureusement qu'il y a Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:40

LDD a écrit:
J'ai acheté le dvd cette semaine et j'ai vu le film, ça y est.
Tu l'achètes que maintenant? Shocked

LDD a écrit:
Non mais voilà : quand je vois la scène où tu vois tous les persos sortir de nulle part (fallait bien les caser pour attirer le consommateur) et qui poussent Cloud dans les airs les uns après les autres, je me demande ce qui est passé par la tête de ceux qui ont commis ce film.
Un symbole sans doute.

Pas envie de le développer là, donc va lire l'analyse de Moguri (comment soutenir UK subtilement Laughing...).
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 20:19

oula... j'aurai pas dû m'absenter moi ^^ '

LDD= je n'ai jamais remis en cause ton jugement sur le film (faut pas qu'il y ai de malentendu)
Tout comme toi à l'annonce de la création de ce film, j'étais plus que sceptique quant à ce que ce projet allait devenir. Je suis fan de FF7 et j'avais peur d'incohérences de scénario, de mises en sènes ridiculement bateau et hollywoodien, de bafouement de l'oeuvre originale sacrifiée au dieu Commerce... etc...
Après premier visionnage, MA propre vision du film a été flouée par les scènes d'actions (c'est vrai que par contre, je les ai appréciées) et je me suis dit "c'est joli, dynamique mais je retrouve pas les thématiques du jeu".
je le rematte une nouvelle fois et commence à accrocher sur plusieurs points plus subtil, quelques références ou paroles m'ayant échapées lors de ma premièr séance.
Du coup je finis de regarder le film et me le remets de suite, tant que la mémoire est fraîche.
et là effectivement les thème de la rédemption de Clad, de l'importance des souvenirs ou d'une origine, thèmes présents dans le jeu, me saute à la gueule.
Mais pour plus de détails je t'oriente moi même (solution de facilité, j'en conviens) vers la très bonne analyse de Moguri.
ce film que je considérait comme "sympa" est devenu "culte", du moins pour moi.

voilà, en espérant avoir été plus clair que plus haut où ca pouvait préter à confusion, je te l'accorde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 20:23

LDD a écrit:
Non mais voilà : quand je vois la scène où tu vois tous les persos sortir de nulle part (fallait bien les caser pour attirer le consommateur) et qui poussent Cloud dans les airs les uns après les autres, je me demande ce qui est passé par la tête de ceux qui ont commis ce film.
Et puis bordel, on a pas du tout l'impression d'être dans le monde de FF7...
Heureusement qu'il y a Tifa.

Je peux comprendre.
Perso, pour voir le film je me suis mis en condition "dépose ton cerveau avant de mater". Et voilà j'ai kiffer. Après il faut pas trop en demander à Tetsuya Nomura. le mec réussi un jeu et ça y est il se prend pour Sakaguchi.......(aie aie pas taper pas taper). Very Happy


Oh putain matez mon nombre de messages: 1664!!!! Désormais je ne posterais plus. Sur

je ne ferais qu'éditer tout mes messages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:24

Sakaguchi qui lui même se prend pour Dieu...... Faite le calcul................;; Nomura va faire un sacrée mélange!...... Burps....
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 23:33

pie a écrit:
Je peux comprendre.
Perso, pour voir le film je me suis mis en condition "dépose ton cerveau avant de mater".
Correction:
pie a écrit:
Je peux comprendre.
Perso, pour voir le film je me suis mis en condition "vérifie que l'on t'a pas mis de cerveau quand tu dormais avant de mater".
Voilà, ça c'est fait... Very Happy

pie a écrit:
Oh putain matez mon nombre de messages: 1664!!!!
Ca sent la bière, de Londres à Berlin, ça sent la bière, Dieu qu'on est bien... Razz

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 23:35

pie a écrit:

Oh putain matez mon nombre de messages: 1664!!!! Désormais je ne posterais plus. Sur

je ne ferais qu'éditer tout mes messages. Very Happy

Mortel

Sinon, ben LDD, c'est dommage que t'es pas réélement aprécié AC comme nous, mais bon, chacun ses goùts et ses couleurs, je tiens à préciser que j'avais adoré Spirit within aussi, hein? vous voulez me taper dessus??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 23:37

Ouais!!! Twisted Evil

Rajoute que t'adores FF X et on laisse UK t'achever. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 23:38

Je l'avais bien aimé Spirit Within moi. Par contre j'avais pas aimé Ben Affleck et le fait que le film s'appelle Final Fantasy. Et j'avais pas aimé la baisse du budget de FFVIII à cause de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 23:39

Effectivement, il semblerait que ce soit un bon flm mais pas un FF, d'après tout ce qu'on entend.

Pumpkin, la Voie du Sage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 23:41

Oui, j'adore FFX (le pire c'est que c'est vrai et grâce à LDD) mais on es HS là.

scratch Ca me fait penser que j'ai tjs pas lu l'article sur AC de moguri Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 23:43

Ben faudrait hein, depuis le temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptySam 29 Juil - 0:25

bah eh les gars vous m'avez pas lu ou quoi? (bon c'est très haut maintenant)
J'adore "spirits within" .
Certes il n'est pas parfait, et les critiques "Télérama" l'attendaient comme il se doit, pressé de pouvoir humilier un film d'animation 3D Jap, qui en plus d'être réussi était issu d'un jeu vidéo (ouh!!!! berk! caca les otakus!!!.... souvenez vous, c'était il y a quelques années, depuis les dites critiques ont appris à ravaler leur m***e)
Le principal défaut étant l'univers trop SF, qui n'a pas forcément plu à tous les fans de la saga... perso j'ai trouvé un peu abusé de reprendre "notre" planète pour y camper l'histoire, mais là je chipote.
c'est à cause de cet univers qu'on a dit que ce n'était pas un FF, alors qu'on retrouve quand même pas mal de points communs avec la série (gaia, Cid le scientifique désabusé, Aki la condamnée, une équipe de perso (quand même trop restreinte: ca je l'avoue et le regrette) Une menace pour le monde ou ce qu'il en reste, le météore faisant penser à FF7, les histoires d'intéret au sein des hautes instances, un méchant assez classe et bien travaillé pour du ciné...)
Franchement je ne comprends pas trop les huées qu'à subit le film.
Après c'est sûr que Square a surestimé les capacités du film en terme de rentabilité et le fait d'avoir dû abréger FF8 pour trouver des fonds est en soi assez scandaleux, mais une fois que le mal était fait...
enfin bref... un ptain de HS (^^) mais le film le méritait, je pense.

(par contre c'est avec plaisir que j'achèverais tout les fans de FF10..... nan je déconne, je vous aime bien les gars lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptySam 29 Juil - 0:30

Moi aussi je l'adore SW, je suis allé le voir au ciné et j'ai le DVD collector Cool

Mais j'adore aussi AC et FFX Cool

Je doit être bizarre scratch

Au fait AC est tjs dans le top 10 des meilleures vente DVD de mon Géant, c'est ptet pas une réf, mais dans une ville comme la mienne je trouve ça énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptySam 29 Juil - 0:36

Twinsunnien a écrit:
Moi aussi je l'adore SW, je suis allé le voir au ciné et j'ai le DVD collector Cool
Cool yipee, comme moi Very Happy

Twinsunnien a écrit:
Mais j'adore aussi AC et FFX Cool
AC= tuerie
FFX= tout le monde sait ce que j'en pense... sorry mais plus j'y pense, moins je l'aime, j'y peux rien...

Twinsunnien a écrit:
Au fait AC est tjs dans le top 10 des meilleures vente DVD de mon Géant, c'est ptet pas une réf, mais dans une ville comme la mienne je trouve ça énorme Very Happy
J'adore la référence lol! faudrait je regarde dans mon carrefour...arf

bon sinon, pour tenter de sortir un peu du HS, va lire tout de suite le dossier de Moguri... il est vraiment bien fait et j'y ai ppris bien des trucs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptySam 29 Juil - 0:38

Twinny est impressionné par la maitrise du quote de uk

uk a écrit:
bon sinon, pour tenter de sortir un peu du HS

Tentes donc Very Happy

Bon, demain je lis le dossier de moguri, nan, dimanche, j'aurai plus le tps Cool


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptySam 29 Juil - 0:57

*UK a fait du level Up, concernant le quote*
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 EmptySam 29 Juil - 1:11

Ok, j'avais pas compris qu'il fallait mater le film 10 fois avant de percevoir ses qualités... autant pour moi, je suis impardonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD français de Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD français de Advent Children
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7 advent children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
» Recherche un bon RPG en francais
» Mother en français !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: