Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Lacus Clyne
D@rkstone
Edward Carnby
Ansem
leonheart
tsukushi
soliden
kessiere
Steeve06
DarkSephiroth
cyanh
elofred
Xogu
ayu
~Sushi~
Cammy
moggy
piotr47
Dmchakra
Light Cloud
kya
sen'nyo suzu
kamina-sama
kujiroth
Ultimate kuja
yougad
vergil52
luxord
Ekty
Filgaia
SNK-FANBOY
Tuân
Ash
7suna
Nils Olsen
Dark Inquisitor
Captain Ianov
Mage Noir 257
Kratos Aurion
Aroeris
Twinsunnien
Mina-chan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 12:13

attend de savoire ce qu il asubit part le passé est aprés tu changeras d avis en ce qu il le concerne c est l un de s meilleure manga que j ai jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 14:03

Ce matin je me suis fait "kenshin" tome2 j'aime bien ce manga me fait etrangement penser a Kyo m'enfin j'adore! Very Happy
"D.Gray Man" tome1 j'aime bien je trouve Allen trop mimi! Very Happy
"Black Cat" tome1 alors la j'ai été surprise deja Train fait beaucoup plus mature et a plus d'humour que dans l'anime et en plus il est plus beau bref c'est completement defférent de l'anime et je dois dire que j'ai une trés grosse préférence pour le manga du coup encore un Shonen qui s'ajoute a ma collection! Very Happy
et "Daddy Long Legs" et bien c'est pas mal j'aime assez et je trouve que c'est trés bien dessiné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 14:35

Enfer et Paradis tome 13!

Au fait Mina g tous les Black cat en papier et c'est sympa!
En animé ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 15:08

Je dois dire que l'anime est pas mal mais je n'ai vu que 10episodes pourtant je préfére deja le manga ça n'a rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 15:54

Mina-chan a écrit:
J'ai lu le tome 3 de Beck rien a dire genial! Very Happy

Razz Ben vi c'est le pied Beck Cool

Sinon, j'ai lu tranquilement les t 9 à 11 de Fruits basket, l'histoire devient de plus en plus prenante, c'est rééllement bien ficelé et quel gros Co...rd de première ce Akito, Embarassed desolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 15:57

je viens de lire le tome 7 de fruit basket. Toujours aussi bien. On apprend pas mal de chose sur Arisa et Tohru est vraiment la femme de ma vie. Je n'ai jamais vu une fille aussi gentille, douce et jolie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 21:05

J'ai lu Samurai Deeper Kyo 28 hier soir ( pas tapé Fil ^^) et je l'ai trouvé bof on apprend pas mal de chose mais le combat sihoho kyo n'est pas exeptionel mais on apprends vraiment des choses importantes , en ce moment ces derniers tomes nous révelent beaucoup de choses sa fait plaisir


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 21:19

Kyo j'ai arrete assez tot.Deja j'aime pas trop l'ambiance , ensuite kyo fait un peu "j'utilise ma technique ultime (ca fait rien au mechant surpuissant immortel invincible) bon ca fait rien alors je fait ma technique encore plus ultime que ma technique ultime" bon c'est souvent comme ca dans les mangas baston mais parfois c'est assez exageré (enfin bon c'est l'impression que ma laissez la serie je l'ai arreter l'annne derniere).
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 15:15

J'ai lu Naruto du tome 18 à 20 et bien j'adore surtout le combat entre les 3 ninja legendaires! Very Happy Vivement la suite! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 15:24

Xogu a écrit:
Kyo j'ai arrete assez tot.Deja j'aime pas trop l'ambiance , ensuite kyo fait un peu "j'utilise ma technique ultime (ca fait rien au mechant surpuissant immortel invincible) bon ca fait rien alors je fait ma technique encore plus ultime que ma technique ultime" bon c'est souvent comme ca dans les mangas baston mais parfois c'est assez exageré (enfin bon c'est l'impression que ma laissez la serie je l'ai arreter l'annne derniere).

Coupain I love you
Kyo suxx Razz
( Xogu aime Vagrant Story et n'aime pas SDK, ca m'a l'air d'tre un grand homme Razz bientot il dira qu'il aime pas Naruto et ce sera un dieu Smile ah non c'ets vrai il aime KH

yougad a écrit:
J'ai lu Samurai Deeper Kyo hier soir ( pas tapé Fil ^^) et je l'ai trouvé bof on apprend pas mal de chose mais le combat sihoho kyo n'est pas exeptionel mais on apprends vraiment des choses importantes , en ce moment ces derniers tomes nous révelent beaucoup de choses sa fait plaisir

déjà que la série est bien bof alors un tome bof... :S
faudra qu etu m'explique sun peu tout, ca me fais chier tout de même de m'arréter dans une série en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 17:38

Je viens de finir de lire Anneaux d'alliance tome1 et bien j'aime beaucoup! Et Diamonds le "One shot" que j'ai adoré un bon shôjo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 19:54

Xogu a écrit:
Kyo j'ai arrete assez tot.Deja j'aime pas trop l'ambiance , ensuite kyo fait un peu "j'utilise ma technique ultime (ca fait rien au mechant surpuissant immortel invincible) bon ca fait rien alors je fait ma technique encore plus ultime que ma technique ultime" bon c'est souvent comme ca dans les mangas baston mais parfois c'est assez exageré (enfin bon c'est l'impression que ma laissez la serie je l'ai arreter l'annne derniere).

Je ne sais pas comment est le manga papier mais l anime et pas mal j ai kiffer le moment ou SPOILKyo affronte Benitora c est mortelle et enfin de compte tous kl anime est genial!!!!FIN
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 21:45

Fil pas de problème je t'ai déja expliqué des trucs mais avec le tome 28 j'en sais un peu plus donc quand tu es connecté a msn je te racontre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 21:59

Filgaia a écrit:


Coupain I love you
Kyo suxx Razz
( Xogu aime Vagrant Story et n'aime pas SDK, ca m'a l'air d'tre un grand homme Razz bientot il dira qu'il aime pas Naruto et ce sera un dieu Smile ah non c'ets vrai il aime KH


Pas de chance j'aime naruto (mais je peut etre un dieu aussi ca me derange pas ) surtout le 25 ARGH naruto sasuke ca demonte j'ai hate d'avoir le 26!!!Bon j'ai achete hikaru 2 ,3 ,4,5 je m'eclate c'est un manga vraiment bien l'ambiance est assez decontracte et y'a pas de combats tout le temps!!! Sai c'est un gars ou une fille ?? vu les termes et verbes employé c'est un garcon mais il a les trait extrement fins impressionant affraid ! Un manga geniale.....mais est ce que ca va durée (23 tomes comme ça,ça peut devenir gonflant).J'ai lu one piece 1 et 2 je vois pourquoi ca a eu un tel succé...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 22:16

Ah ça me fait toujours rire quand j'entends des fans dire "waouh super le combat naruti sasuke" car ils viennent de découvrir une des meilleurs parties du manga que j'ai déja découvert ya bien longtemps ( 1 ans et demie au moi) a travers les scan trad j'aimerais bien etre aussi surpris que vous maintenant ^^ mais les scntrad m'ébolouisse parfois encore plus en termes de révélations alors ça va , mais quand vous lirez les kakashi gaiden puis la saison 2 vous qui suivez la parution française , vous allez tellement aimé !!

Fil j'ai pas préciser mais j'ai lu SDK 28 par un tome au hasard ^^ je vais editer
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 22:20

Hmm je prefere prendre mon mal en patience que de lire les mangas avant leur arrivé chez nous (mais avec bleach il se peut que je perde patience ^^) .Je suis pas FAN de naruto le passage de la foret dans le 6 j'aime pas et la poursuite pour retrouver sasuke non plus mais c'est la continuité et maintenant........Sasuke vs naruto^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 22:20

je l'ai pas trouvé terrible le combat Naruto/Sasuke jusqu'à présent (enfin faut dire que le tome 25 en entier est un gros flashback sur l'enfance de Sasuke).

Mais faut aussi savoir que je peux pas le voir le Sasuke.... depuis le début il m'énerve ce gars. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 22:24

Bah oui sasuke est chiant , sasuke se la pete , sasuke c'est un petit merdeux et bien justement il va surement s'en prendre plein la tronche (enfin j'espere) par le blond le plus ahuri du monde (je l'aime bien lui).
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 22:36

J'ai lu le tome 1 de Nora et j'aime beaucoup c'est drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 23:44

Very Happy Mina, as tu essayer Yotsuba&! ??? parce que c'est super génial comme manga, c'est mon pitit coup de coeur à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 23:54

Tain hier j'ai hesiter entre Yotsuba et Diamond (un one shot) mais promis la prochaine fois je le prend! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 21:03

Enfin, essaie de le lire, je sais pas combien de tps tu mets pour acheter un manga et comment tu t'y prends, mais Yotsuba&! c'est très bon, en plus si t'as aimé Azumanga Daioh en Anime, Yotsuba&! (du même auteur) a le même humour, strès mignon, très loin des "clichés" du manga

Sinon, j'ai commencé le t 20 de Naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 21:06

moi j'ai lu le tome 6 de Saint Seya G
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 22:38

Twin= beaucoup de personnes n'aime pas les événements qui vont suivre (pour Naruto) mais moi j'ai bien aimé, ca permet de mieux develloper certains persos; tu me diras ce que t'en aura pensé.

Haikkai = excellent Very Happy . Par contre la galere avec ce manga c'est les délais d'attente entre 2 volumes (6 mois); T'es presque obligé de te refaire toute la série à chaque nouveau numéro tant ca te parait loin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 23:30

Tiens je suis arrivé au tome 22 de HxH....sympa mais vraiment pas extra quand même. Sinon j'ai lu le Tome 4 de suikoden 3, c'est terrible ce manga.....j'adhère trop et ça me donne trop envie de faire le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki
» vos collections de mangas
» Jeux Sur Les Mangas, psoé vos question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: