Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Lacus Clyne
D@rkstone
Edward Carnby
Ansem
leonheart
tsukushi
soliden
kessiere
Steeve06
DarkSephiroth
cyanh
elofred
Xogu
ayu
~Sushi~
Cammy
moggy
piotr47
Dmchakra
Light Cloud
kya
sen'nyo suzu
kamina-sama
kujiroth
Ultimate kuja
yougad
vergil52
luxord
Ekty
Filgaia
SNK-FANBOY
Tuân
Ash
7suna
Nils Olsen
Dark Inquisitor
Captain Ianov
Mage Noir 257
Kratos Aurion
Aroeris
Twinsunnien
Mina-chan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyLun 25 Sep - 21:59

Je me suis fait le tome7 de Beck trop bon j'adore j'ai hate de decouvrir la suite! Very Happy Very Happy
et le tome3 de Fever c'est magnifique sur le plan dessin j'adore pour l'histoire c'est bien aussi mais bon y'a des moment ou je comprend pas trop! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyLun 25 Sep - 22:07

Mina-chan a écrit:
Je me suis fait le tome7 de Beck trop bon j'adore j'ai hate de decouvrir la suite! Very Happy Very Happy

Cool T'assures trop Mina Cool

Comme Captain et sa sign afro
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyLun 25 Sep - 22:31

Y'a un truc qui est domage on les lits trop vite telement c'est bon! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyLun 25 Sep - 22:34

Ben c'est le gros défaut Sad Crying or Very sad

Mais bon, on peut les relire plus viteuh comme ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyLun 25 Sep - 22:36

Je sais pas pourquoi je l'ai pas acheté plus tôt! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyMar 26 Sep - 0:10

Shocked Tain Mina tu adhères autant que ça a Beck cheers, c'est pas grave que tu commences que maintenant, l'essentiel c'est de commencer un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyMar 26 Sep - 15:27

Ouais je trouve qu'il est super ce manga et bien rigolo j'adore! Very Happy
Sinon j'ai lu le tome 3 de Kenshin et bien genial! Rien a dire! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 15:27

Aujourd'hui je me suis lu "Les descendants des ténébres" tome3 genial j'ai adoré le moment du bateau comme dans l'anime! Razz Razz
j'ai lu Neji je trouve que c'est un trés bon one shot de Kaori Yuki genial sur tout point de vu! Smile Smile
puis "Conte d'adolescence" Tome1 j'aime bien je trouve domage par contre que ..... (merde no spoil) M'enfin sans ça genial on se crois dans Fushigi Yugi enfin le dessin! C'est un peu troublant! Laughing Laughing Laughing
Et en dernier je me suis fait "Peace Maker" tome1 et ça me plait encore un bon pitit shônen! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 19:16

Haaaaaaa j'ai lu les tomss 8 à 12 de Monster aujourd'hui et c'est de plus en plus génial......le tome 12 étant le meilleur que j'ai lu pour l'instant surtout avec ce passage où il est dit:
"Grimmer: Mais qu'est-ce que m'arrive?"
"Tenma: Vous vous.....pleurez"
Et là j'ai versé ma larme tellement ce passage était superbe....bon faut le mettre dans le contexte pour être touché. Pour continuer sur le manga, je vous le conseille vraiment car l'histoire est tellement bien ficelé et on a un effet boule de neige au fi des tomes qui entraîne de nombreux protagonistes, je me perds à certains moments mais heuresement je m'y retrouve grâce aux révélations faites petit à petit (Johann quel monstre attachant quand même). Bon je vais m'arrêter mais je vibre trop avec Monster, jamais ressenti ça en lisant un manga
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 20:40

Mina = attend un peu de lire le tome 4 de Kenshin....il est...... puissant ^^

Ekty = heureux de voir quelqu'un qui comme moi surkiffe Monster, bien que je n'aie pas lu le manga mais vu la série animée (fidele à 100% il parait). J'ai kiffé comme un porc la fin du chapitre de Munich............raaaaaa, Monster est une putain de perle Very Happy

Sinon j'ai lu le tome 1 de Suikoden III et là aussi j'ai aimé. je vais me faire la série je pense (c'est sûr même, en fait Smile )
J'ai lu le tome 1 de Bleach aussi, et là, malgré que j'ai bien rit, je trouve pas la base du scénar exceptionnelle. Je squatterais ptet les autres pour m'en faire une autre idée et voir comment ca évolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 21:11

Suiko III est en 11 vol, y'en a 6 en France pour l'instant

J'ai commençé le roman FMA, bon, vi c'est l'histoire avec les "faux frères Elric" de l'anime, mais j'aime bien lire, je m'imagine d'autre trucs, sympa, bon, c'est loin d'être indispensable, mais j'aime bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 21:49

a ultime kuja: pour bleach le debut est pas super mais une fois qu'on entre vraiment ds le vif du sujet avec la soul society, la c vraiment interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 21:55

La je me suis lu le tome1 de Hunter X Hunter et bien c'est pas mal j'aime assez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 22:37

Haikkai a écrit:
a ultime kuja: pour bleach le debut est pas super mais une fois qu'on entre vraiment ds le vif du sujet avec la soul society, la c vraiment interessant Smile
Cest claire les pâssages de bastopn avec les vice capitaine et capitaine sont des moment intense !!!Un pur plaisir ! Wink
Vivement que les anime arrive en france!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyJeu 28 Sep - 23:26

T17 de Fruits basket What a Face terrifiant

T1 (enfin presque) de D Gray Man, et bien, j'aimeuh bien, spas mal, je vais suivre la série, l'histoire avec les Akuma (la façon dont ils sont créés What a Face ) et le comte qui me fait délirer Very Happy aimeuh bien, mici léonhard ou t cheers
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 7:45

cheers cheers Content que tu kiffe la série twiny .Cest varsi que l histoire avec les akumas et assez originala et le jeune allen est un pesro hyper fandar!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 13:59

Ouaaaaaaaaaais, puis la fille là, à la fin, attends study Lenalee coment elle trop mignonne Embarassed I love you

Je l'ai fini ce t1 de D Gray man, et j'aime bien, c'est vraiment bien prenant comme il faut, ça change un peu Very Happy mici leonheart (desolé d'avoir écorché ton nom avant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 23:17

Tinkiete vue que moi j assasine litteralement et oralement(dans l emi) les votres Razz ta bien l droit de m'rendre l appareil!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 23:22

J'ai commencé a lire le roman de FMA et j'aime beaucoup j'ai lu le 1er chapitre demain j'attaque le reste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 23:24

Moi aussi j'ai finis le premier chapitre du roman, c'est sympa surtout le combat entre les deux "Elric" le vrai et le faux lol! mais bon, je connais déjà l'histoire vu qu'elle est dans l'anime, mais sa me fait lire, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 23:28

Pareil que toi j'ai vu l'anime alors bon je connais et j'aime aussi le combat entre les deux "Edward" c'est marrant! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 23:32

Mais vi, sté les 2 Edward, me suis presque gourré pour le coup Very Happy

Comment j'ai hâte de lire le chapitre sur le batiment 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptyVen 29 Sep - 23:35

Vi j'ai vu aussi ce chapitre ça va etre tordant! lol! lol!
Tention au chien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptySam 30 Sep - 16:42

Haaaaaaaaaaaaaa malheur de malheur, au moment où j'allais finir la quinzaine de pages qui restaient pour achever ce magnifique manga, j'ai du partir rapidement de ma bibliothèque mais j'ai vu le dénouement de cette aventure folle et il manque juste la fin de l'histoire avec ce qui va arriver aux personnes après ce long "combat". Mais que dire de cette merveille...........ben c'est une merveille justement, jamais je n'aurais pu deviner la fin de l'histoire (enfin pas totalement) car jusqu'aux derniers chapitres on est emprisonné dans le doute concernant celui qui est à l'origine de tout ça.
La dernier tome termine en beauté tout ce meli-melo qui me tracassait dans l'esprit avec une ambiance extraordinaire, un cafard à homme monumentale où tout converge en un même point, où tout la lumière est faite, où le suspense reste à son comble............c'est PUISSANT tout simplement.
Je ne sais plus quoi dire tellement je fus éblouit par une histoire pareille, du grand art assurement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 EmptySam 30 Sep - 22:15

j'ai lu FLY ( le plus grand combatant venu du fond des temps ) 1 2 et 3 et j'aime beaucoup pour l'instant
et Suikoden III volume 1

2 coups de coeurs en ce moment vraiment j'aime autant l'un que l'autre

Je lirais les flame of recca après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les mangas qui marchent le plus
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: