Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les âmes damnées dans les RPGs

Aller en bas 
+5
LDD
Rain
Grahf
montana
ankh-remetch
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyLun 2 Jan - 17:42

Les âmes damnées... Twisted Evil Toutes figures sombres et négatives qui nous ont facinés(es) voire captivés(es) dans les rpgs, à tel point qu'elles ont pu évincer le héros... affraid vous n'avez certainement jamais oubliés Sephiroth, Kuja ou d'autres...Alors ? Wink
Actions, réactions ?! bom
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyLun 2 Jan - 17:55

Je refais FFVII en ce moment (j'en suis au Flashback de Cloud) et il me semblait étonnant de voir à quel point Sephiroth semblait plus ou moins sympathique avant qu'il ne flye. Mais bon, Sephi c'est du moelleux de bout en bout.

Pour ma part, je préfère Fei de Xeno ( Question )...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyLun 2 Jan - 17:59

Sephiroth, bien sûr, Kuja (raaaaaaaah), Ghraf dans Xeno et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyLun 2 Jan - 18:01

Pour le plus laid, y a cette espèce de merde rose dans Dark Cloud.

Dhoulmagus aussi est assez laid, un espèce de Kefka en plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyLun 2 Jan - 22:15

moi je dis, les unknown dans la serie des kingdom hearts
ben ouais, ils ont plus de coeur affraid mais ils sont toujours vivants!!!hummm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMar 3 Jan - 1:28

Même si le jeu est à chier, Le Balrog et Les Nazguls dans Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age sont pour moi aussi charismatiques que sans pitié. Vu qu'on se traine des héros à deux balle, il est clair que les ennemis ont la part belle dans ce jeu ... ah le Balrog... bordel qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMar 3 Jan - 1:31

Kefka dans ff6
Ceux de Xenogears, mais bon aucun est vraiment méchant au final.

Dark Inquisitor : l'est beau non ? Les âmes damnées dans les RPGs Balrog0ig
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMar 3 Jan - 21:08

Sephiroth Forever Very Happy

ID dans Xenogears !! Twisted Evil $

Puis bien sur les Unknown dans Kingdom Hearts 2 !! : ) La classe = )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMar 3 Jan - 23:13

Jowy dans Suikoden 2, Magus dans Chrono Trigger...
les 2 ont pour point commun (attention spoiler) de ne pas demeurer gentil (pour l'un) ou méchant (pour l'autre) du début à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMar 3 Jan - 23:43

ganondorf, sephiroth et ansem
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 4 Jan - 18:18

j ajouterai aussi Ramirez de skies of arcadia qui etait fascinant et tres charismatique kupo!
il se revele qu au milieu du jeu mais quel plaisir de le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 4 Jan - 18:22

skies of arcadia legends je l'ai acheté y'a pas longtemps sur les conseils d'un ami mais je l'ai toujours pas testé, il est vraiment excellent alors?
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 4 Jan - 19:09

il est sublime ! J' adore l ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 4 Jan - 19:13

cool, je voulais un avis qui me confirme, merci kupo, je le ferai dans l'année alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 4 Jan - 19:28

Arcadia c'est de la tuerie ! J'avais dévoré l'épisode sorti sur DreamCast... Mais les méchants ne sont pas trop stylés (peut-être Ramirez, mais bon).

Il semblerait que tout le monde ait malencontreusement oublié Lizard Valeth de Valkyrie Profile, l'alchimiste fou. En voilà un que Paul Coelho aurait moyennement kiffé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyades
Apprenti
Apprenti
Hyades


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 4 Jan - 21:44

En fait, Lezard Valeth est multi-classé: alchimiste et nécromancien. Et bien au-delà du design, l'ami Lezard, c'est une certaine idée de la folie (furieuse).

Dans le registre des sorciers, Albert Simon (dans les Shadow Hearts) m'a marqué aussi. En fait, c'est surtout sa relation avec le héros (Yuri) qui m'a marqué: un respect mutuel profond entre deux hommes dont les buts ne sont pas si différents, mais dont les méthodes sont radicalement opposées.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptySam 7 Jan - 18:58

skies of arcadia a quand même des méchants bien charismatiques, et s'ils ne donnent pas tous dans l'incarnation du mal absolu, ça ne les rend que plus humains, voire attachants. Je me souviens plus son nom mais le général que l'on affronte à Esperenza (je crois ke la ville s'appelle comme ça) m'avait bien tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyLun 9 Jan - 17:01

ah oui y avait la mechante dans skies of arcadia, je me rappelle plus de son nom, la rousse la...vous savez de qui je parle kupo? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 18 Jan - 16:15

Magus, Sephiroth et Hojo( la pire saloperie de tous les jeux), les autres sont moins dark à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 18 Jan - 17:32

Bin ID, Linx, Axel (j'aime bien son coté "chien-fou"), Sidney de VS (m'éttonne que personne l'ai cité lui...), Kuja...

Sephi je comprends pas pourquoi tant d'engouement, certes il à la classe mais c'est tout, je lui préfere un Kuja plus dévelopé.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 18 Jan - 17:35

Citation :
Sephi je comprends pas pourquoi tant d'engouement, certes il à la classe mais c'est tout, je lui préfere un Kuja plus dévelopé.

Parce ce n'est pas tout à fait un gros méchant...on lui a fait du mal il se venge c'est tout^^En + de ça il a la classe que demander de +...

Sinon j'ai completement oublié Sydney de VS !! : ) Magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 18 Jan - 17:38

Citation :
Parce ce n'est pas tout à fait un gros méchant...on lui a fait du mal il se venge c'est tout^^En + de ça il a la classe que demander de +...

Qu'il ouvre sa putain de tronche pour dire quelque-chose et qu'il se batte!
C'est pas possible ça, plus les méchants sont classe moins on les combats, je déteste cet air condescendant qu'ils ont!

Oui toi, le mec qui veut conquérir le monde! C'est à toi que je parle!
Au lieu t'envoyer tes sbires, mercenaires, voir même ta mère, sort cette putain d'épée de son fourreau et vient te faire botter le cul!

Pas possible ça aucun respect ces méchants... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 18 Jan - 17:46

Lol je suis entierement d'accord avec toi sur ce point là : ) Mais le fait que tu te battes avec ce gros flan qui ne ressemble à rien qui est censé etre Jenova peut etre normal puisqu'il paraitrai que tu ne rencontres jamais le "vrai" Sephiroth (à part dans le passé...) : ) Mais là nous ouvrons une page complexe du scénario de FF7...

Puis on apprécie mieux quand ce n'est pas souvent ; ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 18 Jan - 17:50

Citation :
Mais le fait que tu te battes avec ce gros flan qui ne ressemble à rien qui est censé etre Jenova peut etre normal puisqu'il paraitrai que tu ne rencontres jamais le "vrai" Sephiroth (à part dans le passé...)

Tout à fait^^

SPOILER




Les apparitions de Sephi avant sa "libération" au centre du cratére ne sont que des apparitions "pscychiques" crée par Jenova Wink

Ensuite elle prend possession de son corps, en fait la seule fois ou on affront Sephi c'est le tout dernier combat (et encore, là je penche pour un combat dans l'esprit de Cloud)



END SPOILER



Aprés chacun voit midi à sa porte de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs EmptyMer 18 Jan - 21:29

Je pense également à un combat dans l'esprit de Cloud... par contre, les fréquentes apparitions des fragments de sephiroth me laisse quand même perplexe.... dirige-t'il vraiment tous ses spectres? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les âmes damnées dans les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées dans les RPGs   Les âmes damnées dans les RPGs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes damnées dans les RPGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Realisme : Est-ce forcément un but dans les RPGs ?
» Les Thèmes Abordés Dans Les Rpgs, Donnez votre avis
» Refaites vous vos rpgs ???
» Lunar, ou les vieux RPGs dont personne ne parle
» qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: