Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg

Aller en bas 
+23
Hyperion
danban
Arriakan
Eiji
Grahf
Filgaia
ClemyNX
Rei
zacks
chavie
batrop
Medoc
Anubis
Cygnus Dima
El Senor Juju
ChocodarK
YAD
Mage Noir 257
Vaan Striker
soliden
LDD
Olyus
heritus
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
heritus
Apprenti
Apprenti
heritus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 17:41

quels sont pour vous les moments les plus chiants que vous ayez connus dans un rpg ou autre. exemple pour moi c'est ma femme qui m appele pour venir l aider en plein moment crucial du jeu j ai beau lui expliquer (donjon mechant moi mourir ><)rien a faire ou quand je m appercoit de l imbecilité du heros que je dirige .


dsl pour l orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 17:44

ouai la connerie du héros qui fait pas ce qu'on lui dit ! ou bien les scene d'amour qui s'éternise ou quand les parents apellent pour passer a table quand on est en plein combat crucial........y a plein de moment un peu lourd en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 19:17

je hais les scènes de blabla qui durent des heures et qui ne sont pas très intéressantes (genre au début de star ocean 2).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 19:35

Ce que j'ai appris à hier ce sont les personnages muets, que ce soit dans Dragon Quest ou encore dans les Chrono, j'ai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
soliden
Compagnon
Compagnon
soliden


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part en France...
Date d'inscription : 19/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 19:36

Les combats pour augmenter de level-up. Mais je dois dire que c'est indispensable. Tourner autour d'un endroit pendant des heures, ça me soule grave, bien que ce soit la seule condition pour être plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
soliden
Compagnon
Compagnon
soliden


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part en France...
Date d'inscription : 19/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 19:38

Ah oui!!! Habitué à entendre des voix dans le RPG, ce serait bizarre de vivre une aventure comme DraQue VIII sans que les héros ne sortent le moindre son... Très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 19:43

dans la version us de draque 8 il ya des voix, et on les retrouvera dans notre version pal. Moi, au contraire, ça me fait toujours bizarre d'avoir des voix dans un jeu de rôle console...

quant aux persos muets, c'est vrai que parfois c'est relou (la copine du héros doit se sentir seule...), mais à force je commence à m'y habituer... d'ailleurs dans chrono cross, les développeurs ont poussé le vice jusqu'à donner comme "classe de personnage" à Serge : "Silent protagonist". affraid
Revenir en haut Aller en bas
heritus
Apprenti
Apprenti
heritus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 20:08

j ai un probleme aussi avec la serie des tales of ou tu peut pas faire trois pas sur la carte sans avoir un combat desfoit ses a la limite de l insuportable, et aussi les phase de combat des premier dragon quest avec une vue a la phantasy star que je supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 20:13

Heu DQ n'a pas une vue à la PS Suspect

A la limite c'est le contraire, et encore vu que PS place la caméra au dos de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
heritus
Apprenti
Apprenti
heritus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 20:16

je me suis mal expliquer oui dans ps tu vois l equipe se que tu ne vois pas dans dragon quest sorry mais ses cette vue que je n aprecie pas dsl . je pars me fouetter
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 20:49

Quand les développeurs montent le niveau de difficulté pour rallonger la durer de vie d'un soft. Ca m'éneeeeeeeeeerve affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 21:07

Moi ce qui me rebutte dans un RPG c'est le fait qu'il soit SI passionnant...
C'est chiant quand est en pleine cinématique et que t'es appelé ou quand tu te farcis un super boss et que ta mère te gueule dessus par derrière pour te dire de venir bouffer...
Nan mais franchement, ils pourraient penser à nous quand ils font des jeux ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 21:14

Pour reprendre Soliden, c'est vrai que le levelling c'est très chiant...
Le problème, c'est que je le fais jamais et - comme c'est indispensable - j'peux pas battre les boss de fin... (Voilà le secret de ma médiocrité Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Tuân
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 21:17

Surtout le levelling dans le cadre de quêtes annexes complétement inutiles, genre combattre un piaf de 10 mètres ayant 100000000000000000000 de HP.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 21:20

C'est clair qu'être obligé de forcément monter de niveau pour s'en sortir un minimum, c'est chiant...
Mais le plus chiant réside dans le fait qu'après plusieurs combats on arrive enfin à la fin du jeu et, lorsque la cinématique de fin commence, quelqu'un sonne à la porte et bien entendu, y a que toi chez toi...
J'me suis retappé un bon morceau de KH juste pour voir la cinématique de fin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 21:21

lordofmushrooms a écrit:
Quand les développeurs montent le niveau de difficulté pour rallonger la durer de vie d'un soft. Ca m'éneeeeeeeeeerve affraid

Dans le même style, tu as quelque chose d'également très énervant. C'est quand tu a un passage tout long, tout chiant et tout facile qui enchaine avec un boss super balèze qui te tue en deux coups. Le tout sans sauvegarde évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyDim 26 Fév - 21:22

Ce qui me rebute c'est la difficultée mal dosée. Un jeu ou tu progresse correctement et à un moment la difficultée devient telle que tu es obligé de passer quelques heures à leveller...vraiment ennuyant ! Je citerais comme exemple Star Ocean 2 et 3, Arc The Lad IV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyLun 27 Fév - 1:01

Ouep faire du level up durant des heurs c'est un peu chiant "voir Front mission 3 pour ma part", ou quand les jeux ont des points de sauvegardes mal placés, yen a 4 a la suite et plus aucun durant un bon moment...
Ou les traducs qui sont mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyLun 27 Fév - 1:21

C'est clair que les points de sauvegardes sont pas forcément aux bons endroits et ça peut être génant quand tu viens de te tapper pleins de mini boss et que tu vas enchaîner sur le dernier boss et que tu rate... Faut tout te retapper ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyLun 27 Fév - 15:19

Le truc qui me saoule le plus c'est qu'un rpg ait une durée de vie ridicule(Sudeki), ou qu'il n'y ait que trés peu de quêtes annexes, ou trés peu d'artefacts (genre les armes surpuissantes qui transforme le perso en démon des limbes...). Que l'histoire soit neuneu genre popolocrois.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyLun 27 Fév - 15:55

Rien ne me rebutte si le jeu n'est pas dobé.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyLun 27 Fév - 15:57

Le truc qui me rebute dans un RPG c'est quand il s'appelle Magna Carta.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyLun 27 Fév - 16:02

Ou Xenosaga 2...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyLun 27 Fév - 19:45

Medoc a écrit:
Le truc qui me rebute dans un RPG c'est quand il s'appelle Magna Carta.
lol!



moi c'est quand il s'appelle FFX-2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
batrop
Apprenti
Apprenti
batrop


Nombre de messages : 43
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 19/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg EmptyLun 27 Fév - 21:53

Vaan Striker, tu m'as fait déliré tout seul comme un c... devant mon pc. Ta trop raison sur la "daronne" qui t'appelle pour bouffer alors t'es là, un pied en dehors de ta chambre pour faire style que t'arrive et ta tète de l'autre pour voir un max de vidéo avant de te faire un torticolis ou enchainer par ton père. Et le cas où le phone sonne ou que l'on frappe à la porte...véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan quest
» Dragon Quest
» [Grand Debat]gardez vous le nom du heros dans un jeu ???
» Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre
» Dragon Quest IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: