Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Les films que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+40
Garland
Aeon
YAD
Gambit
Mikey
ViewtifulJack
Lacus Clyne
TiM
cyanh
leonheart
pie
piotr47
BTO
Steeve06
Slider
ayu
Ash
moggy
Pumpkin
WildLover
Shadownet
Gold roger
kessiere
Xogu
L@spirateur
kujiroth
7suna
stewxtr
Ansem
Captain Ianov
Azertoc
Ultimate kuja
Urban Defender
Twinsunnien
Filgaia
Desperate Zombie
Grahf
Light Cloud
vergil52
Mina-chan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:24

La trilogie de la 36e chambre de Shaolin!

de purs moments de bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:26

dernier film lord of war ya une heure une bombe ce film et hier devilman l'adaptation du manga 70's du meme nom debile mais marant un film jap quoi
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 8:10

ce soir je vais me mater "Fantomes contre Fantomes" de Peter Jackson . Ce film est une tuerie et le coté humour noir est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:50

c'est un film de série B non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:02

Lord Of War faut que je l'achète, rien que pour les acteurs qui font partis de mon top 3, Nicolas Scage et Jared Leto

drunken

de plus l'histoire à l'air superbe, c'est ce genre de film qui me captivent, qui me donnent envie de bouger ma graisse pas comme les films de merdes à la Pirates des Caraïbes que tout le monde à l'air d'aimer :S ( quoi que en somnifère ce film est pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:34

Moi hier j'ai regarder King Kong Very Happy MAGNIFIQUE FILM !!!!!!!!
Par contre a la fin j'était triste Sad
Quand j'étais parti le voir au cinema , tout le monde a pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:36

moi aussi je l ai vu king kong de peter jackson ^_^ mais je me suis legerement ennuyé j ai trouver ça long lent et trop poillu
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:23

Ce matin j'ai regardé "Constantine" avec le beau Keanu Reeves magnifique ce film j'ai adoré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:29

ouais c'est vrai il est pas mal mais j'ai pas tout compris car ça part en couille et le scénario ça devient un peu dur à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:54

Moi j'ai été au ciné me pour voir le dernier pirates des caraibes et il est vraiment bien et depp à toujours autant la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:06

Bon je viens de voir egalement Pirate des Caraibes trop bien peut etre aussi trop d'effet speciaux (je sais ca fait vieux jeton de dire ca mais bon le 1 etait geniale sans)
et puis j'ai egalement vu Blue Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:11

Blue velvet, ou l'un de mes Lynch préférés, une performance mortelle de Newman et de Kyle mac Lachlan, magnifique film.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:14

J'ai quand meme preferé Mulholland drive ou Twin peaks , Blue Velvet est excellent mais j'aurai préféré encore un scenario incomprehensible comme Lost Hiway (par contre celui la je le trouve bon sans plus)......L'acteur principale (desolé je me rappelle rarement du nom des acteurs) est geniale!
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:18

J'ai revu King Kong aujourd'hui ...
et je comprends toujours pas pourquoi tout le monde l'encense Neutral

le film est long,chiant et plutot mal monté.
Long car 1H avant d'arriver sur l'ile ca me semble bien relou,limite le format série TV ca passe,mais pas au ciné.
Chiant,car je m'ennuie ferme devant,un peu comme les seigneurs des anneaux,sauf que là l'histoire ne tiens meme pas en haleine.
Mal monté car certaines scenes passe vraiment certains détails que j'aurais aimé voir et dont je suis persuadé que Jackson à des images,images qui risque d'apparaitre dans la version longue à venir;et certaines images sont sabotées,ca creve les yeux.

bref,ce film reste une belle déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:28

Entierement d'acord avec toi.Le pire film de Peter jackson (meme braind dead (je sais pas comment ca s'ecrit^^) c'est presque mieu avec moins de budget (faut aimer le gore stupide))
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:34

Lost Highway c'est mon Lynch préféré, celui avec lequel j'ai découvert ce réal, meme si Mullholand reprend la meme structure et narration je prefere LH pour son ambiance beaucoup plus dark, ces persos (mystery man= l'homme à la caméra), meme si d'un point de vue purement esthétique l'image est moins travaillée que dans mullholand.

Si tu peux trouver Eraserhead il est à voir aussi.
Twin peaks il est tres bon si on a vu la série, il a été descendu à Cannes car c'est un film de fan, fait pour cloturer la série, sans la série tu ne peux le comprendre et l'apprécier à sa juste valeur (Twin Peaks la série étant certainement son travail que je préfere, mais bon c'est normal pour développer une histoire en 30 épisodes c'est beaucoup plus complet.

Ca fait plaisir tu as 15 ans, j'ai découvert Lynch vers 12-14 aussi, tu commences jeune et a des bons gouts jeune c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 8:15

je viens de mater Mad Max avec Mel Gibson .
ca fait la centieme fois ( au moins =) que je le regarde . j'adore trop ce film c'est fin bien mais ames sensible s'abstenir ..........
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:46

Merci^^.Ce qui me derange dans Lost higway c'est la deuxieme moitie, la premiere est geniale le mec blanchatre fout presque les jetons (ce qui est bien avec linch c'est que c'est film rendent mal a l'aise avec son amibiance malsaine et mysterieuse) la seconde partit de Lost Higway est interressantes avec son ambiance plus electrisante un tout petit peu moins angoissante mais bon la fin est geniale (en plus les musiques du film sont correspondent assez bien a l'ambiance _rammstein).Je n'ai vu que la serie Twin Peaks en VHS le film ça doit etre dans le meme style que FFVIIAC :descendu par ceux qui ne connaissent pas encensé par les autres.............Mullholland drive a été mon premier peut etre pour ça que je le préfére....Bon je pars donc bonne vacance.J'ai un copain qui a Eraserhead j'lui demanderais de me le passer quand je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:48

Citation :
Le pire film de Peter jackson (meme braind dead (je sais pas comment ca s'ecrit^^) c'est presque mieu avec moins de budget (faut aimer le gore stupide))

Braindead c'est juste une tuerie, un film culte qui met misére à 90% des sorties actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:31

Brain dead.... l'infirmière et le curé, le bébé zombie, le singe rat....... Faut que je le retrouve ce film....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:37

Braindead dechire ! a noté que c'est l'une des premieres cooperation entre peter jackson et weta workshop . le debut d'une association dantesque pour une des meilleures trilogie !!! allé je vais pas vous faire un dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:06

Braindead,tellement bien que je l'ai revu hier Very Happy

sinon,aujourd'hui:
-les arts martiaux de Shaolin=excellent
-Mort à l'arrivée (1950)=bonne surprise pour un dvd à 0,10€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:29

Lost Highway est également mon Lynch préféré et de loin ! Un scénario immense, extremement sensoriel. Et que dire de la BO ? Le film fusionne littéralement avec ce rock lourd et oppressant... Un véritable coup de génie, comme d'hab avec ce Lynch !
Par contre Eraserhead doit être l'un des seuls Lynch que je n'ai jamais vu... Faudrait un jour que je corrige ce gros problème !

Braindead je l'ai revu aussi il y a pas trop longtemps, il est toujours aussi bon ! Un film très drole, bien réalisé, et dégueulasse ! Tout pour me plaire ! Twisted Evil
Par contre c'est une honte qu'il ne soit toujours pas sortie en dvd en France... Incompréhensible... Pendant mon stage dans un cinéma, j'ai essayé de trouver une copie pour pouvoir le diffuser, j'en ai trouvé aucune... C'est fou, ce film est devenu culte pourtant... Le cinéma bis sera toujours en partie ignoré, surtout en France...

Weta + Jackson, c'est clair qu'ils font des merveilles ! Je les trouves largement meilleur que ILM (cf les effets spéciaux de Star Wars loin d'être au top parfois comparé à ceux de SDA ou de King Kong en tout point parfaits !).
Dire qu'ils vont s'occuper des effets spéciaux du film de Halo !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:39

Je crois surtout que derriere la sortie dvd de Braindead,il y a un but purement marketing.

Jackson aimant beaucoup le pognon,comme Lucas&co,une grosse compil de ses premiers films est peut etre en prépa.
Enfin bon,je suppose une sortie à venir,mais pas du film seul,c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:52

euh tout d'abord qui n'aime pas le pognon ?
et ne compare pas Lucas à Jackson, ça n'a rien à voir du tout... Jackson est un immense réalisateur passioné, Lucas a laissé tomber la passion et le talent au profit d'un capitalisme exacerbé. Lucas réalise ses films en pensant aux produits qu'il pourra sortir en suite (cf la course de pod dans Star Wars Episode One qui lui a permis de sortir un jeu vidéo)
s'il n'y a pas de sortie de Braindead, c'est tout simplement parce que le grand public a connu Jackson qu'à partir de SDA donc quel intéret pour les éditeurs de sortir le dvd de Braindead en mettant leur fameux "par le réalisateur du Seigneur des Anneaux" ?
Un éditeur a sorti Bad Taste de cette manière durant la sortie de SDA ça n'a pas forcément porté ses fruits (surtout que l'édition est pas terrible, ce n'était que de l'opportunisme pur à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films mythiques !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Les films de Stephen Chow!
» À quoi jouez-vous en ce moment 2
» Les grands films de notre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: