Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les films que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+40
Garland
Aeon
YAD
Gambit
Mikey
ViewtifulJack
Lacus Clyne
TiM
cyanh
leonheart
pie
piotr47
BTO
Steeve06
Slider
ayu
Ash
moggy
Pumpkin
WildLover
Shadownet
Gold roger
kessiere
Xogu
L@spirateur
kujiroth
7suna
stewxtr
Ansem
Captain Ianov
Azertoc
Ultimate kuja
Urban Defender
Twinsunnien
Filgaia
Desperate Zombie
Grahf
Light Cloud
vergil52
Mina-chan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:15

Desperate Zombie a écrit:
euh tout d'abord qui n'aime pas le pognon ?
et ne compare pas Lucas à Jackson, ça n'a rien à voir du tout... Jackson est un immense réalisateur passioné, Lucas a laissé tomber la passion et le talent au profit d'un capitalisme exacerbé. Lucas réalise ses films en pensant aux produits qu'il pourra sortir en suite (cf la course de pod dans Star Wars Episode One qui lui a permis de sortir un jeu vidéo)
s'il n'y a pas de sortie de Braindead, c'est tout simplement parce que le grand public a connu Jackson qu'à partir de SDA donc quel intéret pour les éditeurs de sortir le dvd de Braindead en mettant leur fameux "par le réalisateur du Seigneur des Anneaux" ?
Un éditeur a sorti Bad Taste de cette manière durant la sortie de SDA ça n'a pas forcément porté ses fruits (surtout que l'édition est pas terrible, ce n'était que de l'opportunisme pur à mon avis).

T'emballes pas et relis moi,je compare pas le talent là.Lucas est pour l'exemple de l'abus personnifié!
Mais à voir King Kong,film de passionné s'il en est,je commence à me poser des questions quand meme...
Surtout avec SA politique éditoriale des dvd,sortir des collectors 6 mois plus tard,choix qui n'engage que lui,puisque l'éditeur pourrait faire des ressortie en d'autres occasion.
Niveau pognon,on est d'accord,mais j'y répond juste au-dessus.c'est sa politique "dvd" qui me plait pas.autant pour le SDA je peu comprendre avec 3 films,autant King Kong faudra m'expliquer scratch
Mis à part vendre des éditions simples aux plus pressés,je vois pas le but Wink
Quand à Bad Taste,il est REssorti durant le SDA.Mais Bad Taste est moins apprécié que Braindead aussi,et meme le succés de ce dernier en dvd n'est pas assuré.

derniere chose,je te propose d'en discuter par MP,vu que le topic n'est pas approprié.
J'ai lancé le débat et je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:52

un film que je vous conseille aussi les jeunes c'est La Nuit du Chasseur vieux film des année 30 ou 40 mais le film est super bien c'est passionant
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:09

ok stewxtr, ça continue par MP (j'ai d'ailleurs tapé un roman..désolé lol ) Embarassed

je n'ai jamais vu la Nuit du chasseur...malheureusement ! ce film fait partie des classiques (comme Freaks d'ailleurs) dont je n'ai toujours pas eu la chance de voir !
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:04

Desperate Zombie a écrit:
ok stewxtr, ça continue par MP (j'ai d'ailleurs tapé un roman..désolé lol ) Embarassed

et je t'ai répondu un roman également (c'est peut etre pas tres clair d'ailleurs Wink)

sinon,je viens de voir Alamo de J.Wayne,pas trop mal,mais assez longuet malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:07

moi aujourd'hui j'avais rien à foutre alors j'en ai profité pour me remater les tontons flingueurs. alors je l'adore celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Gold roger
Apprenti
Apprenti
Gold roger


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 9:26

moi je me rereregarde Final fantasy VII advent children,king kong que j'ai déja au cinéma mais qui vaut le plaisir d'etre reregarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shadownet
Apprenti
Apprenti
Shadownet


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A quelque part dans ce pays...
Date d'inscription : 06/08/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:59

Pour moi c'est Jarhead, je l'adore ce film!!
King Kong ne me dis rien du tout...o_O
Pis en + à la fin king kong il meurt, snif...trop emouvant pour moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:19

Je viens de finir Jarhead, sympathique comme film ça change de ts ces films où ça canarde dans ts les sens ... ^^
Et ça fais du bien, pour ceux qui ont vu Full Metal Jacket, je pense que vous aimerez, seul les paysages changent vraiment (VietNam - Irak) ...

Peace and Love, mes frères !!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:06

Derniers films vus :
Pirates des Caraïbes : sympa, mais maintenant faut attendre le troisième...
Ce que j'ai rtouvé réussi : la psychologie des persos, on voit vraiment certains personnages sous un autre jour.
Par contre, j'espère que le cliffhanger de la fin sera justifié dans le troisième volet...

Ils
Je savais pas trop de quoi il s'agissait, je m'attendais à un film d'horreur-fantastique, finalement ça ressemble plus à un thriller à suspense.
L'un des deux personnages principals fait bien pitié (le mec), c'est un gros naze incappable...
J'ai trouvé le film un peu chiant, mais finalement le dénouement m'a assez scotché. C'est un truc assez malsain. Le film serait inspiré d'une histoire vraie, et ça c'est bien horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:27

"Blowup", c'est culte, fô à tout prix que tout le monde le voie ce film Cool

(tention, c'est de l'ironie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:30

Blowup est certainement le film dont je vais acheter le dvd, c est MON FILM COUP DE COEUR ! kupo Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:34

J'ai vu Fast & Furious Tokyo Drfit, ben ça va, c'est pas le pied mais on voit légérement la vie jap' et ça j'ai bien aimé.

J'ai vu camping, et ce film est culte, tain, je me suis marré comme un con, c'est débile mais j'ai passé un excellent moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 22:17

Dernièrement j'ai vu Sisters de Brian de Palma (excellent, a conseiller aux fans de scénario Hitchcockiens).

Pour les connaisseurs de Shaw Brother, j'ai vu Super inframan, c'est énorme, avec des monstres en caoutchouc et de l'action a gogo. Un sentaï super sympa pour amateurs de films B. Very Happy

Et pour finir, je viens a l'instant de voir The street Fighter (pas le navet avec JC Van damme hein Evil or Very Mad ? Nan le film de kung-fu avec Sonny Chiba). Marrant et violent cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 10:59

Bon alors dernierement j'ai vu donc eraserhead (geniale mais je suis pas habitué au noir et blanc (a part pour les hitchcok) et comme le film est tres sombre on a du mal a voir ^^) sceam 2 ( pas mal moins marrant que le 1) et the ring 2 (qui est beaucoup moins bien que le 1 (j'ai vu les remakes pas eu l'occasion de voir en jap) et l'anime Blood the last vampire et la je comprend pas ce qu'il y'a d'interressant dans ce film .Certe visuellement ca bute mais l'histoire est creuse rien n'est expliqué on a l'impression que l'on raconte pas une hisotoire mais le quotidien de la jeune fille.Les infos donné en bonus avec le dvd sont plus interressante que le film lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:59

Alors, hier j'ai regarder Destination final 2, et j'ai aussi été voir Pirates des caraïbes 2 au cinéma ^^
Sans oublier que j'ai revu le livre de la jungle en casette, j'avais envie de retombé dans toute petite enfance XD
Sinon, je crois que c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Apprenti
Apprenti
Slider


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:32

le génialissime magnifique et grandiose "Donnie Darko"...............Film culte..... vive richard kelly!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:15

Yeah, Donnie Darko ça déboîte! Very Happy

Cette nuit sur Arte j'ai vu un film de ouf...
Elling, un film norvégien.

Realisateur : Petter Naess

Résumé : A la mort de sa mère, Elling, quarante ans, asocial, n'a jamais véritablement connu le monde extérieur. Aussi est-il rapidement interné dans un hôpital psychiatrique où il partage sa chambre avec Kjell Barne, un colosse qui rêve de connaître les femmes. Après deux ans d'internement, les deux patients sont placés dans un logement social pour apprendre peu à peu à vivre dans le monde extérieur. Si Kjell semble ravi d'apprendre cette nouvelle, Elling craint plus que tout d'affronter le regard des autres. De fait, les premiers jours de cohabitation sont un peu difficiles. Et pourtant, bientôt, le timide Elling prend finalement goût à sa nouvelle vie...
Source : http://www.programme-tv.net

J'ai bien aimé (le doublage français est pas super bien choisi par contre). Les personnages sont carrément barré.
Quand les deux tarés commence à avoir leur vie chacun de leur côté c'est trop bon. Elling commence à se passionner pour la poésie, mais comme il est trop timide il met ses poèmes dans des boîtes de choucroute en sachet, qu'il referme et remet dans les rayons d'une épicerie...
J'ai pas vu le début du film malheureusement, faut que je le choppe!

Un film que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:42

J'ai regardé "Azumi" genial comme film il y a beaucoup d'action! Sinon j'ai vu "Les memoires d'une Geisha" genial aussi je suis amoureuse de ce film il est trés emouvant et encore "Anna et le roi" trop bien aussi et trés emouvant j'ai pleuré devant ce film 2fois! Sad Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:53

Excellent Azumi, le grand retour du chambara au cinéma, j'ai adoré! Very Happy

Bon aujourd'hui, visionnage de king kong en dvd, grosse claque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 23:02

dernièrement, j'ai vu La Crypte et History of Violance.

Le premier est sympa sans plus, dans le même genre The Descent est bien mieu.

Un peu deçu de HoV, je m'attendait a un truc plus développé.

Je Set & Match, Lord of War est toujours mon film du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 23:49

J'ai pas vu le film History of violence mais meme si il ne t'a pas plus essaye la BD elle est geniale!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:11

Je viens juste de regarder.......Zombie King and the legion of doom (si ça existe! Razz )

C'est de la bonne grosse série B (flirtant presque avec le Z). C'est bien marrant...parce que les acteurs sont nuls et qu'ils se battent contre des zombies mal foutus en pratiquant la lucha libre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:17

Je suis allé voir au ciné les pirates des caraibes 2. Aussi bien que le premier. Johnny est fantastique dans son role de pirate déjanté. Beaucoup d'humour, un peu (beaucoup) d'effets speciaux. Bref un film excellent dans la lignée du premier pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 7:18

je me suis rematé la version longue du seigneur des anneaux : le retour du roi ! arg j'adore ce film !! mais jai une preference pour le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:08

J'ai vu hier soir Miami Vice en avant-première, il tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films mythiques !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Les films de Stephen Chow!
» À quoi jouez-vous en ce moment 2
» Les grands films de notre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: