Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les films que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+40
Garland
Aeon
YAD
Gambit
Mikey
ViewtifulJack
Lacus Clyne
TiM
cyanh
leonheart
pie
piotr47
BTO
Steeve06
Slider
ayu
Ash
moggy
Pumpkin
WildLover
Shadownet
Gold roger
kessiere
Xogu
L@spirateur
kujiroth
7suna
stewxtr
Ansem
Captain Ianov
Azertoc
Ultimate kuja
Urban Defender
Twinsunnien
Filgaia
Desperate Zombie
Grahf
Light Cloud
vergil52
Mina-chan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ViewtifulJack
Apprenti
Apprenti
ViewtifulJack


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 13:21

C'est vrai qu'il y a plus glorieux comme sortie lol... mais j'ai apprécier la fontaine de sang tout de même, C'est que c'est méchant un lit
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 19:33

Freddy je m'en rappelle c'etait le premier film du genre que j'ai visioné......l'inconvenient c'est qu'a 7 ans j'etait encore assez "emotif" la scene du lit aspirateur est la scene qui m'a fait sauté de mon fauteuil en me faisant heurté le plafond ,bref j'etait assez choqué par une telle demonstration d'émoglobine en plus ca m'a empeche de pionsser pendant pres d'une semaine (bah oui si on dors on se fait buter) .Bref un excellent film d' horreur selon mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Apprenti
Apprenti
TiM


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:59

c'est bien tordu les freddy, tout le plaisir est la.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 17:16

ouais enfin il parait que les diverses suite sont assez ratées....
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 17:25

Hummm me semble que le passage ou freddy utilise un gamin comme une marionette (ses veines étant les ficelles) pour le jeté par la fenetre, c'est dans le 2 non ? ou je me goure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 17:35

Aucune idee mais je ne me rappelle pas avoir vu ca dans le 1 en tout cas ca m'a pas l'air tres apetissant..
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 20:55

Ca baigne dans l'horreur ici Smile , ça tombe bien, puisqu'aujourd'hui je me suis rematté deux films que j'aime beaucoup. Hallloween de John Carpenter et L'éventreur de New-York de Lucio Fulci. Vive les tueurs qui ont une voix de canard cheers (j'me comprend) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:00

Tention, Halloween (avec JL Curtis de J.Carpenter) n'est pas vraiment effrayant (m'a pas fait peur), alors que Le premier Evil Dead m'a grave fait flipper (j'rigole pô en plus affraid ).

Sinon, y'a les adaptations de S.King, tel Christine, mmmhh, cimetierre, les téléfilms "ça", euh les langoliers, euh, Carrie, mmmhh, ça fait pas trop peur mais ce sont des films sympas malgré tout Very Happy

Sinon, y'a Alone in the dark, j'ai pleuré d'effroi devant, tant d'horreur, en effet, une licence très importante du jeu vidéo qui se fait massacrer, ça fait toujours peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:08

Oui Halloween, niveau flippe, on repassera, mais niveau suspens, c'est mortel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:41

n'empeche evil dead c'est pas vraiment horrible non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:46

ce qui est fort dans cette saga c'est que meme en virant sur un coté quelque peu ridicule , ya pas a faire on est quand meme dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:50

Xogu a écrit:
n'empeche evil dead c'est pas vraiment horrible non plus^^.

Mmmh, pas ok pour le premier, je le trouve flippant (il manque un peu d'humour, pis le fait qu'il ai été fait avec peu de moyen, le rend réaliste)

Mmmh, je me suis refait Freddy vs Jason récemment, et, à par le début où l'on voit les scénes marquantes des Freddy, ben sinon, on repassera coté "frayeur" Very Happy

Alors, sinon, niveau films d'"horreur qui font pas peur", y'a les "Souviens toi l'été dernier", les "scream" et plus recemment "La maison de cire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:53

Twinsunnien a écrit:
Alors, sinon, niveau films d'"horreur qui font pas peur", y'a les "Souviens toi l'été dernier", les "scream" et plus recemment "La maison de cire" Very Happy

Mmmmmmmhhhh...j'adore...ne pas aimer ces films. Razz

Dans le même style, urban legend c'est pas bien non plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 22:02

Bon sans vouloir me la jouer chevalier sans peur ni reproche Cool j'ai ete choque un bon bout de temps apres a voir vu freddy a 7 ans et maintenant je suis immunise de tout les film (sorte de vaccin) scream j'ai trouver ca carement genial mais c''espareil que pour evil dead je considere plus ca comme de l'humour (noir evidement) que comme un film ayant pour but de terrifier..
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 22:04

Je trouve la série des souviens toi l'été denier et scream beaucoup trop stéréotypées à mon gout. Encore que voir un scream (le premier éventuellement) est toujours agréable. Mais souviens toi l'été dernier, tu croirais un sketch de bigard sur les films d'horreur (c'est lui je crois qu'a fait ça).

Je reste nostalgique de films kitch comme le blob, brain dead, les clowns tueurs ..... qui ne se veulent pas effrayants forcement, mais révèlent au moins leur lot de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 22:24

j'ai adore scream pour toute les reference qu'il y'avait etc etc...Euh les clows tueurs c'est des clown (quelle theorie recherchée) qui font chier et il y'a un generique chantait par une nana tres vintage (quelle precition dans la description^^) si c'est ca j'ai vu 5 min avec un pote et j'ai eteint le tele^^.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 22:41

Ben moi les 2 souviens toi l'été dernier, je les ai en DVD pour une raison, elle est brune, voilààààààààààà, itou pour La maison de cire, valable pour une seule raison, voir Elisha tomber la tête la première dans un tas de cadavre de chevreuil lol! , ou la voir se faire couper le doigt a la pince coupante, trop mortel en fait ce film Cool

Les scream sont sympa, car ils rendent hommage aux films d'horreur, mais ce ne sont pas des films d'horreur.

Sinon, y'a personne qui a vu "La colline a des yeux", mmmh, il a l'air sympa ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 22:48

Hier enfin plutôt vers 2heures du mat je me suis regarder Azumi2 que j'ai trouvé un peu bizarre! scratch Surtout la fin mais les scénes de combat j'ai bien aimé en plus celle qui joue le rôle d'Azumi est trés mignone! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 19:04

Jme suis choper CHUCKY en dvd et j ai adorer il; me reste plus qu a troiuver "le fils de chucky"rigolade assurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 21:15

Je me suis (enfin) pris le dvd de Seven Swords, par Tsui Hark, et quel chef-d'oeuvre cheers . Les images, les paysages, les musiques, les costumes, les personnages, les combats...RAAAAAHHHHH, j'veux le revoirrrr drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 21:28

J ai dit la meme chose a la pâge précedente et je suis du meme avis que toi c'est une merveilleuse histoir!!!!! Est que tu a vus les sept samurais d akira kurosawa une merveille de plus de 3h le premier a avoir eu l idée de ce genre a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 22:34

Non je n'ai pas encore eu la chance de voir le film de Kurosawa....mais je vais me dépécher de réparer cette erreur. Embarassed (a vrai dire j'éspère depuis longtemps une édition préstige de ce film en dvd, parce que l'actuelle édition simple n'est pas a la hauteur d'un tel monument je trouve). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 0:45

j'viens de revoir les bronzés 3, bien sympa l'humour mais pas un de mes coups de coeur.
sinon bah j'viens de revoir pirate des caraibes 1 en DVD et advent children
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 19:15

Ash a écrit:
Non je n'ai pas encore eu la chance de voir le film de Kurosawa....mais je vais me dépécher de réparer cette erreur. Embarassed (a vrai dire j'éspère depuis longtemps une édition préstige de ce film en dvd, parce que l'actuelle édition simple n'est pas a la hauteur d'un tel monument je trouve). Razz

Ca c est bien vrais, une petite edition prestige avec le dvd version remasterisé et quelques bonus serait la bienvenue!!!!
Mais je t encourage a le voir ce st une pure merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 19:33

Là je me mate Chasseur de Vampires déssiné par Yoshitaka Amano. C'est beau!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films mythiques !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Les films de Stephen Chow!
» À quoi jouez-vous en ce moment 2
» Les grands films de notre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: