Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 19:15

Attention, moi je kiffe trop l'univers Disney. j'ai été berçé par Mickey et ses potes quand j'étais gamin.
Vous savez, il arrive qu'un jeu soit mauvais techniquement, mais l'aura qui s'y dégage nous fasse accrocher, et bien la, cette aura ou plutot cette ambiance, je n'y arrive pas. je ne retrouve ni Disney, ni Square dans ce jeu. Pour être plus clair, j'ai parfois eu l'impression de faire face à de la féerie artificielle ou formatée.
Pourtant ce sont deux mondes qui, fusionnés, aurait pu, pour moi, avoir un rendu quasi magique.
Mais le résultat.....non quoi.
Je n'ai rien ressenti. Mais alors rien du tout.
Voilà, mais je répète, j'ai recommencé le jeu, il y a peu de temps, mais toujours rien.
Mais j'attend le 2 de pied ferme.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 19:29

je crois que faire plus disney que ce qu'il on fait va être difficil, parce que l'on retrouve casiment tt l'univers (la vraie histoire de chaque histoire disney (oula sa va vous avez compris??))
c'est vrai par contre que l'on n'a pas de mulane, on n'a pas non plus accée au monde de mickey, mais il me semble que c'est prévu dans le 2.
ils n'ont pas mis tt les disney ds le 1 pour pouvoir nous faire quelque surprise ds le 2.

par contre au niveau final fantasy j'avou que c'est pas le top.

mais d'après ce que j'ai vue sur des images ds les gp rpg ou même sur le net, kh2 va encore plus se raprocher de ces univers (avec un monde disney en noir et blanc et donc d'autre disney assez vieux et moderne) je crois que les fan de disney ne seront pas deçu (je suis pressé de savoir ce que sa va vraiment donner) et aussi niveau ff j'ai pu voir que l'on poura colaborer avec pas mal de perso. alors que dans le 1 on ne fesais que les combatre (que se soit sur l'ile du destin, au colisé ou même a traverse.)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:00

le monde n noir et blanc est extremement bien fait avec le son mono, les petits parasites d'une mauvaise vidéo, oui ce monde m'a beaucoup plus!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:12

pie a écrit:
Attention, moi je kiffe trop l'univers Dysney. j'ai été berçé par Mickey et ses potes quand j'étais gamin.
Vous savez, il arrive qu'un jeu soit mauvais techniquement, mais l'aura qui s'y dégage nous fasse accrocher, et bien la, cette aura ou plutot cette ambiance, je n'y arrive pas. je ne retrouve ni Dysney, ni Square dans ce jeu. Pour être plus clair, j'ai parfois eu l'impression de faire face à de la féerie artificielle ou formatée.
Pourtant ce sont deux mondes qui, fusionnés, aurait pu, pour moi, avoir un rendu quasi magique.
Mais le résultat.....non quoi.
Je n'ai rien ressenti. Mais alors rien du tout.
Voilà, mais je répète, j'ai recommencé le jeu, il y a peu de temps, mais toujours rien.
Mais j'attend le 2 de pied ferme.
Je n'avais jamais réalisé certaines choses, et suite à la remarque de Pie je me dis que c'est aussi beaucoup dû à ce qu'il a dit : le jeu dispose d'une ambiance souvent trop batarde, cherchant à satisfaire les fans de Square comme de de Disney plutôt qu'à osmoser le tout. Les décors et les ambiances manquent donc bien souvent de personnalité et les donjons aux décors quelconques et rébarbatifs n'aident en rien cette déplaisante sensation. Mais j'avoue que des passages m'ont fait kiffer, comme avec Jack et euh... c'est tout je crois. Neutral Mais le plus fort restait ce côté irréaliste que de se battre avec Goofy et Donald. J'ai adoré leur première rencontre, grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:53

Bon ce qui me derange le plus dans Kingdom Hearts ce sont les dialogues qui font tres innocents voir tres niais....
Revenir en haut Aller en bas
koz
Apprenti
Apprenti
koz


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:56

en meme temps l univers de disney n a jamais été trés adulte.
j y vois mal d dialogues matures .
le ton ne peu qu etre qu'enfantin et jovial
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:04

et puis enfantin,je pense que tu n'as pas été jusqu'à la fin et un dialogue sans vulgarité c'est pas mal des fois!Smile si c'est ce qui te dérange le plus....y a eu pire!WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Tomomi
Compagnon
Compagnon
Tomomi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:15

je ne trouve pas les dialogues enfantin...
croyez moi kingdom hearts est un très très bon jeu; de plus le second opus efface certaines erreurs du premier ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:53

Bon peut etre que le terme enfantin est trop faible parfois je les trouves debile^^(non j'exagere)mais parfois les dialogues sur l'amitité ou les prommesses m'exaspere ....c'est pareille dans le 2?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 22:08

t'aurait preferé quoi?? (un jeu sans parole??)
l'histoire du jeu est basé sur l'amitié, les promesses que chacun se fait...sans sa...ba il n'y a pas de kingdom hearts.
ou plutot l'histoire aurait été sans interet.

c'est justement ces dialogues qui rend kingdom hearts attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 0:48

Xogu a écrit:
Bon peut etre que le terme enfantin est trop faible parfois je les trouves debile^^(non j'exagere)mais parfois les dialogues sur l'amitité ou les prommesses m'exaspere ....c'est pareille dans le 2?

no comment.....! N'essaie même pas le deux, monsieur au coeur de glace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Tomomi
Compagnon
Compagnon
Tomomi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 1:13

l'amitié et les promesses sont pour ainsi dire, presque, le centre de kingdom hearts...
moi j'aime beaucoup ce côté du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 1:22

et que ce soit dans les films ou les jeux et même la musique, qu'est ce qui fait tourner le monde c'est l'Amour dans tous les sens du terme.

C'est justement cette amitié et cet amour qui rend l'histoire si belle et si touchante.

Imaginez votre ami ou copine risquant de perdre la vie et toi qui est le seul qui peut la ou le sauver. c'est beau!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Tomomi
Compagnon
Compagnon
Tomomi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 1:25

Ansem a écrit:
et que ce soit dans les films ou les jeux et même la musique, qu'est ce qui fait tourner le monde c'est l'Amour dans tous les sens du terme.

C'est justement cette amitié et cet amour qui rend l'histoire si belle et si touchante.

Imaginez votre ami ou copine risquant de perdre la vie et toi qui est le seul qui peut la ou le sauver. c'est beau!Smile

totalement daccor avec toi ^_^
Au moins quelqu'un qui auras compris l'intéré du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 4:51

bah clair avec ça, quoi de plus touchant que ces 2 thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 10:48

bon ok les deux themes sont important mais parfois la mise en scene me derange.....mais pourquoi ils ont fait un monde winnie l'ourson! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 10:54

parcequ'on aime bien les nounours!Smile
et que dans les produits dérivés de disney c'est ce qui se vend le mieux et c'est un dessin animé très très connu au usa, en france aussi mais là bas c'est très important au niveau des ventes!Smile

ah là là, disney et son capitalisme. c'est le seul fait que je reproche à disney car c'est quand même une firme qui fait beaucoup de bien à l'imaginaire. (surtout entre 1928 et 1998) hs: j'attend quand même le "Rapunzel" qui sortira en 2008. glen keane au commande!SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 10:59

Oh pitie j'etait mort de honte quand mes parents sont rentré dans ma chambre et mon vu devant winnie (qui parle bizarement d'ailleurs) depuis il regarde encore plus bizarement quand je fait du jeux video...A present je deteste les nounours!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 11:31

Franchement, la quête mongole supp de Winnie est un très grand moment pour le gamin qui dort au plus profond de nous, avec cette vague de souvenirs (la musique, la voix de Winni, la zique) qui te submerge. Y a pas à dire, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 11:41

Ne connaissant pas Winnie l'ourson j'ai donc detesté ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 11:47

une petite question pour ceux qui ont le 2, est ce que sur la jakette il y a une interdiction au niveau de l'age??
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 11:52

"Interdit aux plus de 7 ans" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:02

le 1 c'etait 12 (j'sais pas comment ils ont faient pour mettre ca -_-.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:12

il me semble que j'ai lu sur un site qu'a cause des pirates des caraibes (l'alcool ou les armes) il aurait interdit le jeu au moin de 12 ans aussi.
mais je n'en suis pas sur.

edit: et c'est pas la fautes des US tt ça??
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:19

Mikey a écrit:
il me semble que j'ai lu sur un site qu'a cause des pirates des caraibes (l'alcool ou les armes) il aurait interdit le jeu au moin de 12 ans aussi.
mais je n'en suis pas sur.

edit: et c'est pas la fautes des US tt ça??

Ce que je sais, c'est que la version US a été censuré au niveau des armes dans le monde des pirates des caraibes. D'ailleurs ca avait été un coup de gueule de Pierre dans le dvd du magazine.

Il y a je crois aussi un topic dédié à cette censure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: