Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Silent Hill en film, ca risque de le faire!!

Aller en bas 
+22
moggy
Xenosquall
SNK-FANBOY
mindgame_max
Keikun
chavie
nero angelo
ChocodarK
Olyus
soliden
Super Cinoque
Rei
Barret92
Duck
sagara sousuke
revolman
Clive
Ulric
SelamiRPG
Auron
Eiji
piotr47
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:11

Sur le site francais la bande annonce est enfin disponible(pas le teaser).
A voir sur le site egalement le journal de Brahams(uniquement en pdf).
Revenir en haut Aller en bas
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:35

et bne j'ai été surprise de la qualité du trailer que j'ai vu quand même. Mais en même temps il ne faut pas trop s'y fier (se souvient du trailer de resident evil 2). Mais en tout cas si l'esprit reste celle du trailer cela sera le film absolu du jeux vidéo tout de même Et comme pour la plupart je crois que cela reprend un peu les bases de Sh 1 (peut être aura t'on droit au fameux bébés qui veulent vous bouffer héhéhé). En tout cas j'ai bien reconnu les infirmière elle sont trop bien faite ^^ j'ai hate de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:30

Sur the silent hill forum uk une video de 2 minutes viens d'etre ajouté(inédite biensur).Franchement j'ai mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:06

[Mode LDD]QUOI ?! 21 avril sortie US vous dites ! Shocked Mais ... C'est un jour exactement après la sortie de MOTHER 3 !!! Les japonais essaient de nous dire quelquechose Wink [/ Mode LDDoff]

Ca se rapproche, pas plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:01

Keikun a écrit:
[Mode LDD]QUOI ?! 21 avril sortie US vous dites ! Shocked Mais ... C'est un jour exactement après la sortie de MOTHER 3 !!! Les japonais essaient de nous dire quelquechose Wink [/ Mode LDDoff]
Làlàlààààà ! Le mode LDD fait des émules, c'est moi qui l'dit ! Je crois qu'avec tout ça, les ventes de Mother 3 vont exploser le 21 avril, avec des ruptures de stocks, des fights dans les rayons pour avoir les derniers exemplaires, etc...Ca va être trop bon. Merci LDD de contribuer à du massacre urbain rendeer

Je vais aller de ce pas voir ce trailer. Ceci dit, j'emets une légère crainte : Est-ce que le film va être à la hauteur de l'ambiance que procurait le jeu ? J'ai surtout peur depuis que j'ai vu Doom l'autre jour...vomitif silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:14

oui mais doom c'est une doob MDRR (un jeu de mot pourri un !) Non mais il est certain que les jeu retranscrit en jeu y a tomb raider qui respect assez ... dungeon & dragon aussi mais c'est une autre histoire (le scénario en particulier)
En clair, d'après les trailers je pense que SH le film pourrai faire parti des bonne adaptation ^^ je prie je prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:34

Dungeon et Dragon?
Le film le plus pourrit de l'histoire du cinéma? Le film qui te donne envie de détruire le ciné tellement t'a l'impression de t'être fait baisé?

Non ce film c'est LA daube, on peut pas dire du bien dessus, surtout pas qu'il respecte l'univers de ADD (depuis quand les nains et les elfes forment une équipe sans se geuler dessus?)
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:43

chavie a écrit:
tomb raider qui respect assez ... dungeon & dragon
Gné ? Shocked Oula, on est loin du compte là. Tomb Raider, c'est une merde cinématoigraphique "pseudo-action" sans mérite ni accroche.

kessiere a écrit:
Dungeon et Dragon?
Le film le plus pourrit de l'histoire du cinéma? Le film qui te donne envie de détruire le ciné tellement t'a l'impression de t'être fait baisé?

Non ce film c'est LA daube, on peut pas dire du bien dessus, surtout pas qu'il respecte l'univers de ADD (depuis quand les nains et les elfes forment une équipe sans se geuler dessus?)

Je suis plutôt de l'avis de la caissière Smile J'ai fait la connerie de dépenser 7€ pour voir le 1. J'ai eu la même impression que de m'être fait racketer dans la rue...Que la force foute ce film loin de mes yeux ! Razz A bas les nanars pas drôle ! (car les nanars poilants entre potes, y'a qu'ca d'vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:34

Mais je disais de façon général Razz quand même le truc qui resemble bien à D&D c'est le fait que t'es dans un donjon tu dois récupérer des truc et pui ben tu te paume et tu te fais tuer (ça résume assez un passage du film que vous reconnaitrez) ça respect aussi le fait que les mage se croient un peu suppérieur à tout le monde et je fait qu'il y a des parchemin dure à identifier ... ok c'est que des petits éléments du film mais faut pas trop en demander (vous avez qu'à regarder underworld ...)

Par contre je suis pas d'accord pour tomb raider, peut être que c'est pas un bon film d'action mais ça c'est parce que le jeu de toute manière reste moyen. Mais dans tous les cas cela respect le jeu, a par que le major d'homme est plus jeune dans le film lol
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 5:42

Le site français a été updater.
beaucoup de bonne surprise.
Ils ont rajouter une interview de gans vraiment alluçinante.
Ce film va tous déchirait.Vivement le 26 avril.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 11:58

Citation :
vous avez qu'à regarder underworld

Underworld est un chef d'oeuvre à coté de D&D...
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:10

Attention les yeux voiçi le JANITOR,une creation de Gans aprouvait par Yamaoka.Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Janitor7kb
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:43

Crying or Very sad je voudrais que l'on soit le 26 avril...
Et encore plus après avoir vu Pyramid Head
Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Untitled18xn
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 3:53

En voyant les images tirés du film , je me dis surement qu'il y aura des scénes " bien déguelasses " et que les spectateurs dans les salles de cinema vont gerber leurs pop-corns tellement ils vont etre écoeurer par le design des créatures du film .
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:02

Voiçi le poster du PH.Y-a rien là!!
Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Christophegans2006031002154553
Egalement celui du JANITOR.
Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Silenthill212hs
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:30

CE FILM VA ETRE SUPER Shocked j'adore les affiches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 2:26

Quand y-a n'a plus y-a n'a encore!!!
Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 34836554oy


Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Exclusive8hp5oh


Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Nurse4yo6iz


Konami parle deja d'une suite possible.wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:51

Pour info, j'ai crée un topic dans la communauté du CINE, DVD ET FANTASTIQUE parlant de Silent Hill dans lequel vous avez la possibilité d'enregistrer un petit journal parlant de ce film.
C'est pas grand chose mais il y a plein d'info sur la trame de l'histoire.
Le nom du topic, Silent Hill sort de son silence.
Lien direct Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Precheur.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:53

Ulric a écrit:
Pour info, j'ai crée un topic dans la communauté du CINE, DVD ET FANTASTIQUE parlant de Silent Hill dans lequel vous avez la possibilité d'enregistrer un petit journal parlant de ce film.
C'est pas grand chose mais il y a plein d'info sur la trame de l'histoire.
Le nom du topic, Silent Hill sort de son silence.
Lien direct Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Precheur.

t'aurais pu mettre ton journal ici....
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:59

Olyus a écrit:
t'aurais pu mettre ton journal ici....
Comme ça parle du film, j'ai voulu le mettre à l'endroit le plus logique possible (et j'ai vue ce topic après avoir fini).
Rien de grave docteur j'espère Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Invision-Board-France-06.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:01

c'est pas a moi d'en juger, cependant kessiere ou autre te diront peut etre quelque chose...

P.S : sinon bon journal lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:05

Olyus a écrit:
c'est pas a moi d'en juger, cependant kessiere ou autre te diront peut etre quelque chose...

P.S : sinon bon journal lol
Merci Smile .
J'espère que ça répondra à certaines questions que tous les mondes ce pose.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:52

je suis allé le voir le week end dernier et franchement ils ont pris du 1 du 2 et un ptit peu du 3 (clin d'oeil à la tenur de rose, et que Heather du 3)
Pyramide man déchire tout, le voir animé comme ça ça claque!!! L'histoire est franchement bien amenée ainsi que l'ambiance.

Le fameux Welcome to Silent Hill a fait sourire toute la salle, yavait que des gamers!!!!


Et vous? vous avez aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:21

il est vraiment si bien que ça ce film.?je suis un grand fan de la serie (et surtout de silent hill 2 comme mon pitit grahf ! dedicasse pour toi, kupo ;)et j ai un peu peur d etre deçu...mais dans gameplayRPG, ils en parlent en bien et certaines autres personnes aussi, kupo....
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:43

on en parle ici aussi, si tu veux d'autres avis moggy Wink
on est plusieurs à le trouver pas si bien que ca

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1021&start=30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill en film, ca risque de le faire!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» silent hill
» Silent hill
» Silent Hill sort de son silence.
» Mercredi prochain, making of silent hill 3 sur W9
» "Silent Hill Origine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: