Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Silent Hill en film, ca risque de le faire!!

Aller en bas 
+22
moggy
Xenosquall
SNK-FANBOY
mindgame_max
Keikun
chavie
nero angelo
ChocodarK
Olyus
soliden
Super Cinoque
Rei
Barret92
Duck
sagara sousuke
revolman
Clive
Ulric
SelamiRPG
Auron
Eiji
piotr47
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:02

oohh oki merci ptit Grahf ! kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:37

Franchement il faut arrêter d'être difficile et de se la jouer mauvaise foi ! Twisted Evil
Le film est de bonne facture, bonne musique, effets spéciaux géniaux Razz , bref si vous voulez passer un bon moment allez le voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:39

y'a pas de mauvaise foi,t'as aimé pas nous stou Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:45

effet spéciaux géniaux?

franchementm, quand le décor se détériore, ça saute aux yeux que c'est fait en images de synthèse quand même!! Shocked
le reste est plutôt bien fait par contre faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:52

le numérique est utile quand on ne voit pas que c'en est, ici il saute aux yeux, dégouline, c'est d'un inesthétique choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 20:38

Le mog Grave et Gras(hf) a écrit:
le numérique est utile quand on ne voit pas que c'en est, ici il saute aux yeux, dégouline, c'est d'un inesthétique choquant.

Je veux pas faire mon boulet mais il est très très rare qu'on ne voit pas que ça en est. De tous les films que j'ai vu n'étant pas très cinéphiles, faut vraiment que je me mette un doigt dans l'oeil pour croire que ça fasse assez réel pour que je m'y trompe. Je ne vois pas en quoi le numérique serait "utile" si on ne le voit pas Grahf, ou alors voulais-tu plutôt dire "valable" ? Et puis entre les jeux et le film, l'un n'est pas plus choquant que l'autre.

Prends Immortel par exemple. On voit clairement la différence entre virtuel et réel, est-ce pour autant une catastrophe visuelle ? C'est là que je trouve que vous chippoter un peu quand même car pour un film adapté d'un jeu, le résultat n'est pas aussi catastrophique que semblez le dire. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 20:47

je voulais dire le numérique ne fait pas tache plutot , prend ma sign par exemple peut etre n'aimes tu pas mais cette scene est magnifique et le numérique est parfaitement intégré.

Pour Immortel, j'en ai que de vagues souvenirs, mais adorant Bilal j'avais quand meme été un poil décu, mais rien de grave, par contre pour le numérique je ne m'en souviens que tres peu dans ce film je ne peux pas me prononcer :/

Apres non il n'est pas SI catastrophique, mais si tu veux vraiment voir ce que je veux dire, regarde un film de Lynch, dont Gans est également fan, tu auras une bonne idée de ce à quoi je m'attendais, et je sais que si je demandais à Gans il serait le premier honteux de ce qu'il a fait vis a vis du public qui a les memes gouts que lui, son cinéma est en totale contradiction avec ce qu'il pense et ce qu'il dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 1:09

Citation :
Je veux pas faire mon boulet mais il est très très rare qu'on ne voit pas que ça en est. De tous les films que j'ai vu n'étant pas très cinéphiles, faut vraiment que je me mette un doigt dans l'oeil pour croire que ça fasse assez réel pour que je m'y trompe. Je ne vois pas en quoi le numérique serait "utile" si on ne le voit pas Grahf, ou alors voulais-tu plutôt dire "valable" ? Et puis entre les jeux et le film, l'un n'est pas plus choquant que l'autre.

Bin regarde les épisodes 4-5-6 de Star Wars (en remasterisée), les effets numeriques ne se voient absolument pas.

Et pourtant ces FX ont plus de 10 ans (les FX numériques je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:09

Ben moi je les vois tout autant que je vois ceux de Silent Hill. M'enfin s'pa grave, on va pas s'bouffer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 5:58

Moi , je vous dis franchement les jeunes ! Dans les prochains " survival-horror games " qui sortiront sur les consoles " next-gen " : PS3 , Wii et XBOX 360 ! Si il n'y a pas un jeu qui a des graphismes et une ambiance aussi " morbide " digne d'un film de GEORGE ROMERO alors pour moi , le survival-horror est " mort et enterré " avec la PS2 , GAMECUBE et X-BOX ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 0:12

je trouve que c'est quand même ce qui s'est fait de mieux en matière d'adaptation de jeux videos en film.
Il reste très fidèle à l'ambiance de la série et voir les premiers plans dans la ville, sont carrément jouissifs, j'ai presque ressenti les mêmes frissons.
Bon après c'est different, et à la fin c'est un peu trop...enfin je ne vais pas spoiler Wink
Je dirais juste que j'ai beaucoup aimé ce film et ça en gardant à l'esprit que comparé à un RE ou encore un street fighter y a carrément pas photo, merci monsieur GANS.
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 17:43

Personnellement j'ai vraiment apprécié le film et je trouve qu'il est largement l'adaptation la plus réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:05

alors on est d'accord amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 13:10

Bah oui l'étoile
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 13:20

va falloir que je change d'avatr un jou lol
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 13:21

C'est mignon tout plein ... tu as 8 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 13:40

héhé
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:22

Ah non 26 désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 19:19

Bon on a vu que SH l'a bien fait (sujet du topic lol) maintenant c'est quoi la suite?On va nous pondre quoi comme prochaine adaptation???
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 0:06

Apparement le fameux ( ironie ) réalisateur de " Alone in the Dark " serait l'heureux élu pour faire le film ( enfin je crois ) Castlevania et Far Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill en film, ca risque de le faire!!   Silent Hill en film, ca risque de le faire!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill en film, ca risque de le faire!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» silent hill
» Silent hill
» Silent Hill sort de son silence.
» Mercredi prochain, making of silent hill 3 sur W9
» "Silent Hill Origine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: