| [PS2] Dragon Quest VIII | |
|
+57Vincent Valentine 7suna ????????????? Ptival Ultimate kuja NoSFeRaPTu_87 Ansem vainslayer SNK-FANBOY moguri olive Haikkai valos angels Twinsunnien Thaldack Cygnus Dima Le bleu Xenosquall Pumpkin nero angelo Hyperion pokute ShadowYuri badmog Setzer Cammy Soma Super Cinoque ElRamon Olyus Magus YAD Sasuke yezaine Kalas_BK Oblivion Omnislash johann Alucard julien Urban Defender Azertoc mati04 karbon pie stoz Anubis Kaitos Ulric moggy LDD montana SelamiRPG Grahf Nils Olsen Rain 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badmog Journaliste FJM
Nombre de messages : 316 Localisation : inside Deus... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Jeu 30 Mar - 12:36 | |
| Les défauts de Draque 8 ne se situent pas au niveau graphique... | |
|
| |
Super Cinoque Ninja
Nombre de messages : 1296 Age : 43 Localisation : Willy's Lair Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Jeu 30 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Jeu 30 Mar - 12:38 | |
| - Citation :
- Les défauts de Draque 8 ne se situent pas au niveau graphique...
C'était juste pour faire peur = ) Sinon j'aimerais bien savoir les défauts de Draque 8, parce que perso, ayant joué à la démo, je n'en trouve aucun...certe peut etre niveau scenar, mais c'est minime ^__^ | |
|
| |
mati04 Compagnon
Nombre de messages : 112 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Jeu 30 Mar - 13:23 | |
| je l'ai fini il y a quelques mois en us et niveau defaults il y en a pas vraiment selon moi.le scenar bien que pas tres poussé ni torturé est tres bien raconté il y a pleins de petites histoires qui s'integrent dans la principale.avec du recul je dirais que c'est au niveau du systeme de combat et de l'attribution des capacités que c'est pas top un peu trop simpliste. mais bon cela reste Mon rpg sur cette génération de console pour l'instant | |
|
| |
ElRamon Padawan
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Jeu 30 Mar - 15:10 | |
| Dites, y'aura une démo de FF XII comme en US?! | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Jeu 30 Mar - 15:13 | |
| Ouai j'ai entendu parler d'une demo FFXII dans le jeu DQ8 ?? C'est vrai alors ? | |
|
| |
johann Compagnon
Nombre de messages : 189 Localisation : 95 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Jeu 30 Mar - 15:17 | |
| Pour la démo, je pense que c'est mort... Sorry sauf si Ubisoft édite le jeu en france enfin c'est mal barré enfin croise les doigts ^^ Sinon mon coup de gueule sur cette version Européenne de Draque 8 est la traduction des SLIMs en GLUANTs.... C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!! Bon sur ce je retourne sur ma version 'ricaine ^^ | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Jeu 30 Mar - 15:36 | |
| Attend... mais c'est sur qu'il va sortir en france par Ubisoft, le 13 avril. Donc il y a une possiblité d'avoir une demo FFXII. | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Jeu 30 Mar - 17:54 | |
| - johann a écrit:
Sinon mon coup de gueule sur cette version Européenne de Draque 8 est la traduction des SLIMs en GLUANTs.... C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!
Choquant au moins aussi scandaleux que le changement de Kupo à Coubo dans FF... | |
|
| |
SelamiRPG Journaliste FJM
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Jeu 30 Mar - 22:24 | |
| peut être que le principal defaut de DraQue 8 c'est qu'il est TREEEEEEEEEEES long... mais vraiment..... sinon... | |
|
| |
ShadowYuri Apprenti
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 13:21 | |
| Désolé d'être un boulet ... Qu'est-ce que vs lui trouvez de particulier à ce jeu ?? J'ai fait la démo et elle m'a pas emballé... Je suis sûrement pas le seul, mais même en lisant les tests et les commentaires, j'arrive pas à apprécier ce jeu ... | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 13:26 | |
| ben c'est pas Magna Carta c'est un excellent rpg (désolé j'ai pas pu m'empecher , c'est pas méchant ) | |
|
| |
Rain Ninja
| |
| |
Super Cinoque Ninja
Nombre de messages : 1296 Age : 43 Localisation : Willy's Lair Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 14:36 | |
| ensuite faut voir qu'un RPg ne pas peut s'apprécier sur une simple demo ultra courte, c'est sur la durée que tu verra toute la richesse du soft et que tu sera tramsporté dans son univers. perso j'avais joué à ff8 et 10 sur demo et je n'avais clairement pas été emballé, mais quand j'y ai réellement joué et que je m'y suis mis, c'était genial. donc mon conseil : ne jugez pas un rpg sur une demo, autant pour un jeu de course je dis ok autant pour un rpg c'est ridicule | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 14:37 | |
| c'est le contraire pour moi, j'avais été emballé par la démo de FF10, et le jeu ... pas la peine que je me répete je pense mais bon ce que tu dis est vrai sinon . | |
|
| |
Super Cinoque Ninja
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 14:39 | |
| comme quoi tout les gouts sont dans la nature | |
|
| |
pokute Apprenti
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 15:21 | |
| personnellement, j'aurais tendance à faire confiance au test du jeu en version us... c'était vraiment alléchant!!! Je ne connais les dron quest que de nom (et encore, que depuis le 7...) mais en entendant selami et oblivion s'emballer pour le jeu (avec une tendance à la démence pour le premier... mais je crois que ca fait partie du lot lol) je pense que je vais me le prendre dans deux semaines.... Sinon, je vois selami qui parle de la durée de vie : il est vraiment si long? | |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 18:59 | |
| - super cinoque a écrit:
- ensuite faut voir qu'un RPg ne pas peut s'apprécier sur une simple demo ultra courte, c'est sur la durée que tu verra toute la richesse du soft et que tu sera tramsporté dans son univers.
perso j'avais joué à ff8 et 10 sur demo et je n'avais clairement pas été emballé, mais quand j'y ai réellement joué et que je m'y suis mis, c'était genial. donc mon conseil : ne jugez pas un rpg sur une demo, autant pour un jeu de course je dis ok autant pour un rpg c'est ridicule les démos que tu cites m'avaient au contraire bien impressionnés... celle de FF8, avec Dollet (et la musique ), m'avait mis sur le cul | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 19:52 | |
| La démo de FFX est bien puissante. Ps: Je suis abattu |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 20:50 | |
| - Citation :
- Sinon, je vois selami qui parle de la durée de vie : il est vraiment si long?
J'ai entendu une centaine d'heures pour achever la quete principale = ) | |
|
| |
ShadowYuri Apprenti
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
ShadowYuri Apprenti
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 21:10 | |
| Moi aussi, le test US m'avait emballé (et même un test jap à l'époque), mais lorsque j'ai joué, ça a été la rupture : système de combat mou, pourri (ben oui MagCar, au moins tu fait attention à ce que tu fais ), et en + il faut en faire suffisamment pr pas se faire later... de ttes façons, avec tte la pub qu'il y a sur ce jeu, il se vendra bien (en même tps si vs y avez ts jouer en import...) et je le prendrai en platinum. Vs pouvez me vannez (pr l'instant : soit vs avez fait ça, soit vs avez détourné le sujet, soit vs n'avez pas répondu... merci bcp les gars !! ), mais je n'achèterai pas ce jeu à 60€, et p-e même pas !! Voilà ! Ps : je sais, vs n'en avez rien à foutre ,mais bon...) | |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 21:13 | |
| je pense que Grahf plaisantait, ne t'inquiète pas il est très loin d'être bête et méchant Et puis personne ne t'en veut d'aimer tel ou tel jeu, ce n'est pas la philosophie de la maison je t'accorde même une chance d'essayer de me convaincre que Magna carta vaut le coup, car je n'y ai jamais joué pour ma part | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Ven 31 Mar - 21:16 | |
| - ShadowYuri a écrit:
- Grahf a écrit:
- ben c'est pas Magna Carta c'est un excellent rpg (désolé j'ai pas pu m'empecher , c'est pas méchant )
Avec tt mon respect, pr te permettre pareille insulte (en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul), as-tu joué au jeu ?? Les ptits malins qui crânent en disant : "jai lu le test de Médoc (très bon testeur au demeurant), il a dit que le jeu est nul, et faut surtout pas l'acheter, dc il est nul !", et ben ils st pas si malins que ça : ds la vie il faut se forger son propre oponion... (et le mien est complètement différent de celui de Médoc pr ce jeu) où c'est que tu vois une insulte tu m'expliques, le "c'est pas méchant" et le "lol" suffisent pas à montrer que c'est une blague, une pique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII | |
| |
|
| |
| [PS2] Dragon Quest VIII | |
|