Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[PS2] Dragon Quest VIII

+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 12:36

Les défauts de Draque 8 ne se situent pas au niveau graphique...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 12:38

...mais encore ?
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 12:38

Citation :
Les défauts de Draque 8 ne se situent pas au niveau graphique...

C'était juste pour faire peur = )

Sinon j'aimerais bien savoir les défauts de Draque 8, parce que perso, ayant joué à la démo, je n'en trouve aucun...certe peut etre niveau scenar, mais c'est minime ^__^
mati04
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 13:23

je l'ai fini il y a quelques mois en us et niveau defaults il y en a pas vraiment selon moi.le scenar bien que pas tres poussé ni torturé est tres bien raconté il y a pleins de petites histoires qui s'integrent dans la principale.avec du recul je dirais que c'est au niveau du systeme de combat et de l'attribution des capacités que c'est pas top un peu trop simpliste.
mais bon cela reste Mon rpg sur cette génération de console pour l'instant
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 15:10

Dites, y'aura une démo de FF XII comme en US?!
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 15:13

Ouai j'ai entendu parler d'une demo FFXII dans le jeu DQ8 ?? C'est vrai alors ? scratch
http://sasukefjm.skyblog.com/
johann
Compagnon
Compagnon
johann

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 15:17

Pour la démo, je pense que c'est mort...
Sorry sauf si Ubisoft édite le jeu en france enfin c'est mal barré enfin croise les doigts ^^
Sinon mon coup de gueule sur cette version Européenne de Draque 8 est la traduction des SLIMs en GLUANTs....
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!
Bon sur ce je retourne sur ma version 'ricaine ^^ Cool
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 15:36

Attend... mais c'est sur qu'il va sortir en france par Ubisoft, le 13 avril. Donc il y a une possiblité d'avoir une demo FFXII. scratch
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD

Masculin Nombre de messages : 5373

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 17:54

johann a écrit:

Sinon mon coup de gueule sur cette version Européenne de Draque 8 est la traduction des SLIMs en GLUANTs....
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!
Choquant Shocked
au moins aussi scandaleux que le changement de Kupo à Coubo dans FF...
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 22:24

peut être que le principal defaut de DraQue 8 c'est qu'il est TREEEEEEEEEEES long... mais vraiment..... sinon...
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 13:21

Désolé d'être un boulet ... lol! Qu'est-ce que vs lui trouvez de particulier à ce jeu ?? J'ai fait la démo et elle m'a pas emballé... Je suis sûrement pas le seul, mais même en lisant les tests et les commentaires, j'arrive pas à apprécier ce jeu lol! ...
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

Masculin Nombre de messages : 3311

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 13:26

ben c'est pas Magna Carta c'est un excellent rpg lol! (désolé j'ai pas pu m'empecher , c'est pas méchant Wink )
Rain
Ninja
Ninja
Rain

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 13:33

ShadowYuri a écrit:
Désolé d'être un boulet ... lol! Qu'est-ce que vs lui trouvez de particulier à ce jeu ?? J'ai fait la démo et elle m'a pas emballé... Je suis sûrement pas le seul, mais même en lisant les tests et les commentaires, j'arrive pas à apprécier ce jeu lol! ...

Parce que ce jeu a tout pour lui = ) Zéro défauts ^__^
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 14:36

ensuite faut voir qu'un RPg ne pas peut s'apprécier sur une simple demo ultra courte, c'est sur la durée que tu verra toute la richesse du soft et que tu sera tramsporté dans son univers.
perso j'avais joué à ff8 et 10 sur demo et je n'avais clairement pas été emballé, mais quand j'y ai réellement joué et que je m'y suis mis, c'était genial.
donc mon conseil : ne jugez pas un rpg sur une demo, autant pour un jeu de course je dis ok autant pour un rpg c'est ridicule
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 14:37

c'est le contraire pour moi, j'avais été emballé par la démo de FF10, et le jeu ... pas la peine que je me répete je pense Wink
mais bon ce que tu dis est vrai sinon .
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 14:39

comme quoi tout les gouts sont dans la nature Wink
pokute
Apprenti
Apprenti
pokute

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 15:21

personnellement, j'aurais tendance à faire confiance au test du jeu en version us... c'était vraiment alléchant!!! Je ne connais les dron quest que de nom (et encore, que depuis le 7...) mais en entendant selami et oblivion s'emballer pour le jeu (avec une tendance à la démence pour le premier... mais je crois que ca fait partie du lot lol) je pense que je vais me le prendre dans deux semaines....
Sinon, je vois selami qui parle de la durée de vie : il est vraiment si long?
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 18:59

super cinoque a écrit:
ensuite faut voir qu'un RPg ne pas peut s'apprécier sur une simple demo ultra courte, c'est sur la durée que tu verra toute la richesse du soft et que tu sera tramsporté dans son univers.
perso j'avais joué à ff8 et 10 sur demo et je n'avais clairement pas été emballé, mais quand j'y ai réellement joué et que je m'y suis mis, c'était genial.
donc mon conseil : ne jugez pas un rpg sur une demo, autant pour un jeu de course je dis ok autant pour un rpg c'est ridicule
les démos que tu cites m'avaient au contraire bien impressionnés... celle de FF8, avec Dollet (et la musique Very Happy ), m'avait mis sur le cul Shocked
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 19:52

La démo de FFX est bien puissante.

Ps: Je suis abattu Sad
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 19:56

kessiere a écrit:
La démo de FFX est bien puissante.

Ps: Je suis abattu Sad
MAIS MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Rain
Ninja
Ninja
Rain

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 20:50

Citation :
Sinon, je vois selami qui parle de la durée de vie : il est vraiment si long?

J'ai entendu une centaine d'heures pour achever la quete principale = )
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 21:01

Grahf a écrit:
ben c'est pas Magna Carta c'est un excellent rpg lol! (désolé j'ai pas pu m'empecher , c'est pas méchant Wink )

Avec tt mon respect, pr te permettre pareille insulte (en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul), as-tu joué au jeu ?? Les ptits malins qui crânent en disant : "jai lu le test de Médoc (très bon testeur au demeurant), il a dit que le jeu est nul, et faut surtout pas l'acheter, dc il est nul !", et ben ils st pas si malins que ça : ds la vie il faut se forger son propre oponion... (et le mien est complètement différent de celui de Médoc pr ce jeu) Rolling Eyes
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 21:10

Moi aussi, le test US m'avait emballé (et même un test jap à l'époque), mais lorsque j'ai joué, ça a été la rupture : système de combat mou, pourri (ben oui MagCar, au moins tu fait attention à ce que tu fais lol! ), et en + il faut en faire suffisamment pr pas se faire later... de ttes façons, avec tte la pub qu'il y a sur ce jeu, il se vendra bien (en même tps si vs y avez ts jouer en import...) et je le prendrai en platinum. Vs pouvez me vannez (pr l'instant : soit vs avez fait ça, soit vs avez détourné le sujet, soit vs n'avez pas répondu... merci bcp les gars !! pale ), mais je n'achèterai pas ce jeu à 60€, et p-e même pas !! Voilà !
Ps : je sais, vs n'en avez rien à foutre lol! ,mais bon...)
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 21:13

je pense que Grahf plaisantait, ne t'inquiète pas il est très loin d'être bête et méchant Wink
Et puis personne ne t'en veut d'aimer tel ou tel jeu, ce n'est pas la philosophie de la maison Wink
je t'accorde même une chance d'essayer de me convaincre que Magna carta vaut le coup, car je n'y ai jamais joué pour ma part Wink
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 21:16

ShadowYuri a écrit:
Grahf a écrit:

Avec tt mon respect, pr te permettre pareille insulte (en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul), as-tu joué au jeu ?? Les ptits malins qui crânent en disant : "jai lu le test de Médoc (très bon testeur au demeurant), il a dit que le jeu est nul, et faut surtout pas l'acheter, dc il est nul !", et ben ils st pas si malins que ça : ds la vie il faut se forger son propre oponion... (et le mien est complètement différent de celui de Médoc pr ce jeu) Rolling Eyes

où c'est que tu vois une insulte tu m'expliques, le "c'est pas méchant" et le "lol" suffisent pas à montrer que c'est une blague, une pique ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 10 Empty

[PS2] Dragon Quest VIII
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant