Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[PS2] Dragon Quest VIII

+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 21:13

Il est en vente partout.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma

Masculin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 21:15

il y était pas le 12 quand je l'ai eu et dimanche et lundi, aujourdh'ui les magasins sont fermés donc j'ai pas pu vérifier moi même donc j'y vais demain
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 21:15

Ulric a écrit:
Rain a écrit:
Je voulais savoir qui avait acheté également le guide de Draque VIII = ) Je n'ai pas envie de le suivre mais il est tellement beau et bien construit (comme tous ceux de Piggyback) que j'ai envie de l'ouvrir ^__^
Je le possède aussi et tu a raison en disant qu'il est "beau".
Je te conseil de faire comme moi, feuillette seulement le début du book qui t'explique les bases du jeu, les équipement, les objets et quelques conseil sur l'alchimie.
Après pour l'aventure faut pas lire le "cheminement" sinon y a pas de réel plaisir (à moins de te retrouver complètement bloqué).

Mais le dit pas trop fort que tu as le guide ils n'aiment pas.
Razz

Tu as raison merki = )

Citation :
on peut l'acheter où le guide officiel, à micromania ou à score game par exemple?

Perso, je l'ai acheté à Micromania mais on peut le trouver partout je pense = )
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD

Masculin Nombre de messages : 5373

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 21:45

j'en suis au même point que Kessiere (recherche du bateau), et le donjon avec la larme à récupérer était ma foi fort sympathique, les ennemis (sacatrésors en particulier) lachant pour une fois pas mal de PO Very Happy

et pour la sorcière avec le "puff puff", j'ai moi aussi bien apprécié Very Happy
ce jeu m'apporte tout ce que je pouvais en attendre, et bien plus encore. Après 22 heures de jeu, je suis toujours aussi content Very Happy
et comble du bonheur, Jessica est en tenue de danseuse, et ça se voit cette fois ! MAGNIFIQUE Very Happy
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 21:54

LDD a écrit:
j'en suis au même point que Kessiere (recherche du bateau), et le donjon avec la larme à récupérer était ma foi fort sympathique, les ennemis (sacatrésors en particulier) lachant pour une fois pas mal de PO Very Happy

et pour la sorcière avec le "puff puff", j'ai moi aussi bien apprécié Very Happy
ce jeu m'apporte tout ce que je pouvais en attendre, et bien plus encore. Après 22 heures de jeu, je suis toujours aussi content Very Happy
et comble du bonheur, Jessica est en tenue de danseuse, et ça se voit cette fois ! MAGNIFIQUE Very Happy

On voit bien là le style japonais: le fait qu'on puisse seulement changer les tenues de la demoiselle et pas des autres...ca ne nous interresserais pas bien sur XD

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:56, édité 1 fois
Soma
Padawan
Padawan
Soma

Masculin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 21:55

on peut avoir la tenue bunny Very Happy

Dernière édition par le Mar 18 Avr - 0:41, édité 1 fois
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender

Masculin Nombre de messages : 2316
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 22:49

Suspect De TheBigBox (le tâcheron)

"Tout aussi grandiose que Final Fantasy, Dragon Quest mérite de connaître un réel succès sur notre territoire"

Cette phrase m´a fait mourir de rire !! !

Final fantazy le jeu le + scripté du monde un chef d´oeuvre !! !Mort de rire !!!

19/20 en graphisme !! ! Re-mort de rire : OK on peut aimer le style, la touche graphique je suis d´accord, mais alors là vive la pauvreté des textures ds ce jeu !! !Cela ne mérite pas Techniquement 19/20 !

Euh les gars on est en 2006 là, alors revendez tous votre mamie de PS2 et venez sur PC ou 360 jouer à des vrais RPG comme OBLIVION.

Quand je pense à tous ces gamins influencer à tort par la culture manga devenir aussi débile que les japonais qui boude les grands jeu occidentaux, et qu´a cause d´eux et de vous on se bouffe des jeux comme FFX et autres à l´intéret ludique quasi nul (de jolies images, de jolies histoires, et c fini)ça me casse les c...lles !!! Suspect
http://videogamesworld.les-forums.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien

Masculin Nombre de messages : 5330

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 22:57

Rhoooooooooo

Toi tu risques de te faire taper dessus Very Happy

Mais bon, ch'uis venu ici pour dire que, si le jeu continue comme ça, je pense qu'il va peut être détroner FFVII. (euh, dans mon coeur bien sur).

Je me rends à Pickham, 12h30 de jeu nv 17, 17, 15, 14.

P.S.: Rhaaaaa Jessica. Embarassed
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender

Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 23:07

affraid ça fait froid dans le dos, le nombre d'abrutis qui crachent leur venin sur DQ8 affraid Shocked
Uchiwa
Invité

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 23:30

einherjar a écrit:
affraid ça fait froid dans le dos, le nombre d'abrutis qui crachent leur venin sur DQ8 affraid Shocked

Techniquement parlant Draque 8 suplante la quasi totalité des jeux, ne parlons pas de choses inconnues, merci Wink
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 23:47

12h30 pour arriver à Pickham, Twin ?!
Tu as dû zapper l'exploration de la carte scratch
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 23:53

Ce n'est pas l'avis d'Einherjar je précise Wink

C'est tiré de jeuxvideo.com...

En même temps la lis du monde informatique se retrouve là-bas alors...

Citation :
Quand je pense à tous ces gamins influencer à tort par la culture manga devenir aussi débile que les japonais qui boude les grands jeu occidentaux, et qu´a cause d´eux et de vous on se bouffe des jeux comme FFX et autres à l´intéret ludique quasi nul (de jolies images, de jolies histoires, et c fini)ça me casse les c...lles !!!

Aprés on s'étonne que les japs pratiquent de la discrimination vis à vis des jeux européens...
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 23:59

non mais c'est un jeune con qui veut faire son rebelle en se dressant contre le succès des produits nippons et en exhortant les mérites de notre belle société occidentale.
Je le dis : Dragon Quest 8 est une merveille, et est en passe de se frayer un chemin vers mon top 5.

Niveau 21-23 avec mes persos, 22 heures de jeu, je dois retrouver le bateau Very Happy
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 0:03

ouf si t'a vais pas répondit plus vite késsiere j'aurai fait une réponse incendière contre Einherjar, fait gaffe mec faut pas te faire des ennemis sans le vouloir
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 1:14

Sans spoiler : Je reviens dans la ville de chose après avoir obtenu le truc pour machine. Je suis content d'avoir récupéré le bidule tracté par le cheval comme ça je vais pouvoir enfin me remettre à l'alchimie et créer des choses débiles. Environ 25 heures (pauses inclues) de jeu et niveau 22 à 25. Toujours équipé avec boomerang, fouet et autres joyeusetés. Pour l'instant je ne me lasse pas des combats, de toute façon il faut bien faire quelque chose le temps que mes concoctions aboutissent.
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 1:59

axelferis, espéce de prématuré de fond d'éprouvette usagée va de faire décrotter ailleurs
Excusez ma réaction virulente mais il dépasse les bornes des limites....
Revenons au sujet initial, c'est à dire Dragon Quest 8eme du nom.(-_0)
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 4:08

J'en suis à 22 heures de jeu, mon niveau tourne autour de 21.

Je dois me rendre à Trodain mais là j'ai passé 2 heures à faire la sub-quest de l'arêne.

Je vous conseille d'y faire un tour on y gagne d'intéressant objets... Wink
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY

Masculin Nombre de messages : 3086
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 4:09

Qui est le membre du forum qui a le plus avancé dans le jeu ? Smile
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 4:13

Il soit bien t'en avoir qui ont terminés la version US. Sinon pour la version euro, on en est tous plus ou moins au même point à quelques heures près.
http://www.gameon-fr.net/
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 10:23

hey ! sa fait un moment que j'suis pas venu sur le forum.....on va faire comme si c'etait pas le cas :p , donc etant donné que j'ai etait malade tout le week end (et que je le suis toujours , j'ai pas mal jouer a DQ8 , donc je viens de trouver le miroir magique et je m'apprete a lui redonner c pouvoirs...

ps: je tenais a dire que DQ8 est un jeu magnifiques mais ya quand meme quelque petit defaut ^^ genre la carte , on pe pa deplacer le curseur ni voir le nom d villes etc....ensuite le menu pas top....surtout pour les equipemenst c la misere....et j'ai trouver dommage de retrouver les meme personnages dans les villes :/

sinon j'aimerais savoir quels competences vous favoriser ???moi pour le hero je met boomerangs et courage,fouet seduction pour jessica,epée charisme pour angelo et faux humanité pour yangus.....

bon p'tetre que sa a deja etait dis mais vu qu'j'ai pas envie de tout relire depui le debut du post :p mouahahah
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 11:00

Alalalala je suis en retard !! J'ai pas le temps de jouer !! Même pas 5heures de jeu, des perso au lvl 10 et je vais bientot avoir une certaine Jessica dans mon équipe ( j'imagine).
Sinon le jeu est toujours aussi splendide, captivant, une pure merveille je sais pas comme certaine personne pourraient le critiquer en mal Razz

Allez j'édite et je modifie le post... c'est sur qu'on peut trouver des défauts, deja le menu avec la gestions des armes et équipements est un peu chaud à manier au début rien que pour déplacer un objet par exemple, ensuite c'est vrai que le nom des villes sur la carte manque...

Mais tous le reste franchement... enfin bref chacun ces défauts et ses qualités sunny
http://sasukefjm.skyblog.com/
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 11:50

mdr je viens de voir un monstre qui s'appelle attention : MEDOC
lol!
angels
Compagnon
Compagnon
angels

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 12:20

Oua je l'ai pas encore chopé ce monstre la , j'ai trop hate Very Happy
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 13:27

Alors pour les capacités c'est courage et épée pour le héros, Marteau et Humanité pour Yangus, Bâton (trés intéressant pour le bonus en PM offert) et Séduction pour Jessica et Arc et Charisme pour Angelo.
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 EmptyMar 18 Avr - 13:51

'tain chui contre Dhoulmagus c'est chaauuuddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 28 Empty

[PS2] Dragon Quest VIII
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant