| [PS2] Dragon Quest VIII | |
|
+57Vincent Valentine 7suna ????????????? Ptival Ultimate kuja NoSFeRaPTu_87 Ansem vainslayer SNK-FANBOY moguri olive Haikkai valos angels Twinsunnien Thaldack Cygnus Dima Le bleu Xenosquall Pumpkin nero angelo Hyperion pokute ShadowYuri badmog Setzer Cammy Soma Super Cinoque ElRamon Olyus Magus YAD Sasuke yezaine Kalas_BK Oblivion Omnislash johann Alucard julien Urban Defender Azertoc mati04 karbon pie stoz Anubis Kaitos Ulric moggy LDD montana SelamiRPG Grahf Nils Olsen Rain 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kessiere Invité
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Soma Padawan
Nombre de messages : 382 Age : 35 Localisation : Dans la Lune ;-) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 21:15 | |
| il y était pas le 12 quand je l'ai eu et dimanche et lundi, aujourdh'ui les magasins sont fermés donc j'ai pas pu vérifier moi même donc j'y vais demain | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 21:15 | |
| - Ulric a écrit:
- Rain a écrit:
- Je voulais savoir qui avait acheté également le guide de Draque VIII = ) Je n'ai pas envie de le suivre mais il est tellement beau et bien construit (comme tous ceux de Piggyback) que j'ai envie de l'ouvrir ^__^
Je le possède aussi et tu a raison en disant qu'il est "beau". Je te conseil de faire comme moi, feuillette seulement le début du book qui t'explique les bases du jeu, les équipement, les objets et quelques conseil sur l'alchimie. Après pour l'aventure faut pas lire le "cheminement" sinon y a pas de réel plaisir (à moins de te retrouver complètement bloqué).
Mais le dit pas trop fort que tu as le guide ils n'aiment pas. Tu as raison merki = ) - Citation :
- on peut l'acheter où le guide officiel, à micromania ou à score game par exemple?
Perso, je l'ai acheté à Micromania mais on peut le trouver partout je pense = ) | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 21:45 | |
| j'en suis au même point que Kessiere (recherche du bateau), et le donjon avec la larme à récupérer était ma foi fort sympathique, les ennemis (sacatrésors en particulier) lachant pour une fois pas mal de PO et pour la sorcière avec le "puff puff", j'ai moi aussi bien apprécié ce jeu m'apporte tout ce que je pouvais en attendre, et bien plus encore. Après 22 heures de jeu, je suis toujours aussi content et comble du bonheur, Jessica est en tenue de danseuse, et ça se voit cette fois ! MAGNIFIQUE | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 21:54 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Soma Padawan
Nombre de messages : 382 Age : 35 Localisation : Dans la Lune ;-) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 21:55 | |
| on peut avoir la tenue bunny
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Urban Defender Samuraï
Nombre de messages : 2316 Age : 56 Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ? Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 22:49 | |
| De TheBigBox (le tâcheron) "Tout aussi grandiose que Final Fantasy, Dragon Quest mérite de connaître un réel succès sur notre territoire" Cette phrase m´a fait mourir de rire !! ! Final fantazy le jeu le + scripté du monde un chef d´oeuvre !! !Mort de rire !!! 19/20 en graphisme !! ! Re-mort de rire : OK on peut aimer le style, la touche graphique je suis d´accord, mais alors là vive la pauvreté des textures ds ce jeu !! !Cela ne mérite pas Techniquement 19/20 ! Euh les gars on est en 2006 là, alors revendez tous votre mamie de PS2 et venez sur PC ou 360 jouer à des vrais RPG comme OBLIVION. Quand je pense à tous ces gamins influencer à tort par la culture manga devenir aussi débile que les japonais qui boude les grands jeu occidentaux, et qu´a cause d´eux et de vous on se bouffe des jeux comme FFX et autres à l´intéret ludique quasi nul (de jolies images, de jolies histoires, et c fini)ça me casse les c...lles !!! | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 22:57 | |
| Rhoooooooooo Toi tu risques de te faire taper dessus Mais bon, ch'uis venu ici pour dire que, si le jeu continue comme ça, je pense qu'il va peut être détroner FFVII. (euh, dans mon coeur bien sur). Je me rends à Pickham, 12h30 de jeu nv 17, 17, 15, 14. P.S.: Rhaaaaa Jessica. | |
|
| |
Urban Defender Samuraï
Nombre de messages : 2316 Age : 56 Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ? Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Invité
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 23:47 | |
| 12h30 pour arriver à Pickham, Twin ?! Tu as dû zapper l'exploration de la carte | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 23:53 | |
| Ce n'est pas l'avis d'Einherjar je précise C'est tiré de jeuxvideo.com... En même temps la lis du monde informatique se retrouve là-bas alors... - Citation :
- Quand je pense à tous ces gamins influencer à tort par la culture manga devenir aussi débile que les japonais qui boude les grands jeu occidentaux, et qu´a cause d´eux et de vous on se bouffe des jeux comme FFX et autres à l´intéret ludique quasi nul (de jolies images, de jolies histoires, et c fini)ça me casse les c...lles !!!
Aprés on s'étonne que les japs pratiquent de la discrimination vis à vis des jeux européens... |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Lun 17 Avr - 23:59 | |
| non mais c'est un jeune con qui veut faire son rebelle en se dressant contre le succès des produits nippons et en exhortant les mérites de notre belle société occidentale. Je le dis : Dragon Quest 8 est une merveille, et est en passe de se frayer un chemin vers mon top 5. Niveau 21-23 avec mes persos, 22 heures de jeu, je dois retrouver le bateau | |
|
| |
Thaldack Padawan
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 0:03 | |
| ouf si t'a vais pas répondit plus vite késsiere j'aurai fait une réponse incendière contre Einherjar, fait gaffe mec faut pas te faire des ennemis sans le vouloir | |
|
| |
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 1:14 | |
| Sans spoiler : Je reviens dans la ville de chose après avoir obtenu le truc pour machine. Je suis content d'avoir récupéré le bidule tracté par le cheval comme ça je vais pouvoir enfin me remettre à l'alchimie et créer des choses débiles. Environ 25 heures (pauses inclues) de jeu et niveau 22 à 25. Toujours équipé avec boomerang, fouet et autres joyeusetés. Pour l'instant je ne me lasse pas des combats, de toute façon il faut bien faire quelque chose le temps que mes concoctions aboutissent. | |
|
| |
Urban Defender Samuraï
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 1:59 | |
| axelferis, espéce de prématuré de fond d'éprouvette usagée va de faire décrotter ailleurs Excusez ma réaction virulente mais il dépasse les bornes des limites.... Revenons au sujet initial, c'est à dire Dragon Quest 8eme du nom.(-_0) | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 4:08 | |
| J'en suis à 22 heures de jeu, mon niveau tourne autour de 21. Je dois me rendre à Trodain mais là j'ai passé 2 heures à faire la sub-quest de l'arêne. Je vous conseille d'y faire un tour on y gagne d'intéressant objets... |
|
| |
SNK-FANBOY Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3086 Age : 46 Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ). Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 4:09 | |
| Qui est le membre du forum qui a le plus avancé dans le jeu ? | |
|
| |
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 4:13 | |
| Il soit bien t'en avoir qui ont terminés la version US. Sinon pour la version euro, on en est tous plus ou moins au même point à quelques heures près. | |
|
| |
NoSFeRaPTu_87 Apprenti
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 10:23 | |
| hey ! sa fait un moment que j'suis pas venu sur le forum.....on va faire comme si c'etait pas le cas :p , donc etant donné que j'ai etait malade tout le week end (et que je le suis toujours , j'ai pas mal jouer a DQ8 , donc je viens de trouver le miroir magique et je m'apprete a lui redonner c pouvoirs...
ps: je tenais a dire que DQ8 est un jeu magnifiques mais ya quand meme quelque petit defaut ^^ genre la carte , on pe pa deplacer le curseur ni voir le nom d villes etc....ensuite le menu pas top....surtout pour les equipemenst c la misere....et j'ai trouver dommage de retrouver les meme personnages dans les villes :/
sinon j'aimerais savoir quels competences vous favoriser ???moi pour le hero je met boomerangs et courage,fouet seduction pour jessica,epée charisme pour angelo et faux humanité pour yangus.....
bon p'tetre que sa a deja etait dis mais vu qu'j'ai pas envie de tout relire depui le debut du post :p mouahahah | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 11:00 | |
| Alalalala je suis en retard !! J'ai pas le temps de jouer !! Même pas 5heures de jeu, des perso au lvl 10 et je vais bientot avoir une certaine Jessica dans mon équipe ( j'imagine). Sinon le jeu est toujours aussi splendide, captivant, une pure merveille je sais pas comme certaine personne pourraient le critiquer en mal Allez j'édite et je modifie le post... c'est sur qu'on peut trouver des défauts, deja le menu avec la gestions des armes et équipements est un peu chaud à manier au début rien que pour déplacer un objet par exemple, ensuite c'est vrai que le nom des villes sur la carte manque... Mais tous le reste franchement... enfin bref chacun ces défauts et ses qualités | |
|
| |
Thaldack Padawan
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 11:50 | |
| mdr je viens de voir un monstre qui s'appelle attention : MEDOC | |
|
| |
angels Compagnon
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 12:20 | |
| Oua je l'ai pas encore chopé ce monstre la , j'ai trop hate | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 13:27 | |
| Alors pour les capacités c'est courage et épée pour le héros, Marteau et Humanité pour Yangus, Bâton (trés intéressant pour le bonus en PM offert) et Séduction pour Jessica et Arc et Charisme pour Angelo. |
|
| |
NoSFeRaPTu_87 Apprenti
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII Mar 18 Avr - 13:51 | |
| 'tain chui contre Dhoulmagus c'est chaauuuddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII | |
| |
|
| |