Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:25

Commercial dans le sens où ils se sont servis de l'image de Toriyama pour promouvoir leur jeux au départ.

En ce qui concerne le GT, c'est clair que c'est loin d'être bon mais je sais pas le dernier épisode m'a donné un petit coup de blues ( le côté nostalgique aidant beaucoup je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:40

Perso pour GT jsuis super partagé...
D'une part jtrouvais qu'une partie de l'ambiance de dragonball était revenu, d'un autre coté jme suis dit c'est quoi cette blague....
Enfin bref...
Tiens ca me rappelle que ce dernier à sortit une parodie de dragonball il y a pas longtemps... Vivement sa traduction française...
Au passage je vous conseil YAIBA qui est bien dans l'esprit de dragonball et qui vient de sortir en français voili voilou ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 0:27

Citation :
Je parlais de DBZ : ) Mais...DBZ est bien une suite de Dragon Ball non? Ce n'est pas une question ironique ou quoi que ce soit je tiens à la préciser ^__^

DBZ n'est PAS la suite de Dragon Ball, en effet DBZ n'existe tout simplement pas, Toriyama n'a ecrit qu'une histoire: Dragon Ball qui retrace la totalité de l'histoire (on oublie GT).

Le suffixe Z à été ajouté lors de la diffusion TV pour marquer que l'histoire prenait un autre tournant (Z signifie "2").
D'ailleurs on voit bien dans le manga qu'il s'agit d'une continuité et non d'une suite puisque la "saga" DB se termine dans le même tome que le commencement de "DBZ".
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 15:44

le problème de la série draque et de toryama c'est que l'on voit difficilement l'un sans l'autre.car ce qui fait la force de la série c'est le côté"vieux pot" on retrouve toujours les memes choses et le design en fait parti intégrante.je pense que cela ferait un scandale si on retiré le design au papa de dr slump et dbz.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 16:26

Oki merki Kessiere...tu viens de prouver que j'avais tout faux à propos de la saga DBZ lol!

Ce qui change un p'tit peu mon point de vue par rapport à l'aspect commercial que fait ressortir la série... geek
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 16:41

je voi que la bétise que j'ai sorti sur l'aspect commercialé de toryama est allé très loin. J'aime aussi DBZ, c'est culte jdi pas le contraire tous ce que je voulait dire c'est que dragon quest 8 n'est pas trés immerssif a mon goût et que sans toryama l'aspect soit disant magic tomberais à la trappe.
c'est pareil pour kingdom heart qui joue à fond la carte de la nostalgie.
Mais ya pas à dire que question charisme ya un gros écart entre des persos comme axel, ansem, diz et magus.et c'est vraiment très bète car végétat, magin boo ou encore le magus de chrono trigger était à pleurer il y avait qqchose de puissant en eux que là le jeu est vide.
je trouve que level 5 à fait plus d'éffort de ce coté pour rogue galaxy.
ET à ce sujet je pense que c'est un fait délibérer par level 5 d'attirer les gens sur cette license pour montrer de quoi il sont capable sachant qu'ils vont partagé les gain pour promouvoir le moteur 3D de rogue galaxy et attirer les joueur sur cette license por laquel tout leur revient.
Bref ils ont pris les risques sur le dos des autres pour mettre en avant leur bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:44

Je vais bien m'amuser je le sens sur ce jeu ^^
Avant ça, il va me falloir une nouvelle console Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:32

Toriyama est un dieu vivant Basketball
sérieux, dragon ball c'est toujours aussi grisant (excepté le gt, brebis galeuse de la saga) et ce type a un trait unique.
On aime ou pas, moi j'adhère et j'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 13:07

C'est clair qu'il nous as fais rêver avec la saga Dragon Ball, on ne sera pas dépaysagé dans Dragon Quest VIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:06

Malheureusement, à l'image de ses productions papiers, Toriyama a du mal à se renouveler, car je me demande bien ce qui a marché après Dr Slump et Dragon Ball.

Prenez son travail sur Chrono Trigger : Crono est une copie carbone de Sangohan jeune adolescent, Angelo (en US) a la même tête que Trunks...

Ca fait toujours plaisir de retrouver cet artiste à l'oeuvre mais il faut avouer qu'il est dommage qu'on se sente attiré par ses productions graphiques en raison de cet arrière goût DB.
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:15

apparemment pas de 60 hertz pour l'europe mais du 50 amélioré enfin pas bcp de surprise c'est squarenix....
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:41

ok c vrai les personnages de toriyama vont toujours penser à db. Mais outre son trait, il dégage un univers à part, bien marrant, et moi je kiffe Very Happy

Et puis sangohan=crono je suis pas trop d'accord...
[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 1

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Crono7so
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:51

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Sangohan
Même coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:55

pas totalement Laughing
à droite (le dos du crâne quoi) sur ton dessin on voit que c'est coupé + court, ce qui n'est pas totalement le cas chez notre ami Crono. Ceci dit j'avoue : ya une ressemblance.
Et puis de toute façon ils ont tous la même coupe de cheveux les persos de toriyama tongue
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:42

Peut-être une fusion de Songohan et Tapion qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:53

On s'en doutait un peu, mais Square Enix a confirmé que Dragon Quest VIII version PAL tournerait uniquement en 50 Hz optimisé. Après tout, tant qu'on échappe aux affreuses bandes noires qui avaient balafré en leur temps Final Fantasy X et Kingdom Hearts, c'est déjà un petit pas de fait pour l'éditeur. On le rappelle, Dragon Quest VIII sortira en Europe courant avril, traduit en anglais, français, allemand, italien et espagnol, avec le doublage anglais réalisé spécialement pour l'édition US. Pour éviter de trop attirer l'attention sur les sept premiers épisodes, jamais sortis en Europe, le jeu s'appellera plus sobrement Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046446.html
[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 ME0000657913_2
[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 ME0000657919_2
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:33

j'aime beaucoup la jaquette, cimer einherjar pour les infos Wink
50 hz "optimisé"? en gros ça veut dire 50hz quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:45

Ca leur coûte quoi de laisser le jeu en 60 HZ?
Jme suis toujours demandé d'oû leur venait cette obssession.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:56

ils pourraient nous laisser le choix entre 50hz et 60hz comme dans PES5 par exemple... mais remercions déjà square enix de nous traduire le jeu en fr et de le sortir chez nous avant de trop faire la fine bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 21:15

Que les visages Pal profitent bien de cette petite perle d'onirisme, car ce genre de jeu est devenu bien trop rare. Et je peux vous l'assurer, la nostalgie vous prendra dès que vous aurez foulé le sol de l'univers de ce huitième opus.

Il faudrait d'ailleurs que je m'y remette massivement !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 21:19

je l'achète à sa sortie... c'est clair que retrouver une ambiance old-school avec des graphismes aussi beaux ça se refuse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 1:47

LDD a écrit:
ils pourraient nous laisser le choix entre 50hz et 60hz comme dans PES5 par exemple... mais remercions déjà square enix de nous traduire le jeu en fr et de le sortir chez nous avant de trop faire la fine bouche Smile

Ouais, mais le 60HZ dans pes5 ça rame à mort sur les corners par rapport au 50HZ qui est fluide.

En tout cas dans DQ8, il aurat pas les bandes noires, comme dans le FF10 et FF10-2 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 1:50

Citation :
FF10-2

Il est en 60 Hz il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 1:52

kessiere a écrit:
Citation :
FF10-2

Il est en 60 Hz il me semble.

Et non, malheureusement, car je suis en train d'y jouer

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 3:02

LDD a écrit:
ils pourraient nous laisser le choix entre 50hz et 60hz comme dans PES5 par exemple... mais remercions déjà square enix de nous traduire le jeu en fr et de le sortir chez nous avant de trop faire la fine bouche Smile

Non non. Moi chui plus direct, je les emmerde. Traduire un jeu c'est sympa, mais entre de la VF en 50Hz et de la VO en 60Hz, si j'ai à choisir je prends la seconde. Alors par pitié pour nous ils nous la jouent 50Hz optimisé, donc en virant les bandes noires du haut et du bas, mais du coup on va se retrouver avec une version plus lente, car je doute qu'un jeu comme Draque VIII rame au point de rendre le 50Hz plus rapide que le 60Hz. Ou alors c'est bien triste pour ce jeu s'il n'est même pas foutu de tourner en 30fps (j'espère que je ne parle pas trop technique là). Nan sérieux, Square et le seul éditeur de RPG il me semble à nous faire du 50Hz pour une raison qui me dépasse totalement, presque tous les jeux PS2 proposant eux du 60Hz. Bien triste nouvelle une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: