Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 17:07

tiens je viens de trouver une pierre la...kupo qui l a lancé ? kupo ?

je viens de recuperer jessica la. j en suis a 5h de jeu, kupo. j adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 18:06

LDD a écrit:
un petit tips : achetez deux herbes médicinales (16 PO pour les 2), transformez-les en un 'remède puissant' et revendez ce dernier pour 88 PO. Vous ferez ainsi un bénéfice intéressant

et si vous les achété a la fille au port , elle les vent a 10 PO donc encore plus de bénéf Very Happy

Sa y est je viens de récupére jessica dans mon equipe et aussi d'avoir la marmitte alchemiste , j'éspére ne pas faire trop de bétise avec cette marmitte , car j'adore mélangé plein de truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 20:00

Si tu melange nawoik, ca ne creera rien et ca te previendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 20:12

Very Happy oui je m'en suis deja apercu en essayen le boomerang avec une dague
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 20:30

quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour etre comme ça ?
[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 ME0000650357_2
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 20:52

Pour ceux qui doute encore; la venu de dragon quest a était diffusé, je viens de voir la pub a la télé sa va elle est stylé en plus on peut voir le héros en super saiyen a mon avis sa va en persuder plus d'un d'achter un jeu qu'il ne connaisse pas, si si je vous jure certain ne connaisent pas les draques
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 21:01

nero angelo a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour etre comme ça ?

Il faut faire monter la tension jusque 100 (c'est marqué sur la photo d'ailleurs). Pour l'instant j'ai juste réussi à la faire monter jusque 50, mais j'ai essayé uniquement avec Yangus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 21:05

je me demande si on peut le faire dans la demos?
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 21:08

Essaye de la faire monter 4 fois de suite (5,20,50,100) et tu veras ce que ça donne. Je vais d'ailleurs faire une tentative ce soir contre des gluants, parce que un tour de perdu contre un boss, c'est toujours préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 21:13

au début on peut atteindre que 50, faut remplir un compteur fictif de 90 unités, chaque utilisation de la tension et chaque attaque en haute tension ajoute une unité. Aprés avoir atteint les 90 points on peut accéder au100 de tension. On saura qu'un gars de l'équipe a remplit cette condition quand le message " a atteint un état de haute tension n'apparait plus une fois que sa tension a augmenté de 50. Il a une chance sur trois que le niveau de tension arrive a 100 s'il se concentre a nouveau. Les dégats que subit ton perso a 100 diminue de 30 %

VOILA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptySam 15 Avr - 21:16

nero angelo a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour etre comme ça ?
[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 ME0000650357_2
psyche up le héros à 100% cependant je crois que cela est possible au bout de quelques heures de jeu Question confused
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 0:17

Je viens de choper Angelo et la carte du monde, le prologue est donc finit Very Happy

En route cheers
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 0:52

Moi aussi, et à l'instant. Maintenant je me balade sur une partie de la carte que je n'avais pas encore faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 2:44

je viens de passer deux heures à déambuler sur la map entre la 'chapelle de la rivière ' et Ascantha, et j'ai découvert des choses intéressantes, notamment un lieu des plus intrigants Very Happy
certains coffres que j'ai croisé ne veulent pas s'ouvir, bien que j'ai la clef de voleur, alors ça me chiffone un peu. Résultat : je note sur une feuille les emplacements des trésors manqués, en espérant trouver un moyen de les ouvrir (en créant via l'alchimie une clef de voleur plus performante, par exemple ?).
Après un peu plus de 14 heures de jeu en tout cas, le même plaisir est toujours là. Merci Square Enix. Merci Level 5. Merci Ubi.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 3:11

J'en suis au même point que toi LDD, je viens de voir la scéne à propos d'Angelo à la chapelle.
Difficile de dire que draque est un jeu "gamin" avec ça...

Mes persos oscille entre le niveau 17 et 14 et je commence à avoir une bonne maitrise de l'épée avec le héros.

J'ai aussi eut la chance de tuer un metal slime, purée l'exp que ca rapporte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 3:20

arf oui ca c'est le truc frustrant que les développeurs aiment bien faire, te montrer pleins de beaux coffres et de trésors que tu ne peux pas avoir avant tres longtemps, qui te font envie, on te les met sous le nez, mais naannn.
Je marque jamais rien sur un papier par contre (à part pour les énigmes horribles ou pour un chemin dans une foret avec un concept a la con, comme on a souvent).
Le pire que j'ai vu je crois c'est pour star ocean 3 (que j'ai pas aimé), t'as au moins 100 coffres que tu croises pendant les 20 premieres heures de jeu, derriere des rochers, et tu peux en avoir aucun avant tres longtemps, trop chiant et frustrant, et ca n'a rien à voir avec un bon metroid, zelda ou castlevania où là le level design et le concept est rodé à l'extreme, pour star 3 c'était juste de la frustration de **** j'ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 3:25

einherjar a écrit:
nero angelo a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour etre comme ça ?
[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 ME0000650357_2
psyche up le héros à 100% cependant je crois que cela est possible au bout de quelques heures de jeu Question confused

En voyant cette image , on reconnait bien le " DBZ STYLE " de AKIRA TORIYAMA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 3:26

clair dans Star ocean 3 il faut se retaper tous les donjons avec le ring of destruction pour avoir droit à des coffres pourris. Chiant...

je suis donc à Ascantha, avec mes persos de level 17-18. Mais j'ai lu quelque chose d'intrigant dans une bibliothèque, et je crois que ça un rapport avec le lieu bizarre que j'ai vu tout à l'heure, alors je crois que je suis parti pour repartir en exploration Smile
Je reste fidèle au boomerang, même si je viens de me procurer une épée en acier fort sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 4:51

J'en suis a peu près au même moment (arrivé à ascantha après de nombreuses heures).J'ai vu le même endroit intriguant ou tu ne peux pas faire grand chose mais qui est noté comme un donjon sur ta carte. J'ai lancé une alchimie réussi et je verrais bien quel est le résultat demain parce que là, je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 11:34

on récupère une clef qui ouvre tous les cofftes au chateau de Trodain et avec ça on peut récupérer les coffres fermés jusqu'à présent

pour la tension on peut l'augmenter à 100 au bout d'un certain temps et on le sais s'il y a pas écrit *** atteint un état de haute tension quand on arrive à 50 donc on peut arriver à 100
voilà
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 12:36

e peut plus attendre,j'ai le jeux soit lundi ou mardi et je me rabat que sur la demos de dragon quest 8 qu'il y a dans le play mag Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 12:49

nero angelo a écrit:
e peut plus attendre,j'ai le jeux soit lundi ou mardi et je me rabat que sur la demos de dragon quest 8 qu'il y a dans le play mag Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Franchement lundi ça va être dure de le trouver Cool .
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 13:02

le magasin ou je vais d'habitude est peut etre ouvert lundi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 13:07

Je l'ai !!!!!! = ) Une semaine a Venise puis Draque 8 en francais ca fait zizir ^_^

D'ailleurs j'ai mis 4h ce qu'on devait faire dans la démo en 1h XD Ce jeu est vraiment dur MDR
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 13:40

YAD a écrit:
J'en suis a peu près au même moment (arrivé à ascantha après de nombreuses heures).J'ai vu le même endroit intriguant ou tu ne peux pas faire grand chose mais qui est noté comme un donjon sur ta carte.
il y a un livre dans l'église d'Ascantha qui dit "à la pleine lune, rends-toi sur la plus haute cime et une porte apparaîtra"... je crois que je vais donc retourner à ce 'lieu intrigant' et attendre sagement la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» [DRAGON QUEST VIII] Le petit club des Alchimistes
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: