Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts II

Aller en bas 
+94
nero angelo
pitac
Xogu
yougad
Gold roger
Metalspike
kessiere
Popol Guy
Light Cloud
AyKoHno
Squall Leonhearth
@kram
The Antitouffe
Twinsunnien
squall-87
lily
L@spirateur
Captain Ianov
Roxas
vergil52
douxe
luxord
Heartless killer
Dark Inquisitor
Aroeris
lordofmushrooms
Clerkan
merwyn 2
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
jimbowowww
Pumpkin
Steeve06
Nine
kujiroth
moggy
Bito
WildLover
shika
Garland
Xenosquall
Grahf
Setzer
ShadowYuri
YAD
mindgame_max
Banshee
Vaan Striker
danban
Sasuke
Super Cinoque
Hitomi
Ansem
Strike
Olyus
jtoms
Omnislash
fastsnake
envy33
Kalas_BK
kairi
ChocodarK
thekilleroots
SNK-FANBOY
Mikey
LDD
Jakku
Kailtas
Urban Defender
julien
matt
Azertoc
pie
6sou
goemon
stoz
Aeon
karbon
Lord Zetta
Rain
Ulric
furiae
Anubis
Neoauron
ElRamon
Killer0
Thommas
arthelius
montana
Nuts
Korbalt Radium
Oblivion
piotr47
Brorudo
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:33

eh ilico presto, fais le 1 et chain of memories avant de parler du 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:34

J'ai fais celui sur GBA lol!
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:35

tu ne l'as meme pas fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:39

J'en suis quand même au boss de fin
mais il est trop chiant, alors pour moi, il est fini
santa
Revenir en haut Aller en bas
Killer0
Compagnon
Compagnon
Killer0


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un monde imparfait .....
Date d'inscription : 24/10/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:41

Bin mon cher Elramon pour te répondre j'ai joué à KH PREMIER DU NOM et je suis arrivé au boss final donc tu voit je l'a connait l'histoire , oui sephiroth je l'ai vu(mais pas battu ^^ trop cho , tout comme cloud(que par contre j'ai battu ^^)

Bref si tu remarke bien j'ai dit que Sora était moins gamin tout comme l'histoire et voui puis moi n'on plus je nai pas était deçu mais ils n'ont rien à faire la quand meme

voila
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:21

Le trio Sora, Kairi, Rikku de cette nouvelle série déchire et apporte contrairement à ce qu’on aurait pu penser au départ son lot d’originalité. On ne peut pas considérer Kingdom Hearts comme un mix Disney Square mais plutôt comme un cross over représentant fidèlement un grand nombre de film d'animation Disney agrémentés de certains personnages issue de Final Fantasy pour faire encore un peu plus racoleur. Ce qui n'empêche aucunement le jeu d'avoir un grand nombre d'éléments original comme ses personnages principaux ainsi que différents mondes comme Traverse Town, Hollow Bastion ou même Twilight Town. Je ne parle même pas des différents antagonistes des épisodes GBA ainsi que des petits nouveaux du véritable second chapitre de la série.

Reste désormais à savoir ce que fera Square Enix avec une telle licence dans les mains dans le futur.

Dans tous les cas 2006 sera une année très prolifique chez nous.

Trois gros blockbusters dans la même année : Dragon Quest VIII, Kingdom Hearts 2 et pour finir si tout se passe bien Final Fantasy XII.

sans oublier des titres tout aussi excellent comme Drakengard 2 le 30 mars chez nous. Un conseil sauter dessus à sa sortie.

Et je ne parle pour le moment pas de l'importation avec des titres comme Suikoden V, Baten Kaitos II, les jeux de Sakaguchi et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:10

Ouais!

RPGs Rulez the world! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:10

Tout d'abord salut atous !!! Je viens d'arriver sur le forum, plus par curiosité (et paceque j'avais aussi rien à faire) qu'autre chose...enfin si je suis grand fan du mag Very Happy

Bref passons sur ma vie qui n'intéresse personne et parlons de ce hit, cette bombe qu'est KH 2 !!! Je viens de l'avoir sur ps2 en JAP (un peu handicapant mais ca n'empeche pas la plaisir) et je bave à chaque seconde de jeu !!! Par rapport à ce que nous à annoncer Square il est vrai que les vidéos ne montre que très peu de chose. Le jeu est plutot bien mis en place avec un ptit lien au 1 er et à KH:COM (oui il vaut mieux pour vous jouer à cet épisode) les persos sont tous bourrés de charisme, pour la première on encontre vraiment une masse important de unknowns (vous savez, les gens tout vetus de noir) des rebondissements a peu près présent à chaque moment... Bref j'adore !! Pour ceux, comme je l ai vu très peu motivé par ce mélange atypique qu'est FF et Disney, sachez que Square à réussi ,encore mieux que le premier épisode, à mélangé ces deux genres... L'arrivé de Mickey en tenue de unknows qui défoncent tous les méchants et finit sur une super pose affraid y'a pas a dire ca pète !!! Donc essayez d'ignorez un peu vos aprioirit (doute sur l'ortographe la) et laissez vous bercer par la magie de ce soft, je ne pense pas que vous le regretterez...sur ce j'y retourne ++

(Si jamais d'autre l'ont et éprouve les memes plaisirs que moi en y jouant n'hésitez pas à me demander de l'aide ou autre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:05

J'aimerais vous faire part de ma requête, j'ai fait KH en long en large et en travers mais je suis pas un fan des consoles de jeu portables et donc je ne sais rien de ce qu'il sde passe dans KH CoM, est-ce que quelqu'un de gentil (Oblivion...) pourrait me raconter un peu le scenario parce que j'ai peur d'être perdu dans KH2...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:31

Honnettement fait toi KH COM, il vaut vraiment le coup, moi aussi j'était pas chaud au début mais franchement je suis pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:39

toute façon il y a toujours eu des différences d'optinion sur ce jeu! moi perso pour le 1 j'avais vu les extraits je trouvais ça original!(faut avouer que j'adore les disney sauf les nouveaux!) enfin bref! je me suis acheter la ps2 pour faire ce jeu! et franchement j'ai adoré! l'univers est spéciale et je trouves que c'est super d'avoir fait ce mélange de personnages! Franchement moi je dis châpeau! mais bon si vous aimez pas les disney... moi perso je l'attends ça fait déjà un bon moment que je l'attend et je peux vous dire que d'attendre jusque le 26 mai c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:51

Oblivion a écrit:
sans oublier des titres tout aussi excellent comme Drakengard 2 le 30 mars chez nous. Un conseil sauter dessus à sa sortie.
Ayant pris le premier du nom, je peut te dire que j'ai été très déçu, concept originale mais jouabilité, graphisme et tout bof (à part les cinématiques qui étais de toutes beauté).
D'ailleurs je n'ai pas vue de sujets pour ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:34

Citation :
Ayant pris le premier du nom, je peut te dire que j'ai été très déçu, concept originale mais jouabilité, graphisme et tout bof (à part les cinématiques qui étais de toutes beauté).
D'ailleurs je n'ai pas vue de sujets pour ce jeu ?

L'intérêt résidait plus dans le traitement de l'histoire et des personnages que dans les phases de jeu en elles-mêmes, de plus la durée de vie du titre était plus qu'appréciable pour un jeu de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:03

Kessiere a écrit:
de plus la durée de vie du titre était plus qu'appréciable pour un jeu de ce genre.
Normale avec les différentes fin (bien que je n'aime pas ce principe), mais bon je préfère aussi m'éclater dans les phase de combat aussi, si possible, ce qui n'étais pas le cas pour ce jeu.
Je peux comprendre que certains ont aimés, mais moi je suis resté sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:09

Ce n'est pas un spoiler mais pour la fin cachée (Deep Dive) c'est juste un avant-gout de la suite : ) Moi non plus je n'aime pas trop le principe des différentes fins mais là ce n'est pas la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: KH2   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:09

au final, faut se dire que chaque feu a un public bien défini, plus ou moins large

perso, je suis un tres grand fan de KH2 qui me repalle ma tendre jeunesse (meme si jsuis encore jeune...)

qu'on aime ou qu'on aime pas n'est pas le plus importyant, ce qu'il faut reconnaitre a ce jeu, c'est qu'il est devenu un des pilliers du genre...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:15

Citation :
Ce n'est pas un spoiler mais pour la fin cachée (Deep Dive) c'est juste un avant-gout de la suite : ) Moi non plus je n'aime pas trop le principe des différentes fins mais là ce n'est pas la meme chose^^

On parlait de Drakengard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:30

Oh le boulet que je suis... lol!

Bon bah oué ! Je n'aime pas ce systeme des différentes fins ! ^^ Meme si celles de Drakengard sont toutes magnifiques : )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: KH2   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:45

de toute facon, a priori, KH2 devrait etre la tuerie de 2006 avec quelques autres...

je l'ai déja en version jap...bon, je vais pas dire que je comprend grand chose mais le jeu est dément quand meme et je le conseille a tout bon RPGistes...
Revenir en haut Aller en bas
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:47

allez je vais passer pour le noob de service mais je n ai pas fait drakengard (allez y balancez moi vos cailloux a la geule) mais sinon pour revenir un peu au sujet, KH COM est tout de meme un atout majeur pour faire KH 2 (ce serait bete de pas savoir qui est cette petite blonde Razz ) la fin secrète est elle aussi en option mais rien que pour les yeux ca vaut le coup (rahhh trop puissant deux keyblades Twisted Evil surtout quand on sait qui c'est Razz ) ca me rapelle que j en ai chier pour battre ce foutu sephiroth Mad mais quel classe Very Happy par contre pour tout les amateurs de ce jeu ne se laissant pas stopper par le cote Disney sachez que du cote Square les vedettes sont en nombre consequent: Squall, Clad version FF7AC, Riku et Yuna, Auron...etc et pour les mecontents du gameplay, il a ete tout de meme revut, avec de nouveaux menus plus clair et plus colore, un systeme de raction rajoutant du piquant au combat etc... bref C'EST UNE BOMBE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: KH2   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:54

sans faire de spoiler, la petite blonde, on la rencontre déja dans l'excélente version GBA et voila

le mystère s'épaissit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:00

C est bien pour cela que je lui conseille d acheter KHCOM l'episode KH sur gba lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: kh2   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:02

entierement daccord avec toi

d'ailleur, ca me gonfle, je l'ai toujour pas fini, ce pauvre riku me défonce a chaque fois. c'est l'allu

faudra que je m'y remette de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:08

lol alalal finit une semaine apres l avoir acquis, les deux cotes (bon la sur la duree de vie effectivement c est un peu abusé mais c est de la GBA) conseil, fait toi des decks a la fois puissant au niveau chiffres, bien equilibre entre sort de soin et objet de soin, et evite les attaques avec les roulades au max ou les contres mais soit moins enclin a cette solution pacek elle bouffe pas mal de cartes a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:15

t'inquiete, le truc, c'est que je me suis mis sur a foiz d'autre jeu et je l'ai un peu délaissé, mais a priori, je suis vers la fin donc, j'ai compris la rtrame porincipal, meme si g pas le dénouement... ZUT, faut que jze m'y remette
....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Test-Kingdom Hearts
» Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?
» Le futur de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: