Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts II

Aller en bas 
+94
nero angelo
pitac
Xogu
yougad
Gold roger
Metalspike
kessiere
Popol Guy
Light Cloud
AyKoHno
Squall Leonhearth
@kram
The Antitouffe
Twinsunnien
squall-87
lily
L@spirateur
Captain Ianov
Roxas
vergil52
douxe
luxord
Heartless killer
Dark Inquisitor
Aroeris
lordofmushrooms
Clerkan
merwyn 2
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
jimbowowww
Pumpkin
Steeve06
Nine
kujiroth
moggy
Bito
WildLover
shika
Garland
Xenosquall
Grahf
Setzer
ShadowYuri
YAD
mindgame_max
Banshee
Vaan Striker
danban
Sasuke
Super Cinoque
Hitomi
Ansem
Strike
Olyus
jtoms
Omnislash
fastsnake
envy33
Kalas_BK
kairi
ChocodarK
thekilleroots
SNK-FANBOY
Mikey
LDD
Jakku
Kailtas
Urban Defender
julien
matt
Azertoc
pie
6sou
goemon
stoz
Aeon
karbon
Lord Zetta
Rain
Ulric
furiae
Anubis
Neoauron
ElRamon
Killer0
Thommas
arthelius
montana
Nuts
Korbalt Radium
Oblivion
piotr47
Brorudo
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 11:32

J'ai vu l'intro je sais pas combien de fois de KHCoM et je m'en suis pas lassé. Par contre j'ai joué que 3heures et j'ai pas aimé... alors que je l'attendait depuis des lustres !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 12:13

Après, ouais le gameplay il est un peu saoulant quand on connait le jeu sur PS2 qui est excellent (à mon goût) mais il introduit quand même les persos de l'Organisation... Pis en plus ça explique les raisons du comment-du-pourquoi de comment il est Sora...
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 12:17

Citation :
il introduit quand même les persos de l'Organisation... Pis en plus ça explique les raisons du comment-du-pourquoi de comment il est Sora...

Ca peut paraitre regretable pour ceux qui n'auront (de FF10...ahah je suis drôle!) pas fait CoM.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 12:22

J'ai acheté CoM et l'ai commencé, et au vu des nombreux spoilers j'ai préféré finir KH d'abord, et j'y arrive pas, y'a des jours où j'adore ce jeu, et depuis 2 semaines je le lance et l'arrete aussi sec, j'en suis à Atlantica et ait une flemme incroyable de le continuer, je sais pas si je vais me faire la série du coup ou m'arreter la Crying or Very sad
A la limite je me ferai plutot CoM en ce moment, mais bon c'est con sans avoir fini KH.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 12:24

Le monde d'Atlantica est le plus chiant de tous. Une fois terminé, tu auras le plus chiant derrière toi.

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 12:30

c'est vrai ca, tu me dis pas ca pour m'encourager ? Suspect Laughing
Parce qu'on me l'a déja dit pour Winnie l'ourson et pour Tarzan (que j'ai détesté Laughing ).
Bon ben un jour où j'aurai deux heures à perdre, je lui ferai sa fete à Ursula
Kingdom Hearts II - Page 12 0185
(c'est elle le boss je crois.)
Parce qu'en plus j'en suis pas à la moitié du level, non non je viens à peine d'y arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 13:29

Je trouve que niveau gameplay justement il y a une trop grosse différence entre KH sur PS2 et CoM sur GBA c'est pr ça que j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 13:43

Le gameplay des épisodes PS2 est génial (à mon goût) comparé au gameplay de CoM (même s'il est bon...).
Sinan pour Atlantica dans le premier, c'est clair que moi aussi j'étais un peu dégoûté tellement j'l'ai trouvé chiant mais après c'est meilleur oui ! Very Happy
Courage ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 13:34

Citation :
c'est vrai ca, tu me dis pas ca pour m'encourager

Nan sérieux si tu le finis pas t'imagines même pas ce que tu rates, je veux pas faire de spoiler mais les quelques mondes qui restent après Atlantica sont tous somptueux, isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 15:45

Grahf a écrit:
J'ai acheté CoM et l'ai commencé, et au vu des nombreux spoilers j'ai préféré finir KH d'abord, et j'y arrive pas, y'a des jours où j'adore ce jeu, et depuis 2 semaines je le lance et l'arrete aussi sec, j'en suis à Atlantica et ait une flemme incroyable de le continuer, je sais pas si je vais me faire la série du coup ou m'arreter la Crying or Very sad
A la limite je me ferai plutot CoM en ce moment, mais bon c'est con sans avoir fini KH.

Graph... Atlantica... ARG!! Bonne chance... Je hais ce monde, c'est chiant comme pas possible... Mais, la suite vaut le coup, donc ne t'arretes pas... Et pis, si t'as besoins d'aide, t'es à Bordeaux toi aussi Wink .

Mais, te laisses pas aller, bat toi jusqu'au bout!! Montre à Sora qu'il en est capable avec son air ridicule venant de sa queue de dauphin Laughing .

Pour Tarzan, il est bien comme monde, enfin j'trouvais... par contre Winnie, si tu veux toute les serrures, t'en a pas fini de bouffer du Winnie!!

Sasuke... et encore, tu l'as meme pas fait entierement avec Sora, mais quand tu te retapes les meme mondes avec Riku... à force t'en a marre!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 18:36

étant fan de kh j'avoue que atlantica est le monde le plus pourie du jeu (enfin pour moi) et a se qui parait on en a pas fini, car:

SPOILERS

on retrouve ce monde ds kh2.

fin du SPOILERS

enfin bon comme la dit ElRamon la suite du jeu est magnifique et bien sur vivement le 2

et pour le COM, d'un coté sa a été sympat de leur part de sortire ce jeu en attendant le 2 ((sa a pu me faire patienter pendant un moment sans y penser) a kh2) mais si sa ce trouve, s'il n'avait pas fait le com, kh2 serait peut être déjà sortie en france, car il n'aurait pas perdu de temps...

enfin bon on devrait pas tarder a recevoir des nouvelle concernant la date de sortie du 2. aller encore un peut de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 18:47

Si il n'y avait pas eu COM le 2 ne serait pas le 2 qu'on connait.
C'est comme de dire: Si "Les deux tours' n'était pas sortit on aurait eut plus vite "Le retour du roi".
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyMer 5 Avr - 11:10

surtout que dans le 2,atlantica est le monde le plus simple hahaha, vous comprendrez en y jouant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyMer 5 Avr - 12:57

Moi en plus je l'ai trouvé bien fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 11:08

montana je parie que c'est parceque

"spoiler peut être faux"

en faite on est sur la terre ferme, car ya le gars de la ptite sirène qui y est et elle veut le retrouver un truc comme sa.

fin du peut être faux spoiler lol"

enfin bon j'ai tj autant hate d'y jouer (a kh2")....
pk nous faire tj autan soufrir en nous fesant patienter dans ce monde si cruel?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 16:25

Je suis d'accord avec Mickey pour dire que Atlantica est le monde le plus "pourris" dans KH. En fait il est pas mauvais mais assez chaud au niveau de gameplay dans l'eau, et puis j'aime pas la petite sirène !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 2:16

y parait qu'il est prévue pour le 26 Mai en europe....mouais, a confirmé
mais bon ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 11:44

KH Island avait fait un poisson d'avril en donnant cette date donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 14:31

je sais pas mais, je pense un ptit fin mai, un truc comme sa.
ce serait parfait, juste avant les vacances pour m'éclater pendant mes temps de libre.
enfin bon on vera bien....a sa m'énerve, plus j'y pense et plus j'ai envis d'y jouer.
en plus sa devient difficile pour moi car je suis souvent sur un forum kh2 et certain balance des spoilers (et d'autre sans prevenir) j'en est pas encore lu, mais sa donne envie de savoir ce qu'il se passe durant le jeu...
Il faut tenir!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 17:15

J'ai 10 heures de jeu à Kingdom Hearts 2 et je vous le confirme à tous:
ce jeu c'est une tuerie!

pas de spoilers dans mes messages je ne vous gacherais le plaisir pour rien au monde! Personne ne joue en us ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptySam 8 Avr - 14:28

Mikey a écrit:

ce serait parfait, juste avant les vacances pour m'éclater pendant mes temps de libre.
enfin bon on vera bien....a sa m'énerve, plus j'y pense et plus j'ai envis d'y jouer.
en plus sa devient difficile pour moi car je suis souvent sur un forum kh2 et certain balance des spoilers (et d'autre sans prevenir) j'en est pas encore lu, mais sa donne envie de savoir ce qu'il se passe durant le jeu...
Il faut tenir!!lol


Bienvenue au club ca fait 2 ans(depuis les premiers trailers) que j'ai envie d'y jouer à mort!
Et depuis qu'il est sorti en US, c'est vrai que pas mal de monde spoil un max, surtout concernant la fin qui est devenue un vrai sujet de polémique... que je ne dévoilerai pas, car je ne gacherai rien à ceux qui, comme moi, veulent découvrir en jouant!
Je suis juste tombé sur le mauvais forum au mauvais moment, un conseil, si vous ne voulez pas vous gachez la surprise, n'allez pas sur le forum KH2 de JV.com, c'est vraiment moche ce qu'ils font la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptySam 8 Avr - 14:40

Garland a écrit:

Je suis juste tombé sur le mauvais forum au mauvais moment, un conseil, si vous ne voulez pas vous gachez la surprise, n'allez pas sur le forum KH2 de JV.com, c'est vraiment moche ce qu'ils font la-bas!

Etonnant!! Laughing

Ptin, hier soir, j'ai revu Deep Dive... RAH LOVELY!!!

J'ai trop scotché, avec un regard d'enfant, la ptite larme à l'oeil...


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptySam 8 Avr - 14:48

C'est la vidéo qui m'a fait acheter le premier...
C'est en voyant ca que je me suis dit que ca ne devait pas trop etre un jeu pour gamins...
Je crois que j'ai eu raison, c'est devenu mon jeu préféré sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptySam 8 Avr - 14:50

Ce qui disent que c'est un jeu pour gamin n'y ont pas ou très peu joué, pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 EmptySam 8 Avr - 14:53

Ben on voit les persos Disney et tout de suite c'est naze... Raaah mais faut essayer c'te bombe !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories
» Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?
» Le futur de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: