Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:18

Kaitos a écrit:
Le jeux qui va peut-être me faire acheter une 360 Laughing Laughing

Mefiance, c'est ce jeu qui m'a fait acheter un ecran HD
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:16

Citation :
Le jeux qui va peut-être me faire acheter une 360 Laughing Laughing

Ne me dites pas qu'il ne sort pas sur PC??....

(Si c'est deja précisé je suis désolé mais j'ai la flegme de tout lire^^ : ))
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:41

Rain a écrit:
Citation :
Le jeux qui va peut-être me faire acheter une 360 Laughing Laughing

Ne me dites pas qu'il ne sort pas sur PC??....

(Si c'est deja précisé je suis désolé mais j'ai la flegme de tout lire^^ : ))
si si mais entre le prix d'une 360 et celui d'un PC de l'espace, je croix qu'il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:44

Pfiou...merki^^ J'ai eu peur : ) Mais vu que vous avez un PC, je ne vois pas pourquoi vous voulez vous acheter une 360...

PS: Ne me tapez pas !!! Ze ne veux pas ouvrir un nouveau débat... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:23

Cygnus Dima a écrit:
"Quand je pense à ceux qui sur xbox était bloqué à la 3 è missions à cause d'un bug, je me marre "

Je crois que ce genre de bugs était rare qd mm, personnellement j'ai juste eu des pnj en double.
Maintenant ne soyons pas égoiste ou butter, le sujet n'a jamais été oblivion est il légitime sur pc plus que sur xbox, je souhaitais juste susciter la réaction de gens passionnés par oblivion, morrowind, arena , daggerfall.
Autre précision, le portage xbox de morrowind n'a pas encouragé les gars de Bethesda à faire un truc édulcorer et sans saveur, alors je pense que pour le couple oblivion-360 il en sera de méme. Si les gars de Bethesda voulait faire du fric avec un (trop) grand publique, ils feraient un jeu de caisses ou on peut rajouter des néons bleus et des spoilers en cartons... lol.
Moi aussi j'ai vraiment envie qu'il conserve cette profondeur de malade comme dans morrowind. Quant au choix du support, il est simple:
-une 360 vaut 400€ sans pb de conflit de périphérique(mais il yen a qd mm, la mienne est repartiey a une semaine, snif)
-un pc de guerre pour faire tourner le jeu coûte aisément plus de 1000€.
Moi j'ai bcp joué sur pc et sur la fin j'ai préféré mettre la facilité en avant, j' aime mieux joué en un peu moins beau( et encore avec un ecran HD), que de passer perpet a trouver pourquoi cette saloper... de carte graph veut pas supporter une résolution qu'elle devrait gérer sans pb, ou pourquoi mon proc' a pris feu alors qu'il est refroidi à l'azote liquide...Pour te dire une console pourrait ressembler à une taupe écrasée, la seule chose qui m'importerait ce serait qu'elle permette de jouer a de bons rpg(voir un seul si c'est un Elder Scrolls)


Ouais, bon d'accord nous ne sommes pas là pour marquer une légitimité ou une autre, et tu surenchéries sur ta vison, espèce de grand fou va!!! Wink

Je ne jouerais pas avec toi sans doute parce que ta vision des choses est un petit peu étriqué voire naïve... voire encore une mauvaise foi... Si tu es un handicapé du clavier que grand bien te fasse...

Après avant de parler réfléchi un minimum : Pour les PC Bath ne sont sans doute pas assez stupides commercialement parlant pour t'obliger à changer de config pour pouvoir jouer à leur jeu, ne serait ce pas suicidaire ? Perso, je considère juste la 360 comme une putain d'arnaque (c'est mon point de vu personnel en l'état de actuel des choses)


Je me marre en lisant cela :



Cygnus Dima a écrit:
Essaye de telecharger la demo de 20 minutes, dans une saynète a la fin on voit vraiment bien la radiant ia, bon le pb me dira tu c'est que le comportement du pnj a été le mm a chaque présentation. L'eplication de Bethesdaest simple, la quinzaine d'action effectuée par le pnj en qq minutes(5 au plus) ne sont dans le jeu effectuée qu'en 48 min( soit 24h du jeu), néanmoins ce passage étant tout de meme un peu scripté(remember Killzone 2, arf!arf!arf!), il ne nous présente pas les pendants logiques de certaines situations, genre tu frittes un mec, il se casse pour aller chercher une plus grosse lame.

Si le PNJ répond de la même manière sur n'importe quelles présentation c'est soit que tu as vu des vidéo !!! lol!
Soit que la scène en question est scripté pour les besoins de démonstration...
Dans le cas de la libraire c'est du script donc, dans ce cas là, la scène ne démontre pas franchement ce que vaut l'I.A. Radian pour ma part...

Dark Inquisitor a écrit:
Perso rien de ce qui est théorique ne m'excite. Quand j'aurais vu ce que ça donne vraiment dans le jeu et sur la longueur, là je pourrais donner un avis mais juste sur des mots, oui ok, l'idée semble intéressante.

Perso, j'abonde dans ce sens et je ne me fie pas au dire, comme certains, mais au fait et je pourrais juger de la qualité de l'I.A. quand j'y jouerais pas avant… De plus à force de vouloir simplifier le gameplay parfois on a des surprises… La boussole je n’y fais vraiment pas confiance, peut être parce que je m’en sortais très bien avec les quêtes…


Cygnus Dima a écrit:
Maintenant soyons un minimum objectif, combien de devs nous promettent liberté d'action dans un monde immense? Combien l'ont fait réellement? Combien promettent une IA novatrice? Combien le font?
J'ai un peu confiance en Bethesda, j'ai peut etre tort, mais rien que pour le plaisir de l'imagination c'est quand mm bien l'ia radiant , mm si ca ne marchera peut etre pas


Si c'est ça que tu appelle être objectif c'est que tu es un sacré bouffon pour me faire autant rire... Rien de méchant venant de ma part et dans mes propos Mais tu as un minimum confiance en Beth, Moi je me souviens de toutes les promesses sur Morro et qui n'ont pas été tenues mais c'est comme tous les développeurs ils s'emportent histoire de faire parler d'eux et au final de vendre... Question financière :

"Si les gars de Bethesda voulait faire du fric avec un (trop) grand publique, ils feraient un jeu de caisses ou on peut rajouter des néons bleus et des spoilers en cartons... lol "

Là je te suis PTDR, car ce que tu dis là n’a rien avoir avec ce que je traitais. Ce que je demande à Beth c'est de nous faire un jeu qui tienne la route sur tous les plans, or, je ne serais satisfait que si ce contrat est rempli...
Jusqu'à présent dans leurs annonces, il a été possible de lire certains points que je trouve dérangeant.
S’ils privilégient la console, tant mieux, on sait pourquoi ils le font…. Mais s’ils espèrent se faire des pépétes sur nos dos, en bloquant les joueurs qui aiment aussi à trifouiller le TESCS là je dis stop !! Wink Car excuse moi de voir cela :

Sur les perso ^^

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Mwindweb07b0fc

Originale

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 My.php?image=screenshot236yf

mod Belle Gueule

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Prise_tete5

Mod prise de tête

Sur les batiments :

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 My.php?image=mwindweb11b6zb

exterieur Original

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Texturescarnajo29mj

exterieur mod

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Veloth24uo

autre textures exterieurs

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Longsanglot31rg

interieur mod

Là je ne touche qu'à l'aspect visuel de Morro parce qu'à près il y a tout le reste....

Or pour le moment au vu des graphisme et de la qualité d’ensemble, j’estime critiquable le rendu des personnages… Certes ils sont détaillés certes ils changent de ceux de morro mais ils reste raid voire totalement constipé… et leurs texture sont assez limites malgré le fourmillement de détails, et je pense que ce sont des joueurs qui retravailleront ce point… Or, ce qui m'insupporte en tant que joueur c'est de voir (et qu’ils l’annoncent) qu'ils prépare déjà le terrain de mod en bloquant divers accès et possibilité de les retravailler, histoire de s'assurer la tranquillité de faire ce que bon leur semble d'un point et de le faire payer (tient encore un principe du xbox live ça !!! Tu payes la connexion Internet + le live et on te demande encore de payer des mod... si ce n'est pas du vole... désolé je n'ai pas pu m'empêcher de le souligner celui là)…

Bon voilà en substance que j’ai dit et que tu n’as pas voulu comprendre

Euh si justement il avait besoin de ce point pour être géant car c’est un comble quand c’est la communauté de joueurs qui te fait des patch pour réparer les patchs ou les bugs des développeurs, parce qu’en plus ils ne savent pas faire de patch qui tiennent de leur côté…. Après je me demande comment des gens payé ne sont pas en mesure de faire ce qui fut proposé dans l’amélioration de morro par des joueurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:12

Est-ce que le plus grand tord de Bethesda n'aurait-il pas été de vouloir faire un jeu qui tourne sur une majorité de PC qui ne sont pas des machines de guerre ? Je ne connais pas la config qu'il fallait à l'époque pour faire tourner un Morrowind mais il vrai que résolution à part, et disposition de menus aussi, la version PC était proche de la version Xbox.

Que les joueurs aient ensuite eu à coeur de faire une refonte graphique pour leurs grosses bécane c'est une bonne chose mais je ne vois pas en quoi la version Xbox en devient à ce point ridicule. Le jeu de base se suffisait à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:22

Dark Inquisitor a écrit:
Est-ce que le plus grand tord de Bethesda n'aurait-il pas été de vouloir faire un jeu qui tourne sur une majorité de PC qui ne sont pas des machines de guerre ? Je ne connais pas la config qu'il fallait à l'époque pour faire tourner un Morrowind mais il vrai que résolution à part, et disposition de menus aussi, la version PC était proche de la version Xbox.

Que les joueurs aient ensuite eu à coeur de faire une refonte graphique pour leurs grosses bécane c'est une bonne chose mais je ne vois pas en quoi la version Xbox en devient à ce point ridicule. Le jeu de base se suffisait à lui-même.

Nop ce n'est pas vraiment cela qui était en jeu, je pense au contraire que sur ce point ils ne s'étaient pas foulés tout simplement, d'ailleurs si ils avaient voulu toucher le plus grand nombre ils auraient fait en sorte d'optimiser le moteur du jeu.... Déjà à l'époque les fans de la série spéculaient sur la puissance requise pour faire tourner la bête, or il s'est avéré qu'il n'en était presque rien... Il y avait donc eu beaucoup de bruit pour rien...

Cette refonte graphique n'étaient pas dans le but d'en mettre plein la vue sur les grosses bécanes comme tu dis mais bien d'amélioré un graphisme qui était déjà dépassé... Il y a eu des projets complétement fous... Je ne parlerais pas de ceux qui ont eu le goêt de reproduire en jeu toute la carte de TES... Je ne parle même pas de toutes les améliorations gameplay qui ont eu lieu... Rendant la version xbox non seulement obselette mais de mauvais goût puisqu'elle, n'a pas vu d'optimisations réelle pour le confort de jeu et des quétes. Mais il faut dire aussi que vous n'aviez sans doute pas eu certains bugs aberrant qu'Ubi à lui même produit dans son portage en français....

Sur le précédent post, je ne te donnais qu'un exemple parmi tant d'autres de ce qui avait été fait....
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:54

Karnoh'Ahk->

Sincérement, je ne serais pas si patient je t'aurais trouvé agressif, mais quand tu m'appelles "bouffon", je crois que tu t'égares. Toutes ces choses que tu as bien pris le tps d'expliquer au sujet de morro je ne les connaissaient pas n'ayant eu que la version console et ignorant toutes les améliorations apportées par les joueurs pc, j'avoue avoir , moi aussi, trouvé le jeu buggé sur console, mais un tel jeu sur console est unique alors on pardonne. C'est sur que sur pc on est tout de suite moins indulgent et à raison sans doute.
Ensuite tu reviens sur mon point de vue entre console et pc, pour l'instant mon pc est un vieux 500Mhz avec 128 de ram, alors en cequi me concerne le choix est rapide et je pense que d'autres personnes intéressées par Oblivion sont dans le mm cas que moi.
Ensuite qd j'aborde la Radiant AI, et je le précise bien(peut etre pas assez clairement en fait, mais merci de ta solicitude et rassures toi,je suis trés loin d'être naïf) je sais qu'il s'agit d'une vidéo scripté, et donc qu'il se peut qu'il s'agisse d'intox, je trouve néanmoins le principe assez excitant. Je voulais juste partager cet engouement, cette excitation meme si on risque d'etre loin des choses promises, je serais bien idiot de me risquer à juger une IA sans avoir touché au jeu.
A propos de l'objectivité: je pense l'avoir été car j'ai mentionné avoir un peu confiance en Bethesda(juste pour la part de reve et de plaisir en attendant d'avoir le soft) et un peu est bien loin de totalement, tout comme juste avant je précisais que s'ils ne tenaient pas leurs promesses ils ne seraient pas les premiers(mais il est possible que tu ais lu mes mots avec un sens différent: un exces de confiance en beths).

Bon pour le jeu de caisses customisables je demande pardon car c'etait bas, facile et hors sujet...

Je risque peut etre de me meprendre, mais pour morro je ne pense pas qu'ils aient privilégier la console au pc, car des joueurs de morro xbox y en a pas eu des masses, peut etre que cette tendance s'inversera avec Oblivion, sincérement si ça doit aboutir à une perte de qualité pour toute la communauté(pc:patch foireux editeur locké et console: plus grande accessibilité et connerie du genre)crois moi que je serai le premier à gueuler. Ils avaient l'air bien sympa ces mods, les consoles sont plus simples a gérer parfois trop, snif pas de mods.
Le monde est peuplé de branleurs payé à faire certaines choses et ils en sont incapables. Je jouerai forcément oblivion sur console, mais j'espere pour les pcgamers qu'il vous sera toujours possible d'accéder à l'editeur, car je suis d'accord avec toi sur ce principe dégueu d'empecher les joueurs de modifier le soft. alors je t'invite à te lever et crier avec moi: "ENC...éS!!!"
Voila j'espere que mon post t'apportera des précisions sur le précédent qui n'était peut etre pas très clair.

Buvez le calice impie et allez en haine
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:41

Bon je passe certaines choses que tu as compris de travers...

Cependant je n'ai pas dit que morro avait été privilégié sur xbox... Mais les développeurs l'ont "annoncé" pour Oblivion

Je n'ai pas dit que les modeur ne pourrait plus trifouiller le TESCS (The Elder Scroll Constructor Set) ils seront limités dans la démarche et ne pourront pas reprendre certains éléments, comme les éléments graphiques du jeu pour les armures, les outils de transferts, et autres... Pour privilégier les mod made in Beth qui seront payant et auxquels les joueurs xbox auront accés. constituant la panoplie des mods officiels qui ne furent pas du plus grand intérêt sur Morro...

or si je défends les mods comme je l'ai dit c'est que je pense qu'ils ont fait pour une bonne part la réussite de Morro... Et je sais de source sur même si je trouve cela spécial comme idées que certains joueurs ont acheté Morro mais ont joué qu'avec des mods...

Enfin le point pour moi qui représente ma plus grosse méfiance c'est bien le rapport au bug. Or la xbox 360 c'etait vanter de pouvoir fournir des patch pour ses jeux (et connaissant la qualité crosoft et leur fidélité à l'écran bleu, cela veut dire beaucoup de choses tout de même...) Je refuse donc d'accepter que l'on trouve normal qu'un jeu puisse sortir non fini car pour moi ce n'est rien de moins que cela, on nous vend cher un produit qui a des erreurs. Et je ne verrais pas pourquoi on ne l'accepterait pas d'une voiture et que dans ce cas de figure on baisserait les bras, mais si on plus les consoles aussi ce mettent à produir des jeu bugué qui devront donc attendre qu'on les débugue à coup de patch je trouve cela encore plus intolérable... et il faut le dire il y a quand même quelques jeu xbox qui sont sortit avec ces bugs !

tient par contre j'ai cru entendre dire que chez xbox ils prévoyaient un kit permettant la transformation de la console en pc ? qu'est ce qu'il en est de cette info/rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:26

Tu y crois vraiment ? Vu la taille du disque dur on irait pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:51

ça c'est sur que crosoft est fidèle à l'écran bleu, ils doivent même lui voué un culte car ma 360 m'en a sorti une ébauche, et maintenant j'attends qu'elle revienne du sav.

Il ne fait aucun doute que certaines subtilités de nos messages doivent nous échapper conjointement. Le pb des forums c'est justement de ne pas facilité la compréhension des propos, enfin on s'en sort pas trop mal pour l'instant. Pour les restrictions sur le TESCS j'ai peut etre été un peu vite en besogne dans mon post, mais j'ai trouvé que les limites imposées étaient suffisament révoltantes pour se permettre de s'enflammer un peu. ne pas avoir eu accés à tous les mods a forcé à trouver que morro(et ses 2add-on) se suffisait à lui meme. Un joueur console ne sentira pas la différence sur les modifs du TESCS alors qu'un joueur pc oui.On peut donc clairement dire qu'a ce niveau(et comme tu l'as dit plus haut) Bethesda privilégie la console. J'ignore si dans un communiqué de presse ils l'ont ouvertement déclaré. Là ou les mods m'inquiétent c'est que j'ai peur de voir le jeu dénaturé, mais aprés leur existence ne me dérange pas, libre à chacun de les utiliser ou non.

Moi je pense qu'en améliorant, à partir du TESCS, le jeu apparement aussi buggé sur pc, vous avez tout bonnement vexé les devs de chez Bethesda, alors maintenant ils boudent les acharnés du clavier. Fallait pas faire mieux qu'eux pour les patchs et les mods, c'est tout!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:58

Dark Inquisitor a écrit:
Tu y crois vraiment ? Vu la taille du disque dur on irait pas loin....

Avec 250 mod actifs, le jeu n'a pris que 2 go de plus chez moa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:19

Je ne sais rien de rien de ce jeu... Bon je vais lire des choses à son sujet, parce que quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:32

"ça c'est sur que crosoft est fidèle à l'écran bleu"

ça résume bien Morrowind en effet ^^... enfin c t plutôt le retour direct sur le bureau, sympathique... seul Sacred fait mieux... 15 minutes contre 45 en moyenne pour Morrowind Razz

Mais bon, sur Xbox 360... à part la carte graphique qui va fondre hihi... ça devrait être sublime Very Happy

Espérons que le scénario suivra... et qu'on aura pas l'abbération comme dans Morrowind de pouvoir finir le jeu en 9 minutes, ça serait dommage lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:36

Thommas a écrit:
"ça c'est sur que crosoft est fidèle à l'écran bleu"

ça résume bien Morrowind en effet ^^... enfin c t plutôt le retour direct sur le bureau, sympathique... seul Sacred fait mieux... 15 minutes contre 45 en moyenne pour Morrowind Razz

Mais bon, sur Xbox 360... à part la carte graphique qui va fondre hihi... ça devrait être sublime Very Happy

Espérons que le scénario suivra... et qu'on aura pas l'abbération comme dans Morrowind de pouvoir finir le jeu en 9 minutes, ça serait dommage lol Razz

Finir le jeu en 9 minutes, c'est un abus de langage, t'as fumé un truc de fou(pitié dit moi qui t'en reste...) ou c'est un fucking gros bug. Expliques nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:51

C'est une vidéo qui circule sur le net (16 minutes plutôt) où le mec connait le jeu par coeur, et surtout exploite les défauts de l'alchimie qui est clairement un truc mal branlé dans Morrowind. Comme tu peux rapidement te faire des potions qui te transforme en dieu, tu traces comme un malade sur la quête principal, et sans tricher, tu finis le jeu en 15 mn... C'est amusant à voir, mais ça n'aucun autre intérêt à par montrer que Bethesda a pondu un système d'alchimie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:08

Ds morro xbox le systeme de magie était suffisament dissuasif pour ne pas avoir envie de jouer un mage. J'ai donc bcp moins utilisé l'alchimie que certains autres joueur pc(mon guerrier à qd mm le niveau max en alchimie car les potions de soins, de lévitations, de regains de ci et de ça sont bien pratiques et ne pesent rien, donc on l'utilise bcp), mais j'ai jamais trop chercher à créer des potions de malades pour devenir un "dieu". Je trouvais qd mm le systeme d'alchimie assez sympa, et je me demande quels points vous ont le plus déplu sur celui-ci(en vous lisant certaines choses me reviendront peut etre, car il m'est qd mm arrivé de pesté sur ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:12

Cygnus Dima a écrit:
Thommas a écrit:
"ça c'est sur que crosoft est fidèle à l'écran bleu"

ça résume bien Morrowind en effet ^^... enfin c t plutôt le retour direct sur le bureau, sympathique... seul Sacred fait mieux... 15 minutes contre 45 en moyenne pour Morrowind Razz

Mais bon, sur Xbox 360... à part la carte graphique qui va fondre hihi... ça devrait être sublime Very Happy

Espérons que le scénario suivra... et qu'on aura pas l'abbération comme dans Morrowind de pouvoir finir le jeu en 9 minutes, ça serait dommage lol Razz

Finir le jeu en 9 minutes, c'est un abus de langage, t'as fumé un truc de fou(pitié dit moi qui t'en reste...) ou c'est un fucking gros bug. Expliques nous!

C'était en 14 minutes et quelques secondes ^^, mais je pense qu'il aurais pu faire mieux puisqu'à certains moment il baffouillait dans ce qu'il faisait... Après l'intêrét lui même de la pratique est plus que discutable mais elle avait aussi matière à marquer les défauts du jeu notamment sur l'intélligence artificielle non évolutive avec le niveau de votre personnage... Chose qui était totalement faisable si toutefois on faisait en sorte que certains éléments soient simple à tuer tout de même comme les braillard ou les rats (chacun pour ce qu'il représente)

Et contrairement à l'ami cela ne montre pas seulement le hic du systéme d'alchimie :p
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:16

trop fatigué pour ajouter les ponctuation aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:42

C'est vrai que l'ia de morro etait risible au plus haut point, c'est aussi pour ca que le principe de Radiant AI me plait bcp sur le papier, histoire de ne plus se retrouver face à des pnj atrophiés du bulbe. Je suis curieux de la voir cette vidéo, t'aurais un lien?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 5:38

Je regarderai, je ne sais pas si je ne l'ai pas encore sur mon PC... mais j'ai la fléme de fouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:20

Le jeu sortira bien en France le 24 mars si l'on se fit à ce qu'en dit Gamekult. Donc en même temps qu'aux US. N'oubliez pas qu'il avait été annoncé comme retardé sans toutefois une autre confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:09

Le jeu, qui va peut-être me faire acheter une xbox360 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:37

Tu as deja un PC... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:07

connais pas snif...snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: