Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

The Elder Scrolls IV: Oblivion

+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyJeu 6 Avr - 12:51

Je crois que bon nombre des subtilités du marchandage de ce volet nous échappent encore, et les seules infos que j'ai sur le sujet viennent des écrans de chargement. J'ai été sur un autre forum dont le nom commence par Hard et finit par Ware, où il y a un énorme topic tes4, seulement cette bande de blaireaux préfére se foutre de la gueule des newbies(parfois à juste titre, genre: comment on achete une épée, comment on passe un niveau et autre conneries...) plutôt que de se pencher sur les sujets interessant. Il semblerait(merci les loading) qu'au niveau maitre on puisse commercer avec absolument tout le monde. N'abusez pas non plus, c'est pas la peine d'espérer dealer de la skouma à des rats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyJeu 6 Avr - 13:11

Cygnus Dima a écrit:
Bethesda se fout de la gueule du monde(un peu plus...) et met en vente sur internet deux micros add ons armures pour cheval le tout pour la modique somme de 2$. Genre en quatre ans, ils n'ont pas eu le temps d'implémenter ça dans le soft.

Je rebondis (boïng boïng !) sur ton propos concernant la vente de "features". C'est proprement scandaleux de devoir payer $2 pour une armure de cheval ou une quête spéciale en plus ! Shame on you Bethesda ! Depuis que les MMORPG et le Xbox Live ont lancé cette mode j'ai peur que ça devienne la norme dans le futur.

Surtout que je vous fiche mon billet que ces minuscules ajouts seront dispo dans le prochain "vrai" add-on dans 6 mois, qui sera vendu $50. Baahh et Bouuuuuh pour Bethesda !
http://tonio.lagoule.free.fr
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyJeu 6 Avr - 15:34

J'en était à 10h de jeu et j'avais plus d'artrite mais je sais pas comment...
Il faut absolument que je me le rachete mais je pense que je vais le recommencer pour tous bien finioler et avoir un perso génial. J'avais pris un Nordique et moi les armures légere c'est pas mon truc en fait.... Wink
http://sasukefjm.skyblog.com/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyJeu 6 Avr - 21:22

J'ai déplacé mon dernier message( avec des photos de mon perso) sur le topic de YAD=> nos avatars oblivion
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyJeu 6 Avr - 21:58

Il semblerait que sans DD, les temps de chargement d'Oblivon sont un poil + long No Dommage pour moi No
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyJeu 6 Avr - 22:23

il fallait s'y attendre, mais dans tous les cas ils sont relativement courts, rassures toi!
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyVen 7 Avr - 3:37

Tonio La Goule a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
Bethesda se fout de la gueule du monde(un peu plus...) et met en vente sur internet deux micros add ons armures pour cheval le tout pour la modique somme de 2$. Genre en quatre ans, ils n'ont pas eu le temps d'implémenter ça dans le soft.

Je rebondis (boïng boïng !) sur ton propos concernant la vente de "features". C'est proprement scandaleux de devoir payer $2 pour une armure de cheval ou une quête spéciale en plus ! Shame on you Bethesda ! Depuis que les MMORPG et le Xbox Live ont lancé cette mode j'ai peur que ça devienne la norme dans le futur.

Surtout que je vous fiche mon billet que ces minuscules ajouts seront dispo dans le prochain "vrai" add-on dans 6 mois, qui sera vendu $50. Baahh et Bouuuuuh pour Bethesda !

Dire que Morrowind GOTY sur Xbox était vendu pour que dalle avec Tribunal et Bloodmoon... à ce rythme, ça va nous faire l'extension d'Oblivion à 500 euros là.
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyVen 7 Avr - 14:41

Comme promis voici des photos de mon perso, même si cela ne se voit pas, je dispose de quelques objets uniques:
-le bouclier de Chorrol(on reconnait le vieux chêne dessus)
-une armure enchantée(mais qui est identique à celle d'ébéne)
-une masse d'arme blizzard en ébéne(pas sur qu'elle soit unique...mais elle tape très fort)
-et quelques anneaux que les gantelets de Rasheda ne permettent pas de voir.

Moi en capuche, notez mes beaux yeux rouges de Brétons!
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Dscn0202medium1hj

Moi sans capuche, celle là je l'ai mise pour que vous puissiez voir mes caractéristiques(à l'origine mon perso était très jeune, mais depuis que je suis vampire..., j'ai beau me gorger du sang de 10 personnes par jour, rien n'y fait, j'ai toujours ces hideuses rides)

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Dscn0209medium7xi

Et la dernière juste pour que vous puissiez me voir en pied.

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Dscn0208medium4lw

Quand j'aurai un peu évolué je vous en montrerai d'autres.

Je me demande comment ça va se passer pour les add ons consoles, car j'ai pas du tout envie de me séparer de ma version collector pour en acheter une autre pourrie avec plus de contenu...
Moi je propose le gadget invocation daedra supérieur avec 75000hp à 1,20€/minute d'invoc
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptySam 8 Avr - 2:48

Aaaaaaaaaaaah mais t'es tout moche toi Smile... je sais pourquoi je suis une dunmer lesbienne à présent. Pas un mâle valable dans tout Tamriel, hu hu hu Wink
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptySam 8 Avr - 14:27

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse(note que mon enlaidissement vient de ma nature vampirique qui en théorie aurait dû transcender mon être, ils font n'importe quoi chez Beths!), et l'ivresse, je la distribue à grands coups de masse d'arme(24 de dégats+20 de froid).

D'ailleurs en parlant du n'importe quoi de Beths, je pense qu'on devrait leur renvoyer leur dvd bonus en leur demandant de se le foutre au cul, j'en reviens pas qu'il soit aussi plein de vide!

DE TRES MAUVAISE HUMEUR=> la quête de clavius vile(le dieu) plante systématiquement, je l'effectue, je vais le revoir il me dit blablabla et bla et au moment où je veux repartir: CA FREEZE.

SALOPERIE DE JEU! Je trouve ça hyper frustrant.
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptySam 8 Avr - 16:37

Ca va ton perso est classe ! Combien d'heures de jeu ? sunny
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptySam 8 Avr - 17:27

70h au moment des photos, et maintenant 82h
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 4:59

Après 20 heures de jeu, mon elfe commence enfin à ressembler à quelque chose. D'ailleurs je trouve que le combat à distance à été très bien retravaillé par rapport à morrowind.
Mais est ce que les personnages qui ont des faibles capacités de précision ratent leur tir à tout va comme morrowind ? J'ai l'impression qu'un tir qui touche sa cible occasionne des dégats à tout les coups (même si ils sont faibles).
Sinon, le fait que les ennemis augmentent leur puissance en fonction de notre niveau peut parraître assez chiant, mais au moins tu n'as pas l'impression de faire ta petite promenade à chaque donjon.

J'ai récupéré le totem gobelin, comme ça je tenterais peut-être de me défendre au corps à corps au lieu de me planquer comme un lache.
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 10:30

Cygnus Dima a écrit:
DE TRES MAUVAISE HUMEUR=> la quête de clavius vile(le dieu) plante systématiquement, je l'effectue, je vais le revoir il me dit blablabla et bla et au moment où je veux repartir: CA FREEZE.

Tu joues sur PC non ? Enfin je n'ai pas encore trouvé son "temple" à Clavius donc peut pas te dire (j'en ai fait trois à ce jour)... Sinon je touche aux 100 heures et je suis toujours aussi belle, MOI (à venir, mon set d'armure complet Daedrique, tout de suite moins sexy) :p

Avec une masse de verre au coin du feu
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Oblivion_14

En tenue d'assassin (mon numérique a beaucoup de mal avec le sombre, argh)
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Oblivion_15 The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Oblivion_16

EDIT : Yad, si tu touches une cible à l'arc, tu touches une cible point. Ton niveau de précision détermine la puissance des dégâts, plus la possibilité d'étourdir la cible. Sans compter le "dégâts x3" que tu peux faire en mode furtif. Au final, plus ton niveau est élevé, plus tu fais mal avec un arc et plus tu peux déboussoler une cible. Le système est nettement plus agréable que dans Morrowind (on sent la touche du jeu The Thief).
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 11:24

ou la la les mec vous étes des bétes 100h de jeu moi j'en suis ptét méme pas a cinq en plus jsuis un ptit débutant donc j'ai du mal, mais je kiffe quand méme a fond dessus. Et a la difference de vous je joue sur xbox 360, serai-je le seul?? Question
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 12:10

Non j'ai joué aussi sur Xbox360 et fait 10 heures de jeu, malheuresement on m'a repris le jeu donc je suis décidé à me l'acheter en même temps qu'un certain Dragon Quest 8 Razz
Mais je crois que je vais recommencer un perso parce que le nordique c'est bien mais pas mon type de perso ( armure légere ) j'etait tjrs avec une armure lourde dessus le pauvre... Razz

Je vous raconterais mes avantures quand j'aurai recommencé.
Par contre j'ai un probleme, quand je frappe un énnemi j'ai pas de sang sur mon épée comme chez certaines personnes, je sais pas à quoi c'est du. scratch
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 12:44

Citation :
Par contre j'ai un probleme, quand je frappe un énnemi j'ai pas de sang sur mon épée comme chez certaines personnes, je sais pas à quoi c'est du.

moi non plus j'en ai pas, c'est peut étre que dans la version xbox
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 13:54

Thaldack a écrit:
Citation :
Par contre j'ai un probleme, quand je frappe un énnemi j'ai pas de sang sur mon épée comme chez certaines personnes, je sais pas à quoi c'est du.

moi non plus j'en ai pas, c'est peut étre que dans la version xbox

Bah justement vous avez la version xbox... scratch
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 20:40

Dark Inquisitor a écrit:

Tu joues sur PC non ? Enfin je n'ai pas encore trouvé son "temple" à Clavius donc peut pas te dire (j'en ai fait trois à ce jour)... Sinon je touche aux 100 heures et je suis toujours aussi belle, MOI (à venir, mon set d'armure complet Daedrique, tout de suite moins sexy) :p

Non, je joue sur 360. Je suis dégouté. Cette bande de cons ferait mieux de debuggé leur jeu au lieu de nous faire chier avec des adds on de merde genre armure pour cheval.
ps: j'ai adoré devenir écoutant de la main noire, la quête de la confrérie noire est géniale, régales toi!!

Thaldack=>J'ai souvent du sang sur ma masse d'arme, il suffit d'activer une option si tu n'en as pas, ou alors de déverouiller la sécurité enfant de ta console.
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyLun 10 Avr - 0:09

Citation :
Mais je crois que je vais recommencer un perso parce que le nordique c'est bien mais pas mon type de perso ( armure légere ) j'etait tjrs avec une armure lourde dessus le pauvre...

c'est bizarre parrce que quand tu regarde dans le livret pour les races on te met pour le nordique armure lourde +10 confused
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyLun 10 Avr - 0:17

C'est clair que le nordique est un des plus approprié pour porter une armure lourde et des armes de fou furieux. Avec mon elfe des bois, j'arrive même pas à les porter.
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyLun 10 Avr - 5:51

Les nordiques sont des bourrins par excellence, donc armure lourde sans aucun doute. Enfin à ce jour, très très peu de bugs constatés, et rien de bloquant (comparé à Morrowind, c'est du sucre ce jeu). Et comme j'ai dépassé les 100h (fatigué moi)... photos Smile (toujours un peu floues à cause de mon numérique, sorry)

Mon cheval est une.... licorne Smile (eh ouais)
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Oblivion_Licorne

Mon armure préférée est ... Daedrique (eh ouais)
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Oblivion_Daedric

Avec le casque un peu moins...
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Oblivion_Daedric02

Carte Postale ... ça déchire, tout simplement !
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Oblivion_Sunset
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyLun 10 Avr - 10:44

moi pour l'instant j'ai un ptit rougegarde niveau 5, étant donné que oblivion et mon premier jeu de ce genre j'ai vraiment du mal avec les armures, le poids max et tout le reste, mais j'adore vraiment ce jeu, c'est vraiment super réaliste a par peut étre pour certaine phase comme les discussions avec l'admiration et tout sa. FRANCHEMENT CE JEU DECHIRE TOUT drunken
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyMar 11 Avr - 12:23

au secour j'ai besoin d'aide, jdois rentrer au temple dazura, il me faut une offrande mais je sais pas laquelle, quelqu 'un peut m'aider
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 EmptyMar 11 Avr - 15:50

Je ne peux pas t'aider mais recherche sur ce forum :

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showforum=90
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 18 Empty

The Elder Scrolls IV: Oblivion
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant