Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyLun 3 Avr - 14:24

Dark Inquisitor a écrit:
Alors dans l'ordre, ma robe bleue, c'est du néant. L'armure de la légion c'est du lourd, l'armure d'ébène c'est du lourd et l'armure elfique, c'est du léger. Moi je ne porte que du lourd mais il se trouve que pendant une quête, j'ai pu porter l'armure elfique quelques temps. Et à presque 70h de jeu, j'ai enfin terminé ce vilain pélerinage des recommendations pour intégré la Guilde des Mages, pfiou (bien entendu, j'ai fais ouatmilliards de trucs avant). Azura me voilà...

PS : c'est moi où je le trouve nettement plus tendu que Morrowind question difficulté ce jeu ? Même en mode normal de base, j'en prends plein la poire par moment comme c'est pas permis.



Dark Inquisitor a écrit:
Problème de 2 mains gauche peut-être ? Twisted Evil

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , note que c'est toi qui le dit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyLun 3 Avr - 14:24

Dark Inquisitor a écrit:

PS : c'est moi où je le trouve nettement plus tendu que Morrowind question difficulté ce jeu ? Même en mode normal de base, j'en prends plein la poire par moment comme c'est pas permis.

Ah oui ils on mis le paquet dans ce jeux j'ai bien fais de créer ma propre classe paladin (force de fou, defence magique de fou, agilité de fou, armure lourde) Very Happy

Par contre je suis nul pour ce qui est de jeter des sorts ca risque de me poser probleme plus loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyLun 3 Avr - 14:34

Tuân a écrit:
Ce qui explique la présence de Cygnus parmi nous... C'est une drogue ce jeu.
Tu n'as pas idée...
J'ai l'impression, à chaque fois que je commence un elder scrolls, que tous les autres jeux que j'ai fait n'étaient que des prémices fâdes.

Je suis gentil de laisser ma copine jouer? En fait non, c'est parcequ'elle m'a offert une bouteille de VSOP( et accessoirement parceque je passe mon temps au travail en ce moment) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lidilutin
Apprenti
Apprenti
lidilutin


Nombre de messages : 10
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyLun 3 Avr - 18:28

Moi aussi je ne peux plus décoller de ce jeu. Mais j'ai une chance, mon mari n'est pas du tout attiré par le monde des jeux, donc c'est tout pour moi... Wink Et en plus j'ai de la chance de faire quelques insomnies...ce qui me permet de casser du gobelin!Peut-on faire partie de plusieurs guildes en même temps ? Bon j'y retourne !




jocolor
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMar 4 Avr - 18:27

Bon, j'ai fini par acheter Oblivion (après confirmation que ça marchait avec le config de mon ordi portable).

Configuration moyenne du jeu, et c'est fluide, donc je suis soulagé. C'est parti avec mon elfe des bois. C'est les coffres des riches bourgeois qui vont se sentir soulagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMar 4 Avr - 18:32

lol!
Bienvenu à toi dans cette guilde d'Oblivion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMar 4 Avr - 18:39

moi j'ai vu de tres bel armure chez un forgeron de chez plus ou trop c'était,et ça a disparut le lendemain bizzard non Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMar 4 Avr - 20:12

Alors mon arme rare toute neuve obtenue hier:
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Oblivion_Cyn01

Une scène qui m'a amusé pour la façon dont je l'ai détourné : "Non non non, n'insistez pas, je ne veux pas me marier... aller pcccht faut partir maintenant sinon je tape" Wink
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Oblivion_Cyn03
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMar 4 Avr - 21:49

Mmmm réputation 39 c'est beaucoup? Sinon vous etes plutot gentils ou méchants?

J ADORE MES QUESTIONS XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 1:00

Après Une petite heure de jeu, je trouve que les ennemis (enfin pour l'instant des rats et gobelins) sont beaucoup plus dynamiques que dans morrowind. Et moi qui aime bien les archers, je suis comblé pour l'instant.
Le système d'ouverture des coffres est bien pensé et les décors (les grottes jusque là) sont superbes.

Je trouve le menu plus attrayant mais ça risque de vite devenir le bordel. Mais pour l'instant mon perso il est tout chétif, alors c'est pas ce que je peux transporter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 3:04

Rain a écrit:
Mmmm réputation 39 c'est beaucoup? Sinon vous etes plutot gentils ou méchants?

J ADORE MES QUESTIONS XD lol!

Disons que perso, je suis logique... rendre service ouvre de nouvelles portes. Mais s'il faut être sans pitié, je n'ai aucun remords à faire souffrir ou à voler pour mon propre profit. Je peux très bien ramener un item rare à quelqu'un qui me donnera une récompense, quitte à aller le voler la nuit tombée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lidilutin
Apprenti
Apprenti
lidilutin


Nombre de messages : 10
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 10:59

salut à tous!
Je découvre seulement ce forum sur ce super jeu. Dites, une bonne âme pourrait elle me dire si c'est un inconvenient de faire partie de plusieurs guildes? confused
merci par avance et bonne aventure à tous!


jocolor [/img]
Revenir en haut Aller en bas
lidilutin
Apprenti
Apprenti
lidilutin


Nombre de messages : 10
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 11:04

YAD a écrit:
Bon, j'ai fini par acheter Oblivion (après confirmation que ça marchait avec le config de mon ordi portable).

Configuration moyenne du jeu, et c'est fluide, donc je suis soulagé. C'est parti avec mon elfe des bois. C'est les coffres des riches bourgeois qui vont se sentir soulagés.


Eh bien en voila une super bonne idée!! cheers

Moi j'ai démarré avec une elfe noire et crois moi, je la fais cavaler...N'oublie pas de nous tenir au courant de ta progression.
Bonnes quêtes!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 12:34

lidilutin a écrit:
salut à tous!
Je découvre seulement ce forum sur ce super jeu. Dites, une bonne âme pourrait elle me dire si c'est un inconvenient de faire partie de plusieurs guildes?

Je viens de commencer et je peux pas trop te renseigner. Mais si celà ressemble à morrowind (ce qui serait cohérant), il doit y'avoir quelques missions à l'encontre d'une autre guilde où tu travailles. Donc selon comment tu te tires de la situation, tu peux essayer de travailler pour les différentes guildes tant que tu reste discret dans tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 14:00

Pour l'instant je n'ai aucun problème en étant dans toutes les guildes... wait and see (80h de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 14:10

Là tu es en train de me devancer sur les heures de jeu, cher Dark. D'ailleurs aurais tu une idée sur la manière d'investir dans les magasins.

Des screens de mon perso, plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 15:01

Investir dans les magasins ? Ca ne me dit rien non pour l'instant... là je suis parti pour fermer quelques portes d'Oblivion avant de reprendre mes quêtes, et je ne suis déçu car dès la première, je viens de trouver une masse d'arme assez puissante, et qui vaut la peau des fesses d'un Troll.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 15:10

D'après le manuel (P25), pour investir dans les magasins, il faut développer sa capacité de marchandage. Le reste des explications est assez succint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 15:18

Citation :
salut à tous!
Je découvre seulement ce forum sur ce super jeu. Dites, une bonne âme pourrait elle me dire si c'est un inconvenient de faire partie de plusieurs guildes?.


J'ai envi de dire que ça apporte plus d'avantages que d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Apprenti
Apprenti
Belgarath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 18:03

YAD a écrit:
Bon, j'ai fini par acheter Oblivion (après confirmation que ça marchait avec le config de mon ordi portable).

Configuration moyenne du jeu, et c'est fluide, donc je suis soulagé. C'est parti avec mon elfe des bois. C'est les coffres des riches bourgeois qui vont se sentir soulagés.

Bon ba dabore salut a tous,

Je voulait juste savoir,moi aussi j'ai un ordi portable ,et je me tate a acheter Oblivion, tu pourrai me mettre ,YAD, quel configuration a ton ordi stp.
Vouala sait tout
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 18:19

Ma config : AMD Turion 64 mobile 1,7 GHz. 1Go de RAM et carte graphique ATI X700. D'après ce qu'on m'a dit, les processeurs de portable de ce type (AMD turion) sont plus ou moins équivalent à un processeur classique entre 2 à 3 Ghz. Je pourrais pas être plus précis à ce sujet et c'est peut-être des conneries, mais en tout cas le jeu marche.

Après, l'idéal est quand même d'avoir 1Go de RAM (512 minimum) et obligatoirement une carte graphique compatible avec le jeu (les config avaient été donné plus tôt dans le topic).

Je suis assez content dans l'ensemble et le jeu tourne bien en 1280*800 même si il y'a des ralentissements lors des batailles groupées et quelques freezes en milieu extérieur. Mais je n'ai pas encore modifié tout les paramêtres pour avoir quelque chose d'optimal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 18:49

AAAAHHHHHHH !! On vien de me retirer le jeu !! Je suis dégoué !! Il va falloir que je me l'achete si je veux continuer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyMer 5 Avr - 18:53

Tu as finalement réussi à soigner ton arthrite ?
Sinon, t'en était à combien d'heures pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyJeu 6 Avr - 0:41

Bethesda se fout de la gueule du monde(un peu plus...) et met en vente sur internet deux micros add ons armures pour cheval le tout pour la modique somme de 2$. Genre en quatre ans, ils n'ont pas eu le temps d'implémenter ça dans le soft.

On peut investir dans une boutique dès que l'on a un niveau 75 en marchandage.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 EmptyJeu 6 Avr - 1:13

Cygnus Dima a écrit:

On peut investir dans une boutique dès que l'on a un niveau 75 en marchandage.

Est ce que tu en sais un peu plus sur le marchandage. Sur le livret, ils indiquent que ça permet de d'augmenter le montant des boutiques de 500 pièces d'or et qu'au niveau maître, toutes les boutiques ont 500 pièces d'or. Je ne vois pas trop l'inteêt d'investir dans ce cas la. (surtout pour le niveau maître).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: