Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

The Elder Scrolls IV: Oblivion

+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

Masculin Nombre de messages : 3311

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyMer 19 Avr - 14:49

J'ai oublié de préciser que je faisais tout à pied, j'avais meme oublié qu'on pouvait explorer en cheval, mais bon j'ai pas du tout été séduit, tu peux pas ramasser de plantes, en vue à la premiere personne c'est mal fait, tu risques de manquer des lieux et des ninroot (les plantes pour la quete de ton passé), du coup à l'ancienne tout à pied, je préfere Very Happy
Enfin c'est peut etre pas définitif je verrai ca par la suite.

Vivement ce soir, j'ai pas envie de fermer mon volet pour jouer et avec la luminosité c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyMer 19 Avr - 21:59

Est ce qu'à un moment du jeu, on peut commencer à recharger soi-même ses objets magiques, parce que les 3/4 de mon budget sont consacrés à cet effet.
http://www.gameon-fr.net/
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyMer 19 Avr - 22:02

faut augmenter ta capaciter a réparer les armes et amures
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyMer 19 Avr - 22:05

ben dans morro on pouvait il me semble (ou comment ca marchait je sais plus scratch ), en tout cas avec les pierres magiques et soul trap ca sert à enchanter ses items, donc ca doit etre une variante, en tout cas je pense que oui.
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyMer 19 Avr - 22:08

Thaldack a écrit:
faut augmenter ta capaciter a réparer les armes et amures

En augmentant ta capacité, je sais que tu peux réparer les armes/armures magiques à partir de 50 en armurerie (j'en suis à 48 ), mais je ne me souvient pas avoir vu que ça te permettait de remettre des charges. Peut-être à partir du moment où tu deviens expert.
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyMer 19 Avr - 22:11

non je pense pas ,je pense qu'il avait mal interprété ta question.
Ca doit plutot avoir un rapport avec le mysticisme...
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyMer 19 Avr - 23:37

De plus, plus tu marches plus tu augmente ta capacitée endurance ^^
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyMer 19 Avr - 23:59

Sasuke a écrit:
De plus, plus tu marches plus tu augmente ta capacitée endurance ^^

En fait, plus tu marches, plus tu augmentes ta capacité athlétisme. Et plus tu augmente ta capacité athlétisme, plus tu a de points pour augmenter l'endurance du perso au changement de niveau.
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 2:05

J'ai eu une bonne surprise ce soir, j'ai voulu tenter de mettre en 1600x1200 pour voir comment c'était beau, pas pour jouer pensant que ca allait ramer, et à ma plus grande surprise ca tourne aussi bien qu'en 1280, donc je vais laisser comme ca, et ca m'a permis de faire un ou deux beaux screens I love you

J'ai pas fait grand chose ce soir à part visiter Bravil, et les quetes qui vont avec, mage et thief guild, puis l'arene, j'ai gagné deux rangs dans l'arene, j'espere que la récompense finale vaut le coup car ca me coute plus cher que ca me rapporte pour le moment (oué 150 par combat ^^ ).
J'ai commencé à soultrapper des âmes mais je me souviens plus comment ca marche je vais aller voir une faq.

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 Screenshot970sp

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 Screenshot1075qo

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 Screenshot1084kh

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 Screenshot998uq

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 Screenshot1063df

Et personne a une réponse pour ma question précédante, sur la montée des skills, là où je prends l'exemple de l'alteration??
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 2:20

Grahf a écrit:

Et personne a une réponse pour ma question précédante, sur la montée des skills, là où je prends l'exemple de l'alteration??

En fait je me posais un peu la même question avec les sorts de guérison. J'ai un peu l'impression que ça ne change pas grand chose d'utiliser un sort faible ou un sort puissant.

Pour la capture d'ame, il faut que tu lance un sort de capture (magie niveau 25 min ou parchemin). Par contre, j'ai pas encore essayé et le système des gemmes à l'air d'avoir un peu changé depuis morrowind. Le nom de l'ennemi n'est plus indiqué sur la pierre mais tu as une charge à la place.

EDIT : tu as volé ton épée, c'est pas bien.
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 2:22

EDIT: T'as de grosse joues Cool
http://sasukefjm.skyblog.com/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 2:31

Oui je sais pour les joues, mais j'ai galéré une heure j'ai pas réussi à lui faire une bouille fine Laughing

Pour le soul trap, j'ai essayé de capturer la dremora que j'invoque, mais j'ai pas de pierres assez grosses (et pourtant!) alors j'ai essayé avec un scamp (un ptit lutin rabougri Laughing ), et ca a marché, je l'ai fait plusieurs fois mais effectivement je les ai pas trouvés dans mon inventaire apres, rien de plus n'était marqué sur les pierres il faut que j'étudie ca.

Et pour les sorts, oui j'ai la meme impression, c'est un peu bete car j'ai pu gagner 20 niveaux en mysticisme comme ca en tres peu de temps (heureusement que c'est pas un skill majeur, car j'aurai gagné 2-3 levels, mais sans augmenter de capacités pour attaquer, je me serais fait ramasser.)
Donc bon à vérifier tout de meme.

J'ai acheté un sort de télékinésie sinon c'est vraiment mortel, vive le Havok Very Happy

Et normal que j'ai volé mon épée je suis mi mage mi voleur Razz , 1600 items volés déja Laughing
C'est excellent pour les quetes où tu dois te séparer d'un objet tu le récuperes juste apres Very Happy
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 3:22

Grahf a écrit:
Oui je sais pour les joues, mais j'ai galéré une heure j'ai pas réussi à lui faire une bouille fine Laughing
Pourtant moi Smile ...
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 Oblivion_07
(rahh les screen PC... 1000 fois plus pratique qu'une console)
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 3:26

Dark Inquisitor a écrit:

(rahh les screen PC... 1000 fois plus pratique qu'une console)

oui ca c'est sur

etre nécromancer c'est mal tongue (enfin en public, faut se cacher et agir dans l'ombre niark niark .) Twisted Evil
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 6:10

C'est un petit peu abusé d'avoir inversé le directions en partie dans la recherche de col-clair. J'ai ratissé toute la carte entre bravil et la cité impériale ce soir.

Bon, niveau 20, 50 heures de jeu, je mettraient quelques scans demain.
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 12:04

oui ils avaient déja fait ca dans Morro lol!

tines Yad voila qui devrait répondre à ta question pour la recharge d'ame http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-288271-1-0-26-0-0.htm
(j'avais raison bounce )
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 13:31

dsl double post

Donc je viens de tester ca marche bien de recharger ses iems, il suffit de cliquer sur un pierre chargée d'une ame (rien ne la différencie d'une non chargée ca c'est bete), et ca permet de recharger entre 300 et 1000 pts (pour les ames que j'avais , apres les plus grosses ca doit etre plus.)

Et sinon est ce que vous arrivez à avoir +5 à toutes les compétences quand vous changez de niveau ?
Car moi pour l'intelligence ca va, mais souvent pour la force je ne peux augmenter que de +2, c'est dur d'avoir 5 niveaux de lames en un niveau, et je suis pas heavy armor, donc pour savoir si absolument vous essayez d'avoir +5 ou non, car à long terme on va perdre pas mal de niveaux comme ca.

Sinon apres plusieurs essais je suis quasi sur qu'utiliser un faible sort ou un puissant ne change rien pour augmenter sa capacité.
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 13:39

Merci pour le lien et les infos sur les pierres. Je pense que je vais essayer de creuser le principe cet après-midi.

Sinon pour les augmentations de caractéristiques au changement de niveau, j'ai eu max un +4 en intelligence une fois, mais en général j'ai deux +3 et un +2.
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 14:08

ca me rassure c'est pareil pour moi, sauf parfois un + 5 en personalité ou intelligence, mais 90% du temps j'ai un +3 et deux +2
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 14:18

Grahf a écrit:

Et sinon est ce que vous arrivez à avoir +5 à toutes les compétences quand vous changez de niveau ?
Car moi pour l'intelligence ca va, mais souvent pour la force je ne peux augmenter que de +2, c'est dur d'avoir 5 niveaux de lames en un niveau, et je suis pas heavy armor, donc pour savoir si absolument vous essayez d'avoir +5 ou non, car à long terme on va perdre pas mal de niveaux comme ca.

D'aprés un calcul savant on ne devrait pas parvenir à dépasser le lvl 50 ou de très peu: dans morro on avait dix compétences pour le leveling, dans oblivion on en a que sept. Sinon moi non plus je ne suis jamais parvenu à avoir un x5, juste des 4 au max, même en prenant 10 niveu d'invocation je n'ai eu qu'un fucking multiplicateur x4.

[mode voix d'Alice Sapritch=on]

Grand fou va! J'adore quand tu parles de grosses résolutions, on croirait Sarkonain!

[mode voix d'Alice Sapritch=off]

Very Happy Very Happy
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 14:26

J'ai pas compris pourquoi on peut pas dépasser le level 50, vu qu'il n'y a pas de limite de level pour les compétences il me semble confused Certes à partir d'un certain level ca va etre méga long, mais possible il me semble.
Ben je sais pas parfois j'ai +5 en personnalité et intelligence, je peux pas vous dire comment par contre, mais bon je préfererais en force car elle est plutot minable en force ma darkette.

Sinon un truc que j'aime pas, (un détail), on dirait parfois que pour le meme pnj ils ont utilisés deux doubleurs différents, suivant la phrase que le pnj dit il peut avoir deux voix qui n'ont rien à voir, ou alors c'est juste pour mimer le changement d'émotion mais ca me choque souvent.
J'ai pas compris Alice Sapritch sinon Sad
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 14:49

En fait pour prendre un niveau général sur ton perso tu es obligé de monter dix fois de un niveau une compétence principal. Ces compétences sont au nombre de sept(et limitées au niveau 100 normalement, si tu n'obtiens pas de bonus spécial aprés avoir atteint le lvl 100), si on commençait le jeu avec toutes les compétences principales au niveau 0 on pourrait atteindre un niveau max de 70(d'ailleurs faites bien gaffe de monter votre caractéristique d'endurance le plus vite possible, rapport au hp), or tu débutes au minimum au niveau 5(ou 15, je sais plus...) plus tous les fucking bonus inhérents à la classe, à l'auspice et à la race du perso, tu te retrouves avec bcp de compétences principales au lvl 25(voir plus) sans avoir encore éclaté le moindre gobelin à grands coups de masse "dans sa gueule"(désolé je m'emporte, j'ai pas joué depuis hier), tous ces bonus te bouffent des possibilités de faire des niveau(genre si tu joues un nordique(+10 en lame) avec une compétence principale d'épée tu perds un niveau sur ta possibilité de niveau max, d'où le besoin de réfléchir son perso avant de le concevoir). A noter que les compétences secondaires ne permettent pas de gagner des niveaux mais elles contribuent au bourrinage des multiplicateurs tant désirés pour les passages de niveau.
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 17:07

ok.fais chier si on peut pas dépasser le level 50 quand meme.

Juste pour préciser que je viens de me rendre compte que les wilkind stone permettent de recharger notre barre de magie, et les varla stone rechargent nos items de leur magie, ils ne servent pas juste à etre revendus, je ne m'en étais pas rendu compte, bien utiles quand on est au fin fond d'une cave sans rien d'autre.
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 19:08

Jouer le jeu en vo ça doit être bien cool, mais y a des fois on doit quand même passer à coté de certains trucs... Very Happy
Note qu'en vf l'utilité de ces pierres est très claire pour peu que l'on regarde les descriptions des objets que l'on a dans l'inventaire
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 EmptyJeu 20 Avr - 19:13

en v.o ces pierres nont absolument aucune description, jai vérifié apres justement !
Sinon non je passe strictement à coté de rien, comme je te lai dit cest pas que javais pas compris mais vraiment quil ny a aucune description dans linventaire. (dsl pour les apostrophes mais mon clavier déconne ils marchent pas la).
Je vous fait un screen si vous voulez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 22 Empty

The Elder Scrolls IV: Oblivion
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant