| The Elder Scrolls IV: Oblivion | |
|
+48AyKoHno Shadow gamer cyanh Dark Inquisitor fanfan30 kessiere thebraska Garland Ansem Stepenwolf Clerkan Mage Noir 257 ClemyNX Le bleu Super Cinoque Pumpkin senseï Thaldack Belgarath Anubis lidilutin kushiro takelow Setzer lionceau-des-savanes Tonio La Goule Magus LDD Ulric Grahf nero angelo Sasuke fastsnake Benitus Nils Olsen Kailtas Zim'kenor YAD Gorgoth goemon Thommas Kaitos SNK-FANBOY Heian-Kyo Korbalt Radium Rain Gaëlle Cygnus Dima 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 19:23 | |
| Merde alors, où j'ai appris l'utilité de ces pierres?? Désolé je ne voulais pas te froisser. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 21:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 21:11 | |
| Elle est bizzare cette épée on dirait un sabre laser |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 21:13 | |
| Trop belle ton épée = ) J'hallucine comme c'est trop bien fait ^^ J'espere que c'est aussi beau sur 360 | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 21:17 | |
| épée de verre...
quand même, oblivion il est chanmémant plus classe que Morrowind... les Elfes noires ressemblent pas mal à ce qui avait été fait par des fans dans un mod pour morrowind, et c'est bon! | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 21:17 | |
| - kessiere a écrit:
- Elle est bizzare cette épée on dirait un sabre laser
Toutes les armes Glass ont toujours eu cet effet depuis Morro, ca rend pas toujours bien c'est vrai Rain: Y'a des belles tofs la page d'avant aussi Oui je pense que c'est aussi beauu sur 360. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 21:45 | |
| je confirme la beauté de la veersion box, à condition d'être en hd, mais rassurez vous, le jeu est tout de même très beau en ld(d'ailleurs ça m'a surpris). Je chie sur les full Glass et leur mets ma masse d'arme de putréfaction dans leur mouille | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 21:54 | |
| - Cygnus Dima a écrit:
- je confirme la beauté de la veersion box, à condition d'être en hd, mais rassurez vous, le jeu est tout de même très beau en ld(d'ailleurs ça m'a surpris).
Je chie sur les full Glass et leur mets ma masse d'arme de putréfaction dans leur mouille Mmmm je me suis toujours demandé en quoi le HD pourrait rendre mieux au niveau des détails et tout ca...certe, peut etre que le jeu gagne beaucoup en fluidité mais à part ca -_- C'est tellement compliqué lol | |
|
| |
Dark Inq Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 21:57 | |
| - Rain a écrit:
- Trop belle ton épée = ) J'hallucine comme c'est trop bien fait ^^ J'espere que c'est aussi beau sur 360
Oui les graphismes sont identiques sur X360, la haute définition correspondant en gros au mode d'affichage PC standard, car je doute que les machines puissent cracher du 1600x1200 sur ce jeu et que la différence soit à ce point notable. Malheureusement, mes screenshot ne rendent pas honeur à cette version faute de pouvoir brancher en direct ma console sur mon PC mais l'idée est là. De manière générale, toutes les armes sont relativement travaillées, et si celles de verre sont assez originales, l'armure l'est tout autant mais c'est une véritable monstruosité sur une femme... voici un screen pas terrible de ce que ça donne (désolé, je tenterai d'en faire un plus potable si j'ai le temps) De manière générale, les armures pour femmes ne sont pas franchement sexy, sauf peut-être celle d'ébène, ou la tenue moulante de la Confrérie Noire... pour le reste, tu ressembles plus souvent à un bibendum qu'à une elfe noire façon Lineage II, gros seins en avant et tenue minimaliste de rigueur. |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 21:58 | |
| pas en fluidité mais en résolution! éssaye de faire tourner ton pc en 640x480 et après passe le en 1600x1200 et la tu verras le travail de la résolution, c'est pareil dans oblivion!
Big Boobs power! | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 22:01 | |
| Ah oki je comprends mieux à présent = ) Il y a une sacrée différence tout de meme ^___^
*Part vite se chercher une télé HD * XD
Pour conclure: j'ai beaucoup de choses à apprendre encore -_-'... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 22:03 | |
| Disons qu'on a plutôt beaucoup de choses à partager. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 22:29 | |
| Ben les light armor rendent bien sur les femmes je trouve, comme on peut le voir 2 pages avant avec la mythril, ca lui souligne gracieusement la courbure de ses seins Sinon pas tout compris à ta phrase sur le 1600*1200 dark, mais mon pc est vieux de deux ans, et il tourne presque mieux en 1600 qu'en 1280 (me demandez pas d'expliquer, c'est pas la premiere fois que je remarque des aberrations comme ca). Sur les dernieres photos je suis en 1280, et deux pages avant en 1600*1200. Et donc le HD sur x360, c'est combien de résolution, car tu dis "résolution pc standard" mais ca veut pas dire grand chose, c'est 1024 le standard? Je remets cette photo que j'adore, en 1600*1200 | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 22:31 | |
| Waouh ! Tous les détails c'est hallucinant = ) ! | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 22:37 | |
| Oui ils ont fait un travail de malade les devs, et en + quand ca tourne tu as la lumiere en temps réel sur l'armure, le coucher de soleil par exemple, ou tes sorts qui se refletent etc. Et donc sur celle la comme je le dis plus haut je trouve que l'armure va bien à une femme, regardez auniveau des seins Mais la mienne a des grosses joues | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 23:06 | |
| J'avais une question, là je suis level 19 et je viens de faire une grotte tres dure, ca commence vraiment à devenir chaud, mais je n'ai fermé qu'une seule porte d'Oblivion, donc je voulais vous demander si c'était pas grave, car j'ai peur que pour les prochaines portes si je suis à un level trop élevé il y'ait des monstres de malade, et que ca soit trop dur. Suis je le seul dans ce cas, quelqu'un peut il me répondre?
Sinon les monstres de ce jeu me font vraiment flipper, ils sont vraiment terrifiants je trouve, et c'est un fan de survival qui parle, mais là vraiment j'ai trop peur souvent. | |
|
| |
Super Cinoque Ninja
Nombre de messages : 1296 Age : 43 Localisation : Willy's Lair Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 23:11 | |
| grahf a fait un double post je le crois pas, il va s'auto bannir ! | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 23:13 | |
| On m'a dit que les monstres sont au même niveau que toi. Apres je sais pas si c'est vrai | |
|
| |
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 23:15 | |
| J'en suis a peu près au même niveau (21) et j'ai juste fermé la porte de kvatch. J'en ai bien chié, mais ça vient aussi du fait que mon perso n'est pas super fort en corps à corps.
Par contre, j'ai également eu l'impression qu'il y'a un pallier, aux alentours du niveau 18, qui fait que tu galère pendant quelques niveaux. Maintenant, ça va mieux.
Avec mon portable, je m'installe dans mon lit avec les écouteurs, et il m'arrive parfois de bondir quand je me fait agresser par un ennemi que je n'avais pas vu. Et les passages dans Oblivion sont vraiment assez flippant. | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 23:18 | |
| Les portes ça représente assez bien l'enfer quand même... assez trippant | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 23:27 | |
| super cinoque: ben oui y'en a pleins qui le font (la mauvaise excuse ) alors j'en ai marre d'éditer mon précédant post, de faire ctrl+c dessus, puis de le supr, puis de le copier dans le nouveau puis de renvoyer le nouveau et Kessiere est plus anti double post que moi, moi c'est surtout pour les double posts à quelques minutes d'intervalle quand personne repond à une question que ca m'énerve (fin de ma justification pourrie ) Mais je me sui flagellé quand meme Ok Yad, car là d'un coup j'ai eu 4 ou 5 nouveaux ennemis super balezes, et chaque piece de la grotte contenait au moins 4 ou 5 ennemis, j'étais obligé d'en attirer qu'un à la fois avec mon dremora, et meme en 2 contre 1 (c'est moi qui suis deux avec mon invoc), c'était bien tendu, je devais souvent fuir le combat le temps de me soigner. Il y'avait du minotaure (tranquille lui), du dreught je sais pas quoi (une grosse bestiole à corps de crabe arraignée avec une sale face), un peu tendu, des will o wisp (feux follets, quelle saloperie), les créatures de la foret (mi arbre mi femme) bien chiantes. Mais bon j'ai trouvé un équipement de fou dans cette grotte, ma claymore de feu que j'ai sur les tofs,un arc de tueur, une grosse masse que j'ai revendu, et pleins d'autres trucs , la je suis blindé à mon avis je devrais etre à l'aise quelques temps, je vais retourner dans l'arene je vais les massacrer. Mais j'ai toujours un casque pourri et une armure pas terrible (soit celle de kvatch enchantée, soit du mythril). Et vu mon lvl en conjuration, je vais pouvoir démissioner ma dremora pour prendre une bestiole encore plus grosse (pas les daedra spider, d'ailleurs je sais pas comment je vais faire quand je vais les rencontrer je suis arachnophobe ). Et donc à ce propos effectivement le design des monstres, leur férocité depuis un ou deux levels me fait carrément flipper, j'ai peur pour la suite et les monstres encore plus gros. J'ai bien plus peur que devant un silent hill ou un project zero | |
|
| |
Thaldack Padawan
| |
| |
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 23:37 | |
| - Grahf a écrit:
un arc de tueur C'est ou ta grotte ??? J'ai jamais réussi à trouver un arc valable. | |
|
| |
Thaldack Padawan
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 23:40 | |
| les objets change a chaque fois | |
|
| |
YAD Samuraï
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 20 Avr - 23:42 | |
| - Thaldack a écrit:
- les objets change a chaque fois
Pas les objets unique il me semble. De plus, ou se trouve l'option de capture d'écran dans le menu ? Je prenait mes scans avec mon numérique, mais c'est sur que la capture d'écran est quand même plus pratique (surtout que mon appareil photo fait fuir mon chien). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls IV: Oblivion | |
|