| The Elder Scrolls IV: Oblivion | |
|
+48AyKoHno Shadow gamer cyanh Dark Inquisitor fanfan30 kessiere thebraska Garland Ansem Stepenwolf Clerkan Mage Noir 257 ClemyNX Le bleu Super Cinoque Pumpkin senseï Thaldack Belgarath Anubis lidilutin kushiro takelow Setzer lionceau-des-savanes Tonio La Goule Magus LDD Ulric Grahf nero angelo Sasuke fastsnake Benitus Nils Olsen Kailtas Zim'kenor YAD Gorgoth goemon Thommas Kaitos SNK-FANBOY Heian-Kyo Korbalt Radium Rain Gaëlle Cygnus Dima 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Dim 4 Juin - 17:21 | |
| GROOVY BABY! Echange gourdin d'étourdissement violent contre petite lingerie... | |
|
| |
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Dim 4 Juin - 18:31 | |
| Oooops. ça vaudrait le coup de voir si ça marche en VF. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Dim 4 Juin - 18:38 | |
| que des pervers sur ce forum | |
|
| |
Dark Inq Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Dim 4 Juin - 20:59 | |
| Des fois je regrette d'être un joueur console j'vous jure ... là par exemple, j'ai une méchante pointe de regret. D'un côté je trouve ça génial qu'autant de joueurs s'impliquent pour polir ce jeu et le "finir", de l'autre je conspue Bethesda pour nous avoir pondu un truc aussi "bancal" justement quand je vois le travail abattu par des "amateurs" qui auraient leur place dans leur studio. Et comble du bonheur, les misérables contenus X360 PAYANTS ne sont même pas dispo en France, la faute aux joueurs qui ont incendié la hotline MS à cause des contenus non traduits (et justement, ces contenus sont en VO pour l'instant). |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Dim 4 Juin - 21:08 | |
| Je voudrais savoir si le planétarium de la guilde des mages est accessible à un moment ou un autre(je commence seulement la guilde des mages), car l'un des add on telechargeable parle d'un planétarium et là je sens l'arnaque de la salle dévérouillable uniquement sur téléchargement(d'autant plus qu'il semblerait que cette quête puisse être bouclée en une vingtaine de minutes... fuck). Vivement que ces add ons soient dispo, ça pourrait peut être apporter l'exotisme qui fait si furieusement défaut à oblivion(nostalgie de l'ile de Vvardenfell...). | |
|
| |
Dark Inq Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Dim 4 Juin - 21:14 | |
| Je suis maître de tout, et je n'ai jamais trouvé le moyen d'y entrer. |
|
| |
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Dim 4 Juin - 21:21 | |
| Il me semble que la quête du planétarium est un add-on bidon (et payant) fourni par Bethseda. Une histoire de tapisserie à refaire ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Dim 4 Juin - 21:43 | |
| [Mode punk: on]
Et si on allait refaire celles de leurs locaux en chiant sur les murs?
[Mode punk : off] | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Lun 5 Juin - 17:43 | |
| - Grahf a écrit:
Pour avoir les nanas nues
http://www.tessource.net/files/images/WaldelfsNudeGirls-1.jpg
pourquoi chaque fois que quelqu'un fait ça dans un jeu, c'est moche? | |
|
| |
Dark Inq Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Lun 5 Juin - 20:26 | |
| Parce que le nu est souvent le meilleur moyen de casser toute dimension érotico-fantasmagorique par une mise à plat du corps humain. L'absence de stimulation mentale entraine une interprétation différente et moins excitante qu'une tenue affriolante tels des sous-vêtements, une petite jupe volante, etc. (si j'peux aider hein ). |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Lun 5 Juin - 21:59 | |
| A l'inverse je trouve les versions underwears très réussies(notez le leger ombrage au niveau de l'entrejambe des demoiselles...) | |
|
| |
Dark Inq Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Lun 5 Juin - 23:23 | |
| Eh oui, et puis ça change de la peau de phoque d'origine. Les Elders, c'est quand même une serie qui a oublié d'être sexy ...
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Lun 5 Juin - 23:26 | |
| J'aimerais bien voir les caleçons "poutre apparente" qui ont dû être fait pour mâles. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Stepenwolf Compagnon
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 13 Juin - 13:14 | |
| Les combats dans Oblivion ils sont moches. on tape l'enemi alors qu'il est à quinze mètres, lui aussi, c'est un bordel sans nom, on comprend rien, c'est pas clair alors ok c'est magnifique, on en prend plein la vue mais niveau intensité de jeu on repassera. Autre détail non négligeable: les enemis sont lamentables avec leur design de productions cheap des années 80, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire insulter là Tout ça n'engage que moi, ça n'est que mon humble avis, bien entendu | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 13 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Stepenwolf Compagnon
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 13 Juin - 13:36 | |
| Ouf Bah oui c'est dommage parce qu'avec des combats intenses et prenants ( et des monstres moins droles ) ça aurait été énormissime. Imaginez sur wii à la red steel... | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 13 Juin - 13:36 | |
| je n'ai pas d'écran lcd mais est ce les jeux 360 et notamment oblivion au niveau graphique ça le fait même avec un cathodique 16/9 ! et comparativement à la version pc est ce qu'il est plus beau et fluide ou moins? | |
|
| |
Dark Inq Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 13 Juin - 14:29 | |
| Chai pas je joue en HD sur X360 et je n'ai pas de version PC sous la main pour comparer, surtout que cette dernière dépend fortement du matos que tu possèdes. Alors j'ai dans l'idée que sur un PC qui vaut 5 fois le prix d'une X360 ça doit quand même être plus beau et plus fluide. |
|
| |
YAD Samuraï
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 13 Juin - 14:32 | |
| Et bien ça dépend du PC (réponse facile je sais). Avec mon PC c'est moins beau que sur XBox360.
Avec un PC surpuissant, ce doit être autre chose. | |
|
| |
Garland Padawan
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mar 13 Juin - 14:34 | |
| - Dark Inquisitor a écrit:
- Alors j'ai dans l'idée que sur un PC qui vaut 5 fois le prix d'une X360 ça doit quand même être plus beau et plus fluide.
Ca dépend du PC... 5 fois tu y vas un peu fort!!! | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mer 14 Juin - 10:45 | |
| j'aimerais voir si la 360 du fait que c une console "next gen" comme disent les djeunes rivalise avec les meilleurs pc du moment! et notamment par rapport à oblivion! | |
|
| |
thebraska Apprenti
Nombre de messages : 9 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mer 14 Juin - 11:19 | |
| Athlon 3000+, 7600GT, 1GO de RAM, ca vaut moins de 600€, et ça fait tourner le jeu correct'... | |
|
| |
Rain Ninja
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Mer 14 Juin - 16:25 | |
| Meme avec Oblivion tournant à fond sur mon PC, je le trouve moins beau que sur les videos 360...mais bon le probleme de la version console c'est qu'on ne peut pas trouver de mods pour embellir son jeu, et c'est cela qui fait toute la différence = ) | |
|
| |
Ansem Ninja
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion Jeu 15 Juin - 11:30 | |
| j'ai vraiment envie de me l'acheter cet oblivion....avec les vidéos sur le dvd et vos commentaires, vous me faites baver!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls IV: Oblivion | |
|