Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The Elder Scrolls IV: Oblivion

+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kushiro
Apprenti
Apprenti
kushiro

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyJeu 30 Mar - 15:44

J'ai oblivion depuis sa sorti moi! Mais bon comme on vien de le dire elle est encore partie au SAV!
Et oui dans quelque jour je vais resevoir ma 3eme Xbox 360 et je vais pouvoir me remetre a Oblivion!!! mouahahaha lol!

Ps: oui c'est honteu c'est probleme de 360
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyJeu 30 Mar - 20:46

Citation :
Moi elle marche tres bien ma 360 et les temps de chargements ne sont pas tres génants, ils sont vraiment courts.

D'apres les différentes videos que j'ai vu de la version 360, les temps de chargement lorqu'on se balade durent 1 demi seconde XD Par contre lorsqu'on se téléporte c'est un peu + long mais rien de bien génant = )
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyJeu 30 Mar - 21:22

Je t'assure que les temps de chargement d'Oblivion sont monstrueusement courts à coté de ceux que l'on pouvait rencontrer dans Morrowind sur la box. Les temps de chargement sont parfait et le jeu est vraiment sympa, à part quelques petits défauts.

Ma copine joue une Dunmer, auspice: La Dame, classe composite basée sur l'éloquence, l'alchimie.

Et moi je suis level 18 au bout de 50 h de jeu.

J'ai fermé ma premiére porte au niveau 14, et grâce aux supers faucheclans de mes .... j'en ai bien bavé. J'ai dû tapé des reload moultes fois, une vraie merde, alors que les deadras étaient vraiment simples à buter. Un problème d'équilibrage du jeu?
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyJeu 30 Mar - 21:35

Ben non... moi j'étais level 4 quand j'ai fermé la première porte d'Oblivion (au niveau de difficulté par défaut). Problème de 2 mains gauche peut-être ? Twisted Evil
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

Masculin Nombre de messages : 3311

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyJeu 30 Mar - 21:43

Moi je viens de me rappeler qu'il fallait dormir pour monter de niveau, je faisais le boulet j'étais bloqué au lvl1 je comprenais pas pourquoi Laughing . (je sors :p)
sinon toujours pas trop d'avis apres 3 grottes Wink
Rain
Ninja
Ninja
Rain

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyJeu 30 Mar - 21:59

D'ailleurs quel niveau de difficulté conseillez vous?

Lol désolé avec mes questions à la noix mais je ne voudrais pas recommencer le jeu si le jeu est trop dur ou trop simple = ) Surtout apres 50h de jeu...
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyJeu 30 Mar - 22:10

t'as pas à le recommencer tu peux modifier la difficulté à volonté pendant le jeu Wink
donc normal ou hard, et apres tu modifies si tu galeres ou si c'est trop facile Wink
Rain
Ninja
Ninja
Rain

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyJeu 30 Mar - 22:17

Ah oki c'est pratique ça = ) Je pense que je laisserai "normal" comme j'ai l'habitude de faire avec les autres jeux ^^ Comme ca si c'est trop facile ou trop dur parfois, je me dirais que c'est fait exprés Laughing
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyJeu 30 Mar - 22:56

Dark Inquisitor a écrit:
Ben non... moi j'étais level 4 quand j'ai fermé la première porte d'Oblivion (au niveau de difficulté par défaut). Problème de 2 mains gauche peut-être ? Twisted Evil
Pas du tout(les pnj ont un level qui s'adaptent à celui du perso, j'ai peut être passé trop de levels sur des caractéristiques sans rapport avec le combat?). Notes que deux mains gauches n'empêchent pas de mettre des baffes à tours de bras.... Very Happy
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyJeu 30 Mar - 23:31

J'ai laisser le niveau par défaut. J'ai fermé la 1ere porte au lvl2... je suis mort une seul fois donc peut etre que monter un peux + le lvl ne serai pas une bonne idée. Là je suis a lvl4 pour 5heures de jeu ( Pas le temps de jouer !! ) Crying or Very sad
http://sasukefjm.skyblog.com/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyVen 31 Mar - 0:03

C'est bien qu'ils aient rajoutés le temps de jeu par rapport à Morro.

J'aimerai bien savoir un truc, est -il vraiment indispensable de faire la quete principale (dans les 10 premieres heures en tout cas), car Morro j'avais du faire 50h sans la faire, et la pareil j'ai commencé à me balader, j'ai pas du tout envie d'aller dans la cité impériale ou remettre le médaillon du roi.

Donc est-elle vraiment indispensable, ou puis je me ballader et prendre 10 lvl avant de la faire?

Un gros défaut qui me gene énormément (sans diminuer le plaisir de jeu tout de meme), c'est que on peut avoir une immense grotte ou ruine à 10m devant soi, mais si la nouvelle zone est pas chargée c'est comme si elle n'était pas la, on fait un pas de plus et hop d'un coup elle apparait devant nous, alors ai je mal réglé qqch je ne pense pas, je sens que je vais passer à coté de pleins de lieux comme ca, mais bon aucun de vous ne l'a évoqué il me semble, donc est ce moi?? Shocked

Et le fait de pas pouvoir dormir quand on veut, c'est encore pire que Baten Kaitos où il faut aller au temple pour prendre ses levels, j'ai pas trouvé beaucopu de lits pour le moment :/
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyVen 31 Mar - 2:54

Grahf a écrit:

Un gros défaut qui me gene énormément (sans diminuer le plaisir de jeu tout de meme), c'est que on peut avoir une immense grotte ou ruine à 10m devant soi, mais si la nouvelle zone est pas chargée c'est comme si elle n'était pas la, on fait un pas de plus et hop d'un coup elle apparait devant nous, alors ai je mal réglé qqch je ne pense pas, je sens que je vais passer à coté de pleins de lieux comme ca, mais bon aucun de vous ne l'a évoqué il me semble, donc est ce moi?? Shocked

Pas ce problème sur console, peux pas te répondre donc.
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyVen 31 Mar - 2:56

ha bon Shocked

Par exemple n'importe quelle grotte, ou alors la premiere ruine que l'on croise quand tu sors des égouts, tu la vois meme si t'es à une borne (enfin je veux dire de tres loin si tu es censé la voir?)

Peut etre y'a til un réglage que j'ai réglé à l'envers dans la distance d'affichage, si qqn pouvait me confirmer ?
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyVen 31 Mar - 8:48

En général, les points clés font parti des objets optimisés que l'on voit d'assez loin (les ruines, les portes d'Oblivion, ...). Je suppute que sur console ça a été réglé comme ça, mais sur PC, l'affichage doit sans doute être différent et dépendre en effet de ta machine et de certains réglages, peut-être. Au pire, la boussole t'indique si tu passes à proximité d'un tel endroit (une sorte de 6ème sens du perso dirons-nous).

PS : les Atronachs de feu sont sexy et "chaudes bouillantes". Petite armure moulante en haut de corps et masque du carnaval de Venise pour cacher un visage brûlant de désir, quoi je délire ? meuh non...
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyVen 31 Mar - 11:58

Dark Inquisitor a écrit:
En général, les points clés font parti des objets optimisés que l'on voit d'assez loin (les ruines, les portes d'Oblivion, ...). Je suppute que sur console ça a été réglé comme ça, mais sur PC, l'affichage doit sans doute être différent et dépendre en effet de ta machine et de certains réglages, peut-être. Au pire, la boussole t'indique si tu passes à proximité d'un tel endroit (une sorte de 6ème sens du perso dirons-nous).

PS : les Atronachs de feu sont sexy et "chaudes bouillantes". Petite armure moulante en haut de corps et masque du carnaval de Venise pour cacher un visage brûlant de désir, quoi je délire ? meuh non...

Attention à la chaude pisse...
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyVen 31 Mar - 16:49

un petit réglage qui ne change rien graphiquement mais qui fait gagner énormément de fps en extérieur :

Réduire la densité de l'herbe

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
To reduce the density of the grass, edit:

[Grass]
iMinGrassSize=80

Change it to a fairly high number. Range between 120-300. The higher the number the less dense the grass is. I changed mine to 200. This makes the grass very thin and sparse.

Now that the grass is very thin, you get a huge increase in FPS. This increase is absolutely massive. It's almost like playing with no grass at all. Since we got a huge boost in FPS we can now increase the draw distance of the grass significantly.
"

plus d'infos tres intéressantes ici : http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=91647
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptySam 1 Avr - 18:45

Up

Mouarf, j'adore ce jeu alors que j'en suis toujours au début, le digne successeur de Morrowind, je suis à peine level 5, 6h de jeu, mais ce que j'adore c'est que je suis toujours dans le km² autour du point de départ, il y'a une tonne de truc à faire, de grottes et donjons divers à explorer, j'ai juste peur d'une chose si qqn peut me repondre svp.
J'ai peur qu''en écumant les donjons et grottes, ca fasse comme dans Morro, c-a-d que par mégarde je tue un personnage important, ou récolte un objet nécessaire à la quete principale, que je vais jeter ensuite.
Je suppose que c'est possible non ? Puis-je me bloquer totalement la quete principale de cette maniere?
Vous avez une astuce pour remédier à ca?
Je pense quand meme aller commencer la quete principale, ou m'engager dans une faction, histoire de pas avoir une vie de baroudeur tout le jeu Laughing

y'en a t'il qui utilise la vilaine option toute pourrie qui permet de se téléporter via la carte? (quand meme quand j'y pense, certains nouveaux joueurs de la série doivent le faire, ca doit completement leur casser le trip du jeu :X )

dark inquisitor: comme je me doute que tu vas répondre je t'ai envoyé un mail Wink
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptySam 1 Avr - 19:26

Ben en fait c'est là le problème ... dans Morrowind, après 150-200h de jeu je suis tombé sur un tel bug qui m'a pourri la quête principale et après mail à Bethesda la réponse fut sans appel : sur PC il y avait un patch, sur Xbox je l'avais profond. Donc perso, je fais super gaffe quand j'explore un endroit même si j'ose croire que cela leur a servi de leçon chez Bethesda. Mine de rien, je me bride vachement à ne faire que ce me demandent les quêtes, me risquant pafois à explorer à droite à gauche quand même. Le truc que j'ai remarqué, c'est que les objets de quête ont cette distinction qu'ils n'ont pas de poids et qu'ils ne peuvent être ni vendus, ni déposés. Sans doute cela évitera-t-il une erreur, mais après 50h de jeu, je ne suis sûr de rien.

Cocernant la téléportation, je l'utilise et je vais te dire pourquoi. Dans Morrowind, tu avais divers moyens de transports rapides : aérien, magique, maritime et téléporation à un point définit. Dans Oblivion tu as... rien... tu te démerdes avec tes pieds ou les sabots de ton cheval. Donc dans l'idée, je me tape généralement au moins une fois le voyage d'un point à un autre, mais pour gagner du temps, je vais pas me faire chier à faire 10 fois l'aller-retour entre deux villes si j'ai besoin de faire des voyages fréquents (qui peuvent prendre 10-15mn à cheval).

Comme je ne compte pas passer 5000 heures sur le jeu non plus, je ne peux que déplorer la disparition pure et simple des moyens de transports (quoique n'étant pas encore réellement membre de la Guilde des Mages, je peux me gourer) au profit de ce système batard (qui t'oblige quand même à aller de toi-même dans un lieu non découvert, même s'il est indiqué sur ta carte pour une quête). Donc oui cette option est pour moi un paliatif du pauvre au système de Morrowind qui fonctionnait bien, et je ne comprends pas trop pourquoi ils n'ont rien prévu dans Oblivion pour voyager rapidement de manière cohérente (quoique là on peut supposer qu'on fait le trajet à cheval automatiquement).
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptySam 1 Avr - 19:34

En fait c'est que j'ai oublié la moitié de ce que je voulais écrire, pour les nombreux allers retour pour les quetes je compte me téléporter aussi, je voulais seulement parler en fait, au début par exemple on peut direct se téléporter à la ville méga plus loin pour donner le médaillon, et c'est dans ce cas la que je trouve la téléportation absurde. Je ne m'en servirai qu'entre deux lieux où j'ai tout visité entre (enfin bien exploré quoi).

Sinon cool pour les objets de quete, je pense que ca devrait etre bon, c'est surtout par rapport aux pnj humains qui t'attaquent dans les donjons, c'est eux que j'ai peur de tuer, et d'en avoir besoin plus tarrd d'eux.
Enfin je pense qu'ils ont du faire gaffe quand meme.

Merci, et au cas où t'aurais pas vu, le forum ferme peut etre définitivement ce soir (tu penses direct à un poisson d'avril malheureusement rien n'est moins sur, je t'ai envoyé un mail sur ton site à ce propos Wink )
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyDim 2 Avr - 16:07

Effectivement les objets de quête n'ont pas de poids et ne peuvent être ni vendus ni posés. Les voyages rapides sont de bons substituts (quoique moins poêtiques) à l'échassier des marais et à la téléportation de la gilde des mages.
Encore quelques modifications agaçantes:
-on récupére l'intégralité de sa santé( même s'il ne vous reste qu'un point de vie) en une heure de repos seulement.
- on ne peut plus porter de vêtement sous les armures, ni de robes ou jupes par dessus, et mine de rien c'est frustrant.

Pas joué depuis deux jours, ne laissez jamais votre copine se créer un un personnage...
Tuân
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyDim 2 Avr - 21:17

Ce qui explique la présence de Cygnus parmi nous... C'est une drogue ce jeu.
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyDim 2 Avr - 22:36

Tu m'étonnes... 60h de jeu en si peut de temps, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé (et encore, je m'occupe de ma vie sociale à côté)... Du coup...

Moi devant mon manoir à moi (Anvil)
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 Oblivion_10

Moi avec une armure que j'aime bien, toujours à Anvil
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 Oblivion_11

Moi en armure d'ébène et elfique
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 Oblivion_12 The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 Oblivion_13
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyDim 2 Avr - 23:51

Dark inquisitor les armures que tu nous montre sont des armures lourdes ou legeres Question

Sinon pour ce qui est des personnages qui vous suive pendant vos quête, ce n'est pas grave s'ils se font tuer, car si ce n'etais pas prévu qu'ils meurent, ils réaparraissent quelque jour plus tard Smile (j'ai eu le tour avec un perso qui me suivais partout apres etre devenu champion de l'arene imperial Laughing)
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyLun 3 Avr - 3:08

Alors dans l'ordre, ma robe bleue, c'est du néant. L'armure de la légion c'est du lourd, l'armure d'ébène c'est du lourd et l'armure elfique, c'est du léger. Moi je ne porte que du lourd mais il se trouve que pendant une quête, j'ai pu porter l'armure elfique quelques temps. Et à presque 70h de jeu, j'ai enfin terminé ce vilain pélerinage des recommendations pour intégré la Guilde des Mages, pfiou (bien entendu, j'ai fais ouatmilliards de trucs avant). Azura me voilà...

PS : c'est moi où je le trouve nettement plus tendu que Morrowind question difficulté ce jeu ? Même en mode normal de base, j'en prends plein la poire par moment comme c'est pas permis.
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 EmptyLun 3 Avr - 11:34

Moi aussi je l'adore ce jeu, même si je suis qu'au début et que je fais pas toutes les quêtes annexes de fou !! Y'en a des milliers !! Je suis au lvl4 pour 7 heures de jeu à peine. Mais il est vraiment au top ce jeu. Wink
Impressionanate tes images Dark Inquisitor si tu voyais mon perso tu rigolerai, surtout que c'est la 1ere fois que je touche à un Elder Scrolls Very Happy
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 16 Empty

The Elder Scrolls IV: Oblivion
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant