Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER

Aller en bas 
+9
furiae
moggy
mati04
Kaitos
ElRamon
Rain
Cygnus Dima
Kyozuke
Draftking
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 23:02

C'est clair que c'est super bien fait... Tu avais déjà prévu les images, ou tu les a prises sur le tas? (en passant, tu peux mettre un warning SPOIL sur le topic sur Bleach?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 23:03

Je les ai prises un peu sur internet , mais j'avais une idée de ce que je cherchais, ok, pour la balise.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 2:57

J'en suis à l'affrontement contre Giacomo et je m'aperçois que j'ai pas le niveau (pourtant je faisais tous les combats de chaques zones Sad )
Xelha fait déjà pas long feu et je tombe trop rarement sur les cartes me redonnants de l'energie. J'suis pas au bout de mes peines si je galère déjà pour un des premiers boss...
Revenir en haut Aller en bas
AyaShi_No_CeReS
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 13:18

Pour ma part le jeu je les adoré !
Je lai trouvé relativement facile, mis a part au debut un temps d adaptation a ce systeme de combat qui est exellent:)
J ai adoré blindé mes persos de bonnes epées, cartes... ainsi tu es vraiment a l aise avec les boss.
G passé du temps a refaire les creeps pour avoir de bonnes epées qui sont très belle (ma préferée la durendal)
Le truc c'est qu il ne faut pas trop te blindé en carte de défense car c la galére sinon quand tu te tape lors des boss que des cartes de défense faut donc faire attention: le mieux serait environ 4 soins (de 900 c amplement suffisant) par perso; environ 15 cartes de défense et le reste attaque; du moin ainsi moi j ai trouvé ca facile surtout si vous prenez le temps de refaire les creeps pour avoir de bonne carte.
Perso j ai blindé Kalas, Xelha, Gibari et Savyna c une mangeuse a la fin quand tu peu enchainer 9 cartes c géant Smile
Quant a l histoire elle est exellente avec des renversements de situation inattendue je n en dirai pas plus:p
Vivement baten kaitos 2 :p
J aimerai qu on me donne aussi d autre avis sur la facon dont vous avez monté vos perso et qui avez vous monté......
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 13:19

Je ne sais pas pourquoi l'esthétique de ce jeu m'a horripilé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 19:06

Tuân a écrit:
Je ne sais pas pourquoi l'esthétique de ce jeu m'a horripilé... Neutral

Et pourtant, les decors sont si envoutant...
Ce jeux est un des dernier m'ayant fait vraiment vibrer (comme KH).

Ayashi>> moi j'aimais pas trop Savyna (meme si elle est stylé), ses actions sont trop speeds (meme si c'est stylé ses enchainements!!). Mon equipe c'etait plutopt Gibari, Mizuti, Kalas.

Meme si j'essayais de tous les avoir a bon niveau... faudra que je le recommence pour avoir toute les cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Baten kaitos II
» BATEN KAITOS (par un beau mog)
» Test de Baten Kaitos pour GP RPG
» Topic d'Aide Attention SPOILER!!
» Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: