Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER

Aller en bas 
+9
furiae
moggy
mati04
Kaitos
ElRamon
Rain
Cygnus Dima
Kyozuke
Draftking
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:01

Au début c'est linéaire , mais aux milieu du 2ème cd , c'est toi qui choisit la déstination Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:53

Voui, le premier CD est ... presque inutile, voir même joue en la défaveur du jeu... il faut vraiment attendre le second pour que là il prenne toute son ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:34

moi j adore ce jeu. j ai egalement eu du mal a battre le trio de boss dont giacemo (jsais plus son nom kupo).
le systeme de combat est assez sympa et surtout le gros point fort du jeu est dans son ambiance si particuliere.
les personnages sont archi classiques mais ont un design unique kupo. Very Happy
j en suis au CD 2 moi aussi. mais je l avais emprunté a un amis qui l a repris donc j ai oublié ou est ce que j en etais kuposnif.
mais je l ai a nouveau !!!
mais d abord je dois terminer shadow hearts 2 hihihihih kupo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:45

Moi c'est toujours pareil, dans mes rpgs, quand les boss trop difficiles se succèdent comme ça, je me fais une dizaine d'heures de level up....
Je deteste ça, mais bon, on peut pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:51

ca me rappelle les armes d'émeraude et de rubis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:43

oh, bien l'annonce via mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:14

C'est vraiment bizarre parce que je n'ai vraiment pas eu telllement de mal pour les boss...même au contraire...y a + dur comme jeux...tu dois avoir un p'tit probleme au niveau de tes cartes ou je ne sais pas : ) En tous cas bonne chance : )

Sinon ze voulait dire que je trouvais le scénario de Baten Kaitos assez fade...à la va vite je trouve...je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai été vraiment déçue par cette histoire en tous cas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:21

jle trouve pourtant bourré de surprises, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:28

Oui certes, je ne dis pas le contraire, mais bon le scénar' lui meme je le trouve assez bof bof...ca ne va pas me marquer comme un FFX ou cela ne va pas me faire poser des tas de questions aujourd'hui encore comme un Vagrant Story ou un FF7...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:42

Baten est prévisiblement bien fait, c'est tout. On est loin des rebondissement d'un XenoGears !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:32

SPOILER
Le truc qui m'a complètement gonflé dès le début, c'est cette manie de se faire piquer les trucs sous le nez, à chaque fois, et sans réagir... Moi je te vire un scenariste pour moins que ça. Heureusement que le reste sauve le jeu parce que le scénario est aussi original qu'un Kinder Surprise, malgré quelques trucs bien sentis
FIN SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:33

C'est clair ! Même les Dalton auraient pu faire balancer l'histoire en faveur du mal !
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:15

Rain a écrit:
Oui certes, je ne dis pas le contraire, mais bon le scénar' lui meme je le trouve assez bof bof...ca ne va pas me marquer comme un FFX ou cela ne va pas me faire poser des tas de questions aujourd'hui encore comme un Vagrant Story ou un FF7...

Vagrant Story et FF7 je suis d'accord, je me suis posé plein de question..Par contre moi le scenario m'a beaucoup plut et marqué!! Bien plus que FFX... Le systeme de jeu est très agréable et les minis quetes interessante. Les personnages sont attachant, chacun des personnages (jouables) est interessant, et son histoire et bien développé (quand je vois Kimhari ou Lulu dans FFX, on a quelques elements de leur passé mais rien de plus...).

Enfin, Baten Kaitos est pour moi un tout, après les histoires de ce scenario il est nul, c'est très personnel, comme pour chaque jeu...
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:21

sans spoiler j'ai été decu par la fin .
sinon avec star ocean 3 (aussi decu par les fins) disgaea et draque 8 ce sont les rpg qui m'ont marqués sur cette generation de consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:23

disgaea? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:26

je suis d'accord un peu déçue aussi par Baten Kaitos, c'était pourtant un jeu qui devait être super mais bon je dis pas qu'il est complètement nul, c'est un peu la façon qu'il est fait qui me déplaît et aussi le début surtout va y je te prends les cartes puis faudra les récupérées etc... bon par contre j'ai trouvé lé système de carte et les musiques superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:29

pour les musiques, ben.... Sakuraba oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:32

bien que tres bonnes bonnes in game pour baten les musiques de star ocean m'ont plus marquées
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:28

Nous allons tout de meme pas faire des comparaisons à chaque fois lol! On y arrivera pas sinon... : )

Effectivement les musiques sont magnifiques : )
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:13

Mon dieu!!!!
J'y ai joué de 22h00 à 8h00 du matin hier, ce jeu est une TUERIE.
Le scénario bute tout.
J'avais jamais vu ça.
Ohlàlà que c'est bon. J'ai un deck de folie, le scénario est fabuleux, les musiques ENCHANTERESSES.

Pour ne pas spoiler , je mets en petit là où jen suis :
Kalas vient de réveler sa véritable personnalité, j'ai sauvé les personnages avec Xehla dans les phases spatio temporelles, et là je suis dans le royaume de glace de xehla à la poursuite de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:41

Ilogo a écrit:
Mon dieu!!!!
J'y ai joué de 22h00 à 8h00 du matin hier, ce jeu est une TUERIE.
Le scénario bute tout.
J'avais jamais vu ça.
Ohlàlà que c'est bon. J'ai un deck de folie, le scénario est fabuleux, les musiques ENCHANTERESSES.

Ilogo... Je t'aimeeeeuuuuuhhhhh!!

Pour le scenario, j'te rejoins completement, malgré qu'ici, tout le monde n'est pas d'accord, j'ai vraiment adoré...
Chaque fois de nouvelles surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:03

Clair Smile Le deuxième CD est une ode aux RPGs , à la créativité, et au génie.
Ce soir, je me refais une dizaine d'heure^^
La durée de vie est phénoménale !
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:32

surtout si on veu aller finir le jeu a 100% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:33

Perso, je ramasse tous les magnus que je vois, et je suis meme pret à faire des détours pour les avoir, cependant, je ne passerai pas des heures à chercher des magnus cachés^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:34

Les quêtes supplémentaires suivent bien la trame de l'histoire je trouve, un peu comme dans Chrono Trigger.

Bon, le coup de la quête des animaux et de la famille du pépé mourrant est marrante mais parfois bien chiante. Au fait, quelqu'un saurait où est le dernier des gus ? C'est le dernier qu'il me manque. On m'a dit qu'il était dans la tour aux casse-têtes prêt du village de Mizuti... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baten kaitos II
» BATEN KAITOS (par un beau mog)
» Test de Baten Kaitos pour GP RPG
» Topic d'Aide Attention SPOILER!!
» Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: