Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER

Aller en bas 
+9
furiae
moggy
mati04
Kaitos
ElRamon
Rain
Cygnus Dima
Kyozuke
Draftking
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 2:56

En tout cas, j'espère que pour le 2, les developpeurs auront pensé à ne pas remettre le deck de départ quand on recommence plusieurs fois un combat.
Car il arrive que je change mon deck, que je meurs quand meme, mais je reviens au deck de départ.
Raaaa

Sinon, moggy, le roi des moogle te coupera la tete si tu continues à dire que bk est fade, hihi

ton ami le chocobo ,croaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 4:06

J'ai mis 4h00, mais il est mort!!
Bon ok, j'ai eu beaucoup, genre très beaucoup de mal, et j'étais pas fier lors du combat, jusqu'à ma dernière carte je croyais mourir.

Le scénario : UN DES MEILLERUS RPGS DU MONDE , AVEC UN SCENARIO HORS DU COMMUN, L UN DES MEILLEURS AU MONDE.
Je viens de verser une larme en voyant Fee mourir Sad

J'aime baten kaitos, j'aime le scénario Very Happy
En route avec le grand Mizuti pour les enfants de la terre!!!

EDIT: Kalas, c'est comme le marsipulami, c'est bien d'etre son ami, mais vaut mieux pas être son ennemi lol!

EDIT 2 : génial, me voilà dans un labyrinthe, raaa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 11:02

Ilogo a écrit:


J'aime baten kaitos, j'aime le scénario Very Happy
En route avec le grand Mizuti pour les enfants de la terre!!!

Préviens quand tu spoiles, beaucoup n'ont sans doute jamais joué au jeu...tssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:03

Ce topic spoile depuis le tout début :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:41

Bah oui mais quand même... un ptit warning de temps en temps ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:03

On est une bande de gros spoiler, on le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:29

Ilogo, toi aussi tu fais partie des admirateurs du grand Mizuti?! (rien que quand je l'ai vu en image, j'en suis tombé amoureux!! I love you )

Ilogo, cette partie du scenario (enfin, tout ce que tu vas faire a partir de ce moment) et encore plus scotchante!!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:37

Là , j'ai batu Malpercio, et cette saleté de Melodia s'est barrée avec le dieu.

Je retourne à Anuénué, avec l'accent anglais en plus :p
Le donjon avec les puzzle était carrément hard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 5:01

J'ai encore beaucoup, genre très beaucoup avancé Very Happy
Presque à 38h00 de jeu et je ne vois pas le temps passer.
Giacamo vient ENFIN de mourir. Ca me ferait presque de la peine, le voir devenir raisonnable à la fin...
Là je suis retourné dans la maison du grand père , ce scientifique fou, enfin, pas vraiment fou, et là je vais entrer dans le livre de magie, avec le palais des glace Very Happy Hihi

EDIT: boss du palais des glaces buté en moins de 5 minutes, faut dire que je me suis fait la main ^^ niveau 60 et deck de folie , hihi.
Finallement mon équipe fétiche, c'est Kalas, Xehla et Gibari, ce sont eux qui combattent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 18:16

J'ai une petite questions mes amis, est-il nécessaire d'avoir joué à Baten Kaitos 1 pour s'acheter le 2 car j'ai vraiment envie de m'acheter le 2 (Non, je l'achéterais c'est sur) donc voila ma question est
est-ce que l'histoire du 2 dépend de celle du 1? Si oui justifier votre réponse en faisant une analyse précise de la plus grande phase de jeu en commun a l'aide du jeu (dsl mais j'ai bac blanc de francais la semaine prochaine et je réfléchis aux questions que je pourrais avoir xD [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 39 [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 52 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 18:34

vla comment ca spoil a mort Evil or Very Mad

enfin bon, peu importe

tout ca pour dire que moi, je l'ai pas vraiment trouvé transcandant ce jeu
je l'ai trop attendu et j'ai été décu quelque chose de malade. je vais peut-etre me faire huer mais y aurait du le pauffiner un peu ce jeu avant de le sortir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 18:36

jle trouve pourtant très beau (surtout qu'il a trois ans, si jme souvien bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 18:38

Le deux n'aura vraisemblablement que peu de points communs scénaristiquement avec le premier, car il se situe 20 ans avant le premier.
Mais je ne vois pas pourquoi tu attends le deux, achète le 1!
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 18:47

ya des gens incompréhensibles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 19:03

Là dans Baten Kaitos, je suis dans le désert de l'empire, et je dois battre un nouveau boss :p
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 2:57

Ayé, j'ai fini le désert, ensuite j'étais dans un vaisseau avec les fantomes de Lyude, bouhhh, et voici la dernière enigme : les sous sol de Myzuti avec tous les puzzle...
Je verrai ça demain :p
Après, en route pour le dernier continent!!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 5:51

J'y ai passé deux heures mais allez voir mon test !!! Postez vos commentaires SVP
http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9705#9705
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 14:21

Kyozuke a écrit:
ya des gens incompréhensibles... Rolling Eyes

Non pas forcément, regarde George Lucas a sorti en premier l'épisode 4 de star wars, ben moi je veux faire pareil acheter le 2 pui après me rabattre sur le 1, bien sur je ne l'aurait pas fait si les histoires etaient trop semblable!

Hier justement j'ai fait un devoir de francais ou la morale disait qu'il ne fallait pas juger sur ce qu'on ne connaissait pas, jme disait que ca avait aucune incidence, mais avec ta réaction j'ai compriis que des fois fallait pas perdre une occasion de se taire, Merci a toi Cool

[edit] merci ilogo de m'avoir informer sur les scénarios de ce jeux qui me parait génialissime [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:52

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:54

merci d'avoir retirer tt ce qui a suivi, Ilogo-san... (jcommencais a me sentir un peu mal à l'aise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:56

Evitez les mini provoc ou les messages qui servent à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:57

enfin, là, ct vraiment du mini-mini... jpenssai pas qu'il le prendrai aussi mal (je suis désolé à son égard, s'il ne l'a pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:59

Allez, on repart sur Baten Kaitos, vous pensez quoi de mon test cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 23:00

Il est vraiment super bien fait ^^ (2h30, ca paye)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 23:01

Hihi, j'ai meme mis des belles images et tout et tout Smile
En tout cas, merci de compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baten kaitos II
» BATEN KAITOS (par un beau mog)
» Test de Baten Kaitos pour GP RPG
» Topic d'Aide Attention SPOILER!!
» Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: