Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [GC/REV] Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
+27
Ansem
Garland
Twinsunnien
kessiere
Tomomi
moggy
Steeve06
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Urban Defender
yougad
Wolverine
Grahf
mokhtar
Rain
SelamiRPG
Darknewgamer
montana
Filgaia
Delk
Kaitos
LDD
Lord Zetta
Kyozuke
HoRo
Azertoc
Shadow gamer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:59

le jeu qui ferait tourner ma senséo, vivement qu'il sorte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:34

LDD a écrit:
Citation :
un grand sage
ça fait toujours plaisir... Cool
je précise que filgaia et moi sommes deux personnes différentes...

mais par exemple un jeu comme mother 3, qu'on attend depuis plus de 10 ans maintenant (toujours annoncé pour bientôt, sans cesse repoussé, annulé, réannoncé, reretardé...), je sens que je vais bien bien le kiffer Basketball
n'oubliez pas le 20 avril sur gba au japon, et moi je prie pour une sortie us... Sad

oui enfin, différent, différent , ben dans le fond on est un peu pareil (désolé je viens de sortir de cours d'SVT)

Sinon ya Kaméo aussi qu'il faut quon aprrécie, car annoncé sur la 64, puis la Cube, puis sur la xbox, elle est maintenant sortie sur xbox 360, ca fait plaisir pour ceux qui le voulaient quand il été annoncé sur la 64
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:23

CAMEO, ce déchet de la nature. c'est ma grosse déception de xcette fin d'année... j'ai vraiment trouvé le gameplay merdique et le fond de jeu trop peu original et maniable pour etre appréciable...

franchement, je ne pense pas quece jeu plaira. certes il est beau, mais est-ce le seul intéret de ce jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Darknewgamer
Apprenti
Apprenti
Darknewgamer


Nombre de messages : 4
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 06/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:27

moi perso en temps que grand fan de zelda je l'attend avec impatience et j'ai eu la chance d'y jouer au MGS 05.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalffantasy.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:40

bah moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Delk
Compagnon
Compagnon
Delk


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:39

oui toi quoi ? .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:27

souvent les jeux attendus depuis des lustres (les "arlésiennes" comme on entend parfois dans le jargon pirat ) sont rarement top géniaux mais il y a des exceptions qui confirment pas la règle... je m'embrouille...

tout ça pour dire que vivement Mother 3, sans doute recordman dans le registre des jeux les plus repoussés ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:38

Vu sur jeuxvideo.com :

Revolution Europe se fait le relais d'une interview de Eiji Anouma, tête artistique du prochain Zelda. On peut en retirer la durée de vie du titre, qui devrait dépasser les 100 heures pour une exploration exhaustive ! Les donjons seront ainsi plus nombreux que dans n'importe quel autre Zelda, et la thématique de chacun d'entre eux sera basée sur un animal en particulier, tournant le dos à la tradition qui veut que ce soient les éléments naturels. Le titre ramènera aussi à la vie quelques races connues de la saga, mais avec des différences d'apparence. Enfin, l'homme a mentionné la présence d'un second disque de bonus. Il n'y a pas beaucoup de doutes sur la nature commémorative de cette addition, puisque, rappelons-le, la saga souffle ses vingt bougies cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:09

Citation :
On peut en retirer la durée de vie du titre, qui devrait dépasser les 100 heures pour une exploration exhaustive !

100 heures de jeu pour un Zelda??!! C'est du jamais vu ! Prions pour que ca ne soit pas seulement un coup marketing qui augmente considérablement par rapport à la vrai durée de vie du jeu...

Citation :
Le titre ramènera aussi à la vie quelques races connues de la saga, mais avec des différences d'apparence.

Peuple Zora? Les Gorons? J'ai hate de voir ca = ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:11

Peut être des enfants de Zora et Goron, des Gorra ou des Zorron mwahahah (ZORRON EST ARRIVEEEEE !!!) Genre la créature en pierre avec des nageoires haha.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:24

Moi je penche pour un intox marketing, c'est courant avec les rpgs.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:13

kessiere a écrit:
Moi je penche pour un intox marketing, c'est courant avec les rpgs.
Je me souviens encore du cas Legend of Dragoon, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:20

je l'attend avec une très grande impatience
parceque j'ai jouer a zelda sur 64 et j ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:28

Citation :
Je me souviens encore du cas Legend of Dragoon,

"Le plus grand RPG de la playstation! 90 heures de bonheur! Des personnages charismatiques à souhait!"

On a pas dû jouer au même jeu Suspect

Bon ceci dit le jeu est vraiment sympa, j'adore particuliérement le systéme des potions qui ont le mérite de ne pas devenir obsoléte au bout de 4 heures de jeu (et pis c'est un peu plus réaliste en fait).

Par contre la VF affraid
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:40

"Volcan !!!"
Laughing

oui, un jeu sympathique, avec un bon système de combat (et des boss géniaux, un vrai bonheur de les affronter... surtout que certaines batailles pouvaient durer très très longtemps), mais des musiques à chier et des persos laids à faire peur. Tous les clichés du rpg sont condensés dans le même jeu par contre (héros avec un bandana rouge, Empire totalitaire, jeune fille en détresse...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:48

Par contre pas de cheveux bleu scratch

Mais le méchant les a blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:53

J'ai pas du tout accroché à legend, j'ai jamais pu le finir, il m'a ennuyé comme pas possible, malgré son systeme de combat original, c'est le genre de scénar que je n'aime pas du tout, mais je le garde pour la collec.

L'un des seuls rpgs avec un scénar classique que j'adore , c'est skies of, ca c'est du scénar maitrisé, rafraichissant, où tu ne t'ennuies pas une minute, ou tu te sens vraiment impliqué, avec ce systeme de découvertes géniales (quel grand moment quand tu découvres que la terre est ronde Razz ) , que des moments d'anthologie, des anagrammes et de la finesse à foison, malgré l'apparente simplicité, du tres grand sega I love you

edit:mince dsl je croyais que c'était le topic rpg pas zelda Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:02

kessiere a écrit:
Par contre pas de cheveux bleu scratch

Mais le méchant les a blanc lol!
je crois que c'est une norme imposée aux éditeurs, non ? scratch
sinon y'a toujours Meru qui a les cheveux bleus (mais siiii, la fille laide avec son marteau géant, voyons).

Pour Skies, c'est un jeu que j'apprécie vraiment. Le mot que j'utiliserais pour le définir, c'est : "frais". Du bonheur, rien que du bonheur. Un système de combat peu dynamique mais qui n'en demeure pas moins très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Apprenti
Apprenti
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:00

- Here are some new images of Nintendo's The Legend of Zelda: Twilight Princess for Nintendo Wii, the game will be a launch title in fall 2006. A GameCube version will be released simultaneously.
http://www.the-magicbox.com/0606/game060604b.shtml
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:52

rien a dire sur ce jeux sa va dech grave ce jeux je le prend directe a sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:23

j'y ai déja joué a twilight princess au micromania games show 2005 j'ai joué a la démo sur le cheval ou tu dois killer es sangliers , c'est de la bombe j'ai meme triché surle temps lol j'avai 3 min je suis resté 12 min
en tout cas il vaut l'heure de queu que j'ai fait pour attendre de l'avoir entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:12

Même si le jeu était absent du salon, Nintendo ne pouvait pas se priver d'une petite piqûre de rappel Twilight Princess pour la Games Convention, tant il est vrai qu'on a fait difficilement plus attendu comme titre de lancement pour une nouvelle console. Voilà donc Link prêt à jouer les VRP de luxe, pour un titre qui a encore beaucoup de secrets à dévoiler à quelques mois de sa sortie. On rappelle que le jeu sortira en deux versions, Wii et GameCube, la première version étant uniquement jouable avec le contrôleur sans-fil, et pas avec la manette GameCube. Les dates de sortie restent à confirmer, Nintendo se contentant encore et toujours d'un agaçant "quatrième trimestre 2006" sur ses plannings.
http://www.gamekult.com/articles/A0000050561/
[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 ME0000719179_2
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:19

En passant: http://www.jeuxvideo.tv/twilight-princess-au-piano-video-24041.html

Sublime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:54

Ta raison bien sublime en tout cas j'ai hate de l'écouter sur ma consoles cet musique vivement qu'il sorte j'en peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:04

Rain, ca pete ton lien. Respect au gars, la mélodie a l'air chaude à jouer.














JE VEUX CE JEEEEEEUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC/REV] Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» The Legend of Zelda: Ura Zelda
» Quelle est votre série Nintendo préférée?
» [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
» The legend on Zelda: Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: