Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [GC/REV] Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
+27
Ansem
Garland
Twinsunnien
kessiere
Tomomi
moggy
Steeve06
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Urban Defender
yougad
Wolverine
Grahf
mokhtar
Rain
SelamiRPG
Darknewgamer
montana
Filgaia
Delk
Kaitos
LDD
Lord Zetta
Kyozuke
HoRo
Azertoc
Shadow gamer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:07

MOI EN PREUM'S! carrement oué!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:20

au fait..... toujours pas de date officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:22

Perso j'ai toujours soutenu novembre.... De plus la wii est reservable dans les virgin et autres fnac pour la fin de l'année.... et enfin, j'ai vu sur le site alapage.com et amazone.com qu'on peut reserver le jeu jusqu'au 24 nov (jusqu'au 2 sur amazon us).... alors s'il n'y a toujours rien d'officiel, y a deja ca.....

T'as tous les liens déjà postés ici (c'est de dernier post de la page) http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2152&postdays=0&postorder=asc&start=735
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:43

j'ai lu que nintendo allait bientot faire une annonce. je crois le 14 septembre pour la date de sortie et le 1 spetembre nintendo va annoncer un nouveau jeu sur cette console
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:05

moi jvais voler l un de vos Zelda quand il sortira alors...je vous conseille de bien garder votre sac dans vos bras quand vous sortirez du magasin sous peine de voir un mog faire un trou dessous et hop ! vousp quer votre zelda mouahahahahha kupo !! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi
Compagnon
Compagnon
Tomomi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:23

mdr moggy ! ^__^
il y a donc possibilité de réserver TP à ce que j'ai entendu; mais malgré cela mon micromania ne mentione aucunement le fait que l'on puisse le faire T_T
je ne sais pas où le reservé (ormis internet.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:27

de toute façon jpense pas que y ait rupture de stock, kupo... Very Happy Very Happy

enfin j espere....ça me saoulerai

et hmmm non jvois pas trop ou est ce que l on peut commander, kupo... faut pi etre attendre encore un peu pour micromania cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:54

c'est le genre de jeu pour lequel la rupture de stock est envisageable, selon moi....... ca fait TRES longtemps que j'attend ce jeu, et de nombreuses personnes qui ont zappée la saga depuis OOT attendent ce volet de pied ferme.

pour moi c'est direct la reservation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:29

perso je l'ai reservé en janvier 2005! hi hi hi! Même que c'est la version riquaine! Mais bien sur je me prendrai la version jap et apres la version FR et une version wii.... mais c'est VRAIMENT necessaire pour mon travail sur zelda! ...
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:46

moi aussi je l'attend de pied ferme et dès dmain j irai surement le réserver
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:36

Nintendo a mis en ligne une nouvelle vidéo de The Legend of Zelda : Twilight Princess au format .swf. On peut notamment y apercevoir Link transformé en loup, puis en train de monter son fidèle destrier.
http://movie.nintendo.co.jp/data/wii_preview/presentation/wiizelda2.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:42

Dommage que la vidéo soit de mauvaise qualité. Cela je suis une fois de plus bluffé par la fluidité de l'animation. La vitesse avec laquelle Link bombarde à travers les plaines sur le dos d'Epona.... ptain, je sens que je vais retrouver des sensations oubliées depuis OOT...

JE VEUX CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:08

Alors Sela?

Zelda GC qui sort 2 mois aprés la version Wii tu trouve toujours pas ça scandaleux?

Nintendo sprouve bien qu'ils sont aussi détestébales que n'importe quel constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:12

alors toi et ton KH 2 final mix steuplé

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Zeldaqp9
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:25

En quoi le fait que S-E continue sur sa politique de salopard dédouane t'il nintedo?

Mais je t'en veut pas va tu dois être le plus dégouté de nous tous à avoir défendu une firme qui n'en vallait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:35

kessiere a écrit:
En quoi le fait que S-E continue sur sa politique de salopard dédouane t'il nintedo?

Mais je t'en veut pas va tu dois être le plus dégouté de nous tous à avoir défendu une firme qui n'en vallait pas la peine.

Si défendre Nintendo n'en vaut plus la peine, défendre quoi que ce soit n'en vaut plus la peine à présent xD

Je rigole mais d'un coté, c'est pas totalement faux...

Et puis Zelda 2 mois plus tard sur GC, c'est pas la mort quoi, c'est une technique commerciale comme une autre, pas besoin d'en faire un chichon meme si on est fan ^^


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:35

Hé hé hé, au final on sait rien quoi, pas de date française pour la Wii, le Twilight qui sortira en France dannnnsssssssss trrrrèèèèèèèèèèès longtemps, c'est Nintendo quoi, on sait rien et on attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:39

Twinsunnien a écrit:
Hé hé hé, au final on sait rien quoi, pas de date française pour la Wii, le Twilight qui sortira en France dannnnsssssssss trrrrèèèèèèèèèèès longtemps, c'est Nintendo quoi, on sait rien et on attends Very Happy

Comme ca on est pas excité pour rien et crier au scandale au moindre report ; )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:42

Au bin si Rain c'ets super grave quand même...

Tu te rends compte que Zelda Wii est une version moins puissante et moins élaboré et qu'elle sortira 2 mois aprés?

C'est comme si KH2 final mix sortait au Japon en tant que version "normale" et que nous ont reçois aprés le jeu dans sa version pas final mix...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:44

Pourquoi? Le report de la PS3 a fait un scandal????

Hé hé hé, en tout cas Nintendo ne change pas, il reste fidèle a eux-même à savoir des jeux de qualités, des consoles solides, pas chères, et un tps de dév, ben sans limite, donc on peut poireauter pendant longtemps, mais c'est pour notre bien lol!

En tout cas, le prochain Zelda n'est pas près d'arriver chez nous, enfin pour Twilight princess car le Phantom Hourglass ne va plus tarder normalement bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:49

Citation :
Pourquoi? Le report de la PS3 a fait un scandal????

C'était peut etre prévisible mais pour un joueur (lambda) qui attend la PS3 comme le Messie (j'en connais des tonnes c'est pour ca que je dis cela) ce fut un gros coup dur pour eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:52

Merci pour l'info Rain

lol! Moi je m'en fout qu'il la reporte leur PS3 car à 600€ la bête, ben bonjour le pillule lol!

Et voilà, j'ai plur rien à dire sur Zelda TP maintenant, je suis dans le caca là, fô qu'je trouve un truc viteuh

Mmmmmmmmmmmhhhhh

Juste que je l'attends, stout

Bon, ben je sors alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:11

kessiere a écrit:
Alors Sela?

Zelda GC qui sort 2 mois aprés la version Wii tu trouve toujours pas ça scandaleux?

Nintendo sprouve bien qu'ils sont aussi détestébales que n'importe quel constructeur.

oups! j'avais mal lu....

heu bah oué.... nintendo ne va pas se concurencer tout seul en sortant un zelda sur une autre console que celle qu'il tente de promouvoir. Alors c'est sur que ce peut être un coup dur pour le gars qui attend et qui ne veux pas d'une wii (en même temps s'il n'attend que ca pkoi acheter une ngc avant l'heure?) mais ca reste moins malsain qu'une sortie un an apres d'une nouvelle version d'un jeu qui est sorti un an avant ....

Plus serieusement, des qu'il s'agit de faire de l'argent toutes les firmes sont discutables, c sur. Mais nintendo est de loin la boite qui entube le moins les joueurs. Je rappelle que la polémique de "scandale" des deux zelda a été lancé par des pro KH à la memoire courte (mais ca va leur revenir il semble) et que la version "mieux" sort AVANT celle que l'on considère moins bonne. En plus, on se doutait plus ou moins que tp ngc et tp wii ne sortiraient pas en même temps (bon perso j'avais pensé que le ngc arriverait avant puisque la wii sortirait apres..... mais la, je sais que c'est pas le cas et je peux annuler ma précommande sur la ngc== en plus ce n'est pas sur la même console.... avec un nom à la "international"). C'est pas de l'entubage à la SCEI qui te sort des consoles foireuses en première gen ou XBOX qui baisse de prix en un mois et qui propose de rembourser la dif en jeux (genre on l'avait pas prevu celle la).

Et puis le bleme des deux mois d'attente.... j'ai connu le temps ou on attendait trois ans avant la sorti d'un jeu nes (et on connais encore ca de nos jours....)... Si comme tous ses concurents nintendo ne s'interesse qu'à mon porte monnaie, il a le merite de cumuler moins d'aigreur que les autres.

Apres.... s'ils n'avaient sorti TP QUE sur Wii, est ce que ce serait de l'arnaque aussi???

pour le repport de la ps3, perso je ne trouve pas que ce soit grave paskeu vu les retards qu'ils accumulaient il est certain qu'ils auraient fourni des consoles foireuse (pour mars, on peut encore esperer un produit fiable.....)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:18

ce serait pire.... privant ainsi tout possesseur de Cube n'ayant pas forcément les moyens d'investir dans une wii de toucher à un soft qu'on leur vend depuis maintenant 2 ou 3 ans.
Certe, cette sortie différée fait chier, moi le premier, mais au moins je suis sûr d'avoir le jeu sur ma cube un jour. Big-N aurait pu "m'obliger" à acheter une wii pour jouer à ce Zelda, mais là c'est juste que je vais devoir encore attendre.... ca me saoule mais je commence à m'y habituer en fait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:21

c'est clair! mais comme le dit miyamoto : un jeu retardé peut éventuellement être bon. Un jeu sorti trop vite, s'il est mauvais, est mauvais pour toujours. zelda sera certainement bon vu les reports! c'est pour ca que j'ai pas acheté minority report lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC/REV] Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» The legend on Zelda: Phantom Hourglass
» Quelle est votre série Nintendo préférée?
» Exclusif : on a retrouvé Link et Zelda !
» [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: