Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [GC/REV] Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
+27
Ansem
Garland
Twinsunnien
kessiere
Tomomi
moggy
Steeve06
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Urban Defender
yougad
Wolverine
Grahf
mokhtar
Rain
SelamiRPG
Darknewgamer
montana
Filgaia
Delk
Kaitos
LDD
Lord Zetta
Kyozuke
HoRo
Azertoc
Shadow gamer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 23:52

Vous êtes un peu trop permissif avec Nintendo...
Et on sait ce qui se passe quand on est trop permissif avec une boîte (Remembre Conker's 64).
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 9:13

Lol la Wii le 2 décembre au jap et le 19 novembre aux USA!!!
Le pire c'est Zelda: dispo en même temps que la console, mais la version GC ne sortira que le 11 décembre! Achetez une Wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 13:23

Merci pour la vidéo UD Wink

kessiere a écrit:
Alors Sela?

Zelda GC qui sort 2 mois aprés la version Wii tu trouve toujours pas ça scandaleux?

Nintendo sprouve bien qu'ils sont aussi détestébales que n'importe quel constructeur.

J'avous que c'est pas mal scandaleux, j'avais acheté la GC juste pour Zelda et Super Smash Bros à la base Mad

SelamiRPG a écrit:
alors toi et ton KH 2 final mix steuplé

KH tout court xD, nan mais c'est clair nintendo à part Zelda voila quoi ils font pas de très grands écarts scandaleux, alors que S-E avec leur 40 final fantasy 13 etc... à coter Zelda passe nettement, de toute facon y'a pas trop d'intéret d'acheter Zelda cube, la wii est pas chère, profitons en

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 14:56

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 15:50

toujours le même débat, zelda ff13, commercial. C'EST PARTOUT PAREIL FAUT ARRETER!!

je prned ce qui me fait envie et rien à battre que cela soit du commercial, j'achèterais le zelda les ff et point barre!

vive le commercial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:24

Ansem est scato lol! ben ouais mais faut bien débattre car si tout était beau tout était bien on saurait plus quel jeu acheter et la vie en serait beaucoup plus chiante

Sleep

de plus on ne dit pas que Zelda c'ets nul et que ca nous plait pas mais que Nintendo nous prend pour des cons, pareil pour S-E Wink j'en suis sur y'a des fans de Zelda qui achéteront le Zelda GC et Wii, pas de leur faute ils sont fans et Nintendo en profite largement, ne parlons pas de ceux qui achéteront KH II final remix Very Happy

Quoi qu'il en soit je le trouve super bien fait ce Zelda pour un jeu Wii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:34

c'était ma minute chieur!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:50

Citation :
de plus on ne dit pas que Zelda c'ets nul et que ca nous plait pas mais que Nintendo nous prend pour des cons, pareil pour S-E j'en suis sur y'a des fans de Zelda qui achéteront le Zelda GC et Wii, pas de leur faute ils sont fans et Nintendo en profite largement

Bah justement Fil, ptet pas. J'aurais été 100% d'accord avec toi si Nintendo avit sorti la version GC AVANT la version wii. Car là le possesseur de cube se serait jeté sur ce jeu faute de patience, et l'aurai ensuite racheté avec une wii pour profiter des innovations.
Là c'est plutot l'inverse: le joueur qui aura acheté sa wii prendra directement Zelda TP sur wii, et se foutra royalement de la version amoindrie de la GC. Cependant, je clame haut et fort que Nintendo fait chier de reporter son jeu, car cela signifie encore plus d'attente de la part du joueur GC.
Mais c'est plus dans le but de ne pas concurencer la sortie de la wii, que de vendre deux fois le meme jeu (chose dans laquelle, on est d'accord, SE est passé maitre depuis longtemps)

Pour revenir à ce que disait Ansem je suis d'accord: tout ce qui est commercial n'est pas mauvais. Pour rester sur SE, les rééditions répétitives des anciens FF flairent le bon filon sans effort à plein nez... mais sans ca, moi et bien d'autres n'auraient jamais eu la chance d'y jouer => tout le monde s'y retrouve, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:52

de toute façon la cube se meurt, plus aucun jeu ne sort à part made in nintendo et même ces jeux sont très espacés donc attendre encore un jeu gc, cela permet de jouer sur ps2 KINGDOM HEARTS 2 WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

SUIKODEN5 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 19:33

Ultimate kuja a écrit:
Citation :
de plus on ne dit pas que Zelda c'ets nul et que ca nous plait pas mais que Nintendo nous prend pour des cons, pareil pour S-E j'en suis sur y'a des fans de Zelda qui achéteront le Zelda GC et Wii, pas de leur faute ils sont fans et Nintendo en profite largement

Bah justement Fil, ptet pas. J'aurais été 100% d'accord avec toi si Nintendo avit sorti la version GC AVANT la version wii. Car là le possesseur de cube se serait jeté sur ce jeu faute de patience, et l'aurai ensuite racheté avec une wii pour profiter des innovations.
Là c'est plutot l'inverse: le joueur qui aura acheté sa wii prendra directement Zelda TP sur wii, et se foutra royalement de la version amoindrie de la GC. Cependant, je clame haut et fort que Nintendo fait chier de reporter son jeu, car cela signifie encore plus d'attente de la part du joueur GC.
Mais c'est plus dans le but de ne pas concurencer la sortie de la wii, que de vendre deux fois le meme jeu (chose dans laquelle, on est d'accord, SE est passé maitre depuis longtemps)

Pour revenir à ce que disait Ansem je suis d'accord: tout ce qui est commercial n'est pas mauvais. Pour rester sur SE, les rééditions répétitives des anciens FF flairent le bon filon sans effort à plein nez... mais sans ca, moi et bien d'autres n'auraient jamais eu la chance d'y jouer => tout le monde s'y retrouve, donc Very Happy

Nan mais UK t'inquiète pas que certains achéteront le Zelda sur Wii ET sur gamecube, certes ils seront en minorités si la version GC était sorti avant la wii, faute à leur fanatique connerie Wink

Ansem a écrit:
SUIKODEN5 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 19:49

Ansem a écrit:

SUIKODEN5 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Very Happy Bien Ansem, bien Very Happy

Sinon, nan, t'es pas chieur, moi aussi je suis un beauf qui A DO REUH le commercial, surtout si c'est un Zelda ou un FF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 20:32

Filgaia a écrit:
Ansem est scato lol! ben ouais mais faut bien débattre car si tout était beau tout était bien on saurait plus quel jeu acheter et la vie en serait beaucoup plus chiante

Mouais, si on a que le jeu vidéo dans la vie aussi...moi je suis entierement d'accord avec Ansem en tous cas = )
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 4:37

MERCI ES GUYS

powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 14:23

A mort Nintendo.

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=hRes

Alors Sela tu les défends toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 14:39

Very Happy Attends kess, là tu insultes Nintendo parce qu'ils ont annulés le Zelda GC en europe, c'est pas toi qui trouvait cela totalement débile de sortir un même jeu sur 2 consoles??? Tu devrai être heureux au lieu de vouloir les enterrés Razz

Je pense que Sela te diras qu'il s'en moque, que lui il achete les versions jap lol!

Alors donc (normalement), Zelda Twilight Princess ne sera dispo qu'en version Wii en europe, voilà qui facilite le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 14:43

Bin si Twinn c'est pire.

Moi j'ai toujours trouvé ca con de sortir 2 fois le jeu car il était annoncé depuis perpete sur la GC est que donc des gens avaient acheté la GC POUR Zelda.

Ont leur aurait donc refourgué une verison moins aboutit.

Là c'est pire ils ont acheté une console pour RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 14:46

Ah, oki, j'avais mal compris alors Embarassed

Pas cool pour les possesseurs de GC alors Very Happy

Pinaise, ça, c'est pour vendre de la Wii ou je n'y connais rien, effectivement, Nintendo a bien une stratégie de "je m'en fout plein les poches", mais c'est par pour autant que cela me dégoute d'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 14:46

c'est un scandale... je suis deg... moi qui comptait y jouer sur cube ben je suis vraiment decu?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:14

Pareil....putain

bah non Twin, ca facilite pas mon choix... je comptais vraiment me prendre le jeu sur GC puis à l'avenir me prendre une wii.
Maintenant c'est carrément un cas de conscience qui se pose à moi: dois-je acheter une wii et tomber dans le "piege" marketing de Nintendo ?
Je crois qu'en fait Nintendo et Sony vont se foutre leur console au cul.
Et, au lieu de jouer à Zelda TP ou FF13.... je me remetrais FF7 et Zelda OOT.... Bordel.

Je crois qu'en fait je vais ptet me prendre une 360....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:28

Comme quoi Nintendo n'est pas aussi glorieux que certains veulent le faire croire, on nous a toujours rabaché en gros "ouais Nintendo pense au joueur avant tout" bah là c'est pas trop le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:34

A propos j'aurai besoin de deux choses:

1- quelqu'un aurait-il l'adresse mail personelle du président de Nintendo ?

2- Comment dit-on "enculé" en Japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:05

Enfoirés !!!!!!!

Après ça, comment voulez-vous encore croire à une sortie européenne de Mother 3...

Shit !

Nintendo compte sans doute sur ce coup pour écouler d'emblée ses Wii en Europe... et le pire c'est que ça risque de marcher.

Pour ma part, je l'ai dans le cul. pauvre gamecube, qui va devoir encore prendre la poussière...

Quant à la Wii, on verra l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:20

Si j'étais pas anti-microsoft je pesne que j'aurais plutot acheter une 360 comme UK Sad

Mais bon y'a Super Smash Bros Brawl ( et y'a intéret à ce qu'il y ait la fonction wi-fi ca me saoulais profondément de me déplacer pour faire de stournois de SSBM Mad )

TP annulé en europe GC, en gros j'ai presque acheté ma gamecube pour rien Mad j'aurais du chopper une PS2!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:20

Ce qui m'énerve, c'est qu'effectivement ca risque de marcher.... moi qui esperait un triomphe de la wii à sa sortie....
Bordel. J'aimerais bien que le marché du JV, et plus particulierement du next-gen se casse la gueule. (jamais j'aurai pensé dire ca il y a quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:25

Ultimate kuja a écrit:
J'aimerais bien que le marché du JV, et plus particulierement du next-gen se casse la gueule. (jamais j'aurai pensé dire ca il y a quelques temps)

Et la DS vaincra Very Happy
maintenant là tout de suite j'hésite entre une DS et une wii sachant que si on a une Wii il faudra une DS pour jouer à un jeu quelconque ( jme reppalle du cristal chronicles !!!! ) mais bon je suis pas très console portable, de plus si c'ets pour retrouver un Zelda à la TWW non merci! Very Happy
Mais bon en crachons pas sur la Wii on a vu qu'il y'a pas mal de jeux programmés et ca fait plaisir de retrouver Link et co dessus ( enfin tant qui nous ressortent pas 40 mario party et autres dérivés )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GC/REV] Zelda Twilight Princess   [GC/REV] Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC/REV] Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» The Legend of Zelda: Ura Zelda
» Quelle est votre série Nintendo préférée?
» [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
» The legend on Zelda: Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: