Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 "Petards mouillés"

Aller en bas 
+17
heritus
ChocodarK
Mage Noir 257
3R1C
Hyperion
Rei
SNK-FANBOY
Super Cinoque
YAD
SelamiRPG
Kailtas
Laharl
pie
Alucard
LDD
Lord Zetta
moggy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyVen 27 Jan - 17:25

alors voila, quels sont pour vous les "petards mouillés"?
c est a dire les jeux dont vous attendiez beaucoup, et qui au final, vous ont enormement deçus.

je commence par citer The Gateway que jai loonngtemps attendu, et qui au final, m a beaucoup deçu. Sad
habituellement, je lis les tests des jeux avant les acheter, mais le jour de la sortie de ce jeu, les mags visiblement, n avaient pas reçu les copies de ce jeu (ce qui laisse presager le pire).
mais je me suis dit:"soyons fou", partons acheter le jeu qui serait peut etre le digne successeur de Driver premier du nom kupo."
j achete le jeu et j y joue tranquillement chez moi, et soudain je me rends compte a quel point ce jeu est mauvais. le lendemain, je pars le revendre....
j ai pris onimusha 2 a la place en occaz kupo.

mais dites vous que j ai attendu ce jeu pendant 2 ou 3 ans a l epoque ou l on voyait les premieres images tres flatteuses du soft...et au final...deception kuposnif. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyVen 27 Jan - 17:34

The Bouncer, y a eu un buzz tellement énorme autour de ce jeu censé modifier notre perception du Beat 'em all à progression que ça a fini par me saouler. Une fois le jeu en main, j'ai cogné deux gars et j'ai lâché le pad.

C'est du vent ce jeu, c'est un non-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyVen 27 Jan - 19:41

grosse déception avec Wind Waker que je pênsait etre une tuerie et qui n'est pour moi qu'un jeu parmis tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyVen 27 Jan - 19:50

Enter the matrix!!! Raaa, la presse s'est cassé les dents dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyVen 27 Jan - 19:53

Ilogo a écrit:
Enter the matrix!!! Raaa, la presse s'est cassé les dents dessus

ouais, mais on peut en citer plein comme ca

=> deja, ya énormement de jeux à licences mal exploités... (Harry potter par ex)
=> et ya certains jeu qui semble déchirer (je pênse a Fable) et qui au final m'ont trop décus...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyVen 27 Jan - 20:09

disgaea m'a bien déçu, étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyVen 27 Jan - 20:14

LDD a écrit:
disgaea m'a bien déçu, étrangement...

a ce point???
Shocked

pourtant, c'est un modèle du genre, peut être l'un des meilleur tactics existant à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyLun 30 Jan - 17:13

ah oui je parlerai aussi de wind waker qui devait etre ENORME, masi au final, il m a saouler, meme si cela reste un bon petit jeu d aventure kupo.

et j ai pas joué a the bouncer, il parait qu il dure 2 h et que c est le dosage scenes cinematiques/jeu est tres tres mal geré kupo....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyLun 30 Jan - 17:18

Tales of Symphonia ma plus grande déception 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyLun 30 Jan - 17:19

Alucard a écrit:
Tales of Symphonia ma plus grande déception 2005.

Ah ouais. je l'ai pas trouvé si décevant que ca... c'est clair que c'est pas le meilleure, mais de la a lui donner le statut de déception, c'est un peu fort... mais c'est ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 1 Fév - 23:14

Kingdom heart1
Suikoden3
Xenosaga1et2
Dragon Ball Final Bout
devil May Cry 2
Unlimited Saga
PSO3
...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 1 Fév - 23:19

KH 1?

Je vois pas en quoi le jeu est décevant, il tient toutes les promesses qu'il annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 1 Fév - 23:21

Pas pour moi en tout cas.Une vrai déception ( caméra, combat, monde minuscule...)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 1 Fév - 23:23

Bin il était pas annoncé comme un jeu avec des combats incroyables et des mondes gigantesques, c'est pour ça que je comprend pas que tu le ranges dans cette gatégorie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 1 Fév - 23:31

si tu veux.
Moi j'attendais autre chose.
Les mondes sont minuscules...
Les combats sont rébarbatifs à souhait (bourrin)...à un moment je regardais juste les stats et je soignais mes persos.
Les caméras ne suivait plus, c'était galère...
J'ai vraiment pas accroché...
Le pire c'est quand on me parle de fantaisie et d'onirisme...y en a autant dans DMC...j'exagère peut être...
Après c'st mon avis tout est subjectif, je suis certainement l'une des rare personnes à pas avoir accroché... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 15 Fév - 1:31

pour ma part j ai aimé aussi ce tales of symphonia kupo.


je pense que l on pourrait mettre Fable comme petard mouillé. meme si il s agit d un tres bon jeu, il faut reconnaitre que les freres Carter ont vu les choses un peu trop en grand dans leur projet d origine, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti
Apprenti
Laharl


Nombre de messages : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 15 Fév - 1:34

Je sais que ça va être sujet à débat, mais Final Fantasy X-2, personnellement je connais pas plus gros niveau pétard mouillé.

Je l'ai acheté avec toute la confiance du monde (et avec 400 balles, accessoirement), et dès la scène d'intro, blocage. Je m'excuse mais Koda Kumi, je la vomis (ouais avec son sillicone aussi).

Le reste... aucun plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronosff04.free.fr
kessiere
Invité




"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 15 Fév - 1:54

J'ai l'impression que vous avez du mal avec l'expression "pétard mouillé", ca signifie un jeu qui ne tient pas ses promesses, or en l'occurence jamais FFX-2 n'a été annoncé comme le messie du RPG, simplement comme la suite de FFX.
En ça il tient bien son rôle, il explicite la fin du X et permet de retrouver les héros du premier opus.
Pour le reste c'est subjectif, moi j'adore le systéme de combat, le scénar jle trouve sympa, les musique itou et l'ambiance (que ce soit celle déjanté des 3 premiéres heures ou celle plus sérieuse du soft en générale) assumé et entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti
Apprenti
Laharl


Nombre de messages : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 15 Fév - 2:02

On parle de gens attendus, pas nécessairement de messies, et tout le monde n'est pas d'accord quand au cas FF X-2, en terme de qualité.

Moi perso j'ai carrément pas accroché, que ça soit à l'histoire, aux persos (même si la Crimsom Squad pète la classe, j'ai envie de cramer Yuna tellement elle m'insupporte, alors que je l'adorais sur FFX), au système de combat, et sans déconner aux musiques surtout. Exit Uematsu, place à Noriko Matsueda, dont j'aime pas le style, et Takahito Eguchi, dont j'ai jamais entendu parler. Pour un FF franchement c'est pas réglo envers un fan, autant Sakimoto se transcendera sur FFXII, autant là se faire ramener Koda Kumi niveau commercialité, faut le faire.

Mais beaucoup de gens ont aimé le jeu, tant mieux pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cronosff04.free.fr
kessiere
Invité




"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 15 Fév - 2:09

Mais tu m'a pas compris là, un pétard mouillé c'est quelques chose qui ne répond pas aux attentes.Rien à voir avec le fait d'aimer ou pas, moi par exemple j'aime pas GT4 pour autant le jeu répond à toutes les attentes qui pouvait lui étre porté.
Ce qu'on reproche géneralement à FFX-2 c'est:
-Son manque de scénar'
-Son ambiance fanserv des premiéres heures

OR S-E à montré dés les premiéres vidéo l'ambiance du jeu et le scénar' n'a jamais été la pierre angulaire de la comm' de S-E sur le jeu.
Au contraire les arguments avancé étaient:
-La suite de FFX (ce que le jeu est)
-Le retour des anciens persos (ce qui est le cas)

Donc le jeu répond aux attentes et aux annonces, aprés qu'on aime ou pas c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 15 Fév - 2:33

vampire bloodline sur pc => ultra buggé et beaucoup plus limité que prevu.
En plus a cause d un bug, 40% des pc ont eu un bug a l installation (dont le mien Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 15 Fév - 4:09

aller! histoire d'angoisser... imaginez que... le peterd mouillé soit... FFXII! affraid
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 15 Fév - 4:27

Bah, vu que FF XII ne sortira pas en France avant 2155, c'est pas si grave. Je n'achète que français moi mossieur (cf le tour de gaule d'asterix, page 39, case 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyMer 15 Fév - 10:23

Ca ferait vraiment mal pour FFXII, mais au vus des infos, des vidéos et des démos y à pas trop de souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" EmptyJeu 23 Fév - 4:14

Pour moi le pétare mouillé c'est la manette vibrante, j'ai trippé avec pendant environ 10 minutes puis je me suis demandé quel était le couillon qui a essayé de me faire croire que ca allait revolution notre façon de jouer, jusqu'à meme nous faire acheté des kit vibrant que l'on rajoute sur la manette. Maintenant le 1er truc que je change dans les option c'est la vibration, je supporte plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petards mouillés" Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petards mouillés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Lost Planet" Extreme Condition
» les "magnifiques jaquettes" US des jeux video
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS DE JUIN !
» PLANNING DES SORTIES " MANGA ": juillet à novembre
» Les films japonais "Hanzo the Razor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: