Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 "Petards mouillés"

Aller en bas 
+17
heritus
ChocodarK
Mage Noir 257
3R1C
Hyperion
Rei
SNK-FANBOY
Super Cinoque
YAD
SelamiRPG
Kailtas
Laharl
pie
Alucard
LDD
Lord Zetta
moggy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:19

ok merci de vos conseilles ^^ jr vais m'y metre serieusement mais je m'y mettrai vraiment a fond apré mes examens du 4 et 5 avril mais le probleme c'est que dici la animal crosing DS sera sortie et ce jeu nje le lacherais pas mais il faut toruver un temps pour tout alors j'essaierais d'equilibrer
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:10

SelamiRPG a écrit:
aller! histoire d'angoisser... imaginez que... le peterd mouillé soit... FFXII! affraid

ahh je pense qu il reviendra sur ces belles paroles, kupo...qui l eut cru...hihhhihi Razz

sinon en petard mouillé, on pourrait ajouter Auto modelista qui etait un jeu de caisse en cell shading (oui oui) et rien qu avec ses visuels on aurait pu croire en le messie, kupo...il n en etait rien.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:20

Merci d'avoir déterré ce topic Moggy, je crois pas que je l'avais vu. Smile

pour moi le pétard mouillé supreme c'est FF10. Je vais encore me faire taper dessus, mais sérieusement j'attendais beaucoup de ce jeu, premier à sortir sur sa génération de console, les quelques test que j'en avais lu et les images à l'époque magnifiques m'avaient vraiment mis l'eau à la bouche. Razz
Au début, je voulais y croire, j'avancais en me disant que c'était pas mal sans etre transcendant, mais j'ai très vite déchanté car après quelques temps de jeu les défauts repérés, bien loin de s'effacer ne faisait que s'accentuer (je les ai déjà détaillés assez de fois, donc la j'ai la flemme de m'étaler, sorry ^^ '), à tel point que j'en ai été dégouté et qu'il est devenu l'un des pires RPG que j'ai touché.
ca a été une vraie blessure dans coeur de fan de FF. Surtout quand je pense au bonheur que m'avais procuré les précédents (je venais en plus de finir FF6 que je considère comme le bijou de la saga... la chute n'en fut que plus dure...).

Certains diront que ce n'est pas un pétard mouillé car il s'est bien vendu... je suis d'accord, mais dans mon coeur ca reste une déchirure.
j'aime m'acharner sur ce jeu, vous l'aurez compris depuis le temps (^^) mais croyez moi, c'est justifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:23

Citation :
Cetrtains diront que ce n'est pas un pétard mouillé car il s'est bien vendu...


non ça n a rien a voir....tu peux le considerer comme un petard mouillé Very Happy ...ça n a pas de rapport avec la vente...apres FFX est un petard mouillé mais pour toi....quand je parlais d auto modelista , c etait un petard mouillé objectivement, kupo.

mais on peut parler de toute sorte de petard mouillé ici, kupo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:26

Bah je pense que si on parle d'un point de vue square-enix, FF10 est tout sauf un pétard mouillé.

S'en sont mis plein les poches sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:28

D'un coté je suis quand même content qu'il se soit bien vendu... ca a permis de boucher un peu le gouffre engendré par Spirit within (qui aurait mérité de marcher) donc ce n'est que justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:29

Pour moi mes pétards mouillés sont :
FF8
FFX-2
FFTA
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:31

non non un "petard mouillé" c est un jeu que l on attend enormement, ou l on nous a promit des choses dans le contenu du jeu et que finalement le jeu deçoit par rapport a ce qui a été dit, kupo...
par exemple... Fable est un tres bon, mais il entre dans la categorie car il ne tient pas ses promesse , ou encore The gateway qui aurait du etre une tuerie et que finalement est plus que mediocre, kupo....

FFX est Objectivement un tres bon jeu....mais pour UK c est un "petard mouillé" mais subjectivement, kupo... Very Happy Wink


kujiroth a écrit:
Pour moi mes pétards mouillés sont :
FF8
FFX-2
FFTA

faut preciser que c est "subjectif", kupo...cat les 3 jeux que t as cité ont tenu leur promesses ou sont objectivement des bons jeux, kupo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:36

FF10-2 m'a fait l'inverse d'un pétard mouillé ( encore au risque de me faire pendre..)

Je m'attendais à une bouse immonde qui aurait enterré les autres mauvais RPG à grand coup de pelleteuse, mais en fait c'est un jeu assez agréable à suivre que j'ai trouvé. bon après il casse pas trois pattes à un canard et il est très loin de figurer parmi les chefs d'oeuvre de la série.
Mais il n'est pas à mes yeux la bouse qu'on m'a décrite, et ce fut plutôt une "bonne" surprise une fois le pad en main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:38

UK marche a l envers, kupo.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:42

lol!
Je peux comprendre ton point de vue.... J'avoue que je me fais peur moi-même parfois ^^
nan mais sérieusement j'en attendais beaucoup de FF10 et très peu de FF10-2, donc mes attentes y auront aussi été pour quelque chose.
maintenant j'essaye de ne pas trop en attendre du 12, pour ne pas me faire un nouveau "suicide mental".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:42

Moggy : Ce sont des bons jeux , mais ils n'ont pas étaient aussi bien que je le pensaient
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





"Petards mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petards mouillés"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Lost Planet" Extreme Condition
» les "magnifiques jaquettes" US des jeux video
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS DE JUIN !
» PLANNING DES SORTIES " MANGA ": juillet à novembre
» Les films japonais "Hanzo the Razor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: